The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Peco, le voilà <3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peco, le voilà <3. Empty
MessageSujet: Peco, le voilà <3.   Peco, le voilà <3. EmptyVen 21 Jan - 16:13

Peco


Peco, le voilà <3. Peco2


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Peco.
    ♠ Âge : 21 ans en apparence.
    ♠ Race : Vampire.
    ♠ Rôle : Rebelle.
    ♠ Groupe : Fushi.


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Peco a vu le jour pour la toute première fois dans une petite maison au bord de la campagne, et malgré que les familles aisées ont plus l'habitude de vivre là où la population est plus dense, la sienne avait décidé, au contraire, de vivre au calme, dans cette région. Au fur et à mesure que les années passèrent, il eut la joie de vivre une enfance merveilleuse, et ayant bénéficié des doux et fins traits de sa mère, il n'avait aucun mal à se faire des ami(e)s. Son seul problème était qu'il était un peu enfantin quelques fois, mais il réussit quand même à acquérir de la maturité au fur et à mesure qu'il grandissait. Il avait un père plutôt sévère, et il n'avait pas d'autres choix que de se tenir lorsqu'il était là.
Malheureusement, les vampires rodaient même à ses alentours, et sa famille finit par en être victime, sa demeure finissant en feu. Il criait, et pleurait toutes les larmes de son corps, alors qu'il recherchait désespérément ses parents. Pour un garçon, il n'était pas très courageux, mais il n'avait que onze ans lorsque cet événement, et le pire a supporté pour lui fut de retrouver ses parents morts, et littéralement vidés de leurs sangs. Son corps se figea complètement, et ses larmes redoublèrent, ainsi que ses sanglots, mais il ne réussit à rien prononcer. Ce fut beaucoup trop dur.
Puis, il y eut soudainement un courant d'air glacial, et là, il ne put s'empêcher de frissonner, tandis qu'un vampire se glissait derrière son dos, et alla effleurer la peau de son cou. Il se mit brusquement à crier, et se retourna, afin de pouvoir faire face à cette horrible créature. Mais malheureusement, son coeur fit un bond contre sa poitrine et il s'écroula, sur le coup, au sol. On disait que les vampires dégageait une intense beauté, mais il n'avait jamais cru que ça le serait autant. Et pourtant, il dut supporter que celui-ci se serve de sa rapidité pour l'attraper et le plaquer contre le mur. Il se prépara alors psychologiquement à mourir, mais le vampire ne fit que l'assommer.
Quelques jours plus tard, il se réveilla dans une sorte de cave, et découvrit qu'il n'avait rien, ET qu'il était toujours vivant ! Mais les années qui suivirent, il vit malheureusement les pires qu'il n'ait jamais connu, souffrant chaque jour, et frôlant la mort chaque jours si bien qu'il finit par maudire tous les vampires, même si celui qui l'avait enlevé était celui dont il était tombé secrètement amoureux.
Le jour de son vingtième anniversaire arriva, et comme si la chance avait enfin décidé de lui venir en aide, le dit vampire vint le voir, et lui offrit deux choix. Mourir ou devenir un vampire. Il mit du temps à répondre, légèrement choqué d'avoir deux choix aussi difficiles, et avant même qu'il ne réponde pas, le vampire le mordit. Il hurla, mais fit comprendre à son vis-à-vis qu'il voulait devenir comme lui, ayant bien trop peur de mourir.
Il le devint, et découvrit à son réveil qu'il n'était plus enfermé dans cette habituelle cave, mais qu'il était contre un arbre dans la forêt. Sa vie avait pris un tel tournent qu'il décida plutôt d'aller vivre dans le camp des rebelles, et les années recommencèrent à passer. Ça devint monotone, mais il survit sans aucun problème, et finit par avoir un léger sens à sa vie.

♠ Physique : Peco possède une taille plutôt fine et élancée, mais cela ne l'empêche pas de bien se porter. La couleur de ses yeux est plutôt clair, comme le sont ses cheveux, complètement décolorés.
Il aime peu se vêtir, et met le plus souvent des shorts. Il met aussi souvent des vêtements rouges et noirs, surtout depuis qu'il est vampire, espérant ainsi refléter un peu sa personnalité.

♠ Principaux défauts/qualités : Gentil / Capricieux.

♠ Vos plus grandes peurs : Mourir.

♠ Vos goûts :
Aime | Le sang, embêter les autres.
Déteste | S'ennuyer.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Kaede.
♠ Age : 20 ans.
♠ Expérience RP : Plus de deux ans.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Peco de And.
♠ Une chose à dire ? Me revoilà /o/.


Dernière édition par Peco le Ven 21 Jan - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Peco, le voilà <3. Empty
MessageSujet: Re: Peco, le voilà <3.   Peco, le voilà <3. EmptyVen 21 Jan - 17:21

Un petit rôle pas très impliqué, en espérant que malgré ça tu parviennes à vite t'intégrer.
Bienvenue Peco, tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Peco, le voilà <3. Empty
MessageSujet: Re: Peco, le voilà <3.   Peco, le voilà <3. EmptyVen 21 Jan - 17:23

Ah oui, désolé XD. J'y arriverais !
Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peco, le voilà <3. Empty
MessageSujet: Re: Peco, le voilà <3.   Peco, le voilà <3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peco, le voilà <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et pour toujours. [PV Peco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: