The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:53

Kyô était lassé et lâcha donc Ryuki pour aller s'étendre sur le canapé. Il s'étira puis s'allongea de tout son long, positionant ses deux mains derrière sa tête. Fixer le plafond était une activité bien plus enrichissante que de continuer à parler à ce vampire... A moins qu'il ne daigne se réveillé enfin et faire quelque chose de plus drôle. Kyô ne trouvait là plus aucun interêt à le chercher, puisqu'il l'avait trouvé et que le résultat n'avait pas été celui escompté. Ryuki avait sût reprendre son calme bien trop vite et ne semblait pas enclin à réemployer la manière forte pour le faire taire. De plus, les mots "sale esclave" l'avait fait revenir un peut à la réalité... Kyô revenait peut à peut à lui ; laissait son autre de côté pour redevenir le fidèle et gentil esclave de Suzune. Oui... Il était sale... Mais ce qui le rendait sale s'était de côtoyer pareil vampire ! Il n'avait désormais qu'une envie, s'était d'aller se laver pour retirer cette saletée de son corps.
L'humain commença à frictionner ses bras de ses mains... Pourquoi avait-il donc fallut qu'il touche ce vampire ? Il soupira. Sans Suzune... Il n'était vraiment pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:16

Une chose de bien, c'était qu'au moins, il ne l'entendait plus. Ca faisait un bien fou! Du coup, il s'était arrêté de faire les cent pas. De toute façon, Kyô avait aussi finit par se lasser de le provoquer. Après tout, Ryuki devait un peu plus réfléchir avant d'agir. Ses agissements finiraient par le perdre.

Le petit blond avait fini donc par s'étaler dans le canapé. Ryuki le fixa un moment avant de finalement se rasseoir dans son fauteuil pour le surveiller. Il l'observait toujours, sondant ses pensées pour en savoir un peu plus. En plus de ça, l'odeur du sang de l'humain qu'il avait fait couler lui chatouillait un peu trop les narines et il se décida à gouter à celui-ci. Avec les coups qu'il lui avait donné, il en avait sur la main, alors il n'avait plus qu'à léchouiller bien tranquillement.

De toute façon, Ryuki n'irait pas se coucher tout de suite, il devait attendre le retour de Suzune, en aucun cas il le laisserait dehors. Il savait que son père était capable de résister à la lumière du jour quelques temps, mais il devrait faire un effort pour veiller à ce qu'aucun intrus entre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:24

Kyô se sentait sondé du regard par le vampire... Il ne comptait tout de même pas le surveiller si ? Kyô se serait bien levé pour retourner dans la chambre de Suzune mais il n'avait pas le courage. Il se sentait tout flasque d'un coup... pas à cause des blessures, mais comme si un coup venait d'être porté à son moral. Ca devait être son passage du "vrai lui" à "l'autre" qui lui faisait cet effet. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas laissé reprendre le dessus.
Maintenant qu'il était calmé, il n'allait plus bouger. Lui aussi attendrait sagement Suzune ici. Qu'il avait hâte que son maître revienne... La présence de Ryuki à ses côtés lui était vraiment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 18:45

La nuit pourrait être longue encore et sincèrement, lui aussi trouvait la compagnie pas très agréable. L'humain avait tout fait pour qu'il perde son sang froid. Et après ses efforts pour rester à peu près calme, il avait fini par craquer et lui péter la gueule. Il l'avait pas frapper longtemps mais ça suffirait pour se faire punir par son père... Ryuki pouvait le sentir déjà... Il connaissait la violence de son maitre mieux que personne. Il en avait déjà payé de sa personne... Tellement de fois.

Un soupire passa ses lèvres... Encore... Il serait obligé de le supporter dans la même pièce que lui et c'était ce qu'il y avait de plus chiant d'ailleurs. Et le jour ne semblait pas vouloir arriver rallongeant son calvaire encore et encore. Il fallait qu'il se trouve une occupation et ne plus se concentrer sur les pensées de l'humain en question. C'était chiant et il rabachait toujours la même chose. Du coup, il attrapa un magazine qui était à côté et se mettre à bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 18:53

Kyô s'ennuyait ferme, et la nuit allait être longue comme ça. Il aurait bien dormis, mais non... Et Ryuki avait décidé de rester et non pas de changer de pièce. Pourquoi n'allait-il pas dans sa chambre au lieu de rester là hein ?
Kyô tourna le regard vers lui... Le voilà qu'il lisait maintenant ! Partie comme ça, ça allait pas le faire. Il soupira alors sans aucune dicression et cria presque :

" Tes obligé de rester là ?? "

Au moins, en attendant... Il parlait, et qui sait... Ca allait peut être leur passer le temps un peut non ? Du moins si Ryuki daignait répondre sans trop de véhémence, ce qui était sûrement trop demandé sachant le ton que venait de prendre Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:18

Ayè, Ryuki s'était trouvé de quoi s'occuper un peu l'esprit pour oublier l'autre qui, malheureusement pour le vampire, revenait à la charge. Un soupire passa ses lèvres et finalement, il reposait son bouquin sur ses genoux pour le regarder. Pourquoi il restait là ? Il se foutait vraiment de sa gueule quand même... Mais peut-être ne savait-il pas quelle était sa position dans le camp des rebelles.

"- Oui, je suis obligé. Parce que contrairement à toi, j'ai des comptes à rendre à mon père! J'ai plus de responsabilité que les autres."

Il était tout de même le bras droit du chef et en tant que tel, il se devait de faire des choses bien spécifiques. Et pour une fois qu'il lui laissait les rênes du repaire pour ce soir là, il devait rester vigilent.

"- C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:27

Forcement... La réponse du vampire fut acerbe et, il eut le droit à la même remarque. Il s'étira encore une fois, ses membres étaient beaucoup trop engourdis... Il se leva alors pour faire quelques pas histoire de faire circuler son sang. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre pour regarder au dehors... et observer les étoiles. Ce soir, il y en avait beaucoup. Kyô mit alors un temps plutôt long à répondre à Ryuki... Il s'était perdu dans ses pensées et dans la contemplation du ciel. Et contrairement au ton empreinté d'habitude, il répondit calmement et d'une voix douce :

" Parce que je m'ennuie seul... et que jusque là, tu m'occupais bien ! "

Mais plus maintenant ! Il se perdit à nouveau dans le néant, attendant plus ou moins que Ryuki ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:07

Ryuki ne savait pas comment se comporter avec l'humain. Après tout... Il avait l'impression que celui-ci faisait tout pour le déstabiliser... Il n'aimait pas du tout ça. Il se demandait d'ailleurs pourquoi Kyô prenait une voix si douce et si posée pour lui parler. A ne rien y comprendre. Et puis ses mots là, pour le vampire, ça n'avait pas de sens... Il s'était fait taper dessus et ça l'avait occupé...? Ryuki ne savait pas trop si il devait rire ou se sentir vexer. Peut-être un peu des deux, mais il était certain qu'il ne lèverait plus la main sur lui. Ouh non. Il aurait déjà bien assez problème comme ça....

Un soupir passa les lèvres de Ryuki et se remit à sa lecture. Il lisait entre les lignes et en même temps, il cherchait un peu de quoi occuper l'humain... Il avait quelques idées, mais ça ne lui plairait pas et encore moins à leur maitre à tout les deux. Forcément, il se plaindrait l'autre là... Alors forcément, non... Il n'avait rien pour l'occuper... Et puis Kyô n'était pas vraiment fait pour s'ennuyer... Ca se voyait, mais bon, il n'en avait que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:30

Les minutes défilèrent ainsi, et Kyô ne remarqua même pas que le vampire ne lui avait donné aucune réponse. Il était bien trop perdu dans ses pensées et dans le vide qu'il n'y avait pas fait attention. Beaucoup de questions lui venaient en tête... Comme par exemple, pourquoi ne restait-il entièrement lui qu'en présence de Suzune ? Ca le tourmentait énormement.
Finalement, Kyô quitta ce ciel du regard, et se tourna pour marcher à nouveau en direction de Ryuki. Il s'assit à ses pieds, en face de lui, l'observant lire ses magasines. Que pouvait-il bien trouver d'intéressant entre ces lignes ? Il soupira - décidemment s'était une manie ce soir - et s'approcha encore un peut jusqu'à être réellement aux pieds du vampire. Il le regardait d'en bas... et le voyait bien différemment.

" et là... tu ne m'occupe plus. Je m'ennuie encore. C'est ta faute. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 9:17

Avant son arrivée, Ryuki était bien tranquille, mais non, il avait fallu qu'en plus il joue la nounou pour l'humain de son père. Pas qu'il aimait pas Suzune, mais il aurait préféré ne pas avoir cette plaie sur le dos u_u
Enfin bref, il avait fini par trouver de l'occupation mais il fallait bien que Kyô vienne encore perturber son petit moment de tranquillité... Le nouveau calme avant la tempête qui s'annonçait encore... Enfin... Ca dépendait de l'humeur des deux hommes. En tout les cas, le vampire n'avait pas vraiment vu les déplacements de l'humain et quand il se mit à parler, il le retrouvait à ses pieds... C'était vraiment bizarre comme comportement, il ne comprennait pas du tout des fois...

Et pis en plus il l'accusait d'être le fautif de son ennui... Ryuki soupira fortement avant de balancer son magazine dans un coin de la pièce pour ensuite baisser ses yeux narquois emplis de malice pour le regarder dans les yeux.

"- Eh bien parles, si tu as une idée pour que je puisse t'occuper."

Non, il ne lui taperait plus dessus même si ce n'était pas l'envie qui manquait, il voulait pas plus d'ennuis que ça >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 11:23

Forcement... Ce n'était pas Ryuki qui allait de lui même trouver quelque chose à faire. Surtout que Kyô voyait bien qu'il l'ennuyait au possible... mais c'était ça qui était drôle. Rester juste histoire de l'embéter ! Kyô s'approcha encore un peut plus de lui, presque collé désormais et posa sa tête sur les genoux du vampire tout en dégageant son cou de ses cheveux... le laissant bien en apparence. Ce n'était de nouveau que provocation, il se demandait juste si Ryuki désirerais ou non boire son sang. Kyô cessa d'y penser, ne faisant défiler dans sa tête que le prénom de Ryuki... Comme ça, s'il lisait à nouveau dans ses pensées, ça le perturberais au plus haut point sûrement.

" je suis un esclave comme tu sais si bien le dire... tu devrais savoir quoi faire avec moi ~ "


Ca lui était réellement amusant de jouer ainsi avec le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 10:02

Ryuki n'avait pas d'esclave pour une raison très simple, le pauvre petit choux ne tiendrait pas une journée en sa compagnie. Du coup non, il ne savait pas vraiment ce qu'on faisait avec un esclave. Il n'était pas son maitre en plus. Ca le faisait littéralement chier qu'il soit encore là, mais il ne pouvait pas le chasser, sous prétexte qu'il n'était pas son maitre. *grogne*.

Alors nouveauté de la soirée, il venait se coller à lui... Forcément, il y avait anguilles sous roche, Ryuki le sentait venir gros comme une maison. Il y avait bien une raison pour qu'il rampe jusqu'à ses pieds avant de lui grimper dessus pour poser sa tête sur ses genoux. Qu'est-ce qu'il avait dans la tête celui-là encore...? Le petit vampire plissa les yeux jusqu'à ce que ses deux yeux ne représentent que des fentes bleues, dûes à la couleur de ses yeux.
Par contre, sa gorge était un peu trop à vue de ses yeux et de son odorat... C'était tout simplement une mauvaise idée... Et puis son nom qui défilait dans la tête de ce gosse l'oripilait au plus haut point. Si il espérait le faire craquer, c'était pas la peine... Il avait des ordres et n'avait aucun droit de mordre l'esclave de son père. C'était l'envie qui lui manquait de le saigner, mais bon... Il devait s'abstenir. Il dit alors:

"- Je n'ai pas d'esclave, donc je ne sais pas comment vous fonctionnez d'ordinaire."

Un faux sourire sur le visage, il reprit instantanément son visage habituel avant d'attraper un autre magazine pour lire, ignorant l'humain royalement. Tant qu'il aurait pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:17

Il ne savait pas comment s'occuper de lui ? Plutôt étrange et inconvenant... Ils n'allaient tout de même pas continuer ainsi non ? Kyô finirait par s'en aller si Ryuki se faisait vraiment ennuyeux. Cela dit, il avait encore un peut d'espoir... et continua donc de le chercher à nouveau.
Alors que Ryuki replongeait son attention dans un magazine, Kyô garda son cou bien en vu, ne changeant aucunement de position. Il se contenta de changer le cours de ses pensées... "Ryuki, sang, Kyô, mord" étaient les mots que l'humain se faisait un plaisir de faire défiler dans son esprit. Ce n'était certes pas grand chose, et Ryuki n'avait vraiment pas l'air apte à le mordre... mais ça le stimulerait peut être un peut plus pour trouver une idée. Kyô décida finalement que ce n'était pas assez, et retira aussitôt le magazine des mains de Ryuki. Il attendit que l'autre le regarde et fit une moue boudeuse, mettant bien en avant sa lèvre inférieur d'où le sang était entrain de sécher... Il faudrait d'ailleurs ensuite qu'il aille se soigner, mais Maître Suzune s'en occuperait peut-être qui sait ? Quoi que Kyô en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 9:34

Raison de plus pour ne pas avoir d'esclaves... Ces derniers étaient tout ce qu'il y a de plus chiant et Kyô en était tout simplement la preuve. Lui-même d'ailleurs en tant qu'humain, avait été particulièrement difficile à vivre... C'était d'ailleurs pour cette simple raison qu'il fut bradé à son maitre et père.

Enfin bref... Il était encore en train de supporter l'autre blond qui avait élu domicile sur ses genoux, montrant à tout va sa jolie jugulaire encore palpitante de vie. Et puis ses mots, marchant comme un déclencheur hypnotique... Ca le perturbait fortement, mais il avait pas le droit. Ryuki luttait pour ne pas céder... Il ne pouvait pas sous peine de vraiment se faire arracher la tête par Suzune, ça il ne l'accepterait vraiment pas. Il voulait garder sa relation intacte avec son père...

Au final, Kyô lui retira son bouquin des mains pour lui faire une tête de chien battu. Décidément, il ne comprendrait vraiment rien à cette humain. Mais il était vraiment, il n'avait aucune idée pour l'occuper. A part le sexe, il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait en faire et encore.... Il faudrait que Kyô ne cafte pas à son paternel...

"- Dans le genre chiant, t'es vraiment champion du monde, tu le sais ça?"

Ryuki repoussa Kyô vers le canapé et alla verrouiller la porte du petit salon qu'ils occupaient avant de revenir vers lui. Après tout, il l'avait vraiment trop titillé pour reculer maintenant.

"- Déshabille-toi."

Ordonna le vampire à l'humain. Ordre indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:13

Kyô sourit à la première réplique de Ryuki... Lui, chiant ? Oui, et surtout lorsqu'il s'agissait de quelqu'un de facilement irritable. Kyô se faisait un plaisir d'ennuyer le vampire.

" Oui, je le sais~ "

Il se passa la langue sur les lèvres continuant de faire défiler ces quelques mots dans son esprit... Ryuki craquerait d'ici quelques secondes, il le sentait. Et ça ne ratta pas. Il le repoussa vers la banquette pour aller clore la pièce et revint à ses côtés en lui ordonnant de se déshabiller. En voilà une proposition des plus interessante... Ryuki avait craqué, et Kyô riait presque tellement la chose avait été facile. Certes, il avait désespéré à un moment, mais il y était finalement arrivé.
Kyô se leva alors, un regard provocateur et un sourire allumeur pendu aux lèvres... Il retira un à un ses vêtements tout en ondulant de son corps, les faisant glisser sensuellement contre sa peau. Il les jeta à l'autre bout de la pièce, et quand il n'en resta aucun, s'assit sur le canapé tout en écartant outrageusement ses jambes.
Dans sa tête défilait désormais " Kyô, Sexe, Ryuki, Sang ", invitant explicitement le vampire à venir se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:37

Ryuki avait finit par craquer. Sérieux, il en avait marre de cet humain et si il lui donnait ce qu'il voulait, il lui foutrait la paix non ? Enfin, il l'espérait vraiment parce que sinon il allait finir par planter ses crocs dans son cou et ne pas s'arrêter de boire! Déjà d'une, il ne savait pas comment il avait fait pour l'ignorer jusqu'à maintenant... Avec ce putain de message hypnotique!

Mais Ryuki avait aussi plus d'un tour dans son sac et il était bien capable de laisser l'humain en plan avec la queue dressée et pleine à craquer. Un grognement lui passa la gorge trouvant l'idée fort plaisante... Le vampire était passé maitre dans l'art de la torture et la torture sexuelle était bien la pire selon lui... Le dernier à en avoir fait les frais s'en souviendrait encore de toute façon.
Bref... Pour le moment, il méditait bien sur la question et verrait dans le temps si tout ça lui était réalisable. Mais selon lui, oui, il y aurait de quoi! Il regarda un moment l'humain, ne comprenant pas comment ce dernier pouvait trahir son maitre... Lui aurait fait ça, il se serait tout simplement fait tuer. Mais pas grave... Kyô prendrait tout autant que lui, c'est ce qui le réconfortait un peu dans le fond. Il hésitait tout de même à sauter le pas... Mais tant pis, il avait de le punir rien que pour l'avoir autant fait chier. D'un geste, il obligea à s'allonger pour se mettre sur lui et le regarda dans les yeux.

"- J'espère que tu aime avoir mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:46

Kyô laissa Ryuki l'allonger sans rien dire, et il rit à sa réplique... Il posa ses mains sur les hanches de Ryuki et y enfonça profondemment ses ongles puis vint violemment plaquer ses lèvres contre celle de Ryuki, lui mordant celle inférieur. Quand il brisa leur cours échange, il lui sourit...

"Ce n'est pas que j'aime... c'est que je ne sens rien... fais toi plaisir ! "

Et il se décolla de lui, mettant ses bras au dessus de sa tête et écartant légèrement les cuisses en total signe de soumission... Oui, il adorait qu'on le mal mène pendant l'acte - sauf quand s'était Suzune - parce qu'il désirait tenter de ressentir cette douleur, cette souffrance lancinante qui l'avait quitter depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:36

Ryuki ne répondait en rien à sa conscience, il n'y arrivait plus. Impossible de se retenir de le prendre comme un chien. C'était tout bonnement son intention, tout comme il avait envie de le faire chier au plus au point, tout comme lui le faisait si bien depuis qu'il avait mis les pieds dans la même pièce que la sienne. Cependant, la vue de son corps nue lui faisait tout oublié, tout comme ce message qu'il faisait passer dans sa tête depuis l'ouverture des hostilités.

Grognant légèrement alors qu'il plantait ses ongles dans ses hanches, il répondit tout simplement à ce qu'il semblait être un baiser fougueux avant de finalement se voir voler sa lèvre inférieure. Ce dernier recula ensuite, se montrant tout ce qu'il y a de plus soumis. Certes, ça faisait plaisir de voir ça, mais non... Il n'irait pas au bout, il voulait lui faire payer de l'avait fait chier avant ça.
Mais place aux préliminaires, parce qu'il lui fallait un peu de matière pour le laisser en plan après; De ce fait, il laissa ses mains froides mais expertes vagabonder sur son corps s'attardant sur les endroits les plus sensibles de son corps~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:42

Kyô se laissait toucher sans émettre ni protestation, ni grognement, ni gémissement... Il ne bougeait pas, ne réagissait pas... Il voulait frustrer un peut le petit Ryuki et il savait tout à fait se retenir de bander pendant un moment. Alors il ne laissait aucun son sortir de sa bouche - bien que les caresses de Ryuki aurait pût éveiller du désir en lui - et se contentait de le fixer un sourire innocent pendue aux lèvres... Pas même un soupire ne s'échappa d'entre ses lèvres, il restait totalement immobile et inssenssible aux moindres caresses. Si Ryuki voulait le faire réagir, il allait faloir qu'il y aille... et pas qu'un peut. C'était si bon de tenter ainsi de le frustrer. Kyô était un emmerdeur... et jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 9:25

Ryuki y mettait tout son savoir faire et il ne comprenait pas pourquoi ce connard ne gémissait pas! Il fallait qu'il soit violent c'est ça? Ou alors ce petit con avait envie de finir dehors complètement à poil et à la merci des autres vampires affamés et tout ce qu'il y a de plus brutal.

C'était simple, il en avait marre de ce mec. Il en pouvait plus et là, pour être frustré, il l'était et ce n'était pas forcément un peu malheureusement pour l'humain. Ryuki alla serrer le cou de son vis à vis comme un automate. Il réfléchissait plus et marcherait à l'intinct pour le faire réagir un temps soit peu merde! Peut-être qu'au bord de la mort il aurait des réactions, sinon il avait autre chose en réserve, mais ce ne serait pas forcément mieux. Mais si ça continuait, il allait vraiment le foutre dehors à poil et à la merci des autres è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 9:52

Kyô avait visiblement réussit à le frustrer et pas qu'un pas ! Il avait même l'air d'avoir susciter une colère noire chez le vampire... Il s'y était prit magnifiquement bien à ce qu'il constatait. Les mains de Ryuki serait son cou mais il ne bougeait toujours pas... Ce n'était pas comme ça qu'il le ferait réagir, loin de là. Plus les secondes passaient et plus Kyô avait le souffle cours. Il arrivait cela dit à garder un total contrôle de son corps pour ne pas réagir, surtout que cette violence LA faisait l'effet inverse de ce que Ryuki attendait. Kyô ne réagirait que si Ryuki le mal traitait sexuellement et uniquement sexuellement... Là, il ne lui faisait strictement rien qui puisse le faire bander... Il était stupide ou quoi ?
Kyô attendait donc toujours, espérant que le vampire ne daigne tout de même le lâcher un jour ou l'autre... Enfin s'il mourait Maître Suzune se ferrait un plaisir de sûrement aussi le tuer alors bon, il s'en fichait. Etant donné que Ryuki n'avait pas l'air de vouloir défaire sa prise, il glissa sa main jusqu'à sa tête, et enpoigna ses cheveux pour plaquer ses lèvres contre les siennes et l'embrasser plus que fièvreusement, lui mordant une fois de plus la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:36

Stupide...? Non, il ne l'était pas! Il cherchait juste un moyen de faire bander cet abruti d'humain qui sincèrement, le faisait bien plus chier qu'autre chose. Mais qu'est ce qu'il voulait à la fin hein? Ryuki en pouvait plus de pas savoir et ça rendait ses agissements plus qu'extrême. D'ailleurs, c'était pour cette raison que ses mains s'étaient retrouvées autour du cou de Kyô, l'enserrant avec les forces qu'il avait. Si il mourait, il en avait plus rien à faire, il l'aurait tellement cherché que c'était tout simplement une suite logique pour lui!

Mais Kyô arrivait encore à le désorienter. Agrippant ainsi ses cheveux pour l'embrasser encore avec fougue, la surprise lui avait fait desserrer ses mains de sur sa gorge. Après ça, il chercha à lui un peu ce qu'il se passait dans sa tête, mais pour lui, il y restait juste ce putain de message hypnotique et il voulait le faire taire à tout prix. Il devenait fou rien qu'à l'entendre. Ryuki n'avait jamais vecu ça...Ca le mettait en colère et il finit par planter ses ongles dans la gorge de l'humain de toutes ses forces pour ensuite les descendre lentement sur son corps lui laissant de belles traces de griffures. Il descendait encore jusqu'à lui griffer l'intérieur de ses cuisses tout près de son membre auquel il ne faisait aucun effets... C'était vraiment frustrant... Mais à un point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:49

Kyô le surprenait... et le désorientait, il le voyait bien au comportement de Ryuki et ce n'en était que meilleur... Cela dit, il en avait un peut marre de ne pas avoir ce qu'il voulait, alors il allait un peut l'aider. Ryuki s'énervait de plus en plus, le griffant désormais sans pour autant qu'il ne bouge. Bon... Il allait être clair.

" Si tu veux me faire réagir ya qu'un moyen... "

Il passa ses bras autour de sa taille pour le coller à lui et glisser sa main sous son pantalon pour lui enfoncer ses ongles dans ses fesses.

"... prend-moi... et pas qu'un peut ! "

C'était clair, net et précis... Si Ryuki ne voulait pas, tant pis pour lui~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:27

Enfin Ryuki savait de quoi il retournait! Enfin... Il avait compris en sentant ses ongles se planter dans ses fesses. Ses belles petites fesses à la peau blanche et bien rebondies! Bah maintenant, elles étaient défigurées è_é. Mais là n'était pas le problème bien qu'il finit par montrer les crocs à son action.
Un petit rire franchissait les lèvres du vampire avant de plonger son regard dans le sien. Il voulait qu'il le prenne hein...? Eh bah c'était raté, il ne lui ferait tout simplement pas ce plaisir. Il n'était pas non plus à la merci de cet humain et sa vie n'était pas menacée, alors il ne voyait aucune raison de le satisfaire. Le fait est que si il l'avait su plus tôt, ça lui aurait évité de faire des dessins sur son corps u_u.

"- N'espère pas être satisfait petit."

En même temps, Kyô l'avait bien plus que mis en rogne et il était tout naturel pour lui d'en faire un peu des siennes pour une fois. Il avait envie de l'amocher bien comme il le fallait et surtout comme il aimait. Ca lui ferait passer le temps comme ça.
Bref... Ryuki leva son popotin de sur l'humain pour aller chercher deux-trois choses dans sa veste. Il avait toujours de quoi faire sur lui, toujours prévoyant le petit Ryuki. Et avec ce qu'il s'apprêtait à faire, il avait complètement oublié que son père pourrait le tuer pour ce qu'il allait faire... Quand il exerçait son art! Il n'y avait rien d'autre autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 16:53

Comme il s'y attendait, Ryuki ne lui fit pas se plaisir et le laissa même quelques secondes en plan pour chercher il ne savait quoi dans sa veste. Pendant ce temps, Kyô reprit une position assise, rejetant sa tête en arrière sur le dossier du canapé. Il savait bien que Ryuki reviendrait de suite, il entendait d'ailleurs déjà ses pas s'approcher de nouveau de lui. Kyô se demandait bien ce qu'il avait pût aller chercher et afficha un sourire quand il vit ce que tenait Ryuki dans ses mains... Apparemment il avait dû un peut trop l'énervé pour qu'il en oubli jusqu'à son ancien Maître. Suzune n'allait vraiment pas être content... mais Kyô se faisait un plaisir de ne pas y penser, pour ne pas le rappeler au vampire. Il répettait juste inlassablement le mot "sang " dans sa tête... de quoi attiser l'envie de Ryuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]   Quand l'ennui gagne... [ Kyô ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennui gagne... [ Kyô ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: