|
|
| Revenge. || Hizumi [terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé] Dim 26 Déc - 12:58 | |
| Avec un regard noir, il regardait la pièce et eut un petit sourire sadique en se passant la langue sur les lèvres. Ce côté de gros sadique, Hizumi ne le connaissait surement pas chez Tama... En fait, son maître ne savait pas grand chose. Il savait juste son age, qu'il était nymphomane sur les bords, un peu maso et très jaloux, très indépendant. Il se savait pas qu'il n'avait pas de parents, qu'il cherchait ses derniers sans succès, et qu'il était assez dingue pour tuer quelqu'un à petit feu, par simple jalousie. Mais ça, il allait vite le savoir:
-J'irai fouiller dans ta cantine, je trouverai de quoi faire souffrir l'autre. Je le tuerai pas, je le laisserai agoniser et crever au sol comme un chien pendant que je fumerai une cigarette en le regardant rendre son dernier souffle. J'réparerai ta vieille chaise électrique et j'lui ferait espérer une mort plus rapide... en vain. Et quand tu rentres, je te tape une putain de crise. Je te crache dessus, je te frappes, je t'insulte et je refuse de te donner mon corps volontairement. Je te bouderai pendant au moins 6 mois. Ou alors jusqu'à ce que tu t'excuses en m'offrant des chocolats et en étant gentil avec moi...
Caressant le torse de son maître en passant ses doigts dans la chemise ouverte, il eut un petit sourire:
-Si j'pouvais, j’enfermerai dans une cage et je te garderai pour moi, pour pas que tu vois d'autres mecs. Pour ça, maintenant je comprend pourquoi tu veux pas que je sorte... mais ça me rend malheureux un peu quand même de voir personne... j'aimerai bien sortir, ne serai-ce que dans le bâtiment...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé] Mar 28 Déc - 21:33 | |
| Eh ben dis-donc ! Tama était incroyablement jaloux et surtout au moins aussi sadique que son maître. Ce qui avait de quoi le faire sourire d'ailleurs. Voilà qui était intéressant et surtout très prometteur. Ah si Tama savait que Hizumi avait déjà vu d'autres mecs que lui...
Tu es vraiment jaloux mon tout beau... Me mérites-tu à ce point pour te permettre de me dire que tu me ferais une crise de jalousie ? Je pourrai apposer davantage ma marque sur toi tu sais...
Il se rallongea, et le regarda tranquillement. Soudain, il eut une idée.
C'est la période des fêtes. Alors voici mon cadeau de Noël : pendant une semaine, tu as le droit de vagabonder dans les couloirs. Mais sache une chose. Si tu vas dans le lit d'un autre que moi, je serai pire que ce que tu viens de me décrire. Je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartiens... Et toi, tu m'appartiens. Appelle ça de la jalousie si tu veux, mais sache que moi aussi je te montre un côté adorable de ce que je suis. Je ne suis pas le Hizumi que tu vois tous les jours, je suis ce qu'il peut exister de pire dans la nature, et personne n'a apprécié s'en rendre compte. A part mon maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé] Sam 1 Jan - 19:06 | |
| Souriant doucement en allant embrasser son maîre, le brunet se mit dans ses bras pour réclamer un peu d'affection. C'était un beau cadeau, même si ce n'était qu'une semaine... peut être une semaine TEST? Le fixant un moment il eut un sourire en coin avant de s'allonger.
-D'accord, très bien... mais... et si je me fait violer? J'y suis pour rien là si un vampire me prend dans un coin sombre sans mon conscentement...
Logique non?Il voulait juste s'assurer qu'il ne serait pas punit pour ça. Son maître était possesif... et jaloux. Il le savait déjà bien sadique, mais si ça pouvait être pire, il ne préférait pas essayer, ne pas jouer avec le feu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé] Sam 1 Jan - 21:56 | |
| Hizumi fronça les sourcils.
Celui qui te viole, je l'abats.
Il l'avait regardé avec sérieux, pour lui prouver qu'il ne voulait pas qu'on touche à son jouet.
Mais encore faudra-t-il que tu me prouves qu'on t'a violé. Si on te viole, d'accord, je ne dirai rien. Mais si tu n'es pas violé... Sache que tu ne reverras pas autre chose que ta cage avant un très long moment. Tellement long que tu auras l'impression de n'avoir jamais rien connu d'autre.
Hizumi avait regardé Tama avec beaucoup de sérieux, afin de lui montrer qu'il ne plaisantait pas, que ce n'était pas des paroles en l'air. Le petit humain devait d'ailleurs suffisamment le savoir que son maître était loin d'être un enfant de coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé] Dim 2 Jan - 19:20 | |
| -très bien maître <3 je sortirai demain, pas ce soir, parce que je suis épuisé...
Mordant affectueusement la lèvre inférieure du vampire pour un dernier baiser langoureux, il se déshabilla avant de s'allonge sous la couverture, en lui tournant le dos, fermant les yeux en baillant doucement, épuisé. Il avait besoin de repos, et aimerait beaucoup que son maître laisse son cul tranquille, au moins juste pour ce soir. C'est pas tout ça, mais à force, ça fatigue les parties de jambes en l'air...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé] Lun 3 Jan - 10:34 | |
| Hizumi se passa la langue sur les lèvres en voyant Tama nu. Mais bon, lui aussi avait besoin de repos. Alors il allait le laisser tranquille, parce que lui voulait l'être. Il se déshabilla également, se mettant en tenue d'Adam, se glissant à moitié sous le drap. Hizumi posa ses bras en croix derrière as tête, fermant les yeux, prêt à s'endormir. Il ne sortait pas souvent dehors pour juste se promener, alors autant continuer de cette nuit de repos jusqu'au bout. Demain allait être un nouveau jour, et une nouvelle nuit. fin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé] | |
| |
| | | | Revenge. || Hizumi [terminé] | |
|