{Hazuki Nakamura}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Hazuki Nakamura ♠ Âge : 20 ans tout juste ... ♠ Race : Humain ♠ Rôle : Chasseur ♠ Groupe : Jiyuu
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : « -Dis maman …Pourquoi tu saignes comme ça ?…Maman ?..Maman…»
Hazuki n’était qu’un petit garçon , un petit garçon de cinq ans au yeux encore emplis d’innocences et de fragilités lorsqu’il secoué le corps sans vie de sa mère ,nue et desséchée de son essence propre a la vie .
Ce soir , c’était un client de trop , mais pour elle , il n’y en avait jamais réellement un de trop , si sa pouvait lui rapporté plus d’argent , et lui permettre de faire en sorte que son fils vive mieux ; alors disons à la place , que c’était le mauvais client .
De part ce mauvais client , Hazuki fut orphelin , né de père inconnu , il n’avait pas d’autre famille , et le propriétaire du bordel où travaillait sa mère , homme sans scrupule aucun le jeta dehors en plein milieu du mois de décembre .
C’est donc dans un froid glacial qu’ils se mis alors a erré sans savoir où il aller , un jour , deux jours , une semaine , il marcher toujours , ne s’arrêtant pas pour dormir , ne s’arrêtant jamais , parce qu’il avait bien compris une chose , le froid l’attaquer lorsqu’il ne bouger pas . Mais un soir , il n’en put plus et s’écroula de tout son long dans la neige blanche et molle qui l’accueillit a bras ouvert dans son étreinte meurtrière et glaciale … Une pneumonie aller bien avoir raison de l’enfant , mais , en ce 24 décembre au soir , une bonne étoile s’était poser sur lui , un homme ma fois d’un certain âge sans pour autant être vieux se pencha sur son corps harasser et le ramassa comme s’il venait de trouver quelque chose d’un peut intéressent a la brocante du coin.
Douze longues années s’écoulèrent alors , douze années pendant les quelle Hazuki se vu vivre et apprendre dans le dojo de cet homme qui l’avait recueillit .
« - Maitre Otogi . Maitre , vos médicaments »
Maintenant âgé de dix sept ans , Hazuki était presque devenus un homme , voir même totalement
malgré son apparent air frêle et doux , ne croyez pas qu’il a passer douze année à ce roulé les pouces , non , bien au contraire , le maître avait certes pris soin de lui , il avait pris la patience de faire palier sa pneumonie tenace au fil de longs mois , il lui avait par la suite offert l’éducation , et une chose qui fut déterminent pour son choix de vie , l’art du combat …
Armé , a mains nu et même entravé de ses membres , Hazuki en avait bavé , il avait ramé , trimé , ramasser , il en avait chier ! mais il était devenus une bête de combat
Audacieux , malin , entreprenant , fourbe , intelligent , souple , impassible , fort et d’une neutralité absolue il était ce qu’il y avait a redoutée de plus
Et puis un jour
« - Hazuki , ce sont les vampires qui on tué ta mère , comme ils on tué mon fils et ma femme , Hazuki , a cette heure , je meurs , je te laisse , tout mes biens ,tout mon savoir mais je veux une chose , petit …lutte contre cette vermine »
Ce qui raisonné tout les soir dans sa tête depuis un peut plus de trois ans , c’était ce mots , prononcé par un visage agonisant , par un visage trempé de ses larmes , tomber de ses yeux gris , depuis ce jours , il avait fait de ce dojo reculé de la mégalopole son sanctuaire , sa base armée , il y vivait , il s’y entrainé a tué , il tué , depuis ce , il était devenu , un redoutable chasseur de vampires et il avait bien l’intention de les détruires
♠ Physique : Hazuki mesure bien un metre soixente quinze pour a peine quarente cinq kilos et de ce fait , mince , voir même maigre , ses cheveux sont tel l’ébéne et ses yeux, aussi limpide et gris qu’un ciel de pluie , sa peau pâle comme la mort laisse porté un doute sur son origine , ce qui est un bon point pour lui les jours de chasses , toujours vêtu de noir , et rarement de blanc , il sait se faire discret , épionner , épié , il adore, tué c’est a la limite de le faire jouir
Cependant , son métabolisme lui joue quelques fois des tours ,après cette importante pneumonie , il en a garder des séquelles , telles que de l’ashme et autre difficultée réspiratoire
et au passage , ses bras son tatoué a la manière traditionelle , ce qui peut laisser plané un certains doutes sur un quelqonque liens avec la pégre du pays
♠ Principaux défauts/qualités : - Têtu , bois trop , fume trop , mange pas assez , dis trop d’injures , trop jaloux , trop possésif , maniaque
- Attentionné , doux , discret , calme , silencieux , loyal et aimant
♠ Vos plus grandes peurs : Se faire mordre et devenir un esclave
♠ Vos goûts :Hazuki ne nous le cachons pas , aime les hommes , il aime le sexe , la cigarette et l’alcool plus que de raison , il adore aussi énormément la chaleurs mais déteste cependant le froid , et la neige du a une certaine periode de son enfance
Il adore faire l’amour les nuits d’orage et malgré sa mixixité dans les rôle , il préfére être soumis avec disons , une pointe de violance durant l’acte , la nuque , la croupe ainsi que ses tétons son ce qu’il y a de plus érogénne chez lui , alors foutez le a quatre pattes , empoignez fortement sa nuque et baisez le bordel ! ;)
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Hell (Ouais ya que moi pour faire Hazuzu quoi )
♠ Age : 18 ans
♠ Expérience RP : Plus de deux ans
♠ Avatar choisi ( groupe) : Hazuki - Lynch
♠ Une chose à dire ? De retour pour le meilleurs ....ou le pire 8D