|
|
| Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 15:51 | |
| Hizumi se mit à soupirer, ennuyé, se frottant les yeux.
J'ai hérité d'un petit rebelle...
Un rire s'éleva lentement de sa gorge, finissant le faire se passer la main dans les cheveux.
Tu sais qu'il faut dire s'il te plait ?
Il s'approcha et le tira à nouveau par les cheveux, lui faisant cogner sa tête contre les barreaux de fer froid.
Sois un peu plus poli... et je peux te promettre que tu auras droit à autre chose que de la pâtée pour chiens. Et peut-être même... une couverture chaude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 16:03 | |
| Se tenant la tête, le petit humain reste recroquevillé sur lui même, retenant des larmes de douleur. Il avait comme une gueule de bois à cause de la drogue en plus ce matin, comme la fois où il avait bu une bouteille de whisky avec des garçons de l'orphelinat, quand il avait 12 ou 13 ans. Gémissant doucement de douleur, il articule difficilement des excuses pour la première fois depuis ses 11 ans:
-Pardon, maître. Je peux avoir des vêtements et à manger s'il vous plaît?
Les mots lui brûlaient la bouche, tout comme les larmes qu'il retenait, par fierté. Sa vois était tremblante, mais sincère. Après tout, s'il devait se soumettre... il n'avait pas vraiment le choix, là. La pâtée pour chien l'enchantait peu, alors autant être un minimum sage, au moins pour manger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 16:08 | |
| Hizumi le relâcha lentement, un sourire illuminant son visage. Il se redressa et conserva son sourire.
Voilà qui est mieux. De quoi donc as-tu envie en guise de repas ?
Une fois la commande passée, le vampire attrapa un manteau qu'il se mit sur le dos, sortant ensuite de la chambre. Il alla acheter ce que Tama voulait manger, chez un traiteur, et prit également des vêtements et une couverture. Il revint environ une nouvelle heure plus tard et le fit sortir de la cage. Il lui passa les vêtements, avant de le détacher pour l'habiller également en haut. Hizumi lui mit des menottes solides puis le remit dans sa cage, avant de lui donner la couverture et l'assiette chaude du repas que l'humain avait souhaité.
Bon appétit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 16:39 | |
| Parler ainsi l''avait fortement blessé dans son estime personnelle. Alors, après avoir demander simplement du ramens au beuf, le petit humain avait pleurer fort, seul au fond de sa cage en attendant le retour de son maître. En entendant la porte, il avait rageusement essuyer les larmes, et pris un air sur de lui comme toujours. Il était resté docile pendant que son maître l'habillait, et était même rentrer tout seul sans qu'Hizumi ait à forcer dans sa petite cage, attrapant son bol.
-Merci, maître.
Appréciant la nourriture en silence, il repose son bol à l'entrée et se masse un peu les poignets comme il peut. ça fait mal quand même à la fin les menottes. M'enfin, il devrait s'y habituer à présent. Fermant les yeux, les genoux contre son torse, Tama restait étrangement calme, pour une fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 16:47 | |
| Il le trouvait vraiment bien poli et docile, c'en était étrange et même inquiétant. Hizumi ramassa le bol et lui donna une bouteille d'eau.
Si tu veux prendre un bain, tu sais ce que t'as à faire.
Il alla jeter le bol à la poubelle, ayant assez d'argent pour ne pas s'embêter à faire la vaisselle. Hizumi se jeta sur son lit après avoir prit un livre de torture du moyen-âge, mettant ses lunettes et réajustant son coussin pour être à l'aise. Il lisait tranquillement son livre, comme si c'était un roman tout bête et tout simple. Tama devait avoir tout ce dont il avait, alors tout était bien non ? Hizumi, pour sa part, avait tout ce qu'il voulait. Il avait son premier esclave et avait déjà réussi à le mater au moins une fois, et avait de plus bu de son sang, qui était soit dit en passant, vraiment exquis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 16:55 | |
| Le petit humain but un peu, laissant son maître tranquille pendant deux bonnes heures. Okay, il était sage pour l'instant, mais pour combien de temps encore? Finissant par sérieusement avoir envie d'aller aux toilettes, le petit humain s'accroche aux barreaux, et regarde son maître.
-J'ai besoin d'aller aux toilettes, et je veux bien prendre un bain ou une douche s'il te plaît.
Il avait été à peu près poli là non?... c'était pas un vampire lui, donc il avait des besoins assez différents que ceux d'hizumi qui avait du oublier ce genre d’inconvénients depuis longtemps maintenant. "S'il te plaît" ça suffit largement, non?... Penchant la tête sur le côté, il offre même un gentil sourire à son maître, tentant de l'attendrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 17:00 | |
| Hizumi sortit de son bouquin, regardant Tama par-dessus celui-ci. Il le jaugea du regard, souriant derrière son livre. Sourire caché par celui-ci d'ailleurs. Il finit par poser le bouquin à plat, conservant ainsi la page à laquelle il était. Hizumi fit sortir Tama de sa cage, lui ôtant les menottes avant de le conduire dans une salle de bain sans fenêtre, juste un petit hublot par lequel seul un chat pourrait passer.
Prends ton temps.
Il le fit alors rentrer, retournant sur son lit. La salle de bain était la pièce juste à côté de la chambre, et la seule porte menait à cette même chambre. Ainsi, Hizumi pouvait parfaitement le surveiller de cette manière. Réinstallé comme tout à l'heure, il se plongeait à nouveau dans son livre, poursuivant la lecture dans un silence religieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 17:10 | |
| Content que son maître le laisse faire, le petit fit e qu'il avait à faire, fermant légèrement la porte en la laissant entre ouverte par pudeur naturelle. L'eau chaude sur son corps le réchauffait vraiment, et détendait ses muscles mal menés jusque là, à cause des cordes, des menottes. L'esclave y resta un bon moment, se rhabillant finalement, puis jetant un regard mélancolique par la fenêtre. Un chose est sure, il n'était pas prêt de ressortir. Sortant finalement de la luxueuse salle de bain, Tama alla à côté de son maître. Autant voir s'il disait quelque chose, peut être pourrait il un peu échapper à sa cage? Au moins une heure ou deux, ça devenait pénible d'être forcément assis ou allongé. Regardant simplement son maître, le brunet lit quelques lignes du livre, rapidement. Vraiment gore, la description de l'agonie du sujet quand l'on utilise la vierge de fer. L'humain espérait juste qu'il ne viendrait ps l'envie à Hizumi de tester ça sur lui. Finir sa vie comme ça, ça devait être vraiment horrible, surtout que les pics à l'intérieur du cercueils étaient étudier pour blesser, mais pas tuer. On mourrait donc dans d’atroces souffrances... Frissonnant de peur à l'idée d'être enfermé comme ça et de mourir, de peur qu'Hizumi ne s'énerve après lui et essaye ce genre de tortures sur lui, il se recule doucement et baisse les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 17:25 | |
| Hizumi sentit une présence à côté de lui et releva la tête. Il le vit se reculer ensuite, l'air assez apeuré. Hizumi baissa la tête vers son livre et se mit à sourire en voyant sur quoi il avait tourné la page.
Je ne te tuerai pas. Sauf si tu m'ennuies ou que tu m'énerves de trop.
Il tourna la page et tomba sur une nouvelle méthode de torture, la roue. Ca, il pouvait sans doute l'utiliser sur Tama s'il était vraiment agaçant. Il se mit à sourire et passa sa langue sur l'oreille de l'humain.
Pour l'instant, tu es sage, alors je ne te ferai rien. Mais sache que si tu n'es pas sage, je ne serai pas gentil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 17:33 | |
| Un frisson de plaisir lui parcourut l'échine en sentant la langue du vampire ici. Non, c'était pas possible d'être aussi sensible! Okay, aucun garçon ne l'avait pénétrer, ils s'étaient juste un peu touchés entre eux, rien de plus. Tama savait ce que c'était un minimum tout de même. Quand à 19 ans on a vécut tout sa vie avec des mecs, on est forcément gay. Soupirant de plaisir, se mordant la lèvre en fermant les yeux, il hoche doucement la tête.
-Je sais pas être totalement sage, tu sais bien... je fais souvent des grosses colères. Me torture pas trop... frappe moi si tu veux, mais me met pas sur un bûcher, ou m'écartelle pas. Je suis trop jeune pour mourir là!
Regardant le livre, le feuilletant doucement en faisant bien attention de ne pas perdre la page que lisait le vampire, il semble dégoûté des simples dessins qui représentaient les modes opératoires. Rendant le livre à son maître, le petit humain s'allonge sur le ventre.
-C'est horrible comme lecture! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 18:02 | |
| Tu m'as écouté ? Je t'ai dis que je ne tuerai que si tu ne me donnes pas d'autre choix. J'ai fais un bon achat, alors j'ai pas envie de gaspiller mon argent. Mais si tu sais te tenir, tu n'auras pas à avoir peur de mourir.
Il reprit son livre en souriant, remettant la page à laquelle il en était rendu.
Ce n'est pas horrible. Pas pour moi en tout cas. C'est très intéressant tu sais. Ca montre à quel point l'humain est sadique, pervers, mais surtout avide de connaissance. Regarde. A la page précédente, ça parle de la Vierge de fer. Ca a été étudié soigneusement pour torturer jusqu'à la mort, mais surtout pas tuer brutalement. Tu vois, les plus horribles, entre ta race et la mienne, c'est plutôt la tienne... Ce sont eux qui ont inventé tout ça. Moi j'aime voir ce sadisme dont les tiens sont capables, cette perversion de l'esprit qu'ils ont. C'est vraiment fascinant de voir jusqu'où l'humain est capable d'aller pour faire souffrir ses frères. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 18:13 | |
| Restant silencieux et attentif le temps des explications, le petit humain hoche la tête... Hizumi avait raison.
-C'est vrai que j'aime pas non plus les humains. Mais tout ça c'est à cause de la religion. Je déteste la religion, on m'a abandonné sur le parvis d'une église en plus... mais les vampires je les aime pas non plus... vous pourriez vous nourrir de sang d'animaux, au lieu de tuer des gens. Vous avez tous été humains avant, je pourrais pas tuer quelqu'un moi je crois...
Parler de son passé, c'est quelque chose que Tama d'ordinaire ne fessait jamais. Il ne voulait pas qu'on le plaigne parce qu'il avait été abandonné juste après sa naissance, ni qu'on lui dise des choses horribles du style "personne ne veut de toi, même pas ta propre mère". S'étirant doucement, l'humain regarde toute de même un peu mieux cette vierge de fer.
-Le pire c'est quand même quand on t'arrache la peau avec les fers rouges je pense, ou le truc là l'ecartellement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 18:20 | |
| Moi non plus je n'aime pas la religion. Je trouve ça vide de sens et parfaitement inutile. Mais les humains sont naïfs.
Il pourrait peut-être dire la même chose de lui-même, vu qu'il suivait corps et âme son maître Suzune. Mais cela, c'était lui et lui seul qui l'avait choisi, avec ses propres idées. Il aurait très bien pu se vautrer dans le luxe en choisissant de servir Ryo, ou bien d'être indépendant. Mais il avait choisi de faire quelque chose de sa vie, et aimait le combat de son nouveau maître.
L'écartèlement, c'est fait pour tuer. Regarde, c'était fait pour tuer ceux qui commettaient un crime de lèse-majesté. Ils sont un peu stupides ces humains. Ils savent leur sort, mais ils le font quand même. Après, ils ont peut-être des raisons valables. Se battre contre un tyran sans doute...
Hizumi alla au chapitre de l'arrachement de peau au fer rouge et lut tout ce qu'il y avait à savoir.
Ca a l'air comme le bondage... Y'a des choses à faire et d'autres pas. Mais ça a l'air encore plus compliqué. Je l'ai encore jamais fait ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 18:27 | |
| prenant peur, le petit humain va sur le torse de son maître fermant les yeux. Bon, il était pas moche, c'est vrai, et même très loin de là. Il avait même beaucoup de charme. Tous les vampires sont beaux généralement de toute manière, alors... fermant doucement les yeux, il soupire. C'était quand même plus agréable là...
-Tu travaille toi dans la vie?
Ouais, l'esclave préférait évité de parler de bondage et compagnie, avant que ça ne donne des idées au vampire.
-Moi si j'avais pu, j'aurais été artiste peintre. Ou alors, j'aurais pas travailler et j'aurais fait le tour du monde.
Soupirant doucement en oubliant ses rêves, il se relève et baisse les yeux.
-Je dois retourner dans ma cage?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 18:37 | |
| Oui je travaille... pour mon maître. Je le sers. C'est ça mon travail. Je ne t'en dirais pas plus.
Hizumi haussa un sourcil en le sentant être contre lui, mais lui donna un peu de douceur. Après tout, ce n'était pas parce qu'il était son maître qu'il devait être violent sans arrêt. Non. Un esclave était comme un chien, il fallait l'éduquer, se montrer ferme, mais également le récompenser quand il obéissait. Et puis, un chien, ça a besoin de tendresse aussi, c'est un compagnon avant tout.
Tu aimes simplement voyager ou bien peindre ?
Le vampire leva les yeux vers la cage et eut un sourire.
Tu as été sage ce soir. Alors je vais te récompenser. Tu dormiras dans mon lit cette nuit. Demain, j'irai t'acheter de quoi dormir seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 18:50 | |
| Soupirant doucement, le jeune homme réfléchit... il aimait les deux. Enfin, voyager c'était plus un rêve, il n'était pas beaucoup sorti, juste quelques sorties dans des musées, ou à la campagne avec l'orphelinat. Lui, il voulait plutôt voir le monde, et aller en Croatie. Allez savoir pourquoi?
-Les deux... j'ai jamais voyager de toute manière. Alors je m'imagine par rapport à ce que je voit à la télé ou sur les livres, à quoi ça peut ressembler en vrai et je le peins.
Souriant ensuite doucement à la remarque, le petit rougit en se mordant la lèvre.
-J'ai jamais dormi seul, tu sais... y'a toujours eu des gens à côté, j'aime pas être seul!
Et oui, encore une faiblesse de sa part. Il lui fallait quelqu'un avec lui. Soit au dessus ou en dessous dans un lit superposé, soit à côté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 19:03 | |
| Hizumi l'écoutait attentivement, hochant simplement la tête. Il avait donc une imagination assez impressionnante dans ce cas.
Si un jour tu es très sage, je t'offrirai de quoi peindre.
Le vampire sourit sadiquement, passant ses doigts dans les cheveux du jeune Tama qu'il avait contre lui.
Dois-je comprendre que tu me demandes de te laisser dormir avec moi pour toutes les nuits ?
Il s'en léchait déjà les babines à l'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 19:10 | |
| Tama ne voyait fort heureusement pas le sourire sadique de son maître, et se laissait gentiment caresser les cheveux. Pour peindre, s'il avait eu une mère, il l'aurait vendue sans hésitation. C'était plus qu'une passion chez lui. Alors il serait un minimum sage. Si être sage c'était dire "s'il te plaît" ça irait. Tant que Hizumi ne s'amusait pas à le sortir devant ses potes en laisse, Tama ne voyait pas pourquoi il se rebellerait encore. Les choses se passaient bien pour le moment. ça lui évitait les coups, au moins...
-Oui, c'est ce que je veux. Encore plus s'il pleut, j'ai peur de l’orage. Puis aussi d'être enfermé.
Quant à "peur de perdre la face" cela va de soi, quand on est un petit arrogant comme lui... Regardant son maître, il sourit gentiment.
-Tant que tu me traite comme ça, je serai sage. Si tu te met à vouloir trop me dominer, je vais péter un câble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 19:17 | |
| Nous verrons bien...
Hizumi s'allongea dans son lit, plus à son aise, fermant les yeux.
J'ai sommeil pour ma part... Alors ne me dérange pas. Tu sais ce qui t'arrivera si tu le fais, n'est-ce pas ?
Il avait passé la moitié de sa journée à aller à droite et à gauche pour trouver de quoi récompenser Tama et lui donner plus de confort. Maintenant, il avait envie de se reposer, bien tranquillement, et rien d'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Ven 15 Oct - 19:24 | |
| Hochant doucement la tête pour dire qu'il savait ce qui allait lui arriver, le petit s'installe sous les draps, pas trop loin de son maître, mais pas collé non plus. L'idée de se faire casser la gueule ou torturer par un Hizumi en colère l'enchantait guère. Il finit par vite s'endormir lui aussi, ronronant doucement pendant son sommeil, ayant comme toujours migrer contre son maître, sur le torse de ce dernier. De nouveau un sommeil calme, sans rêve...
Finalement, la condition d'esclave c'est pas si terrible que ça! Si Hizumi continuait comme aujourd'hui, tout irait bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE | |
| |
| | | | Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE | |
|