The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nimue, douce Yajuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimue

Nimue


Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2012

Nimue, douce Yajuu Empty
MessageSujet: Nimue, douce Yajuu   Nimue, douce Yajuu EmptyDim 29 Avr - 10:58

{Nimue}


Nimue, douce Yajuu Tumblr10


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Nimue
    ♠ Âge : 26 ans ( âge apparent 22 ans)
    ♠ Race : vampire
    ♠ Rôle : Serveuse au Night Club/ Dépouilleuse
    ♠ Groupe : Yajuu


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : (10 lignes minimum) Je suis née il y a 26 ans de deux parents humains. Ceux-ci vivaient plutôt tranquillement et ne servait aucun vampire en ce monde ce qui m'a permis de grandir à l'abris de toute chose. J'étais une enfant très sage, je ne me souviens pas avoir un jour fait quelque chose de très grave. Généralement j'observais simplement les plus grands faire et apprenais leurs façons de faire. Non pas que je me sois éduquée seule, non non, mes parents ont fait toutes mon éducation , mais ça ne m'a pas empêché de garder un oeil sur le monde qui m'entourait.

L'adolescence est toujours plus délicat, le plus dur fut physiquement. Un corps évolue à la puberté, le mien a à peine changé, ma poitrine est quasi inexistence et mes hanches ne sont pas prononcés, c'est simple, j'ai un corps androygne, ça plaît beaucoup à certains hommes et à certaines femmes mais ça ne me plaît pas à moi.

Malgré cela j'ai continué ma petite vie, à partir de 20 ans j'ai mal tourné. J'ai rencontré un homme fantastique, beau comme un dieu, la peau d'une pâleur de mort et qui était d'une tendresse et douceur iréel. Je suis partit de chez mes parents pour vivre avec lui. Je l'aimais..? Sûrement.. Malgré sa nature vampirique. .Et pourtant deux ans plus tard il faisait de moi ce que je suis maintenant, et me fit rejoindre son clan, nous dépouillons hommes et vampires que nous croisons quand ils sont seuls et semblent être des cibles facile.

J'avais 24 ans quand tout changea de nouveau. Les récoltes devenaient maigres, comme-ci quelqu'un nous précèdait. Puis des membres du clan furent tué un à un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui, moi et un dernier vampire. Mais un jour, à l'aube il ne rentra pas. Aucune nouvelle pendant les jours qui suivirent. Le dernier vampire du clan vint me trouver une nuit, il m'anonça que notre chef était mort mais il m'avait trouvé un humain pour que je ne sois pas seule. Il m'amena Naru. La seule chose que je sais c'est que c'est un humain serviable, il est l'homme parfait, oui il faut le dire. Depuis qu'il est à mon service j'ai cherché un autre travaille pour être plus en sécurité, je suis serveuse dans le night club d'un collègue vampire. C'est sympathique car parfois on me prend pour un homme alors je risque moins de chose que si j'étais une femme.

♠ Physique : (2 lignes minimum) Nimue fait 1m72 pour 46 kilos, donc elle est plutôt très mince et grande pour une asiatiquet. Son look est très androgyne, pour ne pas avoir de moquerie concernant le faite qu'elle n'est pas de forme féminine elle se fait passer pour un homme, d'ailleurs vous ne la verrez jamais porter une robe. Ses cheveux sont mi-long pour rester neutre au niveau de l'identité sexuelle toujours et leur couleur est plus souvent roux chatain, parfois blond mais c'est plus rare car ça la rend plus féminine.

♠ Principaux défauts/qualités : Je pense être quelqun de doux, patient, tendre, attentionné ce qui sont donc mes qualités, et mes défautes sont le fait que je n'ai aucune confiance en moi, que je ne suis pas bonne à grand chose et que j'exloite un humain qui mériterais d'être libre.

♠ Vos plus grandes peurs : Me faire violer.

♠ Vos goûts :
Aime | La mode | Le sang | S'amuser | Que Naru soit au petits soins |
Déteste | Souffrir | La peur | L'indifférence |


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Anju
♠ Age : 17 ans
♠ Expérience RP : 4 ans
♠ Avatar choisi ( groupe) : Park yong hee
♠ Une chose à dire ? Nop.



Dernière édition par Nimue le Mar 8 Mai - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Nimue, douce Yajuu Empty
MessageSujet: Re: Nimue, douce Yajuu   Nimue, douce Yajuu EmptyLun 7 Mai - 6:39

Bonjour et bienvenue, comme dit sur la fiche de Naru, je m'excuse pour le délai mais j'étais absent pour cause de déménagement.
La fiche me semble correcte et validable, mis à part une petite incohérence avec celle de Naru (expliqué sur la-dite fiche). Ce détail corrigé, vous pourrez être validés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Nimue, douce Yajuu Empty
MessageSujet: Re: Nimue, douce Yajuu   Nimue, douce Yajuu EmptyLun 7 Mai - 9:31

Un petit détail me pertube aussi... Elle savait que son amant était un vampire, durant ces deux années, ou elle l'ignorait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimue

Nimue


Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2012

Nimue, douce Yajuu Empty
MessageSujet: Re: Nimue, douce Yajuu   Nimue, douce Yajuu EmptyLun 7 Mai - 17:50

Modifié ^^ elle ignorait qu'il était vampire
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Nimue, douce Yajuu Empty
MessageSujet: Re: Nimue, douce Yajuu   Nimue, douce Yajuu EmptyLun 7 Mai - 17:53

C'est justement un problème, alors... C'est juste... impossible qu'une humaine vive avec un vampire deux ans sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle aurait tout de même dut avoir des soupçons... "Pourquoi ne mange t-il jamais ? " , "Pourquoi ne m'accompagne t-il jamais dehors, le jour levé ? " , ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue

Nimue


Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2012

Nimue, douce Yajuu Empty
MessageSujet: Re: Nimue, douce Yajuu   Nimue, douce Yajuu EmptyMar 8 Mai - 9:24

Voilà j'ai retiré la phrase concernant Naru donc qui faussait tout ^^ j'ai compris où était le problème XD

Et donc j'ai mis qu'elle connaisait sa nature mais qu'elle avait aimé le vampire malgré ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Nimue, douce Yajuu Empty
MessageSujet: Re: Nimue, douce Yajuu   Nimue, douce Yajuu EmptyMar 8 Mai - 9:31

Bien, ça devrait être bon maintenant ^^
J'attend la confirmation de l'Admin, mais normalement vous devriez être validés !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Nimue, douce Yajuu Empty
MessageSujet: Re: Nimue, douce Yajuu   Nimue, douce Yajuu EmptyMar 8 Mai - 11:02

Ça me va, tu peux valider Yuu-chan, parce que le portable ça va pas être facile >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Nimue, douce Yajuu Empty
MessageSujet: Re: Nimue, douce Yajuu   Nimue, douce Yajuu EmptyMar 8 Mai - 18:07

Tu es donc validée~
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimue, douce Yajuu Empty
MessageSujet: Re: Nimue, douce Yajuu   Nimue, douce Yajuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimue, douce Yajuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: