The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyJeu 14 Oct - 20:44

"Il est mort. Il est mort et moi maintenant, je fais quoi hein ? Je devrais obéir sagement, faire comme si de rien était ? Pff..."

Je soupirai, réclamant au serveur un nouveau verre dans lequel j'espérai de tout coeur pouvoir noyer mon chagrin. Depuis six ans je vivais avec un maître pour lequel j'avais été élevé. On m'avait juré que je passerai ma vie à ses côtés et que par conséquent, je n'avais besoin de rien d'autre, rien à savoir de plus que de se faire apprécier par le Premier. Ou plutôt l'Ancien, comme il fallait l'appeler à présent qu'il était mort.
Ce soir là, en colère et rongé par le chagrin, j'étais parti avant le couché du soleil, en douce. Je ne savais pas si mes nouveaux maîtres m'autorisaient à sortir, et à vrai dire je n'avais pas eu l'intention de leur demander la permission. Me sauver et aller boire, c'est tout ce qu'il me fallait pour l'heure, alors je m'étais habillé rapidement, un jean, un tshirt large et ma veste en cuir, et je me retrouvais là, dans ce bar pour vampires, sentant l'alcool s'intégrer un peu plus dans mon sang à chaque seconde...

"Encore !"


Dernière édition par Kousei le Ven 15 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyJeu 14 Oct - 23:06

Le soir venu, Mikaru ouvrait l'oeil, comme tout les soirs. Ces derniers temps, il avait le sommeil un peu plus perturbé, la mort de son père le hantait encore un peu. En même temps, il l'avait vu de ses yeux son suicide. Il se demandait encore pourquoi il en était venu à cette extrêmité. Il était aimé par tant de personne qu'il arrivait pas à concevoir ça quoi...
Mais à présent tout ça était du passé et eux, les fils de l'ancien, ses descendants directs avaient dû reprendre les rênes du monde. Enfin, c'était un travail pour Ryo, lui n'en avait pas. Il n'avait aucun but dans la vie, à part faire en sorte que ses deux frères qu'il aime tant ne s'écharpent pour rien.

Enfin, pour le moment il n'avait pas trop le choix. Mais une chose manquait à son réveil. Une présence qu'il ne sentait pas dans la maison. Il n'aimait pas le savoir dehors avec tout ce qu'il se passait pour le moment. Qu'est ce qu'il faisait dehors, surtout à cette heure-ci. Les vampires commençaient à sortir pour se nourrir et c'était les endroits où il y avait des humains étaient les premier à être visité.
S'habillant rapidement, il avait dans l'idée de retrouver l'humain du premier sans plus tarder. Que dirait Ryo si il savait qu'il avait disparu...? Le cherchant vite, il le retrouva dans un bar, à boire de l'alcool. Soupirant, il se rapprocha de lui et vint s'asseoir à côté de lui en silence. Il compta rapidement le nombre de verres avant de souffler:

"- Qu'est ce que tu fais là Kousei...? Tu devrais être à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyJeu 14 Oct - 23:17

L'alcool me montait à la tête rapidement et je sentais déjà les mouvements de mon bras se faire plus lourd pour porter le verre à mes lèvres. Je ne levais pas les yeux vers les autres clients, car humain comme vampire, ils étaient tous là pour une chose, mordre ou se faire mordre... Mon cas était différent. Je ne cherchais rien de particulier en fait, simplement à m'évader d'un monde qui m'oppressait depuis six ans maintenant... d'une vie que je n'avais pas choisi, et qui ne me plaisait plus, à présent que l'homme que j'aimais s'était donné la mort. Étrangement, il me confia à Mikaru, un de ses fils et probablement celui qui m'avait le plus haït ces dernières années alors que je lui volais l'amour de son père... et pourtant les choses avaient changé, Mikaru se montrait moins violent avec moi, mais je ne pardonnais pas si facilement... et puis il pouvait bien essayer d'être gentil, il n'allait pas pouvoir me ramener mon maître.

Comme une coïncidence à peine prévue, j'entendis alors sa voix venant du siège à côté du mien. Je baissais les yeux sur mon verre à moitié vide... mon énième verre. Ce n'était pas très glorieux d'être trouvé dans cette situation, mais au moins je savais que ce n'était pas ce soir que je me ferais tuer par un vampire... Mon sauveur était là.

"Je suis très bien ici. Laisse moi !"

L'insolence qui me caractérisait était toujours présente, mais mes gestes bien moins assurés. Je me levais pour tenter de partir et m'éloigner de lui, mais au lieu de ça, je trébuchais, n'ayant d'autre choix que de m'accrocher à son bras pour ne pas finir la tête contre le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyJeu 14 Oct - 23:38

Un soupir passa les lèvres du vampire. Il savait qu'il allait se faire recevoir de cette manière. De toute façon, entre eux, c'était toujours la même chose. Un chien et un chat en train de se battre constamment. A la longue, ça en devenait fatiguant et plus du tout intéressant. Et comme son père était mort mainttenant, leurs disputes n'avaient plus aucun sens... Mais Kousei restait humain et ses émotions restaient dictées par la colère et la tristesse.

Qu'est ce qu'il pouvait bien dire de plus franchement? Là, son père lui avait fait un cadeau empoisonné. Certes, il ne savait peut-être pas ce qu'il s'était passé entre eux, mais les deux protagonistes principaux étaient on ne peut plus au courant. Mikaru voulait faire des efforts pour que les choses aillent un peu mieux entre eux, mais ce n'était pas vraiment le cas de l'humain. Enfin, il essayait de l'éviter apparemment mais c'était sans compter sur le fait que sa consommation d'alcool se faisait déjà ressentir dans son organisme, de ce fait, il s'était retenu à lui pour ne pas finir la face contre terre.

"- Nan, je te laisse pas, tu rentre avec moi... T'en as assez eu pour ce soir."

Pas qu'il lui donnait d'ordre, mais il pensait aussi à son bien. Ce n'était pas de sa faute après tout, mais il devait bien veiller sur lui et en prendre soin, il avait promis...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyJeu 14 Oct - 23:51

"J'ai rien eu du tout... j'me sens pas mieux."

Est-ce que j'espérais vraiment me sentir mieux après avoir noyé ma raison et les quelques facultés mentales en ma possession dans d'aussi grandes quantités d'alcool ? Je ne pense pas. J'avais fait tout ça pour essayer d'oublier, et sûrement aussi pour tester mon nouveau maître, voir comment il tenait à moi, si mon départ lui serait indifférent ou bien si, au contraire, il allait venir me chercher.
De ce côté là au moins, la nouvelle était bonne. Soit Mikaru tenait à moi, soit il comptait vraiment mener à bien la promesse faite à son défunt père. Il fallait que je m'en réjouisse mais ma tristesse était encore trop présente à mon esprit pour que je prenne le recul nécessaire.

Accroché à Mikaru, je décidais enfin de lever le regard vers lui et de le plonger dans ses yeux clairs. Qu'attendait-il de moi au juste ? Que je devienne une gentille poupée docile ? Je ne l'avais jamais été... il n'y avait pas de raison que ça change... la douleur ne me ferait pas ramollir, c'est ce qui faisait que mon précédent maître m'aimait. Mon caractère. C'est ce qui avait fait la force de ma précédente relation avec Mikaru aussi, même si la situation était différente maintenant.

"Maître... maître... C'est toi mon maître maintenant..."

Je laissais ma tête retomber contre son torse, riant doucement, complètement saoul.

"Bois... Retire-moi ça, j'ai abusé."

Il fallait qu'il me prenne un peu de sang si je voulais pouvoir dessaouler et retrouver un minimum de lucidité avant la fin de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyVen 15 Oct - 7:31

Mikaru n'aimait pas quand l'humain jouait sur les mots, ça avait le don de l'agacer fortement et qui dit agacé impliquait forcément de le mettre en colère après. Et le mettre en colère ne restait pas vraiment une bonne idée. Efin bon, Kousei savait encore comment il était alors c'était pas la peine qu'il insite davantage. En tout les cas, il l'avait rattraper pour éviter qu'il tombe lamentablement sur le sol et qu'il ne se face horriblement mal. C'était ainsi, le brun était devenu plus conciliant en ce qui le concernait. Certes, c'était devenu son "esclave" mais il ne pouvait se résoudreà le considérer comme tel, surtout que c'était celui de son père à la base. Mais là, il était bourré, alors le vampire se devait d'être attentif et vigilent aux moindres faits et gestes des autres.

Enfin... Il était saoul, c'était un fait. Mais jamais il n'aurait cru entendre le mot "maitre" sortir de sa bouche, srtout à son égard. D'accord, il en avait la garde et tout, mais son vrai maitre restait l'ancien. Il n'était qu'un substitut, un bouche-trou qu'on utilisait pour pas laisser seul l'humain, mais dans ce cas là, pourquoi il ne le libère pas...? Allez savoir... Tout est possible dans la tête de Mikaru en ce moment... Il regarde le visage de l'humain qui venait de s'échouer sur son torse et qui étrangement, lui demandait de le mordre. Un soupir passa ses lèvres... Il n'avait jamais eu le droit de le mordre jusqu'à présent alors ça lui ferait tout drôle, ça c'est sûr, mais il ne pût s'empêcher de faire une remarque.

"- T'abuse Kousei..."

Sur ce, il le redressa tout de même pour être à hauteur de son cou, il le lécha doucement avant que ses crocs n'entre lentement dans sa chair. L'odeur et le goût de son sang ne faisaient qu'exciter ses sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyVen 15 Oct - 10:24

Pour lui j'abusais ? Il me fit sourire à nouveau. N'était-ce pas justement ce que je venais de dire ? Si au moins j'avais conscience d'une chose c'est que j'avais abusé, et que je continuerai probablement cette nuit. Il me fallait abuser pour me débarrasser de ma peine et pouvoir commencer une nouvelle vie... la vie qu'il me faudrait partager avec mon nouveau maître même si cela ne me ravissait pas forcément.

"Je le sais... je l'ai dit en premier."

Pourquoi lui demandais-je de me mordre alors que je l'en avais toujours fortement défendu ? Je le lui avais interdit tant que mon maître était en vie, car il était le seul à pouvoir se nourrir sur moi. Mais... les choses étaient finies à présent. Mon maître c'était lui, et pour m'en rendre compte, il fallait que cet échange arrive. Sobre je ne l'aurais jamais permis, mais là, l'alcool m'aidait à franchir un grand pas.

Fermant les yeux, je m'accrochais doucement à la chemise du vampire, fermant les yeux et penchant la tête alors que sa langue venait au contact de mon cou. Un léger gémissement franchit mes lèvres tandis qu'il enfonçait les crocs, et je le sentais commencer à me vider doucement du trop d'alcool et de mon précieux sang... Un sang qui n'avait été réservé qu'au Premier pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyVen 15 Oct - 13:57

oui, il abusait! Surtout de lui demander de faire ça en public! Il s'y serait tout de même abstenu hein u_u
M'enfin bon. Par chance, Mikaru avait une petite faim, alors il en a profité et c'était bien la première fois qu'il goutait à son sang. Autant dire que c'était une victoire pour lui, il n'y avait rien à ajouter là dessus. Enfin, il se montrait tout de même doux avec lui. Chose rare en le connaissant. C'est donc tranquillement qu'il aspirait son sang dans le seul et unique but de le faire dessaouler, c'était pas vraiment glorieux, surtout de la part d'un vampire qui au final obéissait à l'ordre du petit humain.

En tout les cas, il avait le sang chaud, alcoolisé et drôlement bon. Ca le changeait un peu de la nourriture qu'on lui filait quand on le demandait. Mikaru comprenait maintenant pourquoi son père se le gardait seulement pour lui. Enfin, le vampire retirait ses crocs de sous sa peau, pensant qu'il en avait pris bien assez pour qu'il revienne à lui. Maintenant, allez savoir si Kousei se rendait compte de ce qu'il disait ou pas. En tout cas, Mikaru s'essuyait et se léchait les lèvres pour récupérer le reste.

"- Ca y est...? On peut rentrer maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyVen 15 Oct - 14:27

Les yeux fermés, je me sentais faiblir petit à petit sans pour autant perdre conscience. Les effets de l'alcool se dissipaient lentement, et je devinais que le goût de mon sang devait en être imprégné... J'espérais en un sens que ça plairait à Mikaru, ça aurait au moins été un bon départ entre nous... mais je devinais également qu'il n'aimait pas être commandé, encore moins par un esclave. Mais peu importait pour moi.

Il finit par retirer les crocs et relever la tête alors je fis de même, lâchant sa chemise pour reculer de quelques pas et constater que j'avais retrouvé une mobilité plus ou moins stable. Je souris légèrement, relevant les yeux vers le vampire pour plonger mon regard dans le sien à nouveau.

"Pourquoi tu tiens tellement à rentrer..? T'as peur ici ? Ryo n'est pas là pour veiller sur toi..."

Moqueur, je riais doucement. Oui je n'appréciais pas beaucoup mes nouveaux maîtres, mais avec Mikaru, c'était plus un jeu qu'autre chose, je reconnaissais tout de même son bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyDim 17 Oct - 8:42

Mikaru avait finit par mordre l'humain, sur sa demande en plus. Bravo Mikaru, toi qui disait que tu n'obéissais à personne... Enfin, ce n'était pas très grave... Ca ne se reproduirait plus. C'était la seule et unique fois. Encore fallait-il qu'il arrive à y résister. Mais bon, voyons le bon côté des choses, c'était bien la première fois que Mikaru arrivait à mordre Kousei. Ca lui était interdit avant et ça le frustrait au plus haut point.

Par la suite, il regarda l'humain comme lui le faisait. Kousei n'avait pas vraiment été un esclave soumis... Au plus grand malheur de Mikaru qui avait souvent fait les frais de ses moqueries. Mais maintenant, ça allait changer, il ne pouvait pas faire autrement, surtout que son maitre maintenant c'était lui. Il s'essuyait donc le bec pour retirer un peu le sang visible sur ses lèvres tandis que son vis à vis le lâchait pour lui parler ensuite. Pourquoi il voulait rentrer...? Bah parce qu'il n'aimait pas trop savoir Kousei seul en ville sans protection.

"- On rentre parce que tu es à moitié bourré et que j'aime pas que tu traine dehors comme ça."

Ca faisait un peu rabajoie, mais il n'était pas très à l'aise ici. Une habitude, mais il ne l'était vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyDim 17 Oct - 15:11

Mikaru n'aimait pas me savoir dehors, mais j'ignorais si c'était seulement pour honorer sa promesse de veiller sur moi ou bien s'il se faisait réellement du soucis pour moi lorsque je quittais le manoir. En plus de cela, je savais très bien qu'il n'aimait pas sortir, par conséquent, il pouvait bien me dire ce qu'il voulait sur sa raison de vouloir rentrer, je n'obtiendrai pas le fin mot de l'histoire.
Soupirant doucement, je ravalais quelque peu ma fierté alors qu'il me rappelait que j'étais bourré, et j'hochais la tête.

"Bien maître... Pardon."

Il était hors de question que je le regarde dans les yeux en étant poli, je n'en étais pas encore capable, mais petit à petit, j'acceptais ma condition et me disais que finalement Mikaru n'était peut être pas une si mauvaise personne...
Finalement, je me retournais donc pour prendre la direction de la sortie, sous les regards moqueurs des Jiyuu présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] EmptyLun 18 Oct - 14:34

Ouais bon d'accord. C'était parce qu'il n'aimait pas être dehors lui qu'il pressait Kousei pour rentrer. Mais en même temps, il avait promis de veuiller sur lui, alors il n'avait pas le choix. Personne d'autre ne s'en occupait, donc bon. Pas que ça lui déplaisie, mais il n'aimait tout simplement pas le comportement de l'humain à son égard. C'était d'ailleurs pour cette raison que Mikaru soupirait sans cesse. Parce que maintenant, il n'avait plus tellement de raison de lui faire mal ou quoi que ce soit.
Mais ce qu'il entendit le figea un peu. Il n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle maitre et encore moins quand il s'agissait de Kousei. Ca lui faisait un peu peur bizarrement.

"- Allez... On s'en va."

Son malaise ne se dissipait pas alors, il était vraiment temps d'y aller. Le vampire attendit que le petit homme passe devant pour ensuite fermer la marche. Il restait tout de même assez hostile aux autres vampires, pas question qu'on touche à son esclave non plus. Ainsi donc, les deux hommes se mirent en route pour retourner au manoir. En l'instant, Mikaru restait silencieux, il ne savait pas quoi dire plus, vu qu'ils passaient le plus clair de leur temps à se chamailler.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]   Fais ton deuil Kousei. [Mikaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas être seul [Mikaru]
» Feuille de Mikaru!
» See you again ~ Kousei
» Mikaru - Troisième fils
» Visiteur nocturne ~ [Mikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: