The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || Empty
MessageSujet: Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||   Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || EmptySam 22 Jan - 20:24

Une nuit d'horreur. Il voulait tout oublier, il voulait mourir définitivement. Il avait honte de ce qu'il lui était arrivé, il se sentait souillé, il sentait encore ses mains sur lui. Il avait mal, partout où il l'avait frappé. Il perdait son sang et avait l'impression de se faire encore frapper. Son rire, son regard, ses gestes... Pourquoi...

Ayant laissé Ryuki partir, il s'était retrouvé sur le pas de la porte de Juka, à moitié mort, appuyé contre le mur, le regard brouillé par les larmes et le corps tremblant. Il ne savait pas ce qu'allait bien pouvoir lui dire Juka en posant ses yeux sur lui. Est ce qu'il allait lui en vouloir ? Est ce qu'il allait lui poser des questions pour savoir tout ce qu'il s'était passé ? Comment allait il réagir face aux larmes du petit blond alors ?

Grattant à la porte comme un chaton perdu, il se laissa tomber contre le mur, se mordant la lèvre inférieure en se remettant à pleurer, aillant la tête qui tourne et continuant à se vider de son sang, gémissant plaintivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||   Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || EmptySam 22 Jan - 21:40

La nuit avait été longue à la boutique. Peu de clients, et des esclaves particulièrement rebelles à remettre à leur place. Juka était rentré chez lui épuisé, et avait laissé à ses hommes le transport de la marchandise jusqu'à la cave de son domicile. Jamais il ne laissait ses mortels traîner à la boutique la journée. Il préférait les savoir auprès de lui.
Pour se détendre, le vampire était aussitôt allé prendre un bain brûlant, et en sortait à peine lorsqu'une forte odeur de sang lui emplit les narines. Du sang de vampire, pas du sang humain... Et pire que ça, il en connaissait si bien le parfum...

En moins d'une minute, il enfila son pantalon, et se rua au rez de chaussée pour ouvrir sur une silhouette qu'il aurait préféré ne jamais voir dans un tel état. Son Yuuki...
Ce fut comme si son coeur chutait brutalement dans sa poitrine. Il se pencha sur sa poupée, ses cheveux ruisselant d'eau coulant sur le visage du blessé alors qu'il le relevait avec douceur dans ses bras.

- Yuuki ... je suis là ... Je ... ça va aller, je vais m'occuper de toi ...

S'il y avait bien une chose qu'il ne tolérait pas, c'était qu'un autre que lui puisse lever la main sur ce petit blond... Mais il était bien trop inquiet pour se laisser aller à la colère pour l'instant. L'urgence était son ancien esclave, la vengeance... attendrait. Prenant le petit contre son torse humide, il le porta dans le salon, l'allongeant sur son vaste canapé avant de dégager quelques mèches de devant son visage.

- Yuuki ..?

Par où commencer...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||   Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || EmptySam 22 Jan - 23:42

Ce ne fut que lorsqu'il sentit quelques goutes d'eau lui tomber sur le visage qu'il sembla sortir de sa torpeur, Yuuki entrouvrant difficilement les yeux. Il allait peut être se faire crier d'avoir pu salir tout sur son chemin finalement... Il n'en savait rien, il n'était même plus capable d'aligner deux pensées cohérentes, alors forcément là loin de lui de penser à ce genre de chose. On verrait bien plus tard...

Son regard se posant dans celui de son ancien maître, il le regarda, semblant ne pas comprendre sur le moment. Finalement, il avait oublié jusqu'à COMMENT il avait pu arriver jusque là. Il commençait peut être à perdre la tête face à la situation, allez savoir.

Gémissant plaintivement en le sentant le porter, il se laissa déposer sur le canapé, le souffle court. Jamais il n'avait du le voir dans un état pareil, même lors de son dressage. Pauvre Juka...

".... Maître..."

Ce ne fut qu'en l'entendant prononcer son prénom qu'il ouvrit enfin les yeux, et finalement il se mit aussitôt à pleurer, tentant de se redresser comme il pouvait, le corps tremblant, semblant enfin réagir sur tout ce qu'il lui était réellement arrivé. Il lui avait surement fallut beaucoup de temps pour réagir mais cette fois ci...

Des tas d'images lui revenaient en tête. Tout ce qu'il s'était passé, tout ce qu'il lui était arrivé, Naru et....

"Pardon..."

Dans sa tête, c'était lui qui avait provoqué tout ça. Alors... Incapable de lui expliquer ce qu'il s'était passé, il ne fut même pas capable de stopper ses larmes, cherchant à se calmer, mais en vain. Il faut espérer que Juka soit patient cette fois ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||   Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || EmptyDim 23 Jan - 0:57

Juka était trempé, et Yuuki sanguinolant. L'eau mêlée au sang faisait s'éclaircir par endroits le liquide carmin sur le visage de la poupée, mais c'était encore faible. De plus les larmes de sang du jeune vampire ne cessaient plus d'affluer, plus fréquente à mesure qu'il semblait reprendre conscience de ce qui lui était arrivé. Juka se sentait mal de le voir ainsi, mais ne pouvait pas rester sous le choc. S'il était venu le trouver, c'était parce qu'il n'y avait qu'ici qu'il pouvait être réellement protéger, hors de danger...

- Personne ne te touchera ici, Yuuki... Je suis là...

Qu'il l'appelle maître dans une situation pareille était étrange, après tout, il n'en était plus obligé, il était seulement "Juka" à présent... Mais le terme resterait sûrement éternellement entre eux.
Attrapant une couverture pour réchauffer le corps à demi-nu de son ancien esclave, Juka décida de lui retirer la veste maintenant trop imbibée de sang pour lui servir à quoi que ce soit. Elle n'appartenait pas à Yuuki, il en était certain, mais il faudrait qu'il sache qui l'avait amené jusqu'ici, au moins... pour le remercier.

- Qui t'as fait ça, mon ange... ?

Passant les doigts sur la joue du blond, Juka observa l'origine du mal ... interdisant à Yuuki de se redresser. Il n'avait besoin que de repos maintenant... Et vu son état la convalescence prendrait sûrement une bonne journée ou plus, à condition qu'il se nourrisse.
Juka pensa à faire monter un esclave pour ça, mais il était encore trop tôt. Il se releva, quittant le salon avant de revenir avec de quoi rincer et bander le corps de sa jolie poupée déchirée...

(faudrait juste que je sache où il a mal/est blessé, j'ai pas lu la fin du sujet avec Naru XD donc je te laisse décrire ça ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||   Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || EmptyJeu 27 Jan - 15:12

C'est peu à peu que le petit blond semblait récupérer ses esprits, du moins du mieux qu'il pouvait. Dans un très mauvais état, voir le regard de Juka glisser sur lui lui faisait presque aussi mal que les coups qu'il avait pu se prendre. Il avait tout de même honte qu'il puisse le voir ainsi. Il ne savait même plus comment il avait pu venir jusqu'ici, ni pourquoi il l'avait fait exactement. C'est vrai, il savait qu'il n'y avait que chez Juka qu'il était en sécurité, peut être que c'est ce qui l'a poussé à revenir ici mais...

Sa question sembla lui remettre les pieds sur terre. Le regard toujours aussi perdu, il sembla tout de même tenter de faire l'effort de réfléchir malgré la douleur que son corps ne semblait pas non plus vouloir calmer, comme pour mieux lui rappeler ce qu'il s'était réellement passé.

"Je... Au manoir... J'allais travailler mais..."

Même plus capable de se souvenir concrètement comment les choses avaient bien pu arriver, il se sentait un peu plus perdu encore. Il n'avait déjà pas besoin de ça...

Seulement, le regard du plus âgé dans le siens, ses doigts sur sa joue... Yuuki tentait de se reprendre, comme s'il avait voulu faire bonne figure face à lui, mais en le voyant partir, ses plaintes s'étaient presque transformées en supplications, comme s'il avait vraiment eu peur qu'il ne revienne jamais.

Naru ne l'avait tout de même pas raté. Il lui avait refait tout le visage à sa sauce, lui ayant tout bonnement éclaté la lèvre et l'arcade sans oublier le nez, le reste de son visage portant de multiples contusions diverses. Pour ce qui est du corps... Entre sa profonde entaille dans la jambe droite qu'il lui avait fait avec le verre brisé et la bouteille, et l'état de son torse à cause des éclats de verre... Il était tout simplement démoli.

Si pour Juka Yuuki est une jolie poupée, pour Naru il n'avait été qu'un jouet. Voilà comment ses pensées semblèrent lui revenir d'ailleurs. Ayant glissé malencontreusement ses doigts sur sa cuisse ouverte, il poussa un cri sans pouvoir se retenir, fermant fortement les yeux pour tenter de retenir ses larmes mais...

"Naru..."

Et voilà, Juka avait sa réponse maintenant.

[c'est plus long que d'habitude, mais c'est TA faute ! XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||   Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || EmptySam 29 Jan - 17:43

A l'intérieur de Juka, quelque chose bouillait fortement. Il sentait la rage monter en lui, la peur aussi. Peur que des gens en veuille à Yuuki, et ne comprenant pas pourquoi, cela ne faisait que l'énerver d'avantage. Il allait travailler au manoir ? Mais que faisait-il là bas..? Juka réalisait alors qu'il ne savait plus rien de son ancien esclave, ignorant jusqu'à ce qu'il faisait comme travail... Ce n'était pas vraiment le moment de le soumettre à un interrogatoire, mais il faudrait que ces questions soient posées, dans tout les cas...

" Quel travail ... Que fais-tu de tes nuits, Yuuki ..? "

Le voir dans cet état lui faisait sévèrement regretter d'avoir rendu sa liberté à un enfant qui n'était sûrement pas prêt à affronter le monde extérieur. Voila comment il se sentait... comme un père irresponsable, qui aurait faillit à son devoir. Celui de protéger sa création...

" Naru ... "

Ce ne fut pas plus qu'un murmure entre les lèvres de Juka. Le protéger du Premier. Il ne pouvait se permettre d'en venir aux mains avec celui qui lui permettait de vivre. La boutique, sa demeure, il devait tout à la famille de Ryo, et même si ce moins que rien n'avait pas d'importance pour lui... il ne pouvait prendre le risque de se jeter dans une vengeance idiote et inutile... Ce ne serait certainement pas ça qui ferait aller mieux Yuuki...
Silencieux, le visage assez fermé, Juka s'occupa de bander avec soin les plaies du petit blond après les avoir nettoyé. Elles se refermeraient plus vite que pour un mortel, dès qu'il se reposerait, alors il ne s'inquiétait pas trop ... Même si ça ne lui plaisait pas de voir son enfant dans cet état.

" Je vais m'occuper de toi... te garder ici le temps que tu te remettes. Ça va aller. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||   Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || EmptyMer 2 Fév - 8:58

Il avait beau savoir qu'un jour ou l'autre il lui poserait la question... Maintenant que Juka venait de le faire, la jolie poupée ne savait plus quoi faire pour fuir la réalité. Il avait peur de la réaction que son ancien maître pourrait avoir en apprenant ce qu'il faisait réellement. Il ne voulait pas le voir redevenir violent avec lui... Il savait qu'il risquait d'être privé de liberté aussi, mais dans un sens, est ce réellement une mauvaise chose après ce qu'il venait de se passer ?
La seule chose qui lui faisait vraiment peur, c'était de perdre la confiance de son maître. Que ce dernier le regarde avec autant de dégout et de dédain qu'on regarderait une vulgaire fille obligée de se prostituer pour se payer sa dose. Il n'était pas comme ça...

"Je.... Je savais pas quoi faire alors... En partant d'ici... J'ai connu Ryoga, et il m'a engagé dans son club... Comme strip teaser..."

Il savait qu'il avait une chance sur deux pour que la pilule passe. S'il avait fait ce métier là aussi, c'est parce que Juka lui avait apprit à aimer les jolies choses. Il avait façonné Yuuki, il l'avait créé de toute pièce. C'est grâce à lui qu'il était aujourd'hui la perfection incarnée, et il avait besoin de le montrer aux autres. Il avait ce besoin de sentir leurs regards envieux glisser sur lui sans avoir le droit de le toucher...

Mais le visage fermé de son ancien maître lui faisait mal. Peut être même plus encore que les blessures dont son corps était couvert.
Baissant tristement les yeux à cette pensée, il releva tout de même ces derniers en entendant Juka ouvrir la bouche de nouveau, ses doigts se crispant sur le poignet du plus âgé par réflexe, Yuuki semblant toujours aussi perdu malgré le fait qu'il était pourtant dans un environnement qui ne lui était pas du tout étranger.

"Je veux revenir ici ! Je... Je ne veux plus partir... Je veux... Vivre avec vous... S'il vous plait..."

Sans Juka, il n'arriverait plus à avancer. Il ne voulait pas retourner au manoir, et il n'avait nul part où aller. Il avait bien les moyens de se payer un logement, mais il finirait par s'enfermer et ne plus sortir. Yuuki était capable d'arrêter de s'alimenter jusqu'à mourir si son maître le délaissait totalement, et c'est surement ça le pire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||   Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || EmptyVen 4 Fév - 7:46

En tant normal, le vampire aurait tout simplement giflé le petit blond pour avoir choisi d'utiliser sa perfection pour un travail aussi atroce. Il ne l'avait pas façonné pour ça... il l'avait fait... pour lui, à vrai dire.
Juka soupira en écoutant Yuuki, mais il se contenait. Ce n'était pas le moment de faire du mal à la poupée, pour ce soir, elle avait largement assez souffert.

" Tu... me déçois beaucoup. "

Il tenait quand même à ce que son "fils" ne se fasse pas d'illusions, ça ne lui plaisait pas... Mais d'un autre côté, ça aurait pu être pire, au moins, il n'était pas host. Mais il n'y a qu'un pas entre les deux, et Juka pouvait imaginer sans mal, mais avec douleur, son Yuuki ouvrir les cuisses devant ses clients... Un strip-teaser après tout... ce n'était tout de même pas innocent.

Son visage demeurait fermé, il était blessé. Blessé de voir sa poupée abimée, de savoir le métier écœurant qu'elle avait choisi... de ne rien pouvoir faire pour le sauver de son propre libre-arbitre. Il pensait qu'il n'aurait jamais du lui rendre sa liberté, au moins, il n'aurait pas souffert autant. Ni l'un ni l'autre d'ailleurs.
D'un coup, les doigts du blond se refermèrent sur son poignet, et Juka plongea son regard gris dans le sien, écoutant sa supplique...

" Calme toi... Yuuki. "

Avec douceur, Juka passa sa main libre dans les cheveux de la poupée. Il s'efforça de lui sourire, pour le rassurer.

" Tu seras toujours chez toi ici, tu es le bienvenue, chaque fois que tu souhaites revenir... Je ne te fermerai pas ma porte. "

Finalement, Juka se pencha pour déposer un baiser sur le front de sa poupée, libérant son poignet de l'étreinte faible, pour prendre sa main dans la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||   Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || EmptyMar 22 Fév - 15:55

Yuuki nous a quitté, je vérouille donc ce sujet et l'envoie dans les archives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||   Un nouveau paillasson ?  || Juka <3 || Empty

Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||
Page 1 sur 1