AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuina :: Dresseur de fauves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuina

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Kuina :: Dresseur de fauves.   Dim 13 Mai - 18:22

{Kuina}





    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Kuina.
    ♠ Âge : 20 ans.
    ♠ Race : Humain.
    ♠ Rôle : Dresseur de fauves pour Subaru.
    ♠ Groupe : Jiyuu.


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
Kuina est un jeune homme doté d'une histoire que certains rêveraient surement d'avoir. Né dans une famille qui était fervente défenseure des animaux, notre charmant jeune homme a donc traversé le monde dès sa plus tendre enfance. Ses parents parcouraient le monde pour sauver des animaux en dangers, des espèces en voie d'extinctions, faire arrêter des braconniers ou même libérer des animaux de leurs zoos lorsqu'ils jugeaient qu'ils n'étaient pas assez bien traités... il a donc eu une enfance mouvementée !
N'ayant pas de réelle attache, il suivait ses parents dans toutes leurs missions, et pour ses dix ans il eut droit à sa première expédition en Inde, où ses parents avaient appris que des tigres blancs étaient les proies de braconniers sans pitié. Ni une ni deux, et les voilà partis ! Et c'est tant bien que mal que les parents réussirent leur mission mais.... un tigre, un pauvre bébé tigre avait été blessé dans la traque, et survivait plus que mal...
Après avoir fais les yeux doux à ses parents, le petit Kuina eut droit de ramener le tigre blanc chez eux pour le soigner, et s'occuper de lui, devenant sa seule famille, et pour le jeune homme son seul ami...
Les années passaient, et les missions de ses parents ralentissaient avec le temps. Lui, avait autre chose en tête, une envie depuis que Shiroi, son tigre, faisait parti de sa vie. Il voulait vivre avec eux, s'occuper d'eux et en faire son métier. C'est donc ainsi qu'à quinze ans, il rejoint un cirque et devint dresseur de fauves après maintes et maintes épreuves.
Au jour d'aujourd'hui, il a rejoint la troupe de Subaru, un maître de cérémonie pour le plus grand des vampires. Des vampires... il n'est même plus étonné maintenant. Avec tout ce qu'il a vu dans le monde entier, il n'est plus à ça près... reste à voir ce que ça va donner.

♠ Physique :
Ce jeune homme n'est pas bien grand, moins d'un mètre soixante dix, et pèse un peu moins de cinquante kilos. Ses cheveux sont violets et gris, parsemés de quelques touches de noires pour rappeler sa couleur naturelle. Il porte bien souvent des lentilles, bleues ou vertes, il est rare qu'il laisse son regard au naturel, une façon à lui de porter un masque de plus pour ne pas se dévoiler totalement.
Pour ce qui est du maquillage, comme de la coiffure, il aime les choses travaillées, et surtout bien faites. Il prend soin de lui et ça se voit, sans pour autant que ça en devienne abusif. La seule chose abusive chez lui pourrait être ses multiples piercings répartis principalement sur son visage : arcade, bridge, joue, lèvre, langue, sans oublier son nombril, une façon à lui d'explorer les limites de son corps sous une nouvelle forme. Récemment, il s'est fait tatouer de magnifiques ailes d'ange qui ornent totalement son dos, révélant sa vraie nature ?
Son style vestimentaire peut être varié : un costume habillé ou bien un jean déchiré et une chemise entrouverte, en passant par le sarouel ou autre short, il peut porter tout et n'importe quoi, tant qu'il se sent à l'aise.

♠ Principaux défauts/qualités :
Kuina est quelqu'un de très organisé, du moins en ce qui concerne son travail. Depuis son plus jeune âge, ses parents lui ont toujours apprit à être très calme et très bien ordonné avec ses fauves qui peuplent aujourd'hui sa vie, et qui sont surement les seuls êtres à voir ce qu'il est réellement.
Sensible, c'est ce qu'il cache le plus possible par peur qu'on lui fasse du mal. Il a gardé un certains côté enfantin, qu'il ne montre qu'aux gens en qui il a réellement confiance. Se confiant très peu aux autres, il préfère resté entouré de ses fauves. Il ne supporte pas la solitude, et a constamment peur de perdre Shiroi, le tigre blanc qui partage sa vie depuis sa plus tendre enfance.
Mais il n'en reste pas moins un jeune homme adorable, qui n'a jamais pu connaitre l'amour ou même la tendresse hormis celle de ses parents, et qui se demande bien de quoi le monde est réellement fait.

♠ Vos plus grandes peurs : Perdre Shiroi, et se retrouver totalement seul.

♠ Vos goûts :
Aime | Shiroi, son plus beau tigre.
Déteste | Être éloigné de ses bêtes, décevoir les autres.


« Derrière Kuina »

♠ Pseudonyme : Margot Tenshi-Hime.
♠ Age : 21 ans.
♠ Expérience RP : Ah ça...
♠ Avatar choisi ( groupe) : Kuina - Royz.
♠ Une chose à dire ? Owh Subaru... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Kuina :: Dresseur de fauves.   Dim 13 Mai - 19:49

Tu es validé~
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuina :: Dresseur de fauves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploit bug Dresseur Red
» Peut-on changer de nom de dresseur ?
» Dresseur que j ai battu me bloque....
» Le Bal des Fauves [Cnaeus & Lucius]
» [Aides & Ressources] Faire son sprite dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: