The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Discussion entre collègues [ Kili ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussion entre collègues [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:42

Il n'avait pas intérêt à partir . Je le gardais bien au chaud contre moi, le serrant bien , je ne voulais pas qu'il parte . J'aimais pas ça voir un amant en plus de ça excellent partir juste après . Ca faisait ... Je tire mon coup, j'ai jouis , c'est bon je pars . Non pas ça avec lui ... Je souris doucement le regardant à mon tour dans mes yeux, j'essayais de faire passer le malaise . C'est vrai, après tout il ne savait pas .

" Désolé mais... Je veux te garder un peu contre moi ... "

Je le laissa se mettre à côté quand même avant de venir dans ses bras . Il était agréable, j'étais franchement bien ici, dans ses bras, moins bien qu'avec Ikuma, mais je pense que tous ceux qui porte quelqu'un dans son coeur peut comprendre ça , non ? Je souriais toujours caressant son torse du bout des doigts .

" Je ne veux pas que tu sois qu'un simple coup d'un soir . Ya un truc, je sais pas quoi, mais un truc ... "

Une certaine passion . Et j'aimais ça, vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:40

Il voulait le garder près de lui... C'était mignon, mais Ryuki n'était pas très câlin alors ça le gênait plus qu'autre chose, mais Kili semblait avoir besoin de se blottir contre lui, alors il ferait un effort, mais faudrait pas trop lui en demander après hein. En tout les cas, le plus grand s'excusait de sa possessivité à son égard. Ca le dérangeait pas plus que ça hein.... Mais bon voilà, c'était pas naturel chez lui.

"- Pas de problèmes."

Par la suite, Ryuki eut la permission de se retirer du corps de Kili et de se mettre à côté de lui. Peu de temps après, il se recollait à lui caressant doucement son torse. Ca faisait du bien au final de câliner et de se faire papouiller. Il devrait l faire un peu plus souvent. D'après les mots de son amant, un déclic s'était produit en lui. Pour le petit blond, il n'y avait pas eu forcément d'étincelle, mais un certain attachement commençait à se former.

"- J'ai compris, ne t'inquiètes pas... On se reverra quand tu voudras... Il y a pas de soucis."

Le vampire passa les mains dans le dos de Kili, le caressant un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 13:19

J'avais juste peur qu'il ne veuille pas rester avec moi . Je souris alors tendrement caressant toujours distraitement son torse soupirant de temps en temps . Ca faisait du bien d'être câliné et câliner . Je dépose ensuite un tendre baiser sur son torse et releva mon visage vers lui .

" Dis moi sincèrement, qu'est ce qui t'as le plus attirer ? Mon cul ou le reste ? "

Je voulais savoir quand même, ça m'intriguait . Je sais que c'était que de la baise et ça allait le rester, mais parfois je me sens comme un objet et c'est désagréable . Heureusement qu'il y avait Ikuma pour me sentir un peu plus " humain " et aimer . Je souris tout de même attendant sa réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 13:46

Comment dire.... Oui c'était tout à fait ça. Kili n'avait pas envie que le petit vampire lui échappe. Mais il fallait qu'il sache que ça n'évoluerait jamais entre eux. Apparemment, Kili aussi en aimait un autre, alors ils se verraient que pour baiser quoi... Et à la longue, ça risquait de lasser Ryuki qui avait vraiment besoin d'action pendant l'acte sexuel. Là... Ca avait été bien parce qu'il s'agissait d'une première fois... Mais qu'est ce que ce serait après...?
Enfin... Autant ne pas penser à ça pendant qu'il était encore là. En fait, c'était ses mots qui l'avaient sorti de ses penssées.

"- Euh non... C'était pas ton cul, puisque j'ai pas eu le temps de le voir en premier... C'est plutôt ton rentre dedans qui m'a fait quelque chose."

Bah c'est vrai quoi... Il lui posait une question il y répondait, bien que ça fasse rire quoi u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 14:01

Ca va ce n'était pas que mon cul qui l'avait attiré . Je souris un peu plus fermant les yeux un moment . Il était adorable, j'avais cette envie de le garder, mais je savais pas comment ça allait être les prochaines fois . Hm on verra bien après tout ...

" Merci ... Si je t'ai fais du rentre dedans c'est que tu dégages un truc ... Qui m'attire vraiment . Et puis faut avouer que tu es terriblement beau ! "

Je ris doucement . Bon j'allais quand même faire un tour pour aller voir où est Ikuma . Toujours à le chercher celui là, j'espérais juste ne jamais le croiser avec un autre mec, il avait le droit, mais j'aimais pas trop . Bref, je me redressa et expliqua à Ryuki donc que je devais aller voir quelqu'un, je m'habilla en vitesse il fit de même , je lui vola un dernier baiser avant de partir avec lui chacun retrouvant son chemin .

[ END ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entre collègues [ Kili ]   Discussion entre collègues [ Kili ] - Page 2 Empty

Discussion entre collègues [ Kili ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2