AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazuki
Chef des rebelles
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]   Dim 10 Juin - 11:43

Triste, oui, peut-être dans le fond, mais Hazuki ne le voyait plus sous cet oeil. Il avait longuement réfléchit à ce sujet, et bien sûr qu'il aurait aimer pouvoir chérir quelqu'un, comme n'importe qui, aimer aussi, beaucoup, énormément, peut être trop. Mais ce n'était pas possible, tout simplement car cela serait un fardeau pour la personne choisit par Hazuki. Il ne saurait pas rendre quelqu'un véritablement heureux, alors il valait mieux se résigner, et ne plus y penser, vivre avec cela plutôt que de ruminer inutilement, continuellement.

Hazuki remarqua l'attitude soudainement plus réservé de Ryoga, comme s'il cherchait à passer à autre chose, croyant avoir aborder un sujet qui plongerait une fois de plus son père dans l'abîme. Mais il n'en était rien, alors Hazuki releva le visage de son fils vers lui, d'un doigt sous son menton, et lui sourit doucement, légèrement. Ryoga n'avait pas de soucis à se faire pour lui de ce côté là, il s'était fait à l'idée, et n'en était plus attristé.

" Ce n'est pas si grave tu sais, c'est comme ça, je m'y suis fait. C'est mieux pour tout le monde, et même pour moi. Ne t'en fais pas, d'accord ? Tout vas bien. "

Ryoga était le seul à compter, et s'était mieux ainsi. Beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoga
♠Bras droit des rebelles♠
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]   Mar 12 Juin - 9:42

Ryoga s'en voulait un peu de l'embêter avec ce genre de questions. D'habitude, il arrivait à faire taire sa curiosité, mais là, pas moyen, ça avait été bien plus fort que lui. Son père se résignait de la situation, mais à sa place, le blond ne savait pas vraiment comment il aurait pu réagir. Et puis... C'était dommage pour un si bel homme de toujours se cacher à cause de sa maladie. Ca l'attristait vraiment, parce qu'Hazuki ne s'amusait jamais... Pas autant que lui pouvait le faire avec Suzune par exemple, ou ses autres partenaires. Mais bon... Comme il le disait si bien, il n'avait pas le choix et ne voulait pas s'encombrer d'une personne en plus... S'inquiéter pour rien et en devenir paranoïaque.

Un peu perdu dans ses pensées, il sentit le doigt de Hazuki venir se poser sous son menton pour lui relever la tête et le forcer à le regarder. Les yeux de Ryoga accrochèrent ceux du brun, écoutant à présent ce qu'il avait à lui dire. Un fin sourire s'afficha que le visage du plus jeune, qui hocha lentement la tête. Il comprenait que ce n'était pas si grave pour lui maintenant.

- Si cette situation te va, alors ça me va, je ne te poserais plus cette question.

Maintenant que sa curiosité était satisfaite, il ne voyait pas pourquoi il reviendrait dessus, il ne voulait pas non plus embarrasser son père plus qu'il ne l'avait fait ce soir. Soupirant un peu, Ryoga ne savait vraiment plus quoi faire ou quoi dire... Quel sujet aborder ? Il l'ignorait, mais en tout cas, il y réfléchissait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazuki
Chef des rebelles
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]   Mar 12 Juin - 17:20

Un léger silence s'installa entre les deux vampires. C'était un silence reposant, pas de ceux qui pèse dans l'atmosphère, et rende l'ambiance lourde, bien au contraire. Hazuki ferma d'ailleurs les yeux un court instant pour profiter de ce calme revigorant. Cela lui faisait plaisir, au fond, que Ryoga s'inquiète pour lui à ce point, au point de lui poser ce genre de question avec autant de tact, par peur de le blesser. C'était adorable de sa part, et ça rendait le plus vieux absolument heureux. Il savait qu'en ce monde, quelqu'un se souciant réellement de lui, que ce quelqu'un ne lui voulait aucun mal, et le comprenait parfaitement, l'acceptait avec tout les défaut qu'il avait, avec cette étrange maladie. Il était heureux aussi, que Ryoga soit rester à ses côtés lorsqu'il l'eu transformé... Car il aurait put le fuir, finalement, et le laisser seul dans sa mélancolie, et ses angoisses. Il n'en était rien ; il était devenu l'être le plus cher à ses yeux.

Hazuki rouvrit ses paupières, puis leva les bras au ciel pour étirer son corps, et ses muscles. Le feu de camp était presque éteint, cela signifiait qu'ils avaient passé un long moment ici, et cela faisait réellement plaisir au vampire.

" Nous devrions peut être rentrer, non ? "

Pas forcement pour se séparer, mais rester dans cette forêt, avec ces cadavres juste à côté devenait un tantinet morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoga
♠Bras droit des rebelles♠
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]   Mer 13 Juin - 9:20

Le plus jeune ne poserait plus cette question. Hazuki avait été très clair, alors il n'avait pas vraiment besoin de détails autres que ceux là. En tout les cas, il était content de savoir que ça n'avait pas mis en colère son père ou même plus gêné que ça. Celui qui l'était, c'était lui, ça ne faisait aucun doute. Parler de sa vie sexuelle à son fils... C'était le monde à l'envers, mais ! Mais... Le brun s'était tout de même prêté au jeu, ce qui fit vraiment plaisir à Ryoga. Dans le fond, et ça le faisait sourire de penser ça, il était l'homme de la vie d'Hazuki ! Il restait privilégié. Cette idée lui plaisait grandement, bien que ça fasse gonfler son égo aussi. Fallait pas trop qu'il y pense ! Ryoga était supposé être un vampire assez humble...

Enfin, le silence qui régnait maintenant n'était pas pesant et les deux vampires étaient plongés dans leurs pensées. Le blond pensait à sa vie à lui. Toujours très partagée, mais au final, il était toujours revenu vers son créateur, il ne le lâchait jamais. C'était une question de survie pour le brun, alors il fallait absolument qu'il revienne auprès de lui, toujours. Attention. S'occuper de Hazuki était loin d'être un fardeau. Cet homme lui avait sauvé la vie et depuis cette nuit, il lui avait juré fidélité. Jamais il lâcherait son créateur. Jamais.
Finalement, les mouvements de Hazuki le firent sortir de ses pensées. Il s'étirait longuement et annonça qu'ils devraient peut-être mieux rentrer. Ryoga se redressa alors le premier en souriant et répondit :

- Oui, notre nid sera bien plus douillet que ce tronc d'arbre desséché. Et puis, plus de cadavres à la vue.

Le blond en profita pour s'étirer à son tour et ébouriffer sa tignasse blonde, il aimait pas quand c'était trop plat ! Après ça, il vint embrasser la tempe de son père avant d'attendre qu'il se mette à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazuki
Chef des rebelles
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]   Jeu 14 Juin - 10:20

Hazuki sourit une fois de plus à son fils, face à cette tendre attention. Il n'avait pas pour habitude d'être très proche avec lui, limitant les contacts, mais il faisait toujours des efforts pour être plus tendre, plus paternelle encore, car il se doutait bien que Ryoga en avait besoin. Néanmoins, cette certaine réserve ne signifiait pas que Hazuki n'appréciait pas les marques d'affection, bien au contraire, il les accueillaient avec beaucoup de plaisir, et en profitait un maximum.

Le plus vieux se leva à son tour, et rejoint son fils pour marcher avec lui, pas trop vite non plus. Ils prolongèrent ainsi leur balade, écoutant le silence régnant sur la forêt, et ce jusqu'au repaire qui n'était pas vraiment loin, bien que parfaitement dissimulé. Ils pénétrèrent donc de nouveau dans cet antre qui leur appartenait désormais, à tout les deux... Car même si Hazuki était le chef, et Ryoga son bras droit, il considérait que cette place, ils l'avait tout les deux mérités. Il considérait son fils au même titre que lui, bien qu'il n'eu pas le même rôle.

" Je suis désolé Ryoga mais... " commença t-il, l'air vraiment gêné, alors qu'ils se dirigeaient vers leurs chambres "... j'ai du travail qui m'attend... "

Il aurait voulu prolonger leur échange, et c'était d'abord sa première intention en revenant ici... mais il avait oublié un peu trop rapidement la masse de travail que cela représentait d'être le nouveau chef des rebelles... Il n'en avait pas encore bien l'habitude, et voir Ryoga de moins en moins lui faisait mal au coeur... Mais il n'avait pas le choix... Il avait des plans à mettre en route, à échafauder.

" Tu... pourrais peut-être venir dormir avec moi, quand le soleil se lèvera ? "

Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas dormis tout les deux. Trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoga
♠Bras droit des rebelles♠
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]   Jeu 14 Juin - 10:49

Ryoga aussi était capable de marques d'affection et bien qu'il ne le pensait, surtout quand il s'agissait de son père. Oui, il l'aimait vraiment beaucoup et ne voyait plus vraiment sa vie sans lui pas trop loin. Légitime non ? Il s'en occupait depuis des années maintenant, c'était rentré dans ses habitudes. De plus, il avait parfois du mal à le laisser tranquille ! Le blond avait besoin de sa présence assez souvent, bien qu'il sache qu'à présent, il le verrait de moins en moins. Cependant, c'était pour la bonne cause et Ryoga n'avait pas le droit de broncher.

C'était donc avec ces pensées dans la tête que le blond rentrait au repaire en compagnie de son chef. Il ne savait pas trop ce qu'ils allaient faire tous les deux avant de finalement entendre que Hazuki avait du travail. Un peu déçu que la soirée s'arrête là... Mais il comprenait. Il était le chef de ce clan, aussi petit soit-il et il n'avait pas son mot à dire, surtout si les choses devaient commencer à bouger. De toute façon, il serait là pour l'épauler sur tout ce qu'il voudrait bien lui confier.

- Je comprends, mais ne te tues pas trop au travail non plus...

Il lui sourit un peu tandis qu'il commençait à avancer vers ses appartements. Ryoga s'arrêta net en entendant sa proposition. Là, c'était mieux !

- Je changerais de chambre tout à l'heure.

Il revint sur ses pas et vint déposer un nouveau baiser sur sa joue et se rendit finalement dans ses appartements. Suzune devait être sorti déjà, tant pis, ça lui ferait un peu de calme. Pour l'heure, il attendrait tout simplement que le jour ne se lève pour se rendre dans la chambre de Hazuki. Ca se faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi avec son père, alors ça lui ferait beaucoup beaucoup de bien !

[ Je te laisse fermer alors XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazuki
Chef des rebelles
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]   Jeu 14 Juin - 10:53

Hazuki eu un court instant peur que son fils ne refuse, en le voyant partir, mais il se retourna pourtant pour confirmer qu'il viendrait bien se glisser dans sa chambre lorsqu'il serait temps de dormir. Tant mieux. Hazuki pourrait ainsi travailler longtemps, sans trop se faire de soucis, et en restant concentré sur son travail. De plus, Ryoga n'était de toute manière pas bien loin, quelques chambres à peine à côté, et c'était tant mieux. Ils avaient choisit de rester près de l'autre, car ainsi, même s'ils ne pouvaient trop se voir, ils sentaient au moins un peu la présence de l'autre dans la pièce voisine.

" Ne t'inquiète pas, je fais attention. " le rassura Hazuki avant que Ryoga ne disparaisse dans sa chambre.

Il était hors de question qu'il se tu trop au travail, il savait un peu se mesurer, tout de même. Et puis au pire... Ryoga serait là pour prendre soin de lui, et l'arrêter avant qu'il ne se surmène.
Hazuki pénétra donc dans ses appartements, se rendant à son bureau... Il était temps de faire avancer les choses !

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça faisait longtemps... [Rei]
» 05. Ca faisait longtemps.
» Ça faisait longtemps... [Pv Barrane]
» Ca faisait longtemps... [PV Olaf & Elly] [abandonné]
» Ca faisait longtemps ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: