The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

-ERASE THE REDOMPTION-

AuteurMessage
Invité
Invité

-ERASE THE REDOMPTION- Empty
MessageSujet: -ERASE THE REDOMPTION-   -ERASE THE REDOMPTION- EmptyMer 19 Jan - 2:59

{Hazuki Nakamura}

-ERASE THE REDOMPTION- 206onc7

« Qui êtes vous ? »

♠ Prénom : Hazuki Nakamura
    ♠ Âge : 20 ans tout juste ...
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Chasseur
    ♠ Groupe : Jiyuu

« Votre histoire »

♠ Votre biographie :

« -Dis maman …Pourquoi tu saignes comme ça ?…Maman ?..Maman…»

Hazuki n’était qu’un petit garçon , un petit garçon de cinq ans au yeux encore emplis d’innocences et de fragilités lorsqu’il secoué le corps sans vie de sa mère ,nue et desséchée de son essence propre a la vie .
Ce soir , c’était un client de trop , mais pour elle , il n’y en avait jamais réellement un de trop , si sa pouvait lui rapporté plus d’argent , et lui permettre de faire en sorte que son fils vive mieux ; alors disons à la place , que c’était le mauvais client .
De part ce mauvais client , Hazuki fut orphelin , né de père inconnu , il n’avait pas d’autre famille , et le propriétaire du bordel où travaillait sa mère , homme sans scrupule aucun le jeta dehors en plein milieu du mois de décembre .
C’est donc dans un froid glacial qu’ils se mis alors a erré sans savoir où il aller , un jour , deux jours , une semaine , il marcher toujours , ne s’arrêtant pas pour dormir , ne s’arrêtant jamais , parce qu’il avait bien compris une chose , le froid l’attaquer lorsqu’il ne bouger pas . Mais un soir , il n’en put plus et s’écroula de tout son long dans la neige blanche et molle qui l’accueillit a bras ouvert dans son étreinte meurtrière et glaciale … Une pneumonie aller bien avoir raison de l’enfant , mais , en ce 24 décembre au soir , une bonne étoile s’était poser sur lui , un homme ma fois d’un certain âge sans pour autant être vieux se pencha sur son corps harasser et le ramassa comme s’il venait de trouver quelque chose d’un peut intéressent a la brocante du coin.
Douze longues années s’écoulèrent alors , douze années pendant les quelle Hazuki se vu vivre et apprendre dans le dojo de cet homme qui l’avait recueillit .

« - Maitre Otogi . Maitre , vos médicaments »

Maintenant âgé de dix sept ans , Hazuki était presque devenus un homme , voir même totalement
malgré son apparent air frêle et doux , ne croyez pas qu’il a passer douze année à ce roulé les pouces , non , bien au contraire , le maître avait certes pris soin de lui , il avait pris la patience de faire palier sa pneumonie tenace au fil de longs mois , il lui avait par la suite offert l’éducation , et une chose qui fut déterminent pour son choix de vie , l’art du combat …
Armé , a mains nu et même entravé de ses membres , Hazuki en avait bavé , il avait ramé , trimé , ramasser , il en avait chier ! mais il était devenus une bête de combat
Audacieux , malin , entreprenant , fourbe , intelligent , souple , impassible , fort et d’une neutralité absolue il était ce qu’il y avait a redoutée de plus
Et puis un jour

« - Hazuki , ce sont les vampires qui on tué ta mère , comme ils on tué mon fils et ma femme , Hazuki , a cette heure , je meurs , je te laisse , tout mes biens ,tout mon savoir mais je veux une chose , petit …lutte contre cette vermine »

Ce qui raisonné tout les soir dans sa tête depuis un peut plus de trois ans , c’était ce mots , prononcé par un visage agonisant , par un visage trempé de ses larmes , tomber de ses yeux gris , depuis ce jours , il avait fait de ce dojo reculé de la mégalopole son sanctuaire , sa base armée , il y vivait , il s’y entrainé a tué , il tué , depuis ce , il était devenu , un redoutable chasseur de vampires et il avait bien l’intention de les détruires

♠ Physique :

Hazuki mesure bien un metre soixente quinze pour a peine quarente cinq kilos et de ce fait , mince , voir même maigre , ses cheveux sont tel l’ébéne et ses yeux, aussi limpide et gris qu’un ciel de pluie , sa peau pâle comme la mort laisse porté un doute sur son origine , ce qui est un bon point pour lui les jours de chasses , toujours vêtu de noir , et rarement de blanc , il sait se faire discret , épionner , épié , il adore, tué c’est a la limite de le faire jouir
Cependant , son métabolisme lui joue quelques fois des tours ,après cette importante pneumonie , il en a garder des séquelles , telles que de l’ashme et autre difficultée réspiratoire
et au passage , ses bras son tatoué a la manière traditionelle , ce qui peut laisser plané un certains doutes sur un quelqonque liens avec la pégre du pays

♠ Principaux défauts/qualités :

- Têtu , bois trop , fume trop , mange pas assez , dis trop d’injures , trop jaloux , trop possésif , maniaque
- Attentionné , doux , discret , calme , silencieux , loyal et aimant

♠ Vos plus grandes peurs : Se faire mordre et devenir un esclave

♠ Vos goûts :

Hazuki ne nous le cachons pas , aime les hommes , il aime le sexe , la cigarette et l’alcool plus que de raison , il adore aussi énormément la chaleurs mais déteste cependant le froid , et la neige du a une certaine periode de son enfance
Il adore faire l’amour les nuits d’orage et malgré sa mixixité dans les rôle , il préfére être soumis avec disons , une pointe de violance durant l’acte , la nuque , la croupe ainsi que ses tétons son ce qu’il y a de plus érogénne chez lui , alors foutez le a quatre pattes , empoignez fortement sa nuque et baisez le bordel ! ;)

« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Hell (Ouais ya que moi pour faire Hazuzu quoi )
♠ Age : 18 ans
♠ Expérience RP : Plus de deux ans
♠ Avatar choisi ( groupe) : Hazuki - Lynch
♠ Une chose à dire ? De retour pour le meilleurs ....ou le pire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -ERASE THE REDOMPTION-   -ERASE THE REDOMPTION- EmptyMer 19 Jan - 8:55

Un chasseur...
Bienvenue à toi...

*va assurer ses arrières*
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: -ERASE THE REDOMPTION-   -ERASE THE REDOMPTION- EmptyMer 19 Jan - 10:21

Assure toi assure toi Ryoga ^^
Je me disais bien que je savais d'où venait cet Hazuki ... J'ai l'impression que ton orthographe s'est améliorée, en tout cas, ne relâche pas les efforts et n'oublie pas de te relire ;)

Bienvenue à toi, tu es validé.
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -ERASE THE REDOMPTION-   -ERASE THE REDOMPTION- EmptyMer 19 Jan - 10:57

Nieuheuheuh , oui oui , attention à tes fesses ryoga .. et puis les autres aussi ~

Nyeuh , bah oui mais éè mais , non , en fait j'ai pas a me justifier *w*
Oui , je fais relativement d'effort , enfin , yen a encore des fautes , d'innatention surtout , mais bon , a quatre heure du mat , je pense que l'on peut me le pardonner
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: -ERASE THE REDOMPTION-   -ERASE THE REDOMPTION- EmptyMer 19 Jan - 11:06

Oui oui t'inquiète pas t'es pardonnée, tant que tu fais attention dans tes posts aussi.
J'ai pour rôle d'être impartial, pas de traitement de faveur ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -ERASE THE REDOMPTION-   -ERASE THE REDOMPTION- EmptyMer 19 Jan - 11:14

Oui maîtresse ! je n'oublirai pas les S 8D
bon , ok , je me tait , je ferai attention , promis )
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: -ERASE THE REDOMPTION-   -ERASE THE REDOMPTION- EmptyMer 19 Jan - 11:15

Maîtresse Kousei ... God, ça sonne étrangement à mes oreilles XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -ERASE THE REDOMPTION-   -ERASE THE REDOMPTION- EmptyMer 19 Jan - 11:15

Surtout venant de ma part , avouons le nous ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -ERASE THE REDOMPTION-   -ERASE THE REDOMPTION- EmptyMer 19 Jan - 12:53

OH YEAH! un nouveau cul à baiser <3
(puis y'a moi aussi quoi ai déjà jouer hazu'.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -ERASE THE REDOMPTION-   -ERASE THE REDOMPTION- Empty

-ERASE THE REDOMPTION-
Page 1 sur 1