Kousei ♣ L'artiste ♠
| Sujet: L'équipe du forum Mer 5 Jan - 16:03 | |
| Red Chronicles' Staff Administrateur et fondatrice du concept : Kousei. Co-admin, aide à la gestion du forum : Suzune & Natsuki. Design by : Tama & Kousei. CSS by : Mei Grand merci donc à mon équipe mais surtout aux joueurs actifs sans qui l'aventure aurait déjà pris fin ! Je vous fais la promesse que l'histoire continue et continuera aussi longtemps qu'il y aura des joueuses aussi motivées que vous ne l'êtes. N'hésitez pas, en tout cas, à continuer à nous faire de la pub ! Bonne rentrée à toutes/tous ! Et bienvenue au premier homme : Kaoru ! <3
Dernière édition par Kousei le Lun 7 Mar - 13:24, édité 4 fois | |
|
Kousei ♣ L'artiste ♠
| Sujet: Re: L'équipe du forum Lun 7 Mar - 11:05 | |
| Petit édit pour signaler l'arrivée de Natsuki dans le staff du forum. Bienvenue Maître~ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe du forum Lun 7 Mar - 11:07 | |
| Merci à toi petit homme !
Je suis ravi d'avoir rejoint cette équipe ! <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe du forum Lun 7 Mar - 13:18 | |
| Faudra modifier ton édit, on a un monsieur maintenant dans les membres (le joueur de Kaoru) XD |
|
Kousei ♣ L'artiste ♠
| Sujet: Re: L'équipe du forum Lun 7 Mar - 13:22 | |
| Ah ouiii Je m'étais même pas relu x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'équipe du forum Ven 11 Mar - 9:42 | |
| Bonjour à tous. Je viens me présenter, je suis Klaha, intendant de Red. A compter de ce jour, je reprends les rôles de Kousei, Suzune et Natsuki pour m'occuper de la modération du forum, des validations, des rejets, des recensements, ainsi que répondre à toutes vos questions.
En ce qui concerne la personne derrière ce rôle d'admin, il s'agit de vos trois modératrices, qui tourneront donc sur le poste. En vous souhaitant bonne continuation, Klaha. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe du forum | |
| |
|