Ryoga avait l'habitude de négocier ce genre d'affaires. Il en faisait régulièrement et c'était de toute façon son travail. D'ordinaire, il évitait un peu d'engager des humains, qui eux, ne faisaient en général pas long feu dans son établissement. Enfin, il fallait voir le bon côté des choses, ça lui coûtait moins cher dans le fond. Mais celui-là, il avait intérêt à garder un oei lsur lui, sous peine de perdre du fric cette fois et le blond détestait ça. Ca le mettait de mauvaise humeur et le petit chat prenait cher quand il était de mauvaise humeur.
Bref... Il avait fait glisser son contrat à Miyavi pour qu'il puisse relire le tout et ainsi signer. Le marché en était donc conclu... Il en donnerait plus tard une copie à son désormais nouvel employé, et pendant qu'il rangeait soigneusement la feuille dans son bureau, il écoutait tout simplement la question de l'humain. Ryoga n'eut pas vraiment besoin de réfléchir pour répondre:
"- Tu n'as pas vraiment de contraintes en fait. Hors soirées à thème, tu as carte blanche pour te vêtir du moment que tu reste classe et attirant pour les clients."
D'ailleurs, en y pensant, il devait bien donner du liquide à Miyavi pour qu'il puisse se rhabiller et s'arranger un peu non. Parce que là, ce n'était pas vraiment du luxe... Sincèrement... Ainsi, il plongea de nouveau dans un tiroir pour en sortir une grosse liasse de billets et lui en donner un peu.
"- Tiens. Pour refaire ta garde robe et aussi passer chez le coiffeur, ça peut aider."
Et puis c'était cadeau, alors il fallait en profiter è_é.