AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hosts' Master -Sugizo-

Aller en bas 
AuteurMessage
Sugizo
Host's Master
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Hosts' Master -Sugizo-   Lun 4 Juin - 15:45

{Sugizo}





    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Sugizo
    ♠ Âge : 35 ans - a plus de 400 ans, sait pas trop le nombre d'années qu'il a exactement
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Patron du Host Club
    ♠ Groupe : Yajuu


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Sugizo est né à l'époque où les guerres faisaient rage encore. Les familles pauvres en pâtissait plus que les guerriers. Et c'était le quotidien du petit garçon, toujours caché ou accrocher à sa mère quand ils devaient fuir. Son père était un soldat envoyé en première ligne mort au combat, sa soeur avait péri d'une maladie assez virulente et sa mère, était malade, ayant attrapé la maladie de sa défunte petite soeur, n'allait pas tarder à subir le même sort. Bientôt, il ne resterait que lui pour assurer la pérennité de sa famille, que leur nom soit connu dans l'histoire... Ca n'allait peut-être pas tarder en réalité...

Enfin, vers l'âge de 15 ans, il perdit sa mère, sa seule et unique famille avant de se voir pourchassé par les soldats de l'empereur de l'époque. Tous jeunes hommes susceptibles de savoir se battre devait servir l'armée. Bien entendu, Sugizo ne l'entendait pas de cette oreille et préféra tout simplement fuir son pays, quitte à se faire tuer ailleurs, mais pas possible qu'il reste sur les Terres du Japon si c'était pour se faire massacrer ! Il tenait plus que tout à ses jeunes années et il ne voulait absolument pas finir comme sa famille.

C'est alors que deux après, il se retrouva enrôlé dans une troupe de troubadours, arpentant les villes et les pays. Sa spécialité... La musique. Le jeune homme jouait divinement bien du violon, alors il incarnait le moment de détente dans ce cirque. Au moins, il voyait des pays qu'il était sûr, n'aurait jamais connu en restant là bas. C'était aussi la première fois que Sugizo approchait une femme. Son âge faisait que les femmes appréciaient les jeunes étalons tel que lui et ne se gênaient pas pour en abuser, quitte à payer. En pénurie d'argent, la troupe poussait l'adolescent à user de ses charmes pour leur plaire. Au départ, ce n'était pas un boulot bien difficile, ce le fut quand le sexe vint s'en mêler. Assez humiliant, mais on ferait n'importe quoi pour un peu d'argent. Et cette situation dura encore quelques années, Sugizo se servait de son instrument pour envouter ses conquêtes, une dans chaque ville qu'ils visitaient, dans les différents pays qu'ils traversaient.

A 35 ans, il rencontra la plus belle femme qu'il n'avait jamais rencontré jusqu'à maintenant. La beauté fatale comme on dit. Il était en France quand il la vit pour la première fois. Le roi de l'époque avait fait appel à leur troupe pour laquelle il avait entendu grand bien. C'était un honneur de jouer pour la cour, mais Sugizo n'avait d'yeux que pour elle et bien sûr, il était loin de se douter sur qui allait tomber. Un vampire. La femme était tout aussi tombée sous le charme et la beauté du musicien, à tel point qu'elle voulu le faire sien pour l'éternité. La transformation se fit au court d'une nuit d'amour dans la douleur et la panique.
Maintenant que la chose était faite, elle le prit sous son aile durant son apprentissage. Sugizo voyagea encore des décennies durant, sans que sa vie n'ait un réel but. Avec le temps, il se mit à mépriser la vie humaine, tout comme la sienne. Il se haïssait de voir ce qu'il était devenu.

Cependant, il quitta sa créatrice pour s'envoler de lui-même. Sa décadence le suivait toujours. Il ne savais que jouer du violon et faire l'amour... Ses charmes, il les vendait toujours aux plus offrants alors il avait tout testé, les femmes comme les hommes. Par la même occasion, il mendiait un peu de sang pour sa survie. Le temps défilait et plus ça allait, plus l'âme du vampire devenait noire et avide de pouvoir. Et ce n'est qu'au XXé siècle qu'il revint dans son pays natal. Tout avait changé, mais tant pis, il cherchait maintenant les siens pour vivre dans la tranquillité, jusqu'à qu'il sache que le host club de la ville d'Ake no Roji soit délesté de son propriétaire.
Une nouvelle vie commencerait et pour une fois il pourrait faire ce qu'il veut des humains embauchés ici. Ce serait une façon pour lui de se venger de tout ce qu'il avait bien pu vivre dans sa longue vie. Sugizo ne serait plus le chien en manque d'argent qu'il était et à présent, il pourrait tyranniser ses employés, de gré ou de force. C'était à eux de voir.

♠ Physique : Sugizo n'est ni trop grand ni trop petit, mais seulement dans la norme. De toute façon, il ne se plaint pas du tout de sa taille et les gens font avec. Les traits durs de son visage en ajoute à son autorité naturelle. Ses yeux noirs y sont aussi pour quelque chose, bien qu'ils peuvent paraitre envoutant. Idéal pour embobiner ses proies. Ses cheveux foncés voire presque noirs vont très bien avec la noirceur de son âme. Le style vestimentaire reste dans les mêmes tons. Noirs, mais élégant, toujours pour son travail. Si on retire les vêtements, on remarquera que Sugizo est tatoué sur les deux bras, ainsi que sur une partie de son torse.

♠ Principaux défauts/qualités : avare, méchant et autoritaire / perfectionniste

♠ Vos plus grandes peurs : tout perdre, n'en a pas d'autre.

♠ Vos goûts :
Aime | le sang, faire chier son monde, le sexe, le luxe et l'argent, jouer du violon de temps en temps
Déteste | les humains, les fortes têtes, le soleil, les choses colorées


« Derrière : Sugizo »

♠ Pseudonyme : Karu
♠ Age : 26 ans
♠ Expérience RP : on la connait
♠ Avatar choisi ( groupe) : Sugizo - LUNA SEA
♠ Une chose à dire ? euh.... non u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Hosts' Master -Sugizo-   Mar 5 Juin - 11:19

Un nouveau maître, et maintenant un nouveau patron... Eh ben...
Ceci dit bienvenue, tu es validé !

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Sugizo
Host's Master
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: Hosts' Master -Sugizo-   Mar 5 Juin - 15:32

Merci microbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hosts' Master -Sugizo-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hosts' Master -Sugizo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Alex Shelley Vs Chris Master
» Puppet Master [ RPG ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: