{Et voici le beau Yuuki...}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Yuuki. ♠ Âge : 21 ans. ♠ Race : Vampire. ♠ Rôle : Strip teaser, ancien esclave de Juka. ♠ Groupe : Eien.
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Mon histoire aurait pu être la même que celle de n'importe qui. Mais visiblement, dès le début, j'étais voué à avoir un destin des plus particuliers, et c'est ça qui m'a toujours plu dans ma vie.
Je suis né dans une famille des plus aimantes avec tout ce qu'il y a de plus normal dans le fond. Un père et une mère aimante, pas de frère ni de sœur, alors je serais forcément encore plus gâté comme ça. Et d'ailleurs c'est ce qui se passa tout le long de mon enfance. Rien à redire, dès que je voulais quelque chose je l'avais, alors autant en profiter hein. D'ailleurs c'est surement comme ça que j'ai appris à commencer à manipuler tout le monde. Si seulement tout avais pu continuer comme ça...
Vous vous demandez surement ce qui a bien pu m'arriver hein. Et bien un soir, pendant un repas de famille, j'ai appris pendant une dispute entre mes parents que finalement je n'étais pas le fils de mon père, et que ma mère n'était qu'une catin. Alors je vous laisse imaginer la joie avec laquelle j'ai réagis ! Je suis monté dans ma chambre, j'ai pris quelque affaires, et je suis parti. Et je n'étais pas bien vieux pour le coup, je n'avais que treize ans.
Et à peine j'étais parti que je me faisais attraper au coin d'une ruelle par un mec pas clair et me faisais entrainer chez lui sans qu'on me demande mon avis. Après ça, je ne revu plus jamais mes parents. Le mec en question n'avait rien d'humain, et moi j'allais désormais lui servir d'esclave. Mais ce vampire ne valait vraiment rien, car à part lui servir de femme de ménage c'est tout ce que je faisais. Il ne m'a même pas touché une seule fois ! Et en plus, j'ai du le supporter pendant quatre ans...
Et maintenant vous devez vous demander ce qui a bien pu m'arriver après ça ? Et bien ce fameux vampire s'est fait tuer. Et moi je me suis échapper, et fait capturer aussi vite. Ah mais il ne faut pas croire, je suis tout sauf doué en matière d'évasion ! Sauf que cette fois ci je suis tombé sur une vraie perle. Du moins pas dans le sens que vous pensez, mais plutôt dans celui où c'était un vrai vampire et qu'il m'apporta tout ce don j'avais besoin... Il tenait le magasin d'esclaves, et j'eus vraiment peur de finir revendu au premier venu, mais contre toute attente j'avais assez retenu son attention pour devenir sa propriété exclusive. Et on peut dire que c'est là que ma vraie vie débuta.
A mes vingt ans, et comme pour fêter mes deux ans de bon service, mon maître eut une attention toute particulière à mon sujet. Celle de me transformer en vampire, comme lui, pour pouvoir me conserver éternellement à ses côtés, et surtout garder ma beauté et ma perfection à jamais pour son bonheur. Et mine de rien, ce ne fut pas une mince épreuve.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai vingt et un ans. Maintenant que je suis un vampire, Juka n'est plus mon maître, mais plutôt mon créateur, mais pour moi rien n'a changé. On va dire que j'ai beaucoup plus de liberté maintenant. Je ne suis plus vraiment un esclave, du moins j'ai mon propre travail à côté. Un travail qui me va à la perfection : strip teaser. Au moins maintenant, tout le monde peut m'approcher. Mais une chose est sure, personne ne peut avoir mon coeur, car il appartient à Juka.
♠ Physique : Je suis tout ce qu'il y a de plus magnifique, le genre de créature dont on rêve souvent et qu'on ne peut que trop peu approcher. Mais pour vous, je ferais tout ce qu'il vous plaira~
Je ne suis pas très grand, mais ma taille me suffit amplement. Je suis assez mince, voir même maigre, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un corps atrocement bien dessiné. Mes cheveux sont blonds, et mes yeux sont bleus. Je n'ai ni tatouage ni piercing, car je ne veux pas abimer mon corps pour une chose si futile. Mon style vestimentaire excentrique suffit amplement à me servir de signe de reconnaissance en quelque sorte. Tout le monde ne peut pas se permettre de porter des vêtements atrocement cours, ou du vinyle ou autre matière des plus subjectives...
Oh, et autre chose de très important. Non seulement j'ai de fortes tendances sadomasochiste, mais en plus j'adore la lingerie fine tel que les strings, d'ailleurs, je ne porte que ça...
♠ Principaux défauts/qualités : Je suis tout sauf quelqu'un de facile à cerner. Je n'ai plus vraiment ce qu'on pourrait appeler des sentiments humains, ça c'est peut être un défaut. J'aime beaucoup tout ce qui est matériel comme l'argent et tout ce qui s'en suit, ça aussi c'est un défaut. Je suis intelligent, mais mon intelligence me sert à manipuler les autres alors forcément... Je suis vraiment beau, même magnifique, et certaine personne appelle ça du narcissisme. Je suis le meilleur aussi, et ça c'est de l'égocentrisme. En fait, on va dire que depuis que je suis devenu une créature de la nuit, j'ai drôlement changé... Mais moi ça me va, tant que ça va à mon... Maître...
♠ Vos plus grandes peurs : Mes plus grandes peur ne tournent qu'autour de Juka : Celle de le perdre, de ne plus lui plaire... Je ne pourrais pas être délaissé, autant me tuer...
♠ Vos goûts :Aime | Le sexe, l'alcool, la drogue bref tout ce qui peut me faire oublier mon quotidien. Mais surtout, c'est Juka que j'aime.
Déteste | Les gens trop niais, la bêtise humaine, ceux qui pourraient en vouloir à Juka.
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Tenshi.
♠ Age : Toujours le même ?
♠ Expérience RP : Toujours pareil voyons !
♠ Avatar choisi ( groupe) : Yuuki de Lycaon.
♠ Une chose à dire ? Je suis tout à vous ! <3