AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'esclave boudeur. [Yuusuke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   Ven 1 Juin - 18:30

Yuusuke se tourna vers Junno qui ne semblait pas vouloir obéir cette fois-ci, et qui se mit même à plaidoyer pour ne pas y retourner sans plus de vêtement, ni même sans avoir manger. De derrière ses lunettes, le regard du vampire se fit dur, puis de moins en moins, petit à petit, alors que les informations firent le tour de son cerveau. Il était vrai que Junno, même s'il avait commencé par un caprice, avait finit par être un bon esclave et subvenir à toutes ses demandes. Il s'était même branlé devant lui, au comble de la douleur, et de l'humiliation, et n'avait pas eu le droit à aucun signe de tendresse, ni même de réel intérêt. Yuusuke n'avait jusque là exercé qu'une pression en fonction de ce nouvel élément qu'il avait découvert chez Junno, ce côté masochiste, qu'il avait alors exploité pour que son esclave se plie à lui d'une manière bien plus subtile que du simple esclavagisme. Il en avait alors oublié les valeurs qu'il avait lui-même exprimé à Junno lors de leur première rencontre. Que s'il donnait, c'était pour récompenser, qu'il ne reprenait jamais si effort il y avait... Hors, Junno avait faillit, certes, mais pour mieux se rattraper par la suite. Si Yuusuke le laissait retourner à sa cage sans même ne serait ce que lui donner un pantalon supplémentaire, cela signifierait qu'il ne tenait pas ses promesses, ses paroles, qu'il était plus cruel qu'il n'y paraissait déjà. Néanmoins, s'il faisait cela, Junno perdrait sûrement cet attachement qu'il venait de créer entre eux, ce lien petit, invisible, mais bien présent que cet instant venait de faire naître. En sommes, s'il détruisait cette étrange confiance qu'il venait d'instaurer entre eux, cette soirée aurait très certainement était vaine. Il était bien forcé de reconnaître qu'il avait eu tord de lui ordonner de rentrer dans sa cage, maintenant.

Yuusuke soupira, et se dirigea vers son esclave pour prendre sa main, et le tirer avec lui dans la pièce voisine. Il les stoppa devant sa grande armoire de vêtement, et ouvrit le tiroir où il avait ranger les affaires qu'il avait prévu de donner plus tard à Junno. Il en tira un pantalon plutôt épais, ainsi qu'un t-shirt très léger, et les tendit au jeune homme. Pendant ce temps, il avait déjà commander de quoi manger, et boire à son esclave, et cela ne tarderait pas à arriver. En effet, cinq minutes plus tard, le temps pour Junno de s'habiller sans l'aide de Yuusuke - ses blessures devaient sûrement le faire encore souffrir - le repas arriva. Ce n'était pas grand chose, juste un modeste plateau de légume, et une petite bouteille d'eau. Posant le tout sur le sol, il ne dit rien à Junno, retournant à son bureau travailler. Certes, il donnait à Junno ce qu'il lui devait, mais hors de question qu'il porte à nouveau son attention sur lui. Quand il aurait finit, il retournerait dans sa cage : ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   Mar 5 Juin - 21:54

Si son maître avait insisté, Junno aurait obéit, sans aucun doute, car il n'avait plus du tout la force de protester pour quoi que ce soit. Mais par chance, il ne lui fut pas nécessaire d'ajouter mot, bien qu'il eut un mouvement de recul instinctif en voyant le vampire approcher de lui après avoir soupiré. Il se couvrit le visage de son bras, alors que pour une fois, c'était le seul endroit où il n'avait pas mal, mais au lieu de recevoir un coup, il sentit Yuusuke lui prendre la main et l'entraîner dans la chambre, devant l'armoire.

Intimidé et curieux à la fois, Junno ne savait trop quoi faire, s'il devait regarder plutôt l'armoire, ou le vampire, s'il devait tourner la tête vers le lieu de sa déchéance, le sol était sûrement toujours marqué de son sang, tout comme de son sperme. Qui nettoyerait ça ? Yuusuke ? Il n'avait jamais vu un domestique mettre les pieds dans la chambre... mais ce serait indigne de son maître, sûrement. Peut être le ménage était-il fait dans la journée, lorsqu'il était trop épuisé pour entendre le moindre bruit, plongé dans l'obscurité la plus totale par le drap noir qui recouvrait toujours sa cage. Junno était songeur, il en oubliait ses douleurs, et même ce qu'il faisait là, à côté de son maître face à une armoire... Mais quand il revint à lui, des vêtements lui étaient tendus. Attendez, pas le simple pantalon de toile auquel il avait droit habituellement... Non ! Un pantalon épais, qui lui tiendrait chaud, qui amollirait son contact avec le sol de la cage, et puis mieux que ça encore... un tshirt. Les yeux brillants, perdu entre la haine profonde, et le respect qui se créait en lui à l'égard du démon, Junno laissa échapper dans un murmure :

" Merci beaucoup, maître. "

Il aurait eu envie de dire "il était temps". D'ailleurs c'est ce qu'il aurait dit, dans son état normal, mais pas ce soir. Il était devenu quelqu'un d'autre. En fait, il n'était même plus sûr d'être quelqu'un, mais une seule chose comptait, il était reconnaissant envers Yuusuke de ne pas avoir oublié sa parole, ses règles, que lui avaient bien imprimé maintenant.

Ce fut non sans peine, en revanche, que le gamin s'habilla. Lever la jambe s'avérait un véritable défi pour lui lorsqu'il fallut enfiler le pantalon, mais il le fit à son rythme et soupira même d'aise une fois complètement vêtu. Le tshirt empêcherait qu'il frotte par mégarde ses brûlures, c'était vraiment une bonne chose... Il se sentait... heureux, en fait. Même si son visage tirait à causes des larmes, même s'il avait mal partout, cette petite victoire lui rendait son maître plus agréable, il se sentait rassuré, peut être pris d'un espoir stupide qui le ferait tenir jusqu'au prochain dérapage.
Habillé, il fut temps de manger, ce qu'il fit rapidement, de peur peut être de se voir ôté son plat, puis il attrapa la bouteille d'eau qu'il n'avait pas touché, car il préférait toujours la garder pour la journée.

" Je... je vais y retourner. "

Comme le maître ne le regardait pas, il se dit qu'il valait peut être mieux attirer son attention pour prouver sa bonne foi, tandis qu'il regagnait maintenant sa cage, se mettant à quatre pattes pour y entrer, avant de s'y asseoir, adossé aux barreaux, la bouteille entre les mains. Il fixait le vampire, ne sachant plus trop que penser. La seule chose qui comptait maintenant était le repos qu'il allait pouvoir prendre pour se remettre de cette soirée difficile, mais il était content, elle lui avait valu une tenue plus confortable, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   Mer 6 Juin - 9:37

Yuusuke fut satisfait de voir que Junno avait parfaitement comprit ce qu'il attendait de lui. Il continua donc son travail un petit moment, laissant la cage ouverte pendant ce temps alors que son esclave était déjà rentrer dedans, puis décida après de longue minutes qu'il était temps de la fermer. Il rangea donc ses dossiers dans un des grand tiroir de son bureau, puis se leva ensuite pour venir clore à triple tour la cage du jeune blond. Il était content du déroulement de cette soirée, et de l'attitude de son esclave... restait à voir ce qu'il adviendrait au court des prochains jours. Quand est ce que Junno en aurait de nouveau marre, et se rebellerait ? Combien de temps tiendrait-il sans l'attention de son maître, sans un minimum de tendresse ? Il le testait clairement.

Le vampire retourna fouiller dans son armoire, et en sortit un drap plus épais. Il en recouvrit la cage de son esclave qui pourrait de cette manière plus facilement dormir. Il aurait plus chaud, dans cette pièce sans chauffage, et la lumière artificielle ne l'empêcherait pas de dormir.

Yuusuke appela quelqu'un pour faire le ménage, et attendit que cette personne ait finit pendant qu'il se préparait à sortir. Quand tout fut près, lui ainsi que sa chambre propre, il congédia l'homme de ménage, et claqua la porte derrière lui. Il avait du travail.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esclave boudeur. [Yuusuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echange Galekid SHINEY (boudeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: