AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ryoga - rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoga
♠Bras droit des rebelles♠
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Ryoga - rebelle    Dim 13 Mai - 19:38

{Ryoga}





    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Ryoga
    ♠ Âge : 22 ans âge apparent, 400 ans âge vampire.
    ♠ Race : vampire
    ♠ Rôle : bras droit du chef
    ♠ Groupe : Fushi


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Ryoga est né dans une époque assez sombre, des guerres éclataient un peu partout sans que rien ne puisse arrêter les seigneurs de l'époque. Elevé à l'écart de tout ça, Ryoga fut couvé et surprotégé par sa mère qui en aucun cas voulait envoyé son fils sur le champ de bataille. Vivant dans l'ignorance durant ses dix premières années, le garçon fut considéré comme une vraie lavette, jusqu'à ce que les guerres les rattrapent dans leur petit village. D'abord peureux, il questionnait sans relâche sa mère, demandant ce qui se passait, qui étaient les gens qui attaquaient les autres personnes, pourquoi les gens mouraient ? Toutes les questions horrifiques que pouvait poser un petit garçon tel que Ryoga. Il aurait dû avoir peur, mais il restait fasciné par tout ça... Allez savoir pourquoi !

Une nuit, sa maison fut attaquée et sa mère tuée dans son sommeil, son père fut prisonnier et lui enlevé pour l'endoctriner et le mener à la guerre pour sa majorité. Le petit garçon n'avait pas pleurer, il était trop curieux et sans broncher, il fit tout ce qu'on lui ordonna de faire. Pendant ses années il fut initié à l'art du combat, le maniement des armes et tout ce qui allait avec !
A l'aube de ses 22 ans, une nouvelle guerre éclata et maintenant qu'il était prêt, il pouvait y aller et devait y aller. Fier de ce qu'il était devenu, il se lança corps et âme dans la bataille faisant le plus de morts possible jusqu'au moment où il tombe sur un os. Un homme plus fort que lui auquel il n'aurait pas dû se mesurer. Grièvement blessé, Ryoga se traina hors du champ de bataille pour essayer de sauver sa peau. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant, il aimait trop la guerre pour mourir maintenant... Et c'est à ce moment qu'il rencontre cet homme, à l'allure sombre et imposante. A l'agonie, il supplia le brun de lui sauver la vie. C'était sans compter sur la nature de cet homme. La nuit finit par voiler ses yeux et il se réveilla la nuit suivante complètement transformé. Le brun était toujours à côté de lui. Il lui avait sauvé la vie et il lui serait à tout jamais reconnaissant. Il avait une dette envers cette homme. Hazuki qu'il se nommait et ce dernier l'avait élevé à un nouvel état.

Un nouvel apprentissage commença pour lui. Son créateur lui apprenait à se servir de ses dons. Mais toujours, Ryoga aimait faire la guerre, ce qui ne l'empêchait pas faire des morts durant les guerres et maintenant en tant que vampire, c'était plus simple. Bien vite, tout ça le lassait et il passait le plus clair de son temps avec Hazuki, discutant encore et toujours. Ce vampire était comme un père pour lui et Ryoga ne se lassait pas de s'occuper de lui.

Bien des années passèrent, pour ne pas dire des centaines, le blond était sorti seul un peu. Hazuki avait peut-être aussi besoin de souffler un peu, il en avait peut-être marre de le voir ! Ainsi, il se dirigeait dans un bar histoire de boire un peu de sang emplie d'alcool. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas bu ! Une fois de temps en temps, ce n'était pas un pêché. Mais ! C'était sans compter sur la vision d'un jeune homme, quasiment ivre mort à l'air totalement triste. Son visage le marqua et quand il se leva pour sortir d'ici, Ryoga se mit à le suivre. Quelques mots furent échangés et le vampire tomba sous le charme de cet homme. Un beau brun aussi, à croire qu'il aimait ce type d'homme. Et c'est donc sans plus attendre qu'il transforma le jeune homme. Un coup de tête peut-être, mais Ryoga avait tout simplement envie de protéger cet homme : Suzune.
Tout comme Hazuki l'avait fait, Ryoga apprit tout ce qu'il savait à son petit protéger.

Maintenant, ces vampires travaillaient à un nouveau dessin, celui de dominer le monde.

♠ Physique : Ryoga est de taille plutôt moyenne, mais qui en impose toujours de par sa carrure puissante acquise durant les nombreuses guerres qu'il a mené. Toujours blond, il aime cette couleur de cheveux et n'en change que très rarement. Son corps reste bien proportionné et sans aucune décoration. Les bijoux étant bien secondaire bien entendu ! Mais il aimait les arborer selon les tenues qu'il se choisissait de se voir porter. Le plus part du temps, des vêtements noirs, assez souvent près du corps pour retracer ses courbes.

♠ Principaux défauts/qualités : tête brulée, un peu narcissique / loyal, franc, dévoué, fidèle.

♠ Vos plus grandes peurs : décevoir ses proches, son chef; peur de mourir sans pouvoir le protéger.

♠ Vos goûts :
Aime | le sang, le sexe, la nuit, le noir, Hazuki et Suzune, la guerre.
Déteste | la lumière, qu'on fasse du mal à ses proches, qu'on lui tienne trop tête.


« Derrière : Ryoga »

♠ Pseudonyme : Karu
♠ Age : 26 ans
♠ Expérience RP : je sais plus ><
♠ Avatar choisi ( groupe) : Ryoga - BORN
♠ Une chose à dire ? voilà le renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Ryoga - rebelle    Lun 14 Mai - 11:05

Validé cher ennemi.
Bienvenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryoga - rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Rp avec une rebelle
» Comment devenir un rebelle efficace en dix leçon...
» Un bois ensanglanté (with idril telrunya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: