{Toshiya }
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Toshiya ♠ Âge : la vingtaine en apparence, un peut plus de 400 ans en vrai ♠ Race : Vampire ♠ Rôle : Progéniture de l’Ancien ♠ Groupe : Eien
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Toshiya est né il y a environ 400 ans, dans une très riche famille. Ses parents le gâtèrent plus que de raison, et en firent un enfant capricieux, pourrit gâté et très demandeur. Il avait tout ce qu’il demandait. Et si on lui refusait quoi que ce soit, il fessait une véritable crise de nerfs, n’hésitant pas à caser les précieux vases de porcelaine chinoise. En grandissant, le petit garçon capricieux, un peu trop rond à force de s’empiffrer de tant de sucreries devint un très bel éphèbe, grand, élancé au physique de rêve. Des courbes féminines, un corps qui semblait sculpté dans le marbre… il était aussi beau qu’une statue grecque d’Aphrodite, si ce n’est plus.
Mais désormais il ne réclamait plus des pâtisseries, mais une toute autre sorte de friandise… Des hommes. Aucun ne parvenait à lui résister, tous succombaient au charme décadent du beau brun. Un jour, durant un bal il rencontra un homme. Un homme qui l’attira, plus que jamais aucun homme ne l’avait attiré, un charme magnétique. Il coucha avec celui-ci, puis se fit mordre. Cet homme lui prit sa vie, lui offrant l’éternité pour toujours. C’était l’ancien, et il fut son premier fils. Un fils qui continua de vivre quelques temps au manoir, avant de se lasser au bout d’un petit siècle, et de partir vers d’autres pays en se préoccupant plus des affaires de son nouveau père, laissant un simple mot derrière lui, au cas où un jour il devrait se battre pour reprendre sa place.
«
23 Juin 1720
Père, je pars. La vie me lasse ici, je ne m’amuse pas assez et vous connaissez pourtant bien mon tempérament épicuriste. J’ai envie de visiter le monde, de découvrir d’autres gens, je ne supporte plus d’être enfermé ici. Je reviendrai, peut être. Ne me cherchez pas, je pars loin et pour longtemps je pense que je suis assez grand pour découvrir le monde par moi-même, vos récits de voyages m’ont donné l’envie de partir vers d’autres contrées moi aussi.
Toshiya, votre fils bien aimé.»
Jamais il ne s’ennuya durant son long voyage de plusieurs siècles, visitant le monde entier, découvrant de nombreuses cultures, couchant avec un nombre incalculable d’hommes, s’amusant un peu plus chaque jour.
Mais récemment, il apprit par un vampire tout ce qu’il s’était passé pendant plus de 300 ans, 3 siècles qu’il n’avait pas vu passer. L’ancien avait eu 3 autres fils, qui n’étaient pas au courant de son existence, lui, leur ainé qui été parti il y a si longtemps du manoir… L’un des fils, Ryo prit le pouvoir suite au suicide de l’ancien, lassé de vivre. L’autre, Suzune se rebella, et Mikaru le 3eme se mit à haïr Ryo. Mais bien vite, le poids fut trop lourd pour le nouveau premier, et il disparut dans la nature, laissant la place à un vieux rival de l’ancien, un certain Natsuki.
Désireux d’en savoir plus, se disant que ça lui changera les idées de voir les vampires se quereller entre eux le jeune épicurien prit ses affaires, pour rentrer au manoir.
Ce qui est certain, c’est qu’en tant qu’aîné, celui-ci reprendra ses droits, et ne se gênera pas pour être une vraie princesse… Ou non, plutôt la pire des garces.
A présent qu’il redevient sédentaire, le vampire a une nouvelle lubie : Se trouver un esclave avec qui il pourrait s’amuser ~
♠ Physique : Un physique élancé, mince, et androgyne. De longs cheveux noirs parfois avec du bleu qui cachent une partie de son beau visage avec une longue mèche. Une peau douce et sans aucun défaut, bien pâle. Son corps semble sculpté dans le marbre tant il est parfait et il a des yeux de biche toujours soigneusement maquillés, ainsi que des lèvres pulpeuses juste comme il faut. Il est se considère comme étant le summum de la perfection. Au niveau vestimentaire, les siècles passant et la mode évoluant il s’éprit pour un style bien particulier, entre les tenues SM gothiques et les kimonos traditionnels. Un mélange unique qui fait tout son charme.
♠ Principaux défauts/qualités : Défauts : Toshiya est sans doute le pire narcissique qui existe sur terre. Il passe des heures entières devant son miroir à se contempler, à se dire qu’il est parfaitement parfait. Il s’aime démesurément. Mis à part ça, c’est une véritable princesse et donc… une vraie garce capricieuse. Il est très hautain et rabaisse toujours les autres sans se gêner avec une petite remarque bien cinglante. Il n’a jamais été amoureux durant toute sa vie, car il pense qu’aucun homme n’est assez bien pour lui. Toshiya est également un grand manipulateur/calculateur et la pire langue de pute qui existe!
Qualités :… Aucune, à part qu’il baise bien et qu’il a un corps de rêve. Si non, c’est un bon vivant qui aime faire la fête, même si c’est à l’excès. On ne s’ennuie jamais avec lui.
♠ Vos plus grandes peurs : être seul.
♠ Vos goûts :Aime | La fête, les hommes, le sexe, le sang, la décadence, la luxure, faire sa langue de pute et martyriser les plus faibles, les rapports sado masochistes
Déteste | Les mal baisés qui le mette de mauvaise humeur, être en manque de sexe, ne plus avoir de cigarettes
« Derrière : Toshiya » ♠ Pseudonyme : Usagi, le retour
♠ Age : toujours 16 ans 8D
♠ Expérience RP : toujours bonne, I think
♠ Avatar choisi ( groupe) : Toshiya - Dir en Grey
♠ Une chose à dire ? GAAAH JE VEUX MON ESCLAVE 8D