AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Lun 23 Avr - 20:58

Subaru venait tout juste d'arriver au manoir du Premier. Eien depuis bien longtemps, il avait autrefois été plusieurs fois sollicité par l'ancien chef de clan pour organiser des cérémonies, mais c'était cette fois ci bien différent. Il s'installait dans la demeure. Bien loin d'abandonner son entreprise, il la maîtriserait juste d'ici, désormais, et serait principalement au service de Daisuke. Ce dernier avait fait appel à ses services à la suite de la démission de son ancien maître des cérémonies. Subaru, voyant cela comme un défit de plus à relever, et un moyen de montrer à tous ses talents, avait accepter sans plus tardé.

Le vampire avait été accueillit dignement, et c'était vu expliquer quelques règles de vies... Il avait aussi été mis au courant que l'esclave de l'ancien maître des cérémonies s'était vu abandonné au manoir... Subaru devait donc décidé de ce qu'il en ferait. Il pouvait le garder en tant que esclave, ou bien lui rendre sa liberté... Il devait néanmoins prendre en compte que le jeune "Kousei", de ce que lui avait dit son hôte, était un très bon acrobate. Subaru attendait donc de voir ce dernier arriver, pour décider de ce qu'il en ferait... Il ne pourrait juger avant cela, de ce qu'il en ferait.

Le blond ouvrit sa valise sur son lit et rangea toutes ses affaires dans la grande armoire à sa disposition. Il fit tout cela avec minutie, puis vérifia que les draps étaient bien propres, ainsi que le reste de la pièce... Simple déformation personnelle. Tout était parfait... Le service nettoyage de ce manoir n'était pas à déplorer, bien heureusement. Cela éviterait à Subaru d'avoir à faire en plus de son travail, le ménage, et tant mieux. Il aurait ainsi un peu plus de temps pour se détendre !

Subaru rangea sa valise sous son lit, et alla tout de même aérer la pièce, s'accoudant à la fenêtre pour observer le ciel. L'air frais fouettant son visage était revigorant, et les étoiles pétillants dans les cieux étaient agréable à regarder. Depuis qu'il faisait ce métier, Subaru était attiré par tout ce qui brillait, les étoiles en faisant partie. Ainsi, il sortit une cigarette qu'il porta à ses lèvres sans pour autant l'allumer, et patienta... Son peut-être futur esclave et acrobate ne devrait pas tarder, il avait dût être avertie de son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 7:37

Trois soirs par semaine, Kousei travaillait au host club de Yuu. Il avait eu cet arrangement avec son maître, un vampire d'un certain âge que les plaisirs de la chair ne tentait absolument pas. Pour le gamin, ça avait été une chance de tomber sur cet homme, puisque même s'il ne pouvait le satisfaire, il ne l'avait pas gardé comme animal enchaîné dans sa chambre à ne rien pouvoir faire. Là, l'humain pouvait sortir, se détendre, rapporter de l'argent à son propriétaire et surtout, satisfaire sa soif insatiable de sexe et de compagnie. Ancien artiste de cirque, Kousei avait été habitué à être constamment entouré de monde, et lorsque son premier maître l'avait acheté, et enfermé pendant deux semaines dans une chambre, il avait cru devenir fou. Mais maintenant, tout allait pour le mieux.

Tout ... ou presque. Alors qu'il faisait ses adieux à son deuxième client de la soirée, il vit arriver un des serviteurs du manoir, lui expliquant alors brièvement que son maître avait disparu, qu'il était remplacé, et que tout comme la chambre, Kousei était transmis au nouveau maître des cérémonies...
Le jeune blond soupira, se rhabillant lentement, fort peu pressé d'aller à la rencontre de ce nouveau vampire. Trois maîtres en moins de deux mois, c'était quand même beaucoup, et il faut dire qu'il craignait pas mal de se faire à nouveau enchaîner dans la chambre, privé d'exercices et ... du reste.

" Ok, attend moi je rentre avec toi... "

L'estomac serré d'angoisse et la mine pâle, Kousei alla donc récupérer son salaire du jour avant de suivre le domestique jusqu'au manoir, le quittant dans le hall. Il se dirigeait d'un pas lent vers la chambre, et affichait un air méfiant, lorsqu'il frappa à la porte, attendant avec une certaine curiosité mélée d'appréhension d'entendre la voix de celui qu'il devrait servir corps et âme désormais... Il entra donc dans la pièce lorsqu'il fut enfin invité, et soupira doucement pour se donner courage, levant les yeux vers... Un jeune homme ? Son nouveau maître avait l'air vraiment... jeune, même s'il se doutait que ce n'était que des apparences.

" Votre première rentrée d'argent... " annonça-t-il en guise de présentation en déposant les billets sur la table.

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 7:49

Quelques minutes passèrent, et comme il s'y était attendu, des coups furent donner à sa porte. Subaru rangea alors sa cigarette non consumée dans son paquet, et se tourna vers l'entrée pour accueillir son potentiel nouvel esclave... Enfin, nouveau... Il n'en avait jamais eu, en vérité, bien que cela aurait put lui être bien pratique. Néanmoins, ce qu'il devrait d'abord juger serait ses talents de cirques... Le reste... Seul le physique compterait plus ou moins.

Il invita donc l'humain à rentrer, le jaugeant de haut en bas, détaillant son apparence sous toute les coutures. A première vu, il était vraiment pas mal... Un corps qui avait l'air souple, et musclé, et sans aucun doute, très appétissant. Pendant une fraction de seconde, Subaru laissa apparaître sur son visage un étrange sourire en coin, mais il disparut aussitôt, reprenant son sérieux. Sans rien dire, il saisit l'argent que Kousei avait déposé sur la table, et le rangea dans l'arrière de son jean. Pour dire vrai... Il ne savait absolument pas d'où venait cette argent, puisque son hôte ne lui avait pas donné plus d'information que cela sur son futur esclave... Mais bon, si ce salaire lui était dût, pourquoi se priverait-il, n'est-ce-pas ?

" Assied-toi, et présente-toi "

Commencer par le commencement... Même s'il savait déjà comment se nommait ce jeune homme, il faisait toujours tout dans les règles de l'art, bien sûr. S'asseyant lui aussi, en face de l'humain, il croisa ses jambes, gardant le dos bien droit, et attendit qu'une réponde vienne, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 8:01

Du haut de ses dix huit ans, Kousei aurait pu être le petit frère de celui que l'on attribuait comme son nouveau maître. Ils se ressemblaient beaucoup, que ce soit au niveau des cheveux ou des piercings, et Kousei trouvait ça assez étrange de se trouver face à ... une sorte de reflet. Un reflet sûrement bien plus âgé mais ... la nature des vampires le surprenait toujours autant.
Son nouveau maître ordonna donc, après avoir récupéré l'argent, lui demandant de s'asseoir et de se présenter. Il est vrai qu'il devait autant en savoir sur lui que l'inverse... Alors le petit blond haussa les épaules et prit place face au vampire.

" Je suis Kousei, j'ai dix huit ans, j'ai travaillé pendant dix ans dans un cirque itinérant jusqu'à ce qu'un "maître des cérémonies" m'achète pour... pour que je fasse le pot de fleur dans sa chambre. Puis il est parti, un autre est arrivé, il m'a promis de me faire reprendre le cirque et les exercices, et m'a laissé travailler dans un host club, trois soirs par semaine. L'argent lui revenait. Mais comme il est parti aussi, et que vous êtes là maintenant, c'est votre argent. "

Kousei avait parlé un peu vite, sans se stopper, puis lorsqu'il se tût enfin, il soupira doucement, levant les yeux vers la fenêtre en se demandant avec anxiété ce qu'il adviendrait de lui désormais.

" Si vous me faites changer de vie pour m'abandonner encore dans deux semaines, prévenez moi tout de suite, que je me jette par la fenêtre. J'en ai marre de changer de main. "

Autant être sincère ... en plus, il n'avait jamais été esclave à proprement parler, puisqu'aucun de ses maîtres ne s'était jamais soucié de son existence, même celui qui l'avait arraché au cirque.

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 8:12

Subaru écouta avec attention l'histoire du jeune homme. Ce dernier répondit d'ailleurs à toutes ses questions, ce qui lui éviterait d'en poser davantage, c'était tant mieux. De même, il apprécia la franchise de Kousei, qui préférait être laisser pour contre plutôt qu'utiliser une fois de plus pour être finalement abandonné. Ce gamin avait besoin d'être entouré, en sommes, et qu'on s'occupe un peu de lieu. Il devait sûrement être un esclave plutôt docile, qui obéirait sans aucun doute aux ordres parfois un peu trop exigeant de Subaru. Mais cela convenait très bien à ce dernier... Alors il espérait que l'humain soit réellement bon acrobate. Il n'était pas sûr de le garder comme esclave, s'il ne lui était pas utile pour les futur spectacle à venir.

" Tout ne dépend que de toi. Suis-moi. "

Subaru voulait que Kousei lui montre ses talents, mais la chambre était bien trop étroite pour que cela soit fait convenablement. Il se leva alors, faisant signe à l'humain de le suivre, et se rendit rapidement jusqu'au chapiteau qui serait désormais le sien. Il était vide, bien sûr, puisque tout les autres membres du cirque avait été prévenu que l'ancien maître était partie. Ils devraient d'ailleurs tous revenir le lendemain pour des auditions... Mais d'abord, Subaru devait s'occuper de ce cas là.

" Bien, maintenant que tu es supposé être dans ton élément, montre-moi ce que tu sais faire. Si je juge la prestation assez bonne, je te garderais. Sinon, tu pourra aller te jeter du haut de la fenêtre. "

Bien sûr, cela serait dommage... Subaru n'avait pas vraiment envie de voir un aussi joli corps mourir mais... C'était ainsi. Si Kousei n'était pas bon dans le domaine du cirque, il n'en voulait pas comme esclave. Son choix était fait, désormais. Ne restait plus qu'à Kousei de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 8:29

Kousei n'avait jamais eu à se reprocher quoi que ce soit dans son attitude. Son éducation par la rue et dans le milieu rude et difficile du cirque l'avait rendu plutôt franc et direct, très honnête, même s'il ne s'agissait pas de faire des louanges à la personne qu'il avait face à lui.
L'attitude de l'esclave ne variait pas en fonction de qui se trouvait devant lui, il témoignait le même respect à tout le monde, se permettant simplement de tutoyer ses égaux, lorsqu'il était certain qu'ils en étaient. Ca avait été plus compliqué dans le cas de Yuusuke, mais il avait fini par s'y habituer.
Il se montra donc sous son vrai jour, face à son nouveau maître, de sorte que celui ci sache tout de suite à qui il avait à faire, c'était la meilleure façon de faire connaissance... Et alors qu'il ignorait toujours tout du vampire, il se vit entraîner jusqu'au chapiteau, à la fois surpris, et enthousiaste, à l'idée d'être gardé sous de tels critères. Kousei ne doutait pas de ses capacités en ce qui concernait le cirque ... Son agilité et sa souplesse étaient ses meilleures alliées dans ces cas là...

" Ca fait un moment que je n'ai pas pu pratiquer... "

Il n'avait pas mis les pieds dans un chapiteau depuis des semaines, alors il préférait avertir, au cas où il ne serait pas au mieux dans "son élément". Ca n'empêchait pas qu'il fasse des exercices quotidiennement, alors il entama une petite présentation de ses talents, s'écartant avec quelques roues et sauts habilements maîtrisés, sautant comme un chat sur la poutre pour y produire des figures élégantes avant de sauter en une vrille maîtrisée. S'il avait eu un partenaire, il aurait pu démontrer ses aptitudes au trapèze, mais pour le moment, il se contenta de montrer ce qu'il était capable de produire au sol, et sans accessoires.

" Je m'étais spécialisé dans l'acrobatie, mais je peux aussi toucher les autres domaines. J'ai fait de tout sauf du dressage. Les fauves ne m'appréciaient pas, je mange sûrement trop de viande. "

Kousei accorda à son nouveau maître un léger sourire, et acheva sa présentation par un salut maîtrisé sur un grand écart parfait. S'il n'avait pas fait du cirque, il aurait aussi bien pu être gymnaste...

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 8:44

Subaru prit en compte le fait que le jeune homme n'avait pas put réellement s'entraîner depuis pas mal de temps... Il fallait dire qu'avec les anciens maîtres de cérémonies auxquels il avait eu le droit, ce n'était pas étonnant. Avec Subaru, si Kousei était prit, il travaillerait d'arrache pied, jusqu'à en être épuisé. Car si le vampire désirait la perfection pour lui-même, s'en était de même dans les spectacles qu'il entreprenait... Il fallait que tout s'approche au maximum de la perfection, sinon, ça ne serait pas bon du tout ! Alors pour cela, forcement, il fallait énormément de pratique !

Le blond observa donc avec une attention toute particulière les gestes qu’encharnaient le jeune homme. Bien sûr... Il y avait beaucoup de travail, mais le talent était là, indéniablement. Kousei avait une très bonne maîtrise de son art, et se déplaçait avec un certain naturel que Subaru appréciait. Ses gestes étaient plutôt bien placés, même si beaucoup de défaut persistaient... mais cela, Subaru serait les résorber. Non, vraiment... Kousei serait à la hauteur, il en était certain. Il avait rarement auditionné des artistes aussi bon que lui... Bien que ça ne soit pas comme il le voulait, bien sûr... Mais cela, Kousei avait très certainement le potentiel pour y parvenir. Cela devait être dut au fait qu'il pratique depuis son plus jeune âge.

" Je vois, tu es polyvalent. "

C'était un bon point... Mais il ne le jugerait pas sur les autres activités, seulement sur sa spécialité. Subaru lui fit donc faire le sens inverse, revenant dans sa chambre... Le chapiteau n'était pas un endroit convenable pour parler affaire. Mieux valait qu'il soit dans un endroit réellement clos. Le vampire ordonna à Kousei de s'asseoir de nouveau, et réfléchit tout en tournant dans la pièce, s'arrêtant à la fenêtre encore ouverte pour observer un court instant le ciel.... Il faisait planer le suspens, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 9:03

Comme il ne s'était pas entraîné depuis un moment, ni même échauffé avant de faire sa démonstration, Kousei y était allé plutôt doucement. Il avait fait de belles figures, poussé par son envie de montrer ce dont il était capable, mais ne les avait pas enchaîné trop vite, de sorte qu'il n'en transpire même pas. De toute façon, il faudrait qu'il passe à la douche avant de se coucher, c'était nécessaire, surtout les jours où il travaillait au club. Il avait quand même eu deux clients ce soir, et au final, ils lui avaient peut être servi d'échauffement...

Bref, sa présentation terminée, il se releva pour regarder le vampire, reprenant un peu son souffle, et acquiesçant à ses mots. Il fut un peu troublé cependant que l'autre blond n'ajoute rien... Il demeura silencieux le temps qu'ils reviennent à la chambre, et même une fois là bas, l'immortel ne fit rien de plus qu'indiquer à Kousei de s'asseoir, en silence...

" Vous êtes pas bavard ou c'est juste par plaisir de me faire flipper ..? "

Haussant un sourcil, Kousei regarda ce nouveau maître dont il ignorait encore le nom. Il ne se sentait pas vraiment menacé, même si pour lui, une chose était sûre : sa vie allait encore prendre un tournant conséquent...

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 9:15

La remarque de Kousei lui arracha un faible sourire... Certes, Subaru était du genre plutôt sévère et paraissait parfois beaucoup trop froid, mais il savait s'amuser de petites choses, de paroles, de gestes, de situations, comme tout le monde. Il n'était pas non plus un être dénué de sentiment, bien au contraire. Sa principal qualité, qui était aussi son principal défaut, était ce qui faisait fuir les gens, à la longue, mais il n'en demeurait pas un être tout à fait ordinaire... Bien qu'il ne se considérait pas ainsi, loin de là.

" Je réfléchissais. " répondit donc Subaru, pour ne pas non plus le laisser dans le flou trop longtemps.

Il revint ensuite vers lui, et s'assit de la même manière qu'un peu plus tôt, pour enfin libérer Kousei de ce poids qui semblait peser sur ses épaules.

" Tu travail dans un Host club, donc ce qui veut dire que trois soirs par semaines, tu ne pourra pas t'entraîner. Tu devras redoubler d'effort par rapport aux autres, pendant les entraînements, et il faudra que tu pratique aussi la journée, deux fois par semaine, pour ne pas prendre de retard. Quelques heures devraient suffire, ça serait embêtant que tu meurs de fatigue. "

Il marqua une pause, remettant ses idées en ordre pour lui exposer la suite.

" Je suis exigeant, très exigeant. Aucun retard tolérer, que ce soit en tant que acrobate, et en tant que esclave. Je veux que tu sois là dès que je le désire, même si tu es occupé autre part quand je t'appel. Je dois être ta priorité. J'espère que tu es gay, parce que même si ça ne te plait pas, tu sera aussi là pour combler mes désirs sexuel. Je n'ai absolument pas de temps à perdre à me trouver quelqu'un, et tu m'as l'air fort plaisant, de toute manière. Tu as l'air docile, aussi, donc il est inutile que je te prive de ta semi-liberté, mais sache que je sais punir. Si tu ne respecte pas ces quelques règles, je saurais quoi faire de toi. "

Il lui semblait avoir tout dis... Ah, non !

" Où dormais-tu avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 9:53

Kousei ne regardait pas son nouveau maître, préférant se concentrer sur la vue qu'il avait vers les étoiles par la fenêtre toujours entrouverte. Est ce qu'il avait été sérieux, en lui disant qu'il pourrait se jeter s'il ne convenait pas ? L'humain n'avait jamais vraiment réfléchi à la façon dont il mourrait... Mais sûrement pas en se suicidant. Il lui demanderait peut être de le vider de son sang. Quoi que, pour ce genre de demande, il préfèrerait encore s'adresser à Yuusuke... C'était vraiment la seule personne qu'il aime ... et qu'il ait jamais aimé en fait, même s'il ne le lui disait pas, il trouvait ça un peu déplacé et préférait garder pour lui ce petit secret.

Le vampire revint donc, après avoir affirmé qu'il réfléchissait. Il le regarda s'asseoir et l'écouta attentivement. Entraînement intensif, ça ne le dérangerait absolument pas, il serait même heureux de reprendre, et tant pis s'il dormait moins, après tout, il pourrait se rattraper le matin... Et puis il s'adapterait.

" Je ferais comme vous voulez. Ces règles ne me semblent pas abusives, et tant que je peux pratiquer mon art et continuer mon travail, ça me va. "

Oui, il était docile, et les conditions de son nouveau maître ne l'effrayait pas le moins du monde. Il avait d'ailleurs sourit en acquiesçant doucement la tête lorsque son vis à vis avait supposé qu'il était gay ... Heureusement oui, et il se ferait un plaisir de l'aider à combler ses désirs, ce domaine était le deuxième lieu de prédilection du gamin, après tout.

" Je dormais là ... " il désigna l'emplacement où se trouvait le bureau. " Mon ancien maître avait fait installer un lit à la place du bureau parce qu'il n'en avait pas besoin ... Je suppose que les domestiques ont remis la chambre à son état d'origine pour votre arrivée. Sinon mon premier maître me faisait dormir au pied du lit. Là. Ou dehors... Pourquoi ? "

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 10:13

Subaru ne l'avouerait pas, mais il n'avait jamais eu d'esclave, trouvant que ça serait une perte de temps de s'en occuper. Certes, dans sa vie humaine, il avait eu bon nombre de domestique, mais ce n'était pas tout à fait pareil. Les esclaves étaient considérer par la majorité des vampires, comme des êtres inférieurs. C'était un peu cela que pensait Subaru, aussi, mais il n'y avait pas de raison que ces humains soient traités avec moins de respects. Sa famille lui avait apprit les bonnes manières, tout de même... Et... faire dormir quelqu'un dehors n'en faisait pas partie. Bref, il ne savait pas comment réellement traiter son esclave... c'était pour cela, qu'il voulait savoir où il était censé dormir. Mais ses autres maîtres avaient adopter des méthodes qui ne lui plaisaient pas. Ajouter un lit ? Non, il avait besoin d'espace, et de son bureau ! Le mettre à la porte ? Cela non plus, il voulait Kousei à porter de main... et... enfin... à porter de son lit, aussi et surtout !

Ne répondant pas à la question de son esclave, il se demandait donc quelle issu choisir... Après tout, son lit était grand... et dormir avec un Homme, c'était toujours mieux que de dormir seul

" Je te veux dans mon lit toutes les journées. Durant celles où tu dois aussi t'entraîner, tu y viendras dès que tu aura terminé. Si tu dois découcher, avertis moi. "

Subaru aurait put être beaucoup plus strict que cela, mais Kousei avait eu une vie, avant lui... Une vie d'esclave plus ou moins libre, dans ce manoir, alors il devait sûrement avoir ses petites habitudes. Subaru ne désirait pas le brimer, alors il lui laissait cette liberté, sous condition, bien sûr. Mais cela, l'humain avait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 10:50

Kousei n'avait jamais été réellement esclave. Un soir, il avait donné un spectacle à Ake no Roji avec le reste de la troupe ... On les avait avertis que cette ville était le berceau des vampires, le seul endroit au monde où ces créatures n'avaient pas à faire profil bas, la seule ville où ils exerçaient de façon tout à fait normale, une domination sur les mortels, qui n'avaient d'autre choix que se soumettre ou mourir, si un immortel portait son attention sur l'un deux. En connaissance de cause, il avait fait sa présentation ce soir là, il avait plu à un maître des cérémonies, qui en avait fait son trophée, l'arrachant à tout ce qu'il avait toujours connu, pour l'enfermer dans une chambre et l'y abandonner quelques jours plus tard... Puis il y avait eu Hiro, qui n'était pas intéressé par Kousei, et avait trop de travail pour réellement s'occuper de lui. Il l'avait fait participer à quelques répétitions, puis il avait commencé à s'absenter, pour disparaître à son tour. Etre un esclave ? Il ne savait pas trop à quoi ça correspondait. Obéir à son maître, le laisser toucher et mordre où et quand bon lui semblait ? Ce n'était apparemment pas trop compliqué, alors le gamin ne s'inquiétait pas trop, tant qu'on ne le privait pas de sexe, de viande, et de son Yuusuke ...

" Dans ce lit ? "

Kousei leva les yeux vers le dit lit, qu'il n'avait pu connaître que des derniers centimètres, au pied... Il avait beaucoup rêvé de pouvoir en profiter, et le fait que son nouveau maître lui dise qu'il devrait y être, et qu'il n'avait qu'à prévenir s'il devait découcher, l'enchantait vraiment...!

" Aucun problème... Je suis pas trop du genre à découcher de toute façon, mes nuits sont assez chargées pour que je dorme le jour ... Mais si besoin je préviendrai. Maître. "

Puisqu'il lui semblait agréable, autant le gratifier un peu, donc Kousei acceptait, par se simple mot, de se soumettre à ce nouveau... maître des cérémonies.

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 11:00

Kousei semblait agréablement surprit d'avoir l'autorisation de pouvoir dormir dans le même lit que lui.

" Oui, dans ce lit. "

Il n'y en avait pas d'autre dans la pièce, donc de toute évidence, ça ne pouvait être que lui. L'humain était réellement heureux, puisqu'il le nomma même maître, gentiment. Subaru avait donc eu raison... Ce jeune homme serait docile et ne lui poserait pas de problème, c'était tant mieux... Enfin... Il verrait par la suite. Kousei ne supporterait peut être pas son fort caractère, car même s'il semblait vraiment conciliant et gentil pour le moment, lorsqu'il rentrait dans un domaine en particulier... Le travail... même le sexe... Il devenait bien moins compréhensible, et désirait avoir le meilleur. Forcement, ce n'était pas toujours agréable pour son entourage.

" Ah, et nu aussi. Pas besoin de vêtements inutiles. "

Oui, hein... Tant qu'à faire. Subaru adorait dormir contre les corps chaud des humains, cela lui rappelait un peu son ancienne condition, deux cent an plus tôt. Kousei lui serait bien utile, en fin de compte, même si ce n'était que pour ce petit détail là. Cela lui éviterait aussi d'avoir trouver de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 12:28

Kousei ne s'était pas vraiment attendu à une reconfirmation qu'il s'agissait bien de ce lit là, mais... le simple fait de l'entendre lui faisait d'autant plus plaisir. Fini les maux de dos d'un lit inconfortable ou d'une position inadaptée, il pourrait être bien dans un aussi grand lit, même aux côtés d'un vampire, d'un parfait inconnu, de son nouveau maître. Après tout, il avait l'habitude de coucher avec des inconnus, et c'était rarement pour le simple fait de dormir... alors partager l'espace dodo avec quelqu'un ne le dérangerait absolument pas.

" C'est génial. J'veux dire, je peux pas demander mieux. Fin de toute façon j'ai rien à demander... de base. Bref. "

L'émotion l'embrouillait. En fait, il avait hâte de voir Yuusuke pour pouvoir lui parler de cet étrange nouveau maître, mais avant ça, il fallait qu'ils achèvent de faire connaissance tout les deux... Lui et Monsieur Exigeant.

" Nu ? " Il haussa légèrement les épaules. " Compris. "

Aucun soucis pour ça non plus, quand on se prostitue quotidiennement depuis l'âge de 13 ans, on en oublie facilement l'existence des pyjamas ...

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mar 24 Avr - 18:04

Kousei avait l'air tellement perturbé par cette annonce... ça devait être plutôt inhabituel, sûrement, qu'un maître demande à ce qu'on dorme avec lui. Mais Subaru trouvait que c'était la meilleure des solutions. Ainsi, pas besoin de faire venir de lit, pas besoin de l'appeler trop souvent en pleine journée, si besoin sexuel il y avait, et Kousei ne souffrirait pas de potentiel problème de dos dût à une mauvaise position ou au sol. Après tout, il fallait qu'il prenne un minimum soin de son acrobate, tout de même, puisqu'il travaillerait pour lui.

" Le Host club, c'est toi qui as demandé à y aller ? "

Subaru préférait savoir... Parce que si Kousei n'avait pas du tout voulu cela, il préférait que ça soit dit tout de suite, car il lui permettrait de cesser d'y aller pour plus se consacrer aux arts du cirque... Mais si au contraire, Kousei l'avait désiré, il le laisserait faire, ce n'était pas un problème non plus.

Le vampire sortit de sa poche son paquet de cigarette et en porta une à ses lèvres, sans l'allumer... C'était un geste mécanique qu'il faisait souvent, sans pour autant fumer. Séquelles d'un passer de fumeur, et bien qu'il pouvait désormais fumer sans craindre de mourir, il avait soudainement arrêter.. Bref, c'était étrange mais c'était ainsi ! Le goût du menthol, il adorait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mer 25 Avr - 8:41

Kousei était resté un gamin dans sa tête, même s'il avait plongé dans le monde des adultes et du travail très tôt, il restait quelqu'un de très facile à rendre heureux. Plutôt simple, il ne demandait pas grand chose, pour ainsi rien du tout, et n'hésitait pas à exprimer ses émotions, qu'il s'agisse de sa joie ou de sa peine. Alors ce soir, il était heureux, parce qu'il avait droit à un nouveau lit, et qu'il dormirait dans les bras de quelqu'un. Pour lui, il n'y avait pas mieux. Même s'il se demandait s'il ne finirait pas gelé à dormir contre le corps froid d'un vampire mais ... ce serait à voir !

" Oui c'est moi... Enfin... on y a pensé à deux, avec mon ancien maître. Disons que... je... je me suis toujours plus ou moins vendu, quand je bossais au cirque, pour me faire de l'argent de poche. Alors j'ai pris l'habitude d'avoir... une activité régulière, disons. Et Maître Hiro ... je ne l'attirais pas. Il ne voulait pas me toucher, et moi... je peux pas m'en passer. Du coup... on a convenu que ce serait bien que je bosse au club, en plus comme je suis esclave, j'ai pas le droit de toucher un salaire, donc l'argent revient à mon maître. "

Kousei le regarda sortir son paquet pour ne pas fumer, et trouva le geste assez étrange... Mais sans plus s'y attarder, il haussa un peu les épaules et baissa le regard, se demandant encore comment il en était venu à devenir esclave, lui qui avait toujours cru être complètement libre.

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mer 25 Avr - 8:55

Subaru retint bien tout ce que lui racontait Kousei sur lui... Le petit était donc du genre à apprécier le sexe, et pas qu'un peu ? Ils allaient bien s'entendre, alors... Quoi que. Subaru avait tendance à être un peu trop sévère et exigeant auprès de ses partenaires, que ce soit en tant que dominant ou dominer... Il avait tendance à en demander trop... Cela dit, il verrait bien. Kousei était peut-être aussi une perle rare à ce niveau là, après tout ? Avec sa souplesse, sans nul doute qu'il devait être agréable à prendre, ou même inversement.

" Bien sûr... Cet argent servira pour le cirque, de toute manière, donc c'est une sorte d'investissement de ta part. "

Cet argent lui serait bien utile, oui. Même si le Premier lui donnait les fonds qu'il désirait pour tout spectacle ou autres cérémonies, c'était toujours cela de plus de prit. Aucun argent n'était à négliger, bien loin de là. Ce n'était pas parce que Subaru avait vécu toute sa vie dans le luxe et la fortune, qu'il n'avait pas de notion d'argent. Bien au contraire, à gérer une entreprise, on finit par trop avoir les yeux rivés là dessus.

Subaru retira la cigarette d'entre ses lèvres pour la ranger, et eu un petit sourire en coin, des plus pervers, tout en ajoutant :

" Du coup... Tu sera plus que servit, niveau activité sexuelle, maintenant ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mer 25 Avr - 9:09

" C'est agréable de me dire que mon argent servira pour de bonnes raisons ... "

Il hocha un peu la tête, jouant avec une pièce dans la poche de sa veste. Les vampires n'étaient pas généreux en pourboire, surtout pas sachant que Kousei n'était qu'un esclave. Ils en profitaient pas mal, à vrai dire, mais le gamin l'avait voulu et se plaisait de cette façon, de toute manière. Il ne cherchait pas à prendre le travail des hosts, ou à se faire mieux voir qu'eux. Lui, il était moins cher, moins exigeant, et satisfaisait tout les désirs de ses clients avec talent, alors que demander de plus ? Même s'il avait quelques fois des élans de remords, à se dire qu'il faisait n'importe quoi de sa vie... La plupart du temps, il n'y réfléchissait pas plus que ça.

" Oui il semblerait... Mais ce n'est pas un problème. Je mangerai deux fois plus, c'est tout. "

Kousei eut un petit sourire, avant d'ajouter, au cas où son maître soit un novice dans l'entretien d'esclaves...

" Au fait ... Vous êtes chargé de commander mes repas, de m'habiller et tout ça, je sais pas si on vous a dit. J'ai quelques affaires que mes anciens maîtres ont acheté mais, si c'est pas à votre goût, c'est vous qui gérez. "

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mer 25 Avr - 9:21

Subaru se doutait bien qu'il devrait entretenir Kousei. Si ce dernier était esclave, il était logique que son maître doive s'occuper de l'habiller à sa convenance, de le nourrir, et tout ce qui vas avec. Les vêtements n'étaient cependant pas réellement sa priorité, pour le moment... Bien que cela soit tout de même quelque chose de très important. Il ne voulait aucunement que Kousei se trimbale avec des affaires qui n'étaient pas à la hauteur de Subaru... Donc... Il faudrait très certainement lui refaire sa garde robe, oui. Le vampire ne portait que des vêtements de marque et de qualité... Déformations d'une vie mener en haute société.

" Pour tes entraînements, tu bénéficiera d'une tenu spécial que j'ai moi-même dessiné, et que le Premier devrait commander dès qu'il aura les mensuration de tout les artistes du chapiteau. Quant au reste... Il faudra apparemment que nous fassions les boutiques ensemble. Je n'accepterais pas que tu me fasse honte avec des vêtements de moindres qualité que les miens. Tu es certes un esclave, mais pas n'importe lequel non plus. Tu es le mien, tu te dois d'être à la hauteur. "

Pour la nourriture, Daisuke lui avait expliqué le fonctionnement. Il devrait donc simplement commander les repas par télépathie, et ainsi, Kousei serait servit dans cette chambre. C'était plutôt pratique... Vraiment pratique, même. Subaru ne regrettait pas d'avoir accepter de travailler à temps complet pour le Premier. C'était un honneur, premièrement, et cela apportait aussi bien des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mer 25 Avr - 9:37

Kousei n'aimait pas trop devoir rappeler à son maître qu'il devrait s'occuper de lui, après tout c'était logique en soit... Mais on ne sait jamais, et sachant comme les vampires peuvent être imprévisible, il avait préféré s'assurer que le nouveau soit au courant qu'il avait des besoins vitaux à satisfaire, principalement celui de manger. Car même s'il travaillait dehors, Kousei ne prenait ses repas qu'au manoir. Au club, il buvait. Il buvait beaucoup même, pour satisfaire les clients et leur offrir son sang alcoolisé. Mais il ne mangeait rien, n'ayant pas l'argent pour se payer quoi que ce soit.

" D'accord. Bah ... Tant que vous me faites pas porter des robes ou des strings tout va bien ... "

Kousei aimait beaucoup de choses, le cuir, le jean, le large ou le moulant, aucun soucis. Mais se travestir n'avait jamais été son grand délire et il espérait que son maître irait dans ce sens. Enfin voila, il semblait que le plus gros des présentations étaient faites maintenant... Enfin, presque.

" Mh ... Comment s'appelle mon maître, au fait ? Si j'ai le droit de le savoir. "

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mer 25 Avr - 9:50

Des robes ? Des strings ? C'était... improbable. Subaru aimait les hommes, les hommes certes avec des traits un peu efféminé, mais en aucun cas ceux prêt à se travestir pour ressembler au sexe opposé. Il ne désirait en aucun cas faire porter à Kousei des vêtements le rendant femme plutôt qu'homme. Ce n'était même pas pensable !

" Ne t'inquiète pas pour ça. Tu n'es pas ma pute, non plus, et je ne suis pas du genre à apprécier que l'on se dénigre de la sorte. Je ne vais pas te travestir alors que j'aime les hommes, ça serait totalement stupide et surtout dénué de sens. Tu portera des vêtements digne de moi, classe, et cher. "

Subaru préférait préciser. Il ne voulait pas d'un esclave qui s'habille négligemment, ça non ! De toute manière, si Kousei ne portait pas ce qu'il désirait, il lui préparerait lui-même sa tenu à chaque levé.

" Subaru. Tu peux m'appeler Maître Subaru, ou juste Maître, je n'ais pas de préférence tant que le grade y est. "

Oui... Même si Subaru ne le traitait pas comme un chien, puisque ça lui paraissait totalement inconvenant, il tenait tout de même à ce que les choses soient clair. Kousei restait un esclave, et lui son maître, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mer 25 Avr - 10:00

Le vampire avait pu rassurer son esclave rapidement au sujet des tenues qu'il lui ferait porter, et Kousei eut un petit rire en l'entendant dire qu'il porterait du classe et cher... Pourquoi pas... Ce serait bien tout l'inverse de ce qu'il avait toujours connu, mais ça lui convenait. L'idée était intéressante, même s'il affectionnait ses vieux jeans déchirés et délavés qui lui donnaient un petit côté rebelle... Bah de toute façon maintenant il n'avait plus son mot à dire.

" Vous êtes génial. Enfin ... De ce que je vois ce soir, je suis content d'être tombé sur quelqu'un comme vous, plutôt que sur un vieux pervers. Ou pire... Fin bref. J'imagine que vous devez pas avoir la vingtaine pour de vrai non plus... Ca fait toujours bizarre. "

Il l'écouta se présenter, Subaru... Kousei n'avait jamais entendu ce nom, mais il lui plaisait assez. Ca sonnait bien.

" Je pense pas l'utiliser, mais au moins si j'entends ce nom dans une conversation du manoir je pourrais vous dire qui balance dans votre dos. "

Amusé, il sourit un peu, croisant les jambes, pour finalement les décroiser et se mettre en tailleur sur sa chaise. Ca y est, trop de temps passé assis et Kousei commençait à ne plus tenir en place.

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mer 25 Avr - 10:22

Subaru paraissait génial... C'était une nuance qu'il fallait absolument prendre en compte ! Il était bien loin de l'être réellement, puisque son perfectionnisme le poussait parfois à dire des choses qui ne plaisait pas à tout le monde. Bien sûr, dans cette situation là, Kousei ne pouvait aucunement voir ses points négatifs, mais il s'en rendrait bien vite compte par la suite...

" Je suis peut-être un vieux pervers tout de même, qui sait ? "s'amusa t-il

Et ce n'était pas si faux que cela... Subaru adorait le sexe, et sous toutes ses coutures. Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas que Kousei se travestisse, qu'il n'aurait pas d'autres petites lubie une fois au lit, n'est ce pas ?
Kousei était bien gentil de vouloir surveiller ses arrières, mais le vampire était assez grand pour le faire. Néanmoins, cela pourrait tout de même lui servir, alors pourquoi pas !

" J'ai deux cent dix ans, au fait. Et j'ai été transformé à vingt et un. Je comprend que cela puisse être perturbant. "

En effet, Subaru était donc rester bien jeune, et beaucoup ne le prenait pas au sérieux à cause de son physique. Mais les apparences étaient trompeuses, et bien qu'il puisse être gentil, Subaru était aussi parfois le plus tyrannique de tous... Il ne fallait pas se fier à sa gueule d'ange, et de jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mer 25 Avr - 10:35

Effectivement pour l'heure, Kousei ne pouvait pas se rendre compte des points négatifs que lui révèleraient par la suite son nouveau maître, il y a avait déjà tellement de points positifs à la clef qu'il ne se faisait pas trop de soucis, se disant qu'au pire, il avait déjà gagné beaucoup. En plus, coucher avec cet homme ne le dérangerait pas, il s'en était fait de bien plus laids, vieux et déplaisants... Subaru était plutôt du type de Kousei, jeune, mignon... Du genre de ceux que l'on peut prendre ou laisser prendre...

" Un vieux pervers avec un tel visage... moi je ne suis pas contre. "

De toute façon, tout ceux qui connaissaient Kousei un tant soit peu savaient qu'il était un brin masochiste, et très ouvert d'esprit. Il n'aimait pas se travestir, mais c'était bien le seul truc. Il avait horreur d'être privé isolé et mis à l'écart, aussi, mais du reste, c'était un gamin très agréable, même depuis qu'il était devenu esclave, il avait su rester lui même.

" J'avais jamais vu de vampire avant de devenir esclave, en fait... Le premier qui m'ait parlé était celui qui m'a acheté. Et depuis j'suis là. Mais c'est vrai qu'on a du mal à se dire que vous êtes des vieux... Enfin, plus de cent ans quoi ... Déjà la vingtaine j'ai pas envie d'y être mais alors passer au dela... "

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Mer 25 Avr - 11:03

Des sous entendus que faisaient Kousei, Subaru s'attendait à pouvoir passer des nuits plus qu'intéressante en sa compagnie. Cela le rassurait... Avoir un amant en poche, juste en rentrant au manoir, c'était parfait. De plus, le jeune humain était aussi vraiment son genre, et il lui tardait de le voir nu... vraiment. Ses courbes devaient être plutôt fine et élancée, quoi qu'un peu musclé. Comme lui, en somme... C'était ce qu'il recherchait chez un homme. Son petit sourire ne se détacha donc absolument pas de son visage, bien heureux de pouvoir paraître plus gentil que froid au premier abord, pour une fois... ! Il fallait dire que le caractère de Kousei facilitait les choses, aussi.

" Quand tu passe au delà mais que tu conserve le même physique, crois-moi, cela ne pose aucun problème. "

Absolument pas, même ! Et même si Subaru n'était parfois pas du tout prit au sérieux à cause du jeune âge humain qu'il conservait en apparence, cela lui convenait tout de même... Il était conserver au meilleur état de sa vie, jeune et beau, la peau lisse et rendu encore plus pâle parce qu'il étai vampire. Vraiment, il se plaisait, ainsi ! Il n'aurait pas désiré être transformer à un autre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première missions sans Sensei, il est temps de faire nos preuves.
» Faire ses preuves [Tadao]
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: