The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Des heures supplémentaires (Kili)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyMer 20 Oct - 13:54

La nuit venait de tomber, alors que dans un petit magasin du centre ville, un petit blond continuait de travailler sans regarder l'heure. Il avait l'habitude de travailler jusqu'à très tard étant donné que le magasin restait ouvert jusqu'à environ minuit pour que certains clients puissent venir faire leurs courses quand ils le voulaient. Le patron entra dans la petite réserve, venant demander à son petit ouvrier de venir ranger un peu la boutique. Avec un petit sourire, Uruha accepta et entra dans la salle afin de ranger un peu les tissus qui se trouvaient ici et là … Beaucoup de clients étaient très peu soigneux. Mais cela ne déranger pas du tout le petit humain qui espérait … Espérait de voir un vampire spécial, un qui avait aidé le petit Uruha et qui lui avait promit de venir le revoir après avoir prit soin de lui. Il l'avait couché dans son lit, avait veillé sur lui avant de repartir avant que le jour se lève. C'était des plus gentil, surtout que le blond n'avait rien fait de spéciale. Il n'avait pas été des plus agréables envers le plus vieux.

Soupirant, mais toujours plein d'espoir, le blond continua de ranger, remerciant le vieil homme lorsqu'il lui apporta une tasse de café noir bien fumante, la nuit allait être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyMer 20 Oct - 19:13

J'avais toujours cette manie de toujours vouloir être beau . Présentable . Sexy . Bandant . Tout ce que vous voulez mais assez bien pour attirer les beaux jeunes hommes car j'aimais vraiment ça, me frotter à eux . Pervers ? Non . Juste que j'aimais passer du bon temps avec eux . Ca commençait principalement par moi poids où je fixais toujours une limite, et puis mon style de vêtement . Toujours quelque chose d'assez près de mon corps pour pouvoir montrer à quel point j'étais si bien taillé .

Bref ! Il me devait alors de me trouver de nouveaux vêtements pour innover un peu et plaire encore plus . J'avais entendu parler d'une bonne boutique en centre ville qui était tout le temps ouverte et où je pourrai y trouver mon bonheur . Pourquoi pas hein ? Je sortis alors prenant ma veste et marcha en direction de ce fameux magasin . Une fois arriver j'entrai regardant un peu autour de moi . Mignonne petite boutique quand même ...

" Excusez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyJeu 21 Oct - 10:58

Uruha était un peu en retrait de l'entrée, cherchant tranquillement où il pourrait retrouver une des écharpes qui manquait à son comptage, quand la petite cloche se trouvant au dessus de la porte sonna. Il se retourna rapidement, surpris et en même temps espérant mais ... Ce ne fut pas le petit blond qu'il attendait depuis un moment qui entra. L'homme était grand, autant que lui et portait un bandeau sur l'un de ses yeux. Le blond cacha rapidement sa deception et alla à la rencontre de cet homme qui venait de le saluer :

- Bonjour ! Heu ... Bonsoir monsieur, puis-je vous aider ?

Le jeune homme qui se trouvait devant lui était vraiment trés beau, mais jamais dans l'esprit du blond il ne fut assimilé aux vampires. Car même si maintenant, uruha savait qu'ils existaient, il ne savait les reconnaitre. Ce fut donc avec un adorable sourire aux lèvres, lui donnant une petite bouille mignonne que le vendeur se trouva au milieu du magasin, attendant une demande de la part de son client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptySam 23 Oct - 13:22

Sachant que Ryuki m'avait arraché une belle tenu il me devait de me racheter des vêtements, ah la la, j'espérais qu'il n'allait pas recommencer, je ne suis pas riche non plus . Je souriais en voyant le vendeur arriver . Oh qu'il est mignon... Un sourire un coin je m'approcha doucement replaçant quelques mèches .

" Bonjour, je voudrais me racheter des vêtements, mais des vêtements qui me mettraient en valeur, quelque chose qui taillerait bien mes formes , vous pourriez me trouver ça ? "

Je lui souriais de nouveau posant ma main sur sa hanche et le regardant dans les yeux . C'était un humain, ça sentait. Mais pas grave, je m'étais déjà tapé un humain je pourrai bien recommencer . Comment ça j'avais déjà en projet de lui faire les fesses ?! Pas du tout ! Enfin ... Si . Mais il est beau ce mec .

" Vous travaillez tard pour un jeune homme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyDim 24 Oct - 10:23

Le sourire du vampire était … Un peu trop charmeur, bien trop même, mais pou Uruha, c'était comme n'importe quel plissement de lèvres. Le blond était bien trop naïf pour remarquer cela. E même que le regard gourmand de ce vampire un peu trop entreprenant. Uruha le laissa donc s'approcher et lui demander de l'aide, il voulait des vêtements qui le mettait en valeur … ce n'était pas vraiment dur, beaucoup d'entre eux en voulait. Le blond allait partir chercher quelques vêtements de base avant qu'une main ne se pose sur sa taille … Une voix trop douce et sensuelle lui murmurait qu'il travaillait drôlement tard pour un jeune homme. Une petit moue boudeuse accompagna les paroles du brun alors que Uruha se reculait doucement, essayant de ne pas être trop rapide ou brusque. D'une voix un peu ailleurs, il répondit :

Il faut bien que quelqu'un travail tard pour vous servir …

Sans perdre un instant, le blond partis dans les rayons du magasin, attrapant au passage un pantalon ou deux de couleur sombre et de taille moulante. Plusieurs haut sans manches et de coupes différentes de couleurs variées. Ainsi que des vestes un peu de tous style. Une fois bien chargé, le jeune blond retourna dans l'entrée, souriant à son client avant de lui tendre ce qu'il avait trouvé :

- Voici quelques uns de nos modelés les plus demandés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyMar 26 Oct - 18:17

Le vendeur avait l'air de s'y connaitre et heureusement, c'était son boulot après tout . Je soupira doucement en le regardant, il avait une belle tête d'ange et apparemment il savait que j'étais un vampire . Eh bien tant pis, je ne le cachais pas après tout, et je n'étais pas un mauvais vampire, je n'allais pas lui sauter dessus pour lui vide de son sang après tout hein . Je n'étais pas comme ça et j'avais bien mangé avant de venir, au cas ou . Enfin bref je le laissa aller chercher quelques habits attendant sagement près de la cabine d'essayage . Une fois arriver je regarda la masse de vêtements et lui souris .

" Merci bien "

Je pris donc les habits et entra dans la cabine pour faire tout un essayage . De très beaux vêtements et je savais assez bien assembler les couleurs entre elle et tout ce qui allait . Ca redessinait parfaitement mes formes, et je me trouvais ... Assez beau quand même . Ikuma serait peut être content de me voir comme ça. Il faudrait aussi que je m'achète de nouveaux bandeaux pour mon oeil, celui là commence à être vieux . Je sortis ensuite avec la tenu que je préférais en gardant de côté deux autres que j'aimais et me montra au vendeur .

" Comment ça me va ? "

Je voulais aussi l'avis d'un spécialiste, quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyMer 27 Oct - 19:22

Le vampire prit les vêtements que venait de lui proposer le jeune vendeur et s'enferma dans la cabine d'essayage. Uruha se dit alors qu'avec la quantité qu'il venait de prendre, il avait surement le temps de boire son café, car le sommeil le prendrait rapidement sinon. Il passait tellement de nuit ici et de journée aussi … Qu'il ne tiendrais surement plus le coup très longtemps. Mais il le voulait, tous les soirs, il espérait que Ikuma vienne le voir, tous les soirs, et si celui-ci venait alors que le blond était en repos ? Ah non, cela était impossible. Uruha alla donc chercher sa tasse encore fumante, laissant le vampire se changer et lui montrer si il le désirait les vêtements de son choix.

Cela ne prit pas beaucoup de temps, le vampire sortis rapidement, demandant comme il se trouvait être avec les vêtements choisis … Magnifique ! Le tissus mettait en valeur les formes de l'homme, tout était parfait … excepté le bandeau que celui-ci portait au niveau de l'œil, mais cela, Uruha n'en vendait pas. Mai il pourrait en faire un pour lui … Après avoir pris une bonne gorgée de ce liquide chaud et sucrée, le blond prit la parole :

Bien, vraiment très bien …

Après un sourire, l'humain s'approcha du vampire, n'ayant même pas conscience que celui-ci aurait pus le mordre à tout moment. Il posa une de ses mains sur le haut du bandeau avant de murmurer :

Je peux en faire faire un pour vous, si vous le souhaitez …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyLun 1 Nov - 20:39

Je fus plutôt heureux de voir que le vendeur trouvait ça beau sur moi . Après tout j'avais aussi besoin de l'avis d'un spécialiste non ? Je voulais plaire à tout le monde, pas qu'à moi hein . Je souris un peu plus tournant légèrement sur moi même et me regarda de nouveau dans la glace à instant avant qu'il ne revienne vers moi pour poser ses doigts sur mon bandeau . C'est vrai que je devais le changer, j'en avais qu'un et c'était lui ... Pas très bon ça . L'humain pouvait être tranquille, je n'allais pas le manger, je n'avais pas faim et puis je savais parfaitement me contrôler .

" J'aimerai beaucoup oui, je n'ai que celui ci et je pense qu'il ne va pas avec tout les vêtements ce qui est ennuyeux . "

Il me devait de garder mon bandeau pour ne pas exposer ma plaie à tout le monde, c'était quelque chose d'assez gore et puis moche sur moi, je voulais être parfait alors bon .

" Ce serait possible de le faire aujourd'hui ? Ou bien vous préférez peut être que je repasse dans quelques jours ? Je ne veux pas vous donner encore plus de travail ... "

Après tout c'était un humain, un humain doit dormir la nuit, et il devait être sacrément fatiguer le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyJeu 4 Nov - 11:56

Le vampire semblait ravis que Uruha ai pensé à parler de son bandeau … Il se trouva fort intéressé pour en avoir un nouveau et lui laissait même le choix de la date. Non … Uruha n'avait pas besoin de dormir, il n'avait que trop dormis pendant un moment de sa vie? Drogué aux sédatifs, il n'avait que quelques souvenirs vagues, on le trouvait trop dangereux pour vivre normalement. Mais ça, c'était avant que le Dr le prenne avec lui. Devait-il remercier cet homme sans qui il ne serait plus qu'un légume ? Non, le prix à payer avait été bien trop dur. Le blond sourit alors à son client, ce n'était pas à lui de choisir le jour, mais à ce vampire. Il répondit donc avec une petite voix adorable :

Ici le client est roi, c'est à vous de voir quand cela vous arrange.

De toute façon, il ne passerait pas une nuit endormis, de peur de louper son vampire. Mais il se voyait mal annoncer cela à l'homme qui se trouvait devant lui. Il prit donc une autre gorgée du liquide amer et fort, il pourrait confectionner ce bandeau dans la nuit si il le fallait. Mais un point important reprit le plus jeune, qui posa rapidement sa tasse, allant chercher pas très loin un petit livret qui se trouvait sous le meuble. Il se baissa sans gène, avant de ramener au vampire ce fameux livre ou se trouvait des morceaux de tissus.

- Il vous voudra d'abord choisir les tissus avant que je puisse le confectionner, et me laisser prendre une ou deux mesure sur l'original que vous portez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyDim 14 Nov - 18:48

J'avais quand même pitié pour ce pauvre vendeur, il n'allait tout de même pas faire un bandeau rien que pour moi à cette heure ci non ? C'était triste ... Il semblait avoir tellement besoin de sommeil ! Je soupirais doucement en souriant le trouvant têtu quand même, puis un rire passe mes lèvres finalement en le regardant tendrement . Je le laissa parler un instant puis lui replaça quelques mèches souriant un peu plus .

" Je sais pas encore si vous allez faire le bandeau aujourd'hui, on va d'abord choisir le tissue et prendre les mesures oui , je verrai après ~ "

Je souris un peu plus et le laissa aller chercher les tissues qu'il fallait et me les montrer . Je n'aimais pas quand c'était trop doux mais juste un peu . Je caressais alors les tissues du bout des doigts pour choisir . Hmmm plusieurs étaient jolie et agréable au toucher . Et puis vue ma blessure je ne devais pas avoir quelque chose qui accroche , sinon j'allais souffrir en l'enlevant pour nettoyer ! Finalement j'en prit un et lui montra .

" Celui là me semble parfait ! "

Puis comme il devait prendre les mesures j'enlevai mon bandeau dévoilant ainsi ma cicatrice qui fendait ma paupière en deux et pas franchement très belle hm ... Voilà pourquoi je mettais un bandeau ! Mon oeil restait tout le temps fermé, je ne pouvais plus l'ouvrir . Je ris alors nerveusement .

" C'est moche mais bon ... J'y peux rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyMer 24 Nov - 15:10

Uruha laissa le vampire choisir son tissus tranquillement, restant attentif si celui-ci avait une quelconque question mais cela ne vint pas. L'autre homme caressait les morceaux proposés, laissant le petit blond imaginer ce que devait se cacher sous ce bandeau. Quelque chose de si horrible qu'il devait le cacher ou juste était-ce un caprice esthétique ? La curiosité étant un vilain défaut, le blond décida de ne rien demander et d'attendre, alors que finalement, le plus vieux choisit son tissus. Souriant gentiment, le plus jeune alla chercher son petit mètre et de quoi prendre notes des cotes. Finalement, lorsqu'il arriva, sa curiosité fut bel et bien satisfaite car c'était une vraie blessure qui se trouvait sur le visage du vampire. Pas vraiment belle du tout … Mais bien propre et soigné. Cela surprit tout de même l'humain qui pensait que les vampires cicatrisait de suite. Mais cela, il ne le demanderait pas, c'était bien trop indiscret.

Il offrit un beau sourire au jeune homme pour lui montrer qu'il n'était pas du tout dégouté de cette vue et commença à prendre les mesures sur le petit bandeau posé sur le comptoirs. C'était simple, et le blond pourrait rapidement le faire … mais pour cela il aurait besoin de la machine à coudre qui ferait du bruit … et son patron dormait. Avec une petite moue boudeuse il prit la parole :

Je ne veux pas réveiller mon patron, mais demain soir, il sera prêt !

De toute façon, il n'était pas dans ses plans de dormir cette nuit, et celle qui viendrait. NON ! Il attendrait le vampire qui lui avait promis de revenir le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyDim 28 Nov - 18:32

Il est vrai que les vampires cicatrisent rapidement, mais ma blessure était comme exceptionnelle . Je pensais qu'elle partirait mais non finalement elle était toujours là . Peut être qu'elle prenait un temps fou à partir, peut être qu'elle ne partira jamais, enfin en tout cas il fallait la cacher parce que c'était vraiment moche tout ça ! Je souris en écoutant l'humain parler et hocha la tête pour dire que j'étais d'accord .

" Je vous remercie ! Je repasse demain soir alors ! "

Ce sera toujours un plaisir de voir ce jeune homme tiens . Si mignon ... Hm allez je devais me reprendre et ne pas tout le temps penser au sexe ! L'humain n'avait surement pas envie de se faire un vampire après tout . Il avait pas l'air du genre à coucher un peu partout, hm dommage . Il avait l'air bon . Je souris un peu plus et puis je m'inclina avant de sortir de la boutique pour rejoindre mon appartement , je n'avais pas envie de trainer ce soir et j'avais mangé alors tout allait bien et peut être qu'Ikuma m'attendait à la maison , qui sait ...

La nuit passa et le jour ensuite, j'attendais avec impatience de voir mon nouveau bandeau ! Je voulais vraiment devenir un peu plus beau ! Je mis alors ma nouvelle tenu me coiffant le mieux possible et puis une fois la nuit tombé je sortis pour aller jusqu'à la boutique tout en souriant . Une fois rentré dedans je regarda un peu autour de moi cherchant l'humain du regard et je vins jusqu'à la caisse pour attendre sa venu . Je m'attendais à quelque chose de très beau, je suis sûr qu'il m'a fait un bandeau des plus beau qu'il soit !

" Excusez moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyMer 29 Déc - 17:02

Uruha avait laissé sortir son client de la boutique, avant de reprendre son rangement. La nuit avait continué ainsi, quelques vampires étaient venus, ils avaient achetés et le petit blond en avait été très heureux, mais du coup, il n'avait pas pus faire le bandeau commandé. Soit, il le ferait en journée, cela n'avait pas vraiment d'importance pour lui. Il passa la nuit ainsi, attendant en même temps son vampire qui n'apparut même pas … A croire qu'il ne le reverrais plus jamais … Non, cela faisait trop mal de penser cela. Il devait se changer les idées. Finalement, le patron arriva, souriant à son petit ouvrier avant de lui demander d'aller prendre du repos. Les cernes des yeux du plus jeunes étaient trop impressionnantes pour passer inaperçues. Uruha accepta donc, et partis dans son lit pour quelques heures.

Puis finalement, il reprit rapidement son travail, finissant sans vraiment de problème le bandeau pour le vampire. Il en fit même plusieurs et finit par se préparer pour la nuit qui ne tarderait plus. Il alla prendre une bonne douche, s'habilla d'un pantalon et alors qu'il allait enfiler sa chemise, la cloche de la porte d'entrée du magasin sonna … Mais étrangement, le petit humain n'entendit pas les pas de son patron qui devait être dans son bureau. Soupirant, Uruha se dépêcha de se rendre dans le magasin, une chemise à peine fermé sur les épaules. Mais il sourit en trouvant dans l'entrée le vampire de la nuit d'avant.

- Bonsoir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyDim 16 Jan - 12:16

[ Je suis désolée pour le temps de réponse , tu peux me frapper si tu veux uu" ]

J'attendis à peine quelques secondes, et la vue qui venait à moi me donner l'envie de sauter sur la chose qui faisait son apparition . Mon dieu ... Ce mec était vraiment trop bandant . Je glissa mon regard sur son corps, et surtout je fixais cette parti de peau que je pouvais voir , une grognement, tout léger presque inaudible passa mes lèvres . Oh oui j'avais envie de me jeter sur lui et le prendre contre un mur là ... Je releva doucement les yeux souriant en coin .

" Je dérange peut être ? Tu sais tu aurais pus attendre d'avoir finit ... avant de venir ... bien que la vue ... soit des plus agréables ... "

Je me lécha légèrement les lèvres, je savais que ce n'était pas charmant et ça faisait bête en manque, mais je n'y pouvait rien, j'avais des pulsions comme tout le monde et puis il ne fallait pas me montrer ça ! J'avais envie en plus, je n'avais pas baiser de la nuit alors bon... Fallait que je calme ma pulsion par n'importe quel moyen . Peut être que si je faisais de mon mieux je pourrais me le faire ... Hm à voir ... Je regarda néanmoins son visage, il y avait encore des traces de belles cernes, et je n'aimais pas ça .

" J'espère que tu n'as pas usé de ta santé pour faire ce que je voulais . Sinon crois moi je te mets dans son lit et je surveille que tu dormes ! Je n'aime pas qu'on fasse ça , la santé, c'est précieux ! "

Je souris doucement montrant que je ne disais pas ça méchamment . Je m'approcha alors doucement caressant sa joue et regardant mieux les cernes . Sauf que mon regard tomba de nouveau sur son torse . Hm j'avais trop envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyDim 16 Jan - 13:28

[T'inquiéte pas, Uruha est gentil, il ne frappe pas ^^]

Le beau vampire venait d'entrer et il posa un regard étrange sur le petit humain qui ne savait que dire. Les autres vampire l'observaient comme si ils allaient le mordre, le vider de son délicieux sang, mais non, Kili ne le regardait pas du tout comme ça. Et le petit Ruwa ne comprenait pas la signification de ses yeux là. Le blond décida de ne pas y faire trop attention, aprés tout les vampires sont des gens étranges, et lui sourit comme l'innoncent qu'il était. Il secoua la tête devant le paroles du plus vieux :

- Vous ne dérangez pas du tout voyons, je vous l'ai dit, le client est important ici. J'ai finis dans l'aprés midi votre commande.

Le vampire s'approcha et le vendeur le laissa faire, il ne le comprenait pas et se devait de se montrer gentil et aimable. Une main se posa sur son visage et par refléxe le plus jeune ferma rapidement et fortement ses yeux comme prêt à une quelconque gifle. Mais le sparoles de l'autre ne correspondait pas avec le geste dont avait peur le petit humain, il ouvrit donc ses petits yeux, souriant comme un bien heureux et remercia le vampire de s'inquiéter de sa santer. Aprés tout, peu de son espéce avait le même comportement. Souvent, ils le traitaient comme un esclave, ne comprenant pas que Uruha était libre, et juste un petit vendeur et non une chose dont on peut disposer. Il ne surpris pas le regard du vampire et reprit d'une voix douce :

- Je vais vous chercher ça, j'en ai fait plusieurs comme ça vous pourrez en changer quand vous voulez.

Serviable non ? Le petit donnait tout ce qu'il avait pour se montrer gentil même si cela était déjà dans sa nature. Il se tourna pour aller dans la piéce d'à côté, prenant les bandeaux presque tous identiques et revenant pour les poser sur le comptoire prés de la caisse. Il laissa le vampire les inspecter, il était prêt pour des critiques ... ou des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyDim 30 Jan - 12:48

Ce petit humain était tout ce qui avait de plus serviable ! Franchement, j'en restais un peu sur le cul, après tout ce qu'on avait pu me raconter sur eux, je me demandais si les vampires n'exagéraient pas quand même . Je souris tendrement voyant qu'il avait le réflexe de fermer les yeux , c'était mignon, mais ça me faisait peur car je ne voulais pas qu'il ait peur de moi . J'étais l'un des vampires les plus gentil, je ne voulais pas vraiment pas le faire fuir . Ce petit avait besoin d'être rassuré tout de même ... Enfin bon je me redressa doucement en le laissant parler doutant tout de même de ses paroles, car vue les cernes qu'il avait j'avais de quoi douter. Je le laissa alors chercher les bandeau et le regarda à son retour. Un fin sourire se dessina alors, heureux de voir les belle créations de l'humain .

" Oh ... C'est magnifique ! Ca va parfaitement avec moi ! J'adore ! "

Je prit entre mes doigts les bouts de tissus en les regardant de plus prêt en essayant même quelques un , c'était parfait et ça changeait un peu ! Je pouvais enfin changer ce bandeau qui était énervant à la longue ! Ce petit humain était vraiment bon dans son domaine et je ne savais toujours pas comment le remercier, de l'argent de suffisait pas à tout ça !

" Je te remercie profondément, tu me diras combien je te dois pour tout ça, mais j'aimerai tellement te remercier encore plus qu'avec de l'argent ! Je sais que tu as dû y passer beaucoup de temps, tu mérites d'être récompensé comme il se doit ! "

C'était dans ma nature d'être si bon et gentil, je posa les bandeaux sur le côté pour aller le prendre dans mes bras et embrasser tendrement sa joue en souriant puis plantant mon regard dans le siens . Je n'avais pas d'arrière penser, du moins pas maintenant, je voulais vraiment lui donner quelques chose pour mieux le remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyLun 31 Jan - 13:25

Le vampire semblait vraiment très content du travail de Uruha, tellement que celui-ci en fut vraiment satisfait. Il souriait comme un bien heureux alors que Kili regardait les différents bandeaux qui se trouvait devant lui. Le petit humain se sentait tellement fier de son travail. Jamais il n'en était arrivé là. Il était si content ! Le vampire brun essaya les tissus avant de se retourner vers le plus jeune. Son regard était vraiment emprunt de reconnaissance. C'était toujours réjouissant de savoir que le travail qu'on avait fait, faisait plaisir. Que quelqu'un reconnaissait qu'on avait un peu de talent. Parce que jamais Uruha n'avait appris quelque chose de sa vie. Son enfance et adolescence avaient été passé dans un endroit noir, comme un cauchemars. Une fois ici, c'est son patron, un peu vieux pour ce commence qui lui avait appris quelques trucs, passant derrière lui au début et finissant par lui laisser sa chance. Et voilà que ses efforts étaient récompensés.

Kili reprit la parole ensuite, le remerciant encore une fois, ce qui fit apparaître deux petites pommettes toutes rouges sur les joues du plus jeune. Il lui demanda le prix, avant de sous entendre que Uruha aurait le droit à une récompense supplémentaire. Comme quand il était très sage et que le docteur était content ? Un bonbon, ou un gâteau ? C'était tellement géniale pour le plus jeune qu'il faisait tout son possible pour être toujours sage. Mais qu'est-ce que le brun lui offrirait ? Sans attendre, le plus âgé se rapprocha de l'humain, se collant à lui afin de le prendre dans ses bras pou ce que les gens appelle un câlin. Le premier du plus jeune. Son tout premier contact avec une autre personne. Il soupira sans s'en rendre compte. C'était doux, un peu froid mais pas si désagréable. Il en ronronnait presque. Puis un baiser fut déposé sur sa joue. A ce contact, le blond fut plus surpris et laissa un miaulement de surprise sortir de sa bouche. Mais il ne se retira pas. Il se sentis rougir complétement ! Il resta ainsi avant de prendre timidement la parole :

- Je … Merci, beaucoup ! Il faut que je demande au patron, mais une prochaine fois vous payerez … Et j'aurais … Mon cadeau … Peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyLun 31 Jan - 18:34

Non je voulais le remercier maintenant ! Je ne voulais pas qu'il aille demander à son patron . Il était trop adorable à rougir ainsi et rester dans mes bras . Ahhh comment un humain pouvait être autant mignon ? Je craquais complètement face à lui ! Je souris un peu plus en le regardant et essayais de trouver un moyen de le convaincre de lui donner son cadeau maintenant .

" Oh mais tu as tant travailler ! Je ne veux pas faire attendre ça et te donner ton cadeau dès maintenant ! Demande moi n'importe quoi, je te le donnerai ! "

J'étais tout de même le plus gentil des vampires à agir ainsi avec un humain . C'est pourquoi je n'avais pas d'esclave, je n'aimais pas maltraiter quelqu'un, c'était gênant et puis je sais ce que ce genre de chose entraine après tout. Je m'écarta légèrement de lui tout en le gardant dans mes bras et plongea mon regard dans le siens . Il pouvait me demander n'importe quoi, je dirai oui !!

" Allez ne te prive pas, tu bosses tellement dur, tu as le droit d'être récompensé comme il se doit pour ça ! "

Ce pauvre humain travaillait durement et ne devait pas être remercié comme il se devait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyMer 2 Fév - 13:12


Ce vampire était bien étrange tout de même. Jamais Uruha n'en avait vus qui parlez, pensez et agissez comme ce Kili. En faite, on aurait dit un petit enfant qui vient de trouver un petit animal et qui veut le chouchouter. C'était gentil de sa part mais le blond n'en avait pas du tout l'habitude. Au contraire, il savait que faire lorsqu'on était méchant, sadique, cruel avec lui, mais pas quand on était aussi gentil et adorable. Ce vampire était déstabilisant ! Ruwa se laissait donc aller dans ses bras, le laissant satisfaire ses envies de câlins et lui redemander ce qu'il pouvait lui offrir comme récompense pour son dur travail. Une nouvelle chose que Uruha ne savait pas dire. On ne lui avait jamais demandé son avis après tout. Il réfléchi donc le plus rapidement que son petit cerveau le permettait. C'était dur pour lui qui ne le faisait presque jamais. Il aurait aimé … Non, il voulait … Non … C'était trop dur de choisir. Mais si le blond aimait une chose dans ce monde c'était le chocolat ! C'était quelque chose de tellement bon, succulent, gourmand, fondant, délicieux. Quand son patron lui donnait assez d'argent, le blond allait acheter quelques barres ou tablettes qu'il gardait le plus longtemps possible pour le savourer.

Mais il ne savait pas comment le dire vraiment. Il observa le vampire brun, les joues rouges de gênes et de timidité. Il se mordait nerveusement la lèvre avant de murmurer doucement :

Je … Heu … Du cho … chocolat …

Il aimait tellement ça qu'il en frémissait d'avance. Mais est-ce que ce vampire allait lui en offrir ? A cette pensée, le blond sourit de manière vraiment mignonne. Ses petites joues rouges et craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyMer 2 Fév - 22:06

Cet humain est vraiment trop mignon ! Je pourrai l'adopter tant il est mignon et adorable ! Je souriais tendrement le laissant réfléchir à ce qui pourrait lui faire plaisir . Je ne connaissais pas les envies et le plaisirs des humains, je ne m'étais jamais posé la question et jamais " étudier " ça en quelque sorte . Je souriais toujours restant tout gentil pour ne pas le faire fuir . Bientôt il répondit timidement qu'il aimerait bien avoir du chocolat . Chocolat ? Si c'était son bonheur, alors je lui en donnerai ! Il était trop chou avec ce rouge sur ses joues et son sourire ... Je craquais complètement !

" Eh bien, tu auras tout le chocolat que tu veux, demande moi la quantité que tu veux, et même aussi souvent que tu veux, aussi souvent qu'on se croisera ou verra, si tu me demandes un peu de ce plaisir, je te le donnerai, tu le mérites ! "

J'étais gentil, beaucoup trop gentil avec certains, mais cet humain méritait tout ça, qu'on prenne soin de lui, qu'on lui offre ce qu'il veut, je suis sûr et certain qu'il ne doit pas être récompenser comme il se doit, personne ne prend soin des humains comme il le faudrait de toute façon ...

" Je vais aller t'en chercher tout de suite, et puis dès que tu en veux, tu viens me voir, je vais te donner mon adresse, il te suffis de frapper, me regarder avec ton visage d'ange et j'irai de suite t'acheter du chocolat "

Un rire passa mes lèvres, mais je voulais tant faire pour ce jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyLun 7 Fév - 21:38

Uruha était surpris de l'engagement du vampire à son égard. A présent qu'il connaissait le pêché mignon du blond, lui proposait de lui en offrir des tonnes et des tonnes. Parlant avec beaucoup d'enthousiasme. Il voulait y aller maintenant, mais Uruha devait travailler, sinon, son patron ne lui donnerait pas de repos ou de jours de congés. Il secoua donc la tête, un peu gênait avant de se reculer de l'étreinte dans laquelle il se trouvait encore. Il murmura un peu timide et rouge de gêne :

Non, je … Une … Nuit prochaine. Vous viendrez, et … Sinon je vais me faire disputer.

Et l'homme reprit la parole, lui indiquant qu'il allait lui donner son adresse et qu'il pourrait venir quand bon lui semblait. À cela, un petit sourire s'afficha sur le visage enfantin du petit humain. C'était comme un ami alors ? Oh … Il n'en avait jamais eu. Kili était la seule personne aussi gentille avec lui, et lui proposant cela. Il se trouva un peu gênait encore une fois de ne pouvoir rendre au brun ce qu'il lui proposait mais cela devait être reporté. Mais cela lui mettrait encore plus de baume au cœur. Il avait un ami ! Quelqu'un qui voulait le voir ! Et qui voulait qu'il lui rende visite, comme si il était normal. Il sourit donc, se rapprocha rapidement du vampire avant de déposer ses lèvres sur la joue pâle. Un petit bisous pour le remercier de ses attentions.

Puis il se dirigea vers le comptoirs sur lequel se trouvait les bandeaux, lui en apportant un avant de proposer :

Vous voulez le mettre maintenant ? Je vous emballe les autre !

Aussitôt dit, aussiôt fait. Voilà que le jeune humain blond commençait à mettre les autres morceaux de tissus dans un petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptySam 12 Fév - 22:45

Je ne pensais pas un jour que je ne ferais pas peur à un humain . Je les aimais énormément et voulait les chouchouter un maximum pour montrer qu'un vampire pouvait être gentil et non pas un être sans coeur et sans pitié qui voulait juste boire leur sang . Je souris encore plus l'écoutant parler, une autre nuit ... ? Pas de problème, j'attendrai, et ça me laisserai le temps de choisir le meilleur chocolat qui soit dans ce monde ! Je le laissa reculer le regardant toujours tendrement et me régalant de ce sourire enfantin et tant mignon sur ce visage d'ange ... Il avait tout pour plaire, et paraissait si fragile ... Si ça ne tenait qu'à moi, je le mettrai chez moi et le câlinerai à longueur de journée ! Enfin, il retourna au comptoir et me proposa d'en mettre un maintenant . Pourquoi pas .

" Oui avec joie ! "

Je m'avança à mon tour attrapant le bout de tissu, j'enlevai le vieux usé et mit le nouveau, tout beau, tout propre et fait par les belles mains de mon petit humain . Je reçu alors un petit bisou sur la joue, ce petit plus me rendait encore plus heureux et j'avais encore envie de le câliner ! Je m'approcha un peu plus alors pour le lui rendre et le regarder emballer les autres bandeau . Je n'avais pas oublié que je devais le payer ! Je devais ! Il n'allait pas m'avoir ! Je suis quelqu'un de bien, je paye ce que je fais faire, surtout qu'il a du y passer toute la nuit !

" Tu me diras la prochaine fois combien je te dois, je tiens à payer , c'est normal ! "

Je passa ma main sur sa joue et prit le petit sac dans ma main . Je devais repartir maintenant, le soleil allait bientôt faire surface , mon appartement et surtout mon lit m'attendait ! la fatigue se faisait sentir . Je le regarda une dernière fois .

" N'oublie pas, viens quand tu veux, de toute façon je reviendrai t'apporter ton chocolat et ta payer, ce qui est normal, quand je dis quelque chose, je le fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) EmptyMar 15 Fév - 10:06

Il y avait toujours quelque chose de tellement tendre dans le regard du vampire quand il regardait Uruha que cela surprenait beaucoup le plus jeune. Mais il pourrait s'y habituer rapidement. Qui ne voudrait pas être ainsi aussi chouchouté alors que personne ne l'avait fait avant. Il ne pouvait donc s'empêcher de lui sourire, se demandant comment cela se faisait qu'une personne aussi adorable se trouvait être vampire. Qu'avait-il fait pour devenir ainsi ? C'était injuste, l'humain en était sûr. Mais pour le moment, la chose importante était que ce vampire avait aimait son travail, voulait absolument le revoir, et lui donner du chocolat. Il n'en fallait pas plus pour Ruwa qui se sentait vraiment trés heureux. Il avait envie d'y croire cette fois encore. Il voulait oublier Ikuma, et se donner tout entier à ce Kili. Le vampire était d'ailleurs en train de mettre son nouveau bandeau, déposant un caresse sur la joue ronde du jeune homme avant de lui promettre de revenir rapidement le voir. Et insistant pour que le blond vienne le voir chez lui.

Quand le vampire sortis du magasin. Le petit employé se sentit soudainement vide. Il avait vraiment envie de revoir Kili, et ferait tout pour se libérer rapidement et ainsi retrouver son ami. C'est le coeur tout léger qu'il se remit au travail, avant de se rendre compte que le soleil ne tarderait plus à se lever. Il avait vraiment passé une bonne nuit avec ce gentil petit vampire.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des heures supplémentaires (Kili) Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires (Kili)   Des heures supplémentaires (Kili) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des heures supplémentaires (Kili)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais envie de te voir... [ Kili ]
» La premiére visite du vendeur (Kili)
» the smile is the decency of despair - Kili
» Discussion entre collègues [ Kili ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: