The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un quart d'heure de folie [ Ryu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Un quart d'heure de folie [ Ryu ]   Un quart d'heure de folie [ Ryu ] EmptyMer 25 Avr - 9:53

Mar venait de perdre ce qui le raccrochait un peu à la vie. Il s'était encore laissé embobiné par de belles paroles pour que finalement, on le laisse à nouveau tomber. Aggy avait disparu et il ne savait pas où. Le vampire tombait petit à petit sous son charme et se sentait enfin aimé pour ce qu'il était. Mais une déception de plus. La chose de trop. La chose qui lui donnait envie d'en finir avec les sentiments.

A la découverte de tout ça, Mar était rentré dans une rage folle, détruisant tout sur son passage. Les larmes coulant à flot, il dévasta la salle de torture, faisant tomber les étagères, détruisant les flacons aux liquides dangereux. Ses instrument, il les jeta en travers de la pièce criant de douleur. A la fin de son carnage, il alla se mettre dans un coin, les larmes coulant toujours. Ses bras s'en trouvait meurtris, mais il n'en avait que faire, la douleur était rien comparé au reste...

Replié sur lui-même, il pleurait. Son coeur mort lui faisait mal à son tour. Il avait envie d'en finir avec la vie à son tour. L'amour, il n'y croyait plus. Personne n'avait le courage de le supporter ou même de l'aimer pour ce qu'il était. Ryu, ce n'était pas vraiment objectif, c'était son fils, alors il espérait au moins que lui l'aime encore un peu, même si ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vus.
Sanglotant dans le fond de la salle, il voulait qu'on lui arrache le coeur, ça irait beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un quart d'heure de folie [ Ryu ]   Un quart d'heure de folie [ Ryu ] EmptyMer 25 Avr - 18:32

Ryu avait passé un bon moment avec son humain. Il aimait beaucoup parler avec lui, jouer -oui bah c'est Ryu en même temps !-, faire l'amour et puis ... en rien faire aussi. Mais là il voulait rejoindre son papou il en avait envie et besoin même. Le petit chiot sentait comme si quelque chose gênait, quelque chose n'allait pas. Peut être que son instinct était bon ! Alors le petit bout sortit de la chambre de Genki avant d'entendre des bruits sourds venant de la salle de torture. Papou qui jouait trop fort ? Non. C'était ses cris ! Pas ceux de quelqu'un d'autre !

Le petit vampire se mit à courir et entra en trombe dans la salle et regarda de loin son père assit là dans le coin. Il ouvrit grand les yeux. Des larmes coulaient ... Du coup le plus jeune se mit à pleurer éclatant en sanglot et se jeta à ses pieds prenant sa tête entre ses mains, mains qui tremblaient comme jamais.

-Papou ... Papou ... Papou ...

Sa voix tremblait. Qu'est ce qui se passait pour que Mar soit dans cet état ? Son père n'était jamais comme ça ! D'un coup il le prit dans ses bras sans plus attendre et se mordillant la lèvre. Quelqu'un avait fait du mal à son papou ?! Il allait mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un quart d'heure de folie [ Ryu ]   Un quart d'heure de folie [ Ryu ] EmptyMer 25 Avr - 18:46

D'un coup, le silence régnait dans la pièce et ça lui donnait encore plus envie de pleurer. Tout ça ne l'aidait pas vraiment à se sentir mieux... Voire même pire... Se défouler n'avait pratiquement servit à rien. Même les coupures et autres brulures qu'il avait au bras ne lui faisait rien. Ses douleurs au coeur étaient bien plus puissantes qu'il ne l'aurait cru et c'était ce qui le tuait à petit feu.

Puis, il entendit des pas venir dans sa direction. En larmes, il sentit plus qu'il n'entendit Ryu. C'était bien le moment. Mar allait se montrer dans cet état là ? Après tout... C'était son fils... Il pouvait bien se confier à lui non ? En tout les cas, il sentit ses mains se poser sur lui et relever son visage recouvert de ses larmes de sang. Le plus vieux le regarda quelques secondes avant qu'il ne termine dans les bras de son fils.

<< Je veux mourir... >>

Lui confia le père alors qu'il reprenait ses sanglots. Il pensait bien trop à Aggy et aux mots qu'il avait bien pu lui dire. Enfin non... Il ne voulait plus jamais ressentir de l'amour pour quelqu'un. Dire "je t'aime" maintenant lui sera une chose insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un quart d'heure de folie [ Ryu ]   Un quart d'heure de folie [ Ryu ] EmptyMer 25 Avr - 19:06

Son père allait pas bien du tout ... Et ses paroles le brisa. Ca le brisa complètement et fondit encore plus en larme. Qui avait pu lui faire du mal à ce point là ?! Ce mec allait mourir quoi qu'il arrive !! Le petit le serrait mieux dans ses bras tremblant de tout son corps. Si son père mourrait il allait le suivre. Genki ? Oui mais ... Son papou. Son papou d'amour quoi ...

-Papou je refuse que tu meurs. Tiens bon je t'en supplie. Tiens bon. Je ne veux pas que tu meurs ... Papou si tu meurs je meurs aussi ...

Que Mar se rappelle de la tentative de suicide du petit chiot tiens ! Il allait se souvenir combien ça fait mal de voir un être se faire du mal ! Il soupira longuement et lui redressa le visage pour venir l'embrasser longuement avec plein d'amour. Ne pouvait-il pas se contenter de l'amour de son fils pour l'instant ? L'amour après tout c'était un sentiment merdique mais faut faire avec ...

-Je t'aime. Je t'aime très fort. Je serais toujours là pour toi. Papou ...

Ryu avait une petit moue vraiment adorable mais ce n'était peut être pas comme ça qu'il allait réussir à le consoler. Mais il pouvait toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un quart d'heure de folie [ Ryu ]   Un quart d'heure de folie [ Ryu ] EmptyMer 25 Avr - 19:16

Allez savoir si Mar allait réussir à s'en remettre. Les coups durs, il les enchainait depuis qu'il se trouvait ici. A croire que ça ne le réussissait pas non plus. Enfin.... Pas plus que ça... Mais pour le moment, il en avait marre de son moral en dents de scie... Et encore heureux que Ryu soit venu à lui, parce qu'il serait resté là à se laisser mourir.

Bien blottit dans les bras de son fils, il en profitait bien. Il avait besoin d'un minimum de réconfort, de se sentir aimé et non pas trahi... Et quand il irait mieux, il irait s'excuser de toute cette absence et la tête qu'il avait fait pour rien... C'était pas à lui de s'excuser, mais à son père. Pour le moment, il allait très mal et sans vraiment qu'il ne s'en rende compte, le chien tenait son propre coeur, il avait tellement mal... Mais... Ryu lui donnait l'ordre de ne pas mourir, sinon il ferait de même. Ca... Mar ne pouvait pas le tolérer, alors il resterait en vie pour son fils.

Un baiser fut échangé, de quoi lui donner un peu de force, mais ce n'était en rien suffisant pour le moment. Il avait besoin de pleurer encore un peu, d'accuser le coup. En tout les cas, son fils resterait le plus adorable. Mar se bouina dans ses bras pour un peu de réconfort encore.

<< L'amour... Ca sert à rien... >>

Le bourreau n'en voulait pas dans sa vie. Seul l'amour paternel aurait sa place dans son coeur, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un quart d'heure de folie [ Ryu ]   Un quart d'heure de folie [ Ryu ] EmptyDim 29 Avr - 15:31

Ryu ne trouvait pas que l'amour servait à rien puisqu'il avait Genki. Son père n'avait juste pas de chance dans ce monde de merde. Malheureusement fallait subir tout ça car au fond après on vivait heureux. Le bonheur arrivait toujours, toujours, toujours. Le petit brun garda son père dans ses bras en continuant de pleurer n'aimant pas du tout voir son papou ainsi. Il lui caressait le dos et déposait quelques baisers sur ses joues ou dans ses cheveux.

-L'amour ne sert pas à rien papou. L'amour blesse certes, mais l'amour apporte beaucoup de chose.

Je tiens à dire : attention moment philosophique de Ryu. C'est à noté de croix sur le calendrier !

-C'est en souffrant de l'amour que l'on apprend la vie. J'ai appris beaucoup de chose en aimant Genki. Quand il ne me donnait pas de réponse je souffrais. J'avais mal car j'avais l'impression que je faisais ça dans le vent. Je me suis rendu compte que j'étais un humain après tout. Pas une chose. L'amour nous apporte tellement de chose que l'on doit en souffrir pour après en profiter pleinement. C'est ce que je pense.

L'amour avait plusieurs facettes après tout. on ne peut pas en voir qu'une seule. L'amour fait autant de mal que de bien. Malheureusement on parle plus du mal qu'il produit plutôt que le bien.

-Papou tu dois rester fort et debout. Tu es mon model, mon exemple. J'ai beaucoup trop besoin de toi. Moi je t'aime et je te donnerai toujours de l'amour. Cet amour ne te fais pas de mal tu sais. Le miens il est bien. Temps que je serais là je te tiendrai la main et je te lâcherai jamais. Tu ne pourras pas tomber plus bas je serais là pour te rattraper.

Ce qu'il pouvait être mignon ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un quart d'heure de folie [ Ryu ]   Un quart d'heure de folie [ Ryu ] EmptyDim 29 Avr - 19:20

A ce stade, Mar était vraiment désespéré. Tout lui tombait sur la tronche. Jamais il n'avait eu de chance sur certains côtés de sa vie. L'une des meilleures choses qui lui soient arrivées, c'est sa rencontre avec son maitre, puis la venue de Ryu. Son fils était désormais tout pour lui. Il ne pourrait vraiment pas s'en séparer. Même s'il était avec Genki, il espérait tout de même avoir sa place à ses côtés.

En tout les cas, il était bien content de savoir que son fils l'aimait encore. Son père aussi, sauf qu'il était plus capable de prononcer ces mots... Du moins... Jusqu'à ce qu'il en ait à nouveau le courage. Toujours il pleurait contre le torse de Ryu. Il avait besoin de se vider pour le moment. La blessure était bien trop récente pour qu'elle puisse guérir tout de suite.
Ce qui, pour le moment, ne l'empêchait pas d'écouter les sages paroles de sa progéniture. Oui, pour l'instant il ne voyant que le mal que ça lui faisait. Jusqu'à présent, Mar n'avait jamais aimé quelqu'un comme il avait commencé à aimer Aggy. Alors ce coup de poignard dans le coeur, il n'était pas vraiment prêt de l'oublier.

Lentement, Mar se calmait. Ryu avait au moins se pouvoir, calmer son père. Il était vraiment adorable avec lui. Il l'aimait tellement. Et il serait son seul soutien ici, alors il ne pourrait que le remercier et espérer aller mieux dans les prochains jours. Car, comme le disait son chiot, oui, il n'avait pas le droit de flancher. Il devait se montrer toujours aussi fort. C'était important pour Ryu qui avait son père comme modèle. Il ne restait à Mar qu'à faire des efforts pour oublier tout ça.

<< Merci beaucoup Ryu... >>

Le plus vieux se redressa alors, regardant le visage de son petit bout adoré. Il en profita pour lui effacer les traces de ses larmes, allant lui voler un petit baiser avant de murmurer :

<< Tu veux bien rester avec moi... Je ne veux pas rester seul... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un quart d'heure de folie [ Ryu ]   Un quart d'heure de folie [ Ryu ] EmptyJeu 10 Mai - 18:56

Comme si Ryu allait laisser son père dans cet état. Le petit hocha tout de suite la tête pour montrer à son papou d'amour qu'il n'allait pas le lâcher pour autant ! Il lui offrit son sourire le plus adorable et se redressa doucement en le poussant un peu contre le mur. Le petit chiot devait trouver un moyen de redonner le sourire à son père et surtout lui faire penser à autre chose ! Ce sale connard lui avait bousillé le moral !

-Papou regarde !

Autant se servir de la débilité de Ryu, ça marche toujours. Ainsi le petit bout se leva rapidement et fit quelque pas en arrière avant de se déshabiller se retrouvant tout nu. Ainsi il commença à danser, une danse un peu bizarre qui devait être normalement mignonne mais qui ressemblait plus à une parodie de petit groupe fille "kawaii" en imitant des bruits bizarre. Au moins il espérait que ça redonne le sourire à Mar !

-Nyu nyuuu nyuuuu !

Après quoi il alla chercher des outils de torture pour se mettre à jongler avec -toujours tout nu- en riant adorablement et se prenant les outils dans la gueule par moment. Il les ramassait toujours et faisait l'idiot avec. Le petit brun n'était pas doué pour parler, il pouvait user de son manque de cerveau pour faire rire au moins, c'était presque un dont.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un quart d'heure de folie [ Ryu ]   Un quart d'heure de folie [ Ryu ] EmptyVen 11 Mai - 9:27

Mar aurait beaucoup de mal à retrouver le sourire. Les larmes coulaient encore un peu, bien que le débit se fasse bien plus lent. Le plus vieux avait besoin de sa présence et même s'il savait pertinemment qu'il resterait, il n'avait pu s'empêcher de le lui demander. Il voulait se rassurer. Il en avait besoin aujourd'hui... Il avait le coeur brisé et devait s'en remettre. Ca allait être compliqué pour lui dans les jours prochains, mais ça irait... Il avait du soutien. C'était tout ce qui comptait.

Ryu se sépara de lui tout en l'appelant. Mar le dévisagea et le regarda tout simplement se mettre tout nu en face de lui. Il avait l'habitude maintenant, alors ça le choquait plus. Il pouvait toujours le reluquer et c'est ce qu'il fit bien qu'il soit toujours mal en point. Ca le distrayait. Du coup, il le regardait faire l'imbécile devant son nez, dansant maladroitement. Le plus vieux des deux vampires le regardait, il avait envie de sourire, mais, il n'y arrivait pas pour le moment, même si ce qu'il voyait pouvait le faire rire !
Après cela, il alla ramasser quelques instruments par terre pour jongler avec... Ce petit idiot allait finir par se blesser si ça continuait, comme son père ! Cependant... Il préférait le voir se prendre des objets dans la tronche plutôt que de le voir danser comme une nana ! Un petit sourire apparaissait alors sur le visage du papa. Il trouvait son fils vraiment très drôle quand il s'y mettait ! Mar finit par applaudir, s'arrêtant bien vite à cause de ses blessures :

<< Bravo Ryu ! >>

Les voilà au cirque maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un quart d'heure de folie [ Ryu ]   Un quart d'heure de folie [ Ryu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quart d'heure de folie [ Ryu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: