AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et toi, qu'est ce que tu vaux..? :: PV Subaru ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuina

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Et toi, qu'est ce que tu vaux..? :: PV Subaru ::   Dim 20 Mai - 17:19

Alors comme ça, Subaru voulait le voir à l’œuvre..? Il n'allait pas être déçu ! Le beau jeune homme aux cheveux violet avait entièrement confiance en lui sur ce point : les fauves, il en faisait une affaire personnelle. C'est vrai que pour ça il comptait un peu sur son tigre pour le tirer d'affaire à chaque fois que les choses tourneraient mal, mais ça, c'était encore une autre histoire.

Pour le moment, le jeune homme était encore dans son lit à soupirer car l'envie de se lever n'était absolument pas présente en lui. Il regardait son tigre l'air mauvais qui tentait de le pousser du lit... et c'est ainsi que Kuina se retrouva les fesses au sol sous le regard triomphant de la bête qui s'étendait désormais dans le lit.

"Tu feras moins ton malin tout à l'heure toi..."

Un profond soupire lui échappa et il finit par se trainer sous la douche pour se réveiller du mieux qu'il pouvait. Une bonne demi heure plus tard, il fut sorti, et alla fouiller dans son armoire pour un sortir un jean déchiré, et un tee-shirt trop grand pour lui. Ça ferait bien l'affaire pour une petite répétition. Il enfila des Doc Martens par dessus son bas, et appela son tigre pour qu'il se dépêche d'arriver.

Filant hors de sa chambre, il traversait le manoir, la cigarette au coin des lèvres, attendant d'être à l'extérieur pour l'allumer. Son regard tomba sur le chapiteau non loin, et il y entra sans trop attendre, son tigre le précédent. Son regard tomba sur un petit homme qu'il avait déjà rencontré auparavant, lors de son entretient.

"Vous êtes en avance."

Son regard explorait les alentours du chapiteau avant qu'il ne s'approche de lui, s'inclinant poliment en prenant soin de retirer la cigarette de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est ce que tu vaux..? :: PV Subaru ::   Ven 1 Juin - 17:57

Contrairement aux autres membres de la troupes, Kuina avait reçut un traitement de faveur, il n'avait pas eu à montrer ses talents à Subaru lors de son entretient. Cela n'était pas par manque de temps, mais bien désiré par le maître des cérémonies, qui avait en réalité déjà put observer les talents de ce jeune homme. Il ne le connaissait pas, non, pas directement. Il était en réalité tout de même un peu réputé, et Subaru avait déjà eu le loisir de l'observer un jour lors d'une représentation. Il savait donc déjà de quoi était capable ce dit Kuina. Néanmoins, il avait tout de même besoin de vérifier s'il n'avait pas perdu la main, et aussi, et surtout, de lui indiquer quel serait son rôle dans le spectacle à venir. Pour cela, il l'avait donc convoqué au chapiteau un matin.

Le vampire c'était rapidement préparé, mais avec sa minutie habituelle, tout de même. Sa tenu aurait put paraître décontracté sur quelqu'un d'autre, mais faisait très classe sur lui, très propre et rangée. Ce n'était pas parce qu'il avait les cheveux colorés de manière extravagante qu'il ne pouvait pas être sérieux, et classe dans son attitude, et sa démarche. Après avoir finit de s'habiller, il avait rejoint sans plus attendre le chapiteau voisin, et dans le petit local lui servant de bureau, il avait rangé les papiers traînant ça, et là, puis était retourné sur la piste pour attendre son dompteur de fauves. Il était en avance, oui. C'était normal, alors lorsque l'autre se présenta avec son tigre, une cigarette dans la bouche, et ne faisant que s'incliner légèrement pour le saluer, il ne put que rétorquer de manière sèche et sévère :

" Bonjour. Tu serais prier d'éteindre ta cigarette lorsque tu rentre ici, je n'aimerais pas vraiment que le chapiteau prenne feu aussi bêtement. "

Il lui tourna alors le dos, puis monta quelques marches pour aller s'installer plus haut, laissant Kuina sur la piste de spectacle.

" Montre-moi donc de quoi tu es capable au lieu de rester planté là. "

Oui, du coup Subaru était un peu irrité, juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuina

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est ce que tu vaux..? :: PV Subaru ::   Ven 15 Juin - 5:58

Mais il était sérieux là..? Kuina ne se rappelait plus qu'il avait un comportement aussi... aussi... il ne trouvait même pas de mot pour le définir. Par contre ce qu'il était sur, c'est qu'il l'avait un peu énervé aussi pour le coup. Mais le beau jeune homme ne montra rien, écrasant sa cigarette sous sa chaussure avant de ramasser le mégot pour ne pas le laisser sur la piste. Il ne voudrait pas qu'un de ses fauves l'avale...

Le regardant monter sans rien ajouter de plus, Kuina pencha un peu la tête sur le côté, ses doigts effleurant le crâne de sa bête.

"Juste avec lui..? Et les autres fauves, vous comptez les laisser en cage jusqu'au spectacle ?"

Il était peut-être un peu sec, mais ce n'était pas voulu. Disons que c'était surtout les dires de Subaru qui lui courraient un peu sur le haricot. Mais il savait qu'il allait devoir s'y faire, il devait garder sa place. Il était pourtant bien conscient de son talent, et se disait qu'il pourrait trouver ailleurs mais... non, il aimait les challenges.

Haussant un peu les épaules, il s'accroupit devant Shiroi et l'embrassa sur le front avant de lui murmurer deux ou trois mots à l'oreille, se redressant aussitôt. Il lui avait apprit pas mal de tour, alors il allait pouvoir lui montrer de quoi ils étaient capables ensemble.

Laissant son tigre faire pour le moment, il sorti son fouet de sa poche (oui oui. XD) et le fit claquer dans l'air, dirigeant de façon absolument parfaite le fauve qui lui obéissait sans se rebeller, exécutant le moindre des mouvements demandé à la perfection. Le spectacle durant une bonne quinzaine de minutes, Kuina finit par reposer ses instruments, relevant la tête vers le haut des gradins.

"Ça vous suffit où il doit aussi sauter dans un cercle de feu pour que vous vous rendiez compte qu'il est parfait ?"


Parfait parce que c'était lui qui l'avait éduqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est ce que tu vaux..? :: PV Subaru ::   Sam 23 Juin - 9:47

Subaru n'avait pas été aussi dur lors de leur premier entretient, car Kuina n'avait justement pas eu de démonstration à effectuer, et que tout c'était passé de manière à ce que la conversation soit aisée, et agréable. Enfin, si l'on pouvait appeler agréable le fait de passer un entretient pour décrocher un emploi. Toujours était-il que Subaru avait désiré la première fois mettre le jeune homme à l'aise, car il savait déjà de quoi il était capable, et qu'il le voulait lui, et aucun autre dans sa troupe.
Quand le vampire se retourna, Kuina écrasait sa cigarette sans pour autant la laisser sur la piste, un bon point pour lui après ce petit écart qu'il venait de commettre. Néanmoins, le blond pensait que son employé avait bien comprit la leçon et qu'il ne recommencerait plus. C'était tant mieux.

S'asseyant au meilleur endroit pour observer, Subaru fronça les sourcils en constatant la désinvolture avec laquelle le plus jeune semblait s'adresser à lui. Il en avait qui n'avait pas froid aux yeux, apparemment. Kuina avait intérêt à se tenir à carreaux, durant les entrainement... Car Subaru ne serait pas aussi conciliant les prochaines fois.

" Juste avec lui, oui. Je sais ce que je fais, c'est mon métier depuis des centaines d'années, je tiens à te rappeler. Aujourd'hui n''est qu'un test, tes autres fauves sortirons d'ici demain. "

Subaru observa alors la représentation que Kuina, et son fidèle tigre blanc firent devant lui. C'était un petit spectacle vraiment agréable, et d'une maîtrise plutôt haute. Le vampire n'était pourtant pas satisfait à cent pour cent, comme pour tout le reste, de toute manière. Désiré atteindre la perfection, c'était aussi ne jamais vraiment la trouver. En sommes, Subaru n'était jamais content, pas totalement, bien qu'il soit tout de même fier de porter dans ses rangs un dresseur de fauves aussi aguerri.

Le blond esquissa un sourire narquois à ses lèvres sous l'affirmation de Kuina. Parfait ? N'est-ce-pas ? Ne savait-il pas à qui il s'adressait ? Ou était-ce une blague ? Subaru se leva alors, redescendant les marche pour venir se positionner devant le jeune homme. Son sourire moqueur s'effaça, et il reprit tout son sérieux, les sourcils froncés, et le regard dur.

" Vraiment bien serait plutôt exact, jeune homme. C'est encore pourtant bien loin de la perfection malgré le fait que je reconnaisse sans difficulté que tu es doté d'un certain talent. "

Ne le laissant pas rétorquer, il enchaîna directement :

" Aurait tu des idées de numéro pour le spectacle qui aura lieux bientôt ? Un spectacle d'inauguration. Il faudrait quelque chose d'assez impressionnant "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuina

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est ce que tu vaux..? :: PV Subaru ::   Lun 25 Juin - 9:01

Kuina avait beau savoir qu'il ne travaillait pas pour n'importe qui, et que sa place était réellement importante maintenant grâce à la confiance qu'on lui avait en quelque sorte accordée... il aurait bien ordonné à Shiroi de refroidir un peu ce fameux Subaru. Il était vraiment rare que notre beau jeune homme aux cheveux violets se laisse parler de la sorte. Mais on lui avait bien dit qu'il fallait ce qu'il fallait de temps en temps...

Prenant une profonde inspiration pour calmer ses ardeurs, il prit donc sur lui et réfléchi à sa dernière question. Il pourrait s'amuser et lui répondre de façon désinvolte comme il savait si bien le faire, chose qui avait l'air de particulièrement énerver le vampire mais... étrangement, il n'avait pas envie. Pour une fois, il avait envie de rester professionnel.

"Est-ce que les fauves sont bien dressés ? Comment se comportent-ils ? Sont-ils agiles ou rapides ? Si je ne les vois pas travailler, je ne peux pas savoir quoi leur faire faire. Tout dépend de la façon dont ils ont été éduqués à la base, monsieur."

Sans avoir vu les tigres, il ne pouvait pas savoir quoi leur faire faire. Kuina était peut-être un dresseur de haute maîtrise, mais si on ne lui offre pas ses jouets, il ne peut pas en obtenir le maximum. Voilà pourquoi il lui avait demandé à les voir en piste...

"Et je suppose que vous voulez quelque chose de véritablement hors du commun... alors pour ça il faudra oublier les cages, et me laisser les travailler en liberté. J'aime jouer avec la peur des gens..."

Un numéro sans barreau, sans rien pour retenir des bêtes sauvages... voilà de quoi déjà bâtir un bon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est ce que tu vaux..? :: PV Subaru ::   Mar 26 Juin - 20:24

Kuina avait beau rester professionnel, et ne pas utiliser à nouveau son timbre désinvolte, et nonchalant que Subaru exécrait tant, cela ne changeait rien au résultat. Ses paroles montraient clairement qu'il le prenait pour un novice, pour le premier des demeuré, pour un simple petit organisateur de spectacle qui ne savait même pas véritablement de quoi il en retournait. C'était un affront total ! Véritablement ! Certes, il avait du talent, mais il n'était pas non plus assez important, et parfait pour oser parler de la sorte à Subaru. C'était vraiment hors de question, et totalement déplacé. Surtout que Subaru restait son supérieur, celui avec lequel il avait signé un contrat, et que le vampire pouvait rompre à tout moment. Non mais...

" Tu les verra demain, j'ai dis, écoute un peu lorsqu'on te parle. Tu n'apprendras pas vite si tu te disperse. "

Monsieur le jeune humain parfait était un peu trop sûr de lui ! Subaru n'aimait pas ce genre de personne trop consciente de leur talent, qui ne faisait rien pour s'améliorer... Pourtant, il n'avait pas penser cela de Kuina, au premier abord. Il l'avait trouvé tout de même un minimum humble, et très travailleur. C'était d'ailleurs pour cela qu'il l'avait engagé... Alors peut être que ce petit jeu n'était qu'un test ? Ou que Kuina était un peu trop tête brûler, et ne désirait tout simplement pas se soumettre totalement à son autorité ? Oui, c'était très certainement cela. Mais Subaru finirait par le mater ! Ou Kuina finirait sans emploi...

" De plus ... " ajouta t-il derechef, sans lui laisser le temps de protester. "Tu es censé savoir manier tout les fauves, donc tu devrais déjà savoir quel numéro il te serait possible de faire, quelque soit les bêtes. C'est elles que tu dresse, que je sache, et pas l'inverse. Fais en sorte d'être à la hauteur au lieu de te plaindre, là, tu ne fais que me montrer que tu es un dresseur râleur sans aucune initiative ! "

Et un Subaru irrité de plus, un ! Qui laissa d'ailleurs Kuina ainsi, s'en allant sans plus attendre, trop rapide pour que le jeune homme ne dise quoi que ce soit. Il le laissait méditer là dessus, tient ! De toute manière, l'entretient était finit.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et toi, qu'est ce que tu vaux..? :: PV Subaru ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, qu'est ce que tu vaux..? :: PV Subaru ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motocross AMPL - Vaux-sur-Sûre le 20 septembre 2015 ...
» [Rohan] 500 pts
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» Le trône de fer - L'épée de Shannara
» Hawkmoon : scénario Premier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: