AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Hakuei -

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuei
† Le démon †
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: - Hakuei -    Jeu 31 Mai - 7:57

{Hakuei}





    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Hakuei
    ♠ Âge : Paraît la trentaine, mais nul ne sait depuis combien de temps.
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Observateur
    ♠ Groupe : Yajuu


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :

Depuis l'aube de l'humanité, l'espèce à toujours su se trouver un chef, un homme plus fort, plus intelligent, capable de se faire respecter et d'apporter la lumière aux siens. L'être sur qui reposent de lourdes responsabilités, en qui le peuple doit avoir confiance, pour se sentir en sécurité, en temps de paix. Cet être doit être doté d'un sens aigu de la justice, afin de gouverner de la meilleure façon, avoir une main de fer, mais savoir être à l'écoute. Il me semble que ce Daisuke était à peu près fait pour ce rôle... ce prétendu plus vieux vampire, faible comme une femme avec ses sentiments humains, son besoin d'amour, de tendresse, pitoyable... mais dans les ténèbres se trouvaient un autre vampire, véritable ancien, qui lui, avait connu le véritable pouvoir et tout ce que cela implique.

« Un véritable roi n’est ni mari ni père. »
C'était il y a bien des siècles, bien avant la naissance de l'actuel premier, que le guerrier Hakuei, assassinait son Roi pour s'octroyer son trône. La foule terrorisée posa le genou à terre, sous peine de connaître le même triste sort que leur bon souverain. Des années durant, la ville trembla sous le joug de cet impitoyable monarque, avide de femmes, d'or, et de sang. Jamais il n'était vu de jour, et l'on racontait partout qu'il était un démon que les astres de la nuit éveillaient chaque soir pour assurer un avenir aux ténèbres toujours plus profondes. Nombre de jeunes esclaves périrent, torturé de ses mains, violés, battus pour son simple plaisir. Aucune femme ne semblait assez bonne pour le satisfaire, d'ailleurs, il n'en prit pas pour reine. Hakuei demeurait un éternel célibataire, et le peuple se réjouissait silencieusement à l'idée qu'il n'y aurait jamais d'héritier pour prendre la suite du monstre. Mais les années passèrent, et bien que l'armée voyait ses fils devenir des pères, ses pères devenir des anciens, le roi, lui, restait inchangé, éternellement jeune, aussi fort et beau qu'il l'avait toujours été, aussi glacial, au regard inquiétant, dur... Mais une lueur s'était allumée dans son regard que nul n'avait jamais perçu auparavant, la lassitude.

Comme ça n'avait jamais été le cas, le monarque semblait se lasser des exécutions, et ne plus prendre goût aux jeux avec les esclaves. Il s'ennuyait profondément, et sa cruauté semblait faiblir. C'en était étonnant, effrayant, mais le peuple avait appris à se faire petit, ne rien dire. Et comme ils le pensaient, la paix revint d'elle même, un beau soir, le roi ne regagna pas son trône, il avait disparu. On ne le vit pas la nuit suivante, et sa légende se perdit, durant les siècles d'absence qui suivirent son règne démoniaque.

Aujourd'hui, l'ancien roi a finalement quitté le sommeil de plomb dans lequel il était allé se plonger, terré dans le caveau du souverain qu'il avait tué de sa main, ou plutôt, des crocs acérés dont il semblait avoir toujours été doté. Il vivait depuis quelques années dans la merveilleuse ville d'Ake no Roji, paradis des vampires, installé dans une grande maison aux abords du centre ville. Assis sur le trône qu'il avait tenu à faire installer dans la grande salle à manger, la tête reposant dans la paume de la main et les paupières closes, Hakuei semblait sereinement songeur. Puis sa voix s'éleva, claire, puissante, à l'attention des multiples serviteurs mortels qui se tenaient devant lui.

" Amenez-le moi. Je n'en veux pas un autre. "

Il avait enfin trouvé l'esclave qui lui tiendrait compagnie pour ce siècle, et l'avait longtemps observé à travers les yeux du barman de cet endroit sordide où le gamin se faisait payer pour être humilié, réduit à l'état de simple vidoir ... Oh, il lui apporterait bien mieux, si ce n'était que ça.


♠ Physique : La peau d'une blancheur d'ivoire de notre cher Hakuei, est sans doutes la marque la plus flagrante de son grand âge. Il lui faudra le sang d'au moins trois hommes pour recouvrer la teinte rosée de la chair humaine, autrement sa peau vous semblera de marbre, glaciale et parfaitement lisse, soulignée par un regard des plus perçant, d'un gris étincelant.
D'une autre époque, Hakuei ne fait pas particulièrement à la mode du siècle présent, laissant le soin à ses nombreux serviteurs de préparer des tenues qu'il les envoit acheter au hasard, pour décider au moment venu si elles conviennent ou non, en revanche, il est très soigné lorsqu'il s'agit de maquiller son regard dément, ou de coiffer sa longue chevelure de jais.
Hakuei possède également des dizaines de tatouages, qui ajoutent à l'allure de mauvais garçon, comme on dit en ce siècle, qu'on pourrait lui supposer. Il est évidemment bien plus que cela...

♠ Principaux défauts/qualités : Hakuei est une personne dure, autoritaire et exigeante. Il est assez peu tolérant, et surtout très impatient. Ceci ne l'empêche cependant pas d'être un homme sage et doué de raison, bien qu'elle ne serve que son propre intérêt.

♠ Vos plus grandes peurs : Qu'est ce que la peur ?

♠ Vos goûts :
Aime | Le sang, la vie, la beauté, peindre
Déteste | Les faibles, les lâches, les autres vampires


« Derrière : Hakuei »

♠ Pseudonyme : Lee
♠ Age : 22
♠ Expérience RP : Correcte
♠ Avatar choisi ( groupe) : Hakuei (Penicillin, Machine ...)
♠ Une chose à dire ? N'ayez crainte... pour le moment.


Dernière édition par Hakuei le Jeu 14 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: - Hakuei -    Lun 4 Juin - 9:30

Vous êtes validé monsieur en noir et blanc. Bienvenue !

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
 
- Hakuei -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black Sun] Hakuei Ren
» Yume Hakuei[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: