AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A l'origine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: A l'origine ...   Mer 13 Oct - 0:04


Au commencement il y avait un monde. Pas une planète ou un univers, simplement un vaste domaine, sa ville, immense et forte du caractère de ses habitants, et un grand manoir, un peu en retrait, entouré d'un parc de dizaine d'hectares, et d'une forêt dense et riche. Dans ce manoir vivait un vampire, à l'origine de tout. Véritable roi, l'homme régnait d'une main de maître sur son domaine et savait se faire respecter ou craindre de ses sujets.
Dans ce monde, humains et vampires cohabitaient, dans une paix presque normale, quoi que la crainte de se faire croquer dans son lit subsistait chez certains mortels. D'autres trouvèrent auprès de ces êtres mystérieux de véritables sources de revenus, et de nouveaux métiers se développèrent. Des hosts vendant compagnie, corps et sang, des marchands d'esclaves, mais aussi des chasseurs de primes, véritables dangers pour la population dominante.

Le Premier, comme nous appelons le dirigeant de ce monde, était un vampire si âgé que nul ne se souvenait où commençait sa légende. Certain disaient qu'il était le fondateur de la ville, d'autres qu'il avait crée la Terre. Une seule chose était certaine, sa vie le laissait de plus en plus et ce n'était pas les nombreux esclaves mortels dont ils s'entouraient qui parvinrent à l'empêcher de prendre une fâcheuse décision.
Un soir, il informa son favori, Kousei, que c'était la fin. Il fit réunir ses trois fils, de jeunes vampires résidant encore au manoir, autour d'un immense bûcher qu'il avait fait dresser à l'arrière de la demeure. C'est là qu'il annonça :

" A ma succession, je désigne Ryo. Tu prendras soin de mon peuple, et de Kousei."

Il ne donna aucune justification avant de se jeter au feu, laissant Mikaru et Suzune, les deux autres vampires, ignorer pourquoi Ryo plutôt qu'eux... C'était ainsi... et Kousei subit également.
Celui qui démontra le plus sa colère, ce fut Suzune, qui n'attendit pas pour quitter le domicile suite à de violentes disputes avec ses frères. Ainsi, le clan des rebelles vit le jour, opposé à celui du nouveau Premier. Et au centre, ceux qui subissent... et réfléchissent. Qui aura le dernier mot ? C'est à vous de nous le faire savoir...

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~


Dernière édition par Kousei le Sam 5 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: A l'origine ...   Mer 19 Jan - 10:55


Le poids des responsabilités devenait trop lourd. Le risque que Suzune ne finisse par venir attaquer angoissait chaque nuit le Premier, Ryo, qui n'arrivait plus à garder la conscience tranquille.
Dès qu'il avait pu, il avait délégué Kousei à son frère, Mikaru, qui en obtint donc officiellement la garde. De son côté, Ryo gérait les affaires du domaine, employant son "agent double" Ikuma, pour garder un œil sur les faits et gestes du chef des rebelles et de ses acolytes

Mais ça ne suffisait pas. Le poids des responsabilités, toujours. La haine d'un frère. L'incompréhension de l'autre. Ryo ne supportait tout simplement plus toute cette pression, et un soir sans prévenir, il coinça Kousei contre un mur. L'humain tenta de se débattre, de le repousser en lui ordonnant de le lâcher, mais une main plaqué sur ses lèvres le calma.

"Je pars, Kousei. Je ne peux en parler à Mikaru, il me retiendrait. Suzune ne doit pas savoir que j'ai disparu, il en profiterait pour attaquer et reprendre le manoir. Il n'est pas digne de diriger. Je te le dis à toi pour que tu le répètes quand Mikaru s'inquiétera. Dis lui que je m'excuse. Dis lui... que je reviendrai peut être... Mais je ne supporte plus ce rôle. Je... le lui laisse."

Jetant Kousei plus loin pour ne pas lui laisser le loisir de répliquer, Ryo disparut dans la pénombre du couloir, et quitta le manoir. D'un coup, un grand frisson parcourut l'échine de Kousei, qui se dit que les ennuis étaient bien loin d'être terminés.

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: A l'origine ...   Sam 5 Fév - 17:26


Il est venu, il a vu, il a été battu. Natsuki, un vampire hautain, mais vieux comme l'était l'Ancien, avait cru possible de prendre la place du Premier sans avoir a essuyer une puissante rebellion par derrière. Il en profita pour s'établir au manoir, réduisant à l'esclavage, et même pire, ses habitants, et enfermant les quelques récalcitrants dans les prisons du domaine.
Cependant, une violente révolte se souleva. Le mot était bien passé que les jeunes frères n'étaient pas capable de garder la tête du pays... et tout les anciens comptaient bien s'approprier cette place. Natsuki fut renversé. Une nouvelle ère commence...

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'origine ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'origine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
» Loi sur les privileges aux personnes d'origine haitienne
» Un Américan d'origine Haïtienne perd la vie en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Où que vous soyez. :: Histoire-
Sauter vers: