The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dirty Princess. || Keito.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dirty Princess. || Keito. Empty
MessageSujet: Dirty Princess. || Keito.   Dirty Princess. || Keito. EmptyMar 19 Oct - 23:09

{Keito}


Dirty Princess. || Keito. Icone_10


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Keito.
    ♠ Âge : 17 ans.
    ♠ Race : Humain.
    ♠ Rôle : Petite frère de Shigure.
    ♠ Groupe : Jiyuu.


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
Est ce qu’on vous a déjà enlevé votre propre vie ? Ou du moins, ce qui pourrait la composer ? Les gens qui comptent réellement pour vous, ceux pour qui vous feriez n’importe quoi, et qui en ferait de même pour votre petite personne ? Ceux qui sont censés vous aimer, et vous protéger ? Qu’est ce qu’il arrive dans le cas contraire ? Une fois que la personne que vous aimez le plus, celle qui vous protège depuis votre plus jeune âge, celle qui a toujours veillée sur vous vous est arrachée sans que vous n’ayez votre mot à dire ? Une fois que vous vous retrouvez complètement seul et que l’on vous balance au visage que s’il en est ainsi, c’est que c’était le destin hein ? Le genre de chose que vous ne souhaiteriez pas entendre et pourtant, on vous le dit avec un sourire des plus aimables avant de vous faire tomber au fond d’un trou. Mais après tout, ce trou, c’est bel et bien vous qui l’avez creusé, non ? C’est votre attitude qui vous a mené à ça, c’est de votre faute si vous en êtes là. Vous avez du mal hein… Et ce n’est que le début.
Cette histoire, c’est celle d’un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal à la base. Elevé dans une famille des plus normales avec des parents aimants et un grand frère protecteur. Trop peut être ? A vous d’en décider quand vous verrez la tournure des événements après tout. Né une belle soirée d’hiver, Keito fut le cadeau de Noël de sa famille. Et oui, ce petit bout de chou à vu le jour de soir du réveillon, et ce que tout le monde prit pour un bon présage n’en n’était finalement pas un, car sa petite vie idyllique s’effondrera bien plus rapidement que prévu. Mais n’allons pas trop vite, sinon il n’y aurait pas de principe à vous racontez son histoire, n’est ce pas ?
Un enfant tout ce qu’il y a de plus chéri, traité comme le petit trésor de la famille, même par son grand frère. Ah d’ailleurs i l’aimait son grand frère, peut être un peu trop lui aussi, mais ce n’était pas vraiment sa faute, c’était surement le climat dans lequel il avait été élevé qui avait fait qu’il était vraiment trop proche de lui. Mais à jouer à ce genre de petit jeu, ça peut être très dangereux. Car sans s’en rendre compte, son grand frère lui avait construit une jolie cage dorée où il le cajolait et le protégeait du moindre petit problème qui pourrait bien lui arriver. Ah s’il avait su, jamais il n’aurait fait ça…
Sa scolarité, il la passa sans encombre. Toujours plutôt bien entouré, Keito continuait d’être la fierté de la famille en rapportant des notes toujours aussi excellentes, étant constamment félicité par ses professeurs, bref, une petite perle. Et puis il n’était pas du genre à se renfermer sur lui-même malgré ses bon résultats au contraire, il était toujours là pour aider ceux qui avaient besoin d’aide, et avait des amis exceptionnels sur qui compter. Mais le soir lorsqu’il sortait de cours, c’était toujours la même chose : Shigure venait le chercher devant le portail pour le ramener à la maison. Et le plus jeune n’y voyait jamais aucun mal…
Et puis, il y eut brusquement cette histoire de créatures qui se faisaient de plus en plus présentes. Son père entraina alors Shigure avec bien plus d’acharnement pour pouvoir les tuer. Et oui, il faisait partit de la plus grande famille de chasseurs de vampires, mais il était encore trop jeune pour avoir le droit de toucher à la moindre arme. Ou du moins, il aurait pu s’il ne s’était pas déjà blessé avec dans son enfance. D’ailleurs il porte toujours la cicatrice sur le bas de son ventre, et bien qu’elle disparaisse peu à peu avec le temps, c’est tout de même ce qui lui aura valu l’interdiction de toucher aux armes avant que son père ait jugé que ce soit vraiment nécessaire. Mais il aurait peut être du se méfier, et laisser le petit jeune homme se préparer plus tôt…
A ses quatorze ans, son père partait de plus en plus pour des expéditions de chasse, et son frère s’entrainait toujours sous son œil émerveillé. Si seulement il pouvait faire ça… Son quotidien n’avait pas changé, il allait toujours en cours, était toujours le premier de la classe, mais cette fois ci son frère ne venait plus le chercher à l’école. Sa mère jugeait qu’il était désormais assez grand. Aurait-elle oubliée les dangers de la société dans laquelle ils vivaient désormais ? Les vampires rêvaient de pouvoir mettre la main sur un chasseur de vampires, ça aurait pu leur servir de chantage, ils auraient pu avoir beaucoup de choses, elle aurait du envisager ça…
Car un soir, Keito ne rentra pas. Aucune trace de lui nulle part, et aucun ami ne savaient où il se trouvait. Tout le monde l’avait vu quitter l’école, et puis plus rien. Ce soir là, il avait finit tard, à plus de vingt heure, et il avait voulu prendre un raccourci. Mais à une heure pareille en plein hiver, il fait nuit, et les vampires sortent bien plus tôt. Lui aussi aurait du se méfier… Car les hommes qui l’attrapèrent n’avaient rien d’humain, et ce qu’ils s’apprêtaient à lui faire subir n’était qu’une vengeance en quelque sorte.
Le trainant dans une cave, il se fit attacher au centre de la pièce, face à une caméra. Il était encore trop jeune pour comprendre ce qu’il allait subir et pourtant… Les coups lui tombèrent dessus plus vite que prévu, et ses vêtements furent arrachés bien plus rapidement qu’un homme aurait pu le faire. Déjà sa peur se lisait sur son visage, et sa voix apeurée ne faisait qu’appeler désespérément le prénom de son frère. Mais son frère n’a pas pu le sauver de la suite. Cette nuit là, Keito perdit toute dignité. Face à cette caméra, il servit de vidoir et de garde mangé à cinq vampires jusqu’à s’effondrer au sol dans son sang et ses larmes. La dernière chose qu’il put dire avant de s’évanouir fut encore le prénom de son frère, le seul être qu’il aurait pensé capable de le sauver, et pourtant…
Cette cassette fut envoyée à la famille, plus particulièrement au frère en question. Pas besoin d’être devin pour savoir la réaction qu’a du avoir Shigure en voyant son petit frère se faire traiter ainsi… Son petit frère que tout le monde pensait désormais mort, et pourtant… Après cette nuit là, il se fit ramasser par un des vampires qui se fit un malin plaisir à le dresser comme un vrai chien, obéissant au doigt et à l’œil, écartant les cuisses sur demande, mangeant dans une gamelle et dormant dans une cage. Comment aurait il pu fuir ainsi… Son frère lui manquait, et il priait tous les jours pour qu’on vienne le récupérer, mais jamais rien ne venait.
Et pourtant, au bout de trois ans d’esclavage, son maître fit une grossière erreur… Lui donner son repas et mal refermer sa cage, quelle mauvaise idée c’était… Car une fois le jour levé, pour être sur de ne pas être suivit, il s’échappa et sortit de la maison aussitôt. Sa destination ? Shigure avait toujours dit qu’il garderait l’appartement de leurs parents, alors il espérait que c’était vrai, car c’était là qu’il comptait aller… Et dans l’état dans lequel il était, il ne risquait pas d’aller bien loin…

♠ Physique :
Keito n’est pas très grand, il ne doit pas faire plus d’un mètre soixante cinq, et au jour d’aujourd’hui, s’il pèse quarante kilos, c’est bien le grand maximum qu’il puisse faire. Avant, il était tout ce qu’il y a de plus mignon comme jeune homme. Il était plutôt bien fait pour son âge et attirait beaucoup les convoitises. Mais aujourd’hui, les choses ne sont plus du tout les mêmes… Les trois années d’esclavage qu’il a subit lui auront valu de perdre du poids, beaucoup trop. Et les traces de coups qu’il porte sur le corps sont tout sauf gracieuse…
Ses cheveux sont châtains, car c’est ainsi que son ancien maître le préférait. Les piercings qu’il porte sont aussi des décisions de son ancien maître. Il en a désormais quatre à la lèvre inférieure, un à la langue, un à l’arcade et un au nombril. Il porte aussi un tatouage sur l’aine droite : une rose, signe d’appartenance à son ancien maître qui porte exactement le même.
Son style vestimentaire, il n’avait pas le droit de le décider non plus. Son ancien maître aimait tout ce qui ne le couvrait que vraiment très peu pour toujours avoir moins de vêtements à retirer. Mais maintenant qu’il s’en est sortit, il ne va surement plus porter ce genre de chose. Tout ce qui pourra le couvrir le plus possible sera parfait pour lui.
Avant, c’était un jeune homme tout ce qu’il y a de plus adorable. Maintenant, vous pouvez oublier tout ça.

♠ Principaux défauts/qualités :
Qualités : attentif, tendre, attentionné, doux, calme, à l’écoute, dévoué…
Défauts : renfermé, craintif, dépressif, distant, naïf…

♠ Vos plus grandes peurs :
Ne pas retrouver Shigure, ou le perdre à nouveau. Retomber sur son ancien maître et y rester cette fois ci.

♠ Vos goûts :
Il aime : son frère, le calme, le chocolat, les chats, les choses colorées…
Il déteste : les vampires, l’abandon, les endroits sombres, être seul, le sel…


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Tenshi.
♠ Age : Toujours la même.
♠ Expérience RP : Toujours pareil.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Yanagi de NEO.
♠ Une chose à dire ? Promis c'est le dernier cette fois ci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Dirty Princess. || Keito. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Princess. || Keito.   Dirty Princess. || Keito. EmptyMar 19 Oct - 23:18

Bouhhh j'ai envie de te ramener au manoir et de te cajoler >///<
Jolie fiche, et vaut mieux que ce soit le dernier =P
En tout cas bienvenue,

Dirty Princess. || Keito. Tampon35
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
 
Dirty Princess. || Keito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon - When I said sweet I meant dirty~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: