AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand il est question de sexe. [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mar 17 Avr - 14:41

Quelques semaines étaient passées depuis la triste dispute qui avait rendu leur vie bien morose durant un court instant. Néanmoins, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, un équilibre naturel était revenu. Ils se comportaient comme si rien de tout cela n'était arrivé, bien que Yoshito n'oublie pas totalement. En effet, il ne pouvait toujours pas lui faire totalement confiance, mais cela n'était devenu qu'un détail... Dès qu'il avait un doute, dès qu'il pensait se tromper, il appelait son amant pour s'assurer de l'endroit où il se trouvait, et ce dernier le rassurait toujours en lui montrant le lieu. Les appels vidéos étaient bien pratique.

Ils n'avaient pourtant en ce moment vraiment pas besoin de l'appeler... Puisque Hajime était allongé dans le même lit que lui. En réalité... Ils venaient à peine de se coucher, ayant manger depuis une demie heure environ, et il était plutôt tard, alors ils avaient décidé d'aller directement au lit. Cependant, Yoshito avait quelques ardeurs à calmer... Quelques envies irrépressible que lui donnait le corps parfait de son amant. Alors forcement... Il vint coller son torse contre le dos de Hajime, lui faisant comprendre le message en pressant bien son bassin contre ses fesses, et parcourant de ses mains la courbe de ses hanches, rejoignant son ventre qu'il cajola longuement. Ses lèvres se perdaient quant à elles aux alentour de son oreille, embrassant juste en dessous, où plus bas, dans son cou, ou sa nuque. Que le corps de Hajime soit devenu froid ne le dérangeait absolument pas. Au contraire, il était maintenant bien ferme et fort, bien musclé, et la force qu'il avait acquit lui permettait de mieux se lâcher pendant leur relation sexuelle... Et ce soir... Il avait grandement envie de se lâcher encore plus que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mar 17 Avr - 14:49

Quelques semaines que Hajime arrivait à canaliser sa culpabilité comme il le pouvait. Il avait d'ailleurs trouver un boulot grâce à son amant, dans un bureau traitant des dossiers. C'était le mieux pour pour penser à autre chose. Parfois son amant l'appelait en vidéo pour s'assurer qu'il était bien au boulot, dans son bureau et seul. De toute manière c'était finit le brun ne mentait plus et ne comptait absolument pas le tromper ! Ainsi il prenait ses appels sans se plaindre et au contraire il pouvait voir sa petite bouille ...

Mais aujourd'hui il était de repos, il avait attendu son amant la nuit pour ensuite aller chasser avec celui ci. Une bonne partie de chasse avant de rentrer dans cet appartement douillet qu'il aimait tant. Il était maintenant tard et il voulait bien se mettre au lit pour le coup ! Arrivant dans la chambre il se mit en boxer et s'allongea tranquillement en se reposant. Cependant, Yoshito ne semblait pas de cet avis. Le blond semblait avoir envie de ... D'autre chose ! Mais qui n'allait pas déplaire Hajime ! Le plus jeune sourit en coin alors qu'il sentait le dos de son amant se coller dans son dos, son bassin contre ses petites fesses ... Ses mains ... Ses lèvres. Cet homme avait le don de le rendre complètement fou, monter son désire en flèche, son envie. De toute manière il avait toujours envie de faire l'amour avec son amant !

-Hmmm mon amour ... Je crois bien qu'on a pas fait assez d'exercices aujourd'hui ...

Le brun se retourna lentement pour aller coller son bassin contre le siens, entremêlant ses jambes avec les siennes. Ensuite il alla l'embrasser fougueusement, passionnément, amoureusement. Ses mains elles allèrent sur son torse pour épouser ses formes, les caresser, par moment y laisser des traces de griffures. Bon dieu ce que son corps lui avait manqué ! Que c'était bon de retrouver tout ça ! Hajime frotta alors sa cuisse contre l'entre jambe de son chéri et laissa ses lèvres glisser dans son cou pour le mordiller et le lécher sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mar 17 Avr - 14:59

" Je crois aussi ! " affirma Yoshito, tout à fait d'accord avec ce que disait son amant.

Le blond accueillit donc le plus jeune contre lui, passant ses mains sous la lisière de son boxer, pour y palper ses fesses rondes et rebondis. Il les caressa longuement appréciant lui aussi les attentions que lui prodiguait Hajime. Ses mains sur son torse lui donnait multitudes de frissons qu'il ne pouvait contrôler, et ses lèvres le rendait complètement fou, l'enivrant de toute part. Alors il fit en sorte que son bien aimé l'embrasse à nouveau... Parce que ... Il adorait embrasser Hajime... Non, c'était même bien plus que cela. C'était vital, mais ça avait aussi le don phénoménal de l'exciter plus que de raison. Sa langue courant contre sa jumelle, se battant en duel, et dirigeant avec fermeté celle de son partenaire. Il adorait bien plus que cela... Il aimait à en perdre la tête. Yoshito ne cessait donc de lui quémander des baisers... Baisers qui duraient parfois des minutes et des minutes entière, puisque le souffle n'était désormais plus de rigueur. Un des autres points positifs de cette transformation.

Néanmoins, Yoshito ne resta pas ainsi passif trop longtemps, préférant de loin profiter au maximum du corps adorablement taillé de son amant. Il le surplomba alors, se mettant à cheval au dessus de lui, et l'embrassant plus intensément encore qu'il ne le faisait déjà. De plus, le genoux qu'avait pressé un peu plus tôt Hajime contre son entrejambe l'avait exciter bien plus qu'il ne le fallait... De quoi réveiller ses ardeurs sans trop de difficulté. Hajime savait parfaitement y faire, il n'y avait pas à dire. Après un an, il le connaissait par coeur maintenant.

Yoshito se frotta alors contre le corps du plus jeune, lui rendant la pareil en le chauffant de manière sauvage mais sensuelle. Ses mains étaient toujours sous son boxer, posée sur ses fesses, et bien que prisonnière par le corps de son amant, elles bougeaient sans trop de difficultés pour masser ce dernier avec dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mar 17 Avr - 15:08

Faire l'amour avec Yoshito c'était à la fois sauvage, amoureux, passionné et sensuel. C'était bel et bien ça qui rendait l'acte le plus beau, le plus bon, le plus intense aux yeux de Hajime. Le petit avait goûté à des amants, beaucoup, peut être trop à son goût, mais de loin le faire avec Yoshito était la meilleur chose au monde. Pouvoir sentir son corps contre le siens, le sentir si entreprenant, l'envoyer au septième ciel. Tout ça, tout ça réuni le rendait complètement fou de lui en plus de l'amour qui l'habitait. Alors qu'il jouait de ses lèvres et de sa langue dans son cou, son amant le força à relever la tête pour un baiser des plus fougueux et sensuel. Leurs langues s'entremêlant parfaitement, cette danse déchainé plus que sensuel. Tout comme Yoshito le petit vampire avait besoin de ses baisers, de ses lèvres contre les siennes, de pouvoir sentir sa langue caresser sa jumelle. C'était vital sans ça il ne pouvait pas vivre correctement. Alors lui aussi quémandait beaucoup de baisers.

Visiblement le blond était bien pressé, son amant l'avait déjà plaqué sur le dos ses mains dans son boxer tripotant son petit cul bien ferme. Hajime était conscient qu'il les adorait et qu'il avait hâte de les goûter de nouveau ! Mais ce soir ça n'allait pas se passer comme d'habitude ! Cependant le plus jeune se laissa faire gémissant de sa voix la plus bandante pour bien excité son amant avant que ses lèvres se finissent écrasées sur celle de son ex maître encore une fois. Il répondit au baiser sans se faire prier et se remit à le caresser passant à son tour ses mains sous son boxer pour aller malaxer ses fesses qu'il adorait aussi. L'une de ses mains remonta dans son dos pour le griffer légèrement. Sa main sur ses fesses l'aidait à mieux se frotter contre lui. Sentir ainsi son entre jambe se frotter contre la sienne ... Le brun bandait de plus en plus fort sans pouvoir se contrôler et il était déjà bien dur, assez pour avoir une légère douleur. Il lâcha ses lèvres pour pousser un délicieux gémissement de pur plaisir et agrippa ses cheveux pour relever sa tête plantant son regard pervers dans le siens en se léchant les lèvres.

Le jeu ne faisait que de commencer. Il devait d'abord lui montrer qu'il pouvait le dominer comme à son habitude, mais au bon moment il allait tout inverser ! Ca allait être marrant et trop bon. Depuis le temps quil voulait ça ! Hajime donna quelques coups de bassin en poussant des gémissements de plaisir, jeta sa tête en arrière prenant un position des plus sexy et bandante rien que pour son amant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mar 17 Avr - 15:17

Oui, Hajime était bien bandant et sexy... Et cela excitait toujours plus le blond, qui ne détachait pas ses yeux du corps pratiquement totalement nu étendu sous lui. Il se délectait de cette vu, de ce corps qu'il adorait, qu'il touchait, qu'il palpait, qu'il embrassait, qu'il aimait, qu'il admirait. Il profitait de la moindre parcelle de peau, caressant ses fesses de ses mains, certes, mais tout le reste de son corps de ses lèvres. Embrassant sa bouche, embrassant son cou, embrassant ses épaules, ses clavicules, embrassant ses bras, embrassant le haut de son torse, puis descendant de plus en plus bas, embrassant alors jusqu'à son nombril, où il y fit tourner sa langue, et ne tenant finalement plus, revenant à l'assaut de ses lèvres. Puis il frottait sa peau contre la sienne, activant leur désir à tout les deux. Ces désirs déjà bien puissants, qui les transperçait tout les deux. Mais même si Yoshito était pressé de pouvoir ne faire qu'un avec lui, il ne voulait pas se précipiter non plus. Il prendrait son temps, comme à chaque fois, et le traiterait avec amour et tendresse, quoi qu'avec aussi beaucoup de passion.

Le vampire retira donc ses mains de dessous ses fesses, pour lui retire son boxer et le mettre de cette manière là à nu. Il caressa ainsi un court instant sa virilité érigé, titillant son gland sans pour autant prendre la totalité de son sexe en main. Sa bouche joua à la même chose, y mettant quelques coups de langue sans pour autant jamais le prendre totalement... Puis lorsque les gémissements de Hajime se firent mieux entendre, il décida de lui faire plaisir, et de le prendre tout entier, jouant de ses lèvres aguicheuses contre son sexe, les serrant au maximum et faisant des aller et retour toujours plus vite. Qu'il était bon~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mar 17 Avr - 15:26

Yoshito avait de l'or dans les mains, et même pas que dans les mains. Dans le corps entier. Son corps entier était doté de la capacité à le rendre fou, à toucher ses points sensible, réveiller ses sens, lui faire ressentir des sensation encore inexploré. Ce plaisir qu'il ne pouvait goûter qu'avec lui, ce plaisir qui lui prenait tout le corps entier. Rien qu'avec une caresse il pouvait ressentir une sensation sans pareil, son corps qui le caressait lui faisait perdre la tête. Sa langue. Ses lèvres. Tout de lui le rendrait accroc à ce genre de moment. A ce genre de sexe. C'était sauvage et passionné et ce que Hajime préférait le plus au monde ! Pas besoin d'un homme calme et lent maladroit et qui ne sait pas ce qu'il fait. Le blond lui savait où il allait, où il touchait. Ses doigts transperçaient son corps pour toucher son coeur et le refaire battre aussi fort que son désire.

Son amant avait visiblement trouver un nouveau joujou, celui ci descendait sur son corps, sa main qui titillait son membre le faisait perdre la tête et gémir sensuellement. Sa tête restait en arrière la bouche entre ouverte il se laissait complètement faire. Ce n'était pas encore le moment de reprendre le dessus. Non non il fallait faire durer le moment bien sur ! Sa langue finit par accompagner ses doigts, puis ... La frustration arrivait et Hajime ne pouvait pas la contenir poussant ainsi des gémissements beaucoup plus forts et auditives, ses mains agrippant les draps les arrachant presque. Ah bon dieu qu'il savait s'y prendre ! Et sa bouche ! Sa bouche qui entourait son sexe bien gonflé dans sa bouche ! Le brun frissonnait de partout, les vagues de plaisir l'envoyait loin, très loin, il se perdait dans le plaisir. Rien que cette simple gâterie avait le don de le rendre complètement fou. L'une de ses mains alla se loger dans les cheveux de son amant les tirant légèrement et l'accompagnant ainsi dans ses mouvements pour l'inciter à aller toujours plus vite.

-Ah ... Aaaaah !!! Yoshito ! Haaan encore ! Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 8:23

Yoshito était parfaitement stimulé par les cris et gémissements adorables qui sortait d'entre les lèvres de son cher et tendre. Sa voix avait à elle seule un effet atrocement aphrodisiaque sur le plus vieux. Elle lui faisait totalement perdre pieds, perdre tout ses moyens. Il continuait de le sucer avec vigueur, faisant des mouvements précis et rapides, des mouvements de langue qui ne pouvaient que exciter davantage son amant déjà bien dur. Et c'était juste fabuleux, comme d'habitude, de le voir plier sous lui, sous ce désir que seul savait lui procurer. Vraiment... Il n'y avait pas meilleur personne à qui faire autant de chose que Hajime. Il était désormais le seul à qui il désirait faire l'amour. Même s'il avait été longtemps réticent. S'il avait longtemps désiré le tromper, et aller coucher avec d'autres hommes... maintenant, seul son amant lui suffisait amplement. Tout les autres, il ne les voyaient absolument plus pareil. Ils n'étaient que de vulgaires personnes sans grand intérêt. Hajime pouvait être certain, Yoshito n'irait plus jamais, ô non jamais, voir ailleurs. Il était totalement comblé par lui. Par son corps tout entier. Par sa personne. Par son aura. Par son amour.

Le plus vieux des vampires cessa de lui prodiguer du plaisir lorsqu'il fut sur le point de jouir, désirant le faire languir encore un peu... Ils avaient le temps pour cela, de toute manière. Toute la journée entière, qu'importe qu'ils soient crevée, le lendemain, à leur travail. La force de l'amour, de l'envie, était bien plus puissante que tout, bien plus puissante qu'une journée de sommeil.

Yoshito revint alors à l'assaut de ses lèvres, collant une fois de plus son corps contre le sien, et après un long baiser passionné, susurra tout contre sa bouche :

« Tu es diablement excitant mon amour~ »

Il lapa alors ses lèvres d'un coup de langue, avant de l'embrasser à nouveau, et de laisser traîner ses mains sur son corps, continuant d'attiser son désir et le sien. Désir bientôt au maximum. Très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 8:36

Son amant le rendait tellement fou que même en étant vampire le plus jeune se demandait s'il allait s'en remettre de ce moment. Il savait tellement bien jouer avec son corps, le rendre fou, accroc à ses gestes, à ce plaisir sans fin. Hajime se tordait dans tout les sens alors que le blond lui procurait un plaisir des meilleurs sur Terre. Et bien sûr, ce serait beaucoup trop beau pour qu'il le fasse jouir ! Joueur qu'il est ! Alors qu'il sentait son bas ventre se contracter, il allait pouvoir toucher le plaisir le plus fou, eh bien non le vampire lâcha tout et le brun cria de frustration, ah non ce n'était pas juste !! Le plus jeune regarda son amant de son regard embué la bouche entre ouverte avant qu'il ne vienne l'embrasser. Il répondit à son baiser bien fougueusement collant son entre jambe au siens le frottant longuement comme s'il voulait quand même jouir.

-Tu ... Tu l'es aussi ...

Le plus jeune sourit en coin, bien perversement et lui agrippa les cheveux pour encore mieux l'embrasser allant jouer avec sa langue laissant une danse des plus sensuel s'entamer. Sa cuisse remonta le long de sa hanche et la caressa ainsi alors que sa main libre partit peloter ses petites fesses pour lui donner encore envie. Son corps entier se frottait contre le siens, et il n'allait pas tenir encore très longtemps. Hajime avait terriblement envie de lui, surtout être en lui. Mais fallait trouver le bon moment !

-Chéri ... Je vais pas tenir encore ... Très longtemps ...

Son corps réclamait le siens et commençait à être douloureux ! Le jeune vampire avait bien une petite idée de quand il allait lui annoncer qu'il serait le dominant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 8:44

Yoshito n'avait absolument aucune idée de ce qui traversait la tête de son amant à cet instant, et mieux valait qu'il l'ignore encore un bon petit moment... Il aurait même préféré l'ignorer pour toujours, et que celui qu'il aimait n'ait pas ce genre de penser. Bien sûr, c'était trop demander... Et de toute manière, comment aurait-il pût souhaiter quelque chose dont il n'était même pas au courant ? Hajime n'avait jamais émit l'idée de le dominer, après tout... et Yoshito n'était vraiment pas de ce genre ! Il était celui qui pénétrait, celui qui avait le dessus, et c'était tout. Ce n'était même pas discutable, en fait... Encore moins lorsque le vampire était au comble de son excitation, et près à bientôt ne faire qu'un avec celui qu'il aimait le plus en ce monde. Vraiment...Comment aurait-il pût deviner la tournure qu'allait très bientôt prendre les évènements ? Comment aurait-il pût imaginer qu'une simple envie de lui faire l'amour déboucherait sur... Un dilemme.

Le vampire ignorait cependant cela, et continuait de ravir le corps de son amant. Caressant son ventre, toujours plus bas, jusqu'à son bas ventre, pour toujours mieux l'exciter. Même si le désir était déjà très haut... Rien ne l'empêchait cela dit de vouloir plus, toujours. De vouloir combler totalement celui qu'il aimait. De vouloir aller plus haut encore, que jamais, l'emmener avec lui au delà du septième ciel, bien au delà. Rien ne l'empêchait non... Tout du moins, c'était ce qu'il pensait.

Yoshito répondit alors à son baiser, avec cette même fougue mêlée d'amour, comme à son habitude, et effleura du bout des doigts la virilité de son amant, la titillant sans jamais la prendre en main. Vraiment, s'amuser dans ce genre de situation était très plaisant ! De plus, cela lui permettait d'entendre son amant se plaindre, le réclamer, d'entendre sa belle voix tinter dans les airs et presque le supplier... Le supplier de le prendre, maintenant. Mais il devait être patient. Yoshito n'avait pas encore décider de venir en lui, ça non. D'abord... Il voulait encore le faire languir de ses mains, et de ses baisers. Embrassant tout son corps, tout... sauf sa bouche, qu'il laissa à l'abandon, lui refusant le moindre baiser pour s'occuper du reste de son corps, le reste de tout son corps. Qu'il pouvait être sadique, parfois... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 10:36

Yoshito était parfois beaucoup trop sadique ! Hajime ne tenait plus du tout et lui continuait de jouer avec son corps. Ses doigts qui titillaient son membre ... Ah non mais ce n'était plus possible ! Et puis il n'avait même plus le droit à des baisers ! Le brun se tortillait comme jamais sous le corps fort de son amant et finit par donner un violent coup de bassin pour le renverser et le mettre sur le dos. Ainsi il lui chopa les poignets et les plaqua de chaque côté de sa tête en souriant en coin et se léchant les lèvres. Il allait voir qui serait le plus sadique des deux! Le plus jeune se pencha pour frôler ses lèvres et puis descendit sur son corps pour commencer à le goûter , le revisiter, le savourer, sa langue se baladait sur son torse, sur ses boules de chairs, parfois il mordillait même celles ci avant d'aller vers le bas ventre pour le mordiller légèrement et donner des coups de langue.

-Tu es trop sadique avec moi chéri, mais moi aussi ... Je sais l'être !

Même à ce moment là on pouvait voir une part du côté "seme" de Hajime. Il savait ne pas se laisser faire par son amant quand même ! Ainsi il dirigea ses lèvres vers sa verge tendu et y donna des coups de langue bien du bout de langue, ses canines frôla même sa peau. Ses doigts se baladaient sur ses cuisses les griffant par moment. A un moment il donna un long et bon coup de langue sur son membre avant de remonter et aller mordiller son cou sensuellement faisant de petites marques qui allait très vite disparaitre avec ses dents.

-Que tu es bon ... Ce que j'aime te savourer, je pourrai te manger tout cru ♥

Ce serait bête parce que sinon plus de Yoshito ! Et pour bien le faire craquer il se mit à gémir de sa voix la plus bandante et sexy juste à son oreille alors que sa main caressait du bout des doigts sa verge plus que tendu et qui était bien gonflé à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 11:07

Yoshito savait que Hajime était tout aussi joueur que lui, et qu'il prenne le dessus pour lui prodiguer ce genre de traitement ne le dérangeait guère. Bien au contraire, même si cela le faisait languir, et était tout aussi incroyablement sadique que ce qu'il lui avait aussi fait quelques secondes plus tôt, et bien il profitait ! Il profitait des baisers de son amant, de sa langue sur son corps, le parcourant avec une certaine expertise qui lui donnait d'agréable petit frissons ! Il se mit donc à son tour à gémir, mais d'une voix bien différente de celle de Hajime, quoi que tout aussi excitante. D'une voix suave et rauque, d'une voix bien viril, en somme. La voix d'un dominant ayant une envie folle d'enfin ne plus faire qu'un avec son partenaire !

Yoshito, bien que beaucoup plus fort, laissa donc à Hajime loisir de le surplomber et de torturer son corps pendant un long moment... Mais plus vraiment patient, il se décida finalement à reprendre le dessus sur lui, et inversa à nouveau les situations ! Oui, les petits gémissements de Hajime juste au niveau de son oreille était de trop, il ne pouvait pas en supporter plus, il avait besoin de se sentir en lui !

Le plus vieux alla donc embrasser avec fougue son amant, et lui écarta avec une certaine délicatesse les cuisses, les caressant une fois cela fait. Il n'avait pas besoin de le préparer, comme d'habitude, alors le moment tant désiré allait bientôt arriver. Plus que quelques secondes à peine, et il aurait le plaisir ô combien intense, d'être de nouveau en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 11:14

Comme si ça allait se passer comme Yoshito le souhaitait ! Hajime n'allait pas laisser passer sa chance ! Il voulait à tout prix le prendre, lui faire l'amour et il n'y manquerait pas ! Le plus jeune se laissa néanmoins renverser par son amant qui devenait plus qu'impatient ! Il sentait son désire contre son entré, mais ça n'allait pas se passer comme ça ! pour une fois il voulait être le dominant et lui montrer ce dont il était capable ! Le plus jeune regarda le vampire dans les yeux en souriant avant de poser ses mains sur son torse pour le bloquer.

-Attends mon chéri ...

Il se lécha lentement les lèvres et approcha lentement ses lèvres à son oreille caressant doucement son torse de ses mains. Hajime imaginait sa réaction, ça allait être drôle, mais il espérait que tout ne le fasse pas débander. Il avait terriblement envie !

-Ce soir c'est moi le dominant mon amour ~

Il accompagna alors ses paroles au geste le faisant basculer sur le côté et le mettant sur le dos. Il vint alors l'embrasser amoureusement glissant sa main sur son torse et son bas ventre agrippant son membre. Bon maintenant fallait espérer que son amant le veuille bien ! Sinon il pouvait toujours crever pour lui faire l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 11:45

Attendre ? Yoshito tiqua une première fois alors que son amant lui demandait d'attendre... Non, vraiment ? Pourquoi avait-il besoin de temps ? Ce n'était pas comme s'ils n'avaient jamais couchés ensemble, comme s'ils n'étaient pas déjà chacun habitué à la présence de l'autre, de cette manière là. Alors pourquoi donc lui demander d'attendre, alors qu'il pressait déjà son sexe érigé contre son intimité brûlante... Non mais... Il voulait le tuer de frustration ? Puis même pas une minute plus tard... Hajime... Contre son oreille... Parla.

QUOI ?

Yoshito était tellement surprit qu'il ne réagit même pas. En fait, il n'avait pas encore bien comprit les paroles que venait de prononcer Hajime, et ce ne fut que lorsqu'il fut allongé, Hajime au dessus de lui, l'embrassant, qu'il comprit. Et cela calma toute ardeur, toute. Il se sentit directement bien moi exciter, et ne répondit plus au baiser, allant même jusqu'à finalement repousser son amant de ses mains, et se redressant en position assise, le regardant de travers.

" C'est une blague bien sûr, hein ? Tes trop drôle mon amour ! Mais c'est pas vraiment le moment d'être drôle là ! "

Il rigola nerveusement durant quelques secondes, souriant de travers... Un étrange rictus gêner, en quelque sorte. Il ne savait pas bien s'il devait croire Hajime ou non... Et si c'était le cas, il allait sûrement bien vite retomber à un niveau d'excitation proche des 0 ... Déjà qu'il était pas mal refroidit, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 12:11

Il y avait deux possibilité: soit Yoshito était trop excité et accepte parce qu'il ne tenait plus, soit ... Soit voilà quoi il se refroidissait et il était plus que choqué ! Hajime aurait préféré qu'il ne dise rien il était beaucoup trop excité ! Le brun soupira longuement et se redressa en le regardant faisant une petite moue plus que mignonne et triste. le vampire comprenait parfaitement que son amant ne voulait pas passer cette étape maintenant, mais lui il le voulait ! N'étaient-ils pas des amoureux après tout ? Alors ils pouvaient bien échanger les places! C'était une grande preuve d'amour après tout ! Le plus jeune posa sa main sur la joue de son amant et la caressa longuement.

-Non ce n'est pas une blague mon amour.

Hajime prit un air sérieux et amoureux comme pour lui montrer que ce n'était pas non plus un ordre. Mais ça faisait assez longtemps qu'il espérait qu'il puisse échanger et enfin lui faire l'amour !

-Nous sommes amoureux, on s'aime. Je peux bien te faire l'amour comme tu me le fais non ? C'est me prouver que tu m'aimes, que m'aimes au point de me laisser mener cette fois ci. Ce n'est pas tous les soirs que je te demande ça tout de même.

Le vampire n'allait pas lâcher prise il voulait réellement lui faire l'amour ! Mais il n'allait pas violer son amant non plus ... Et son désire était toujours présent, alors au pire ... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 12:23

Le visage de Yoshito devint soudainement.... très étrange. Ce n'était pas de la colère, non, loin de là ! Il n'était pas du tout énervé de ce que lui demandait Hajime mais... Comment le décrire ? Ce n'était pas un visage vraiment fermer à tout discours, mais plutôt très hésitant, bien qu'une pointe déterminé dans le regard. Il était gêné aussi, et c'était très inhabituel pour lui, de se sentir ainsi. Personne n'avait jamais osé prétendre pouvoir le dominer. C'était lui , qui dominait. C'était ainsi... Et ce n'était pas seulement une question d'amour, même s'il aurait aimé faire ce plaisir à Hajime... C'était aussi un blocage qu'il avait à cause des multiples violes qu'il avait vécu. Il ne se sentait pas en sécurité, s'il était en dessous tout en sachant qu'il se ferait pénétrer. Il avait peur qu'on lui fasse mal, qu'on le meurtrisse de l'intérieur comme sa mère l'avait fait des millier de fois. Et même s'il aimait Hajime... Il... Il ne pouvait pas !

" c'est impossible ! totalement impossible ! Je t'aime comme un fou, tu le sais bien, mais ça je peux pas ! "

Il s'éloigna un peu de Hajime, se collant contre la tête de lit. C'était un reflex plus qu'autre chose... Il ne voulait pas vraiment fuir son amant, mais son corps lui disait de fuir... Parce qu'il n'avait aucune envie de se faire pénétrer. Hajime devrait avoir de meilleur arguments, s'il voulait vraiment réussir à faire l'amour à Yoshito, dans l'autre sens.

" Pourquoi ... Vraiment... Je comprends pas ! "

Oui, en plus de ne pas vouloir, il ne comprenait pas pourquoi Hajime emettait soudainement l'envie de le pénétrer ! POURQUOI ?

" Je te satisfais plus, c'est cela ? "

Demander cela... C'était réussir à mettre sa fierté de côté, vraiment... Il ne concevait absolument pas que Hajime puisse ne plus aimer qu'il lui fasse l'amour en tant que dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 12:32

Hajime comprenait sa façon de s'éloigner, de rejeter sa proposition. Après tout il connaissait son passé donc bon, il pouvait concevoir qu'il n'ai pas envie. Cependant il devait aller au delà de tout ça, laisser ça dans le passé et vivre le présent même. Il était avec son amant tout de même ! Alors qu'il reculait jusqu'à la tête de lit, le plus jeune s'approcha et lui prit les mains entre les siennes en souriant pour le rassurer.

-Déjà je tiens à dire que tu es parfait et tu le sais. Ce n'est pas parce que j'ai envie de dominer ce soir que tu ne sais plus me faire l'amour. Sache que tu es le seul qui puisse me donner autant de plaisir, et je sais que même durant l'éternité le plaisir que je prends quand tu me fais l'amour ne changera pas, et même pourrait grandir !

Le plus jeune l'embrassa tendrement et lui sourit de nouveau. Fallait y aller doucement, voilà tout. Peut être qu'il allait finir par avoir ce qu'il voulait.

-J'en ai envie voilà tout. Je voudrais moi aussi transmettre mon désire pour toi, mon amour envers toi en te faisant l'amour, en te guidant, en te procurant toute ses sensations que tu ne connais pas encore. C'est merveilleux comme place, mais je suis un mixte et j'ai besoin aussi de procurer ce plaisir à celui que j'aime, tu comprends ? Ce n'est pas pour faire ma loi, montrer ma puissance. Mais plutôt te montrer que je t'aime, te le faire sentir et me dire que nous avons partager quelque chose de nouveau.

Hajime lui embrassa la joue et puis le coin des lèvres. Sa main se posa sur son coeur.

-Le passé reste le passé. Si tu n'arrives pas à aller au delà de tout ça tu ne pourras pas avancer et découvrir des choses plus que merveilleuses mon amour. C'est moi, Hajime, ton amour, ton chéri. Pas quelqu'un d'autre. Je ne veux pas te faire de mal, je veux te donner du plaisir, de l'amour, une nouvelle sensation. Je ne suis pas brutal et tu le sais, je sais être doux et attentionné, surtout avec toi. Car je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 12:47

Yoshito écouta avec attention tout ce que disait Hajime, et il savait très bien que son amant avait raison. Il ne devait pas rester dans le passé, mais il n'y arrivait pas... Il était bloquer, totalement tétaniser, même. Savoir que Hajime pourrait rentrer en lui, c'était... inconcevable. Même s'il l'aimait de tout son coeur, même s'il savait parfaitement que son amant serait doux et tendre, qu'il irait doucement et ne lui ferait aucun mal... Il... C'était trop dur.

" C'est viscéral... Crois-moi j'aimerais bien pouvoir te donner ce que tu veux tout de suite, sans discuter, mais là c'est... "

Il se stoppa, suppliant Hajime du regard... Vraiment, il ne pouvais pas oublier l'idée ? Ca lui coûtait vraiment trop de ne pas lui faire l'amour de cette manière là ? Yoshito le sentait... Hajime serait blessé s'il continuait à refuser.

" ... Mon corps veux pas... Tu vois... A peine tu m'en parle que je suis déjà plus du tout excité ! Et puis je m'éloigne... C'est même pas voulu , c'est plus fort que moi. J'ai beau me dire que c'est rien, que je peux le faire, que c'est toi... Je... "

Il ne savait plus quoi dire. Il se sentait con et impuissant, vraiment. Il n'arrivait pas à contrôler ses gestes, ne réagissait même pas aux baisers de Hajime. C'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 12:59

Hajime allait finir par céder et laisser tomber. Il n'aimait pas voir son amant dans cet état. Ca le rendait vraiment triste. Et pour le coup il pensait vraiment que faire l'amour allait tomber à l'eau, même dans l'autre sens. Il baissa doucement les yeux et soupira longuement.

-Je ne vais pas te forcer non plus, je n'ai pas envie d'en arriver là, ce serait con.

Cependant qu'il refuse le rendait vraiment triste. Il lui suffisait de le faire une fois pour être débloqué et voir que c'est bon, surtout avec celui que l'on aime ! Le plus jeune s'assit comme il se devait mais gardait une des mains du blond dans les sienne. Il fixa un moment le vide et reprit la parole:

-C'est en le faisant au moins une fois que tu verrais qu'il y a une différence. On a tous besoin de changement, au moins une fois. Ca ne fait pas de mal vraiment, au contraire.

Et puis bon, Hajime avait aussi des besoins, besoin de dominer, de faire le dominant et ne pas rester le soumis toute sa vie. Il aurait aimé le dire mais il avait peur que Yoshito pense qu'il irait voir ailleurs ! Alors valait mieux pas dire ça !

-Mais bon, comme je l'ai dis je vais pas te forcer. Je peux attendre que tu sois prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 18 Avr - 13:17

Attendre qu'il soit près, n'est-ce-pas ? Yoshito ne savait pas vraiment pourquoi, peut-être était-ce dût aux récent évènements, ou même plutôt à sa jalousie désormais maladive mais... Il avait l'impression que s'il refusait maintenant, que s'il laissait du temps passer, Hajime le laisserait... Que ça serait trop tard... Qu'il ne pourrait plus revenir en arrière. Après tout, il était persuadé que si son amant lui en reparlait, même dans une ou deux semaines, il ne serait pas plus près. Il ne serait jamais près, de toute manière, jamais. C'était quelque chose qui était trop difficile à affronter, quelque chose qu'il n'avait jamais voulu affronter, et qu'il avait souhaité ne jamais avoir à affronter. Seulement voilà... Hajime le désirait, et sûrement pas uniquement parce qu'il voulait lui montrer à quel point il l'aimait. Il lui avait bien dit, après tout, qu'il était mixte. Cela signifiait qu'il désirait aussi dominer de temps à autre... Un peu comme un besoin.

Le plus vieux s'agrippa alors soudainement au bras de Hajime, celui qui ne tenait plus sa main... Comme si le fait qu'il ait lâché cette première main signifiait qu'il allait partir, et ne plus revenir... Yoshito... devait faire cet effort. Ce n'était même plus une question d'envie, ou de quoi que ce soit d'autre. Il devait le faire, pour Hajime, pour leur couple... Leur couple ne durerait jamais s'il ne passait pas cette étape.

" D'accord. C'est bon... On vas essayer... "

Yoshito baissa la tête... Il avait honte, mon dieu qu'il avait honte d'être aussi faible que cela ! Pourquoi tout ne pouvait pas être plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Ven 20 Avr - 20:14

Essayer ? La joie envahissait Hajime ! Le petit brun allait presque sautiller partout tant il était heureux ! Son amant acceptait ! C'était si beau ! Le vampire se jeta sur lui pour l'embrasser passionnément, amoureusement, sa langue alla même jouer avec la sienne. Après tout fallait bien l'exciter de nouveau ? Ses mains se baladèrent sur son corps et en même temps il le rallongeait sur le lit convenablement. Fallait faire ça en douceur qu'il n'ait pas peur non plus.

-Je suis tellement heureux mon amour ... Je vais prendre soin de toi ne t'en fais pas.

Hajime passa une main dans ses cheveux et retourna prendre ses lèvres pour un long baiser ne pouvant décidément pas se passer de ses lèvres si délicieuse. Son corps épousa à merveille le siens comme à son habitude ne laissant pas une seule brise passer entre leur corps. Ainsi bien serré il se mit à se frotter à lui, mordiller son cou, caresser ses hanches et ses cuisses. L'une de ses mains alla jusqu'à son entré pour la titillé et la caresser. Tout en douceur ... Tout en douceur ... Ses lèvres partirent explorer son torse alors qu'un doigt commençait à entrer en lui.

-Dis moi si jamais je te fais mal chéri ...

Une première fois restait une première fois ! Et il comprenait ce qu'il vivait en ce moment même ! C'est pourquoi il y allait doucement et laissait juste le bout de son doigt en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mar 24 Avr - 19:58

Yoshito se laissa diriger par son amant... Il le devait. Il devait lui faire ce plaisir... Peut-être... Qu'il aimerait, après tout, qui sait ? Peut être que cela lui plairait, une fois sa peur passé. De plus, Hajime ne pouvait être que doux et tendre... Il ne pouvait que le cajoler avec attention et prendre soin de lui. Il l'aimait après tout, réellement... mais sa mère aussi était censé l'aimer, n'est ce pas ? Yoshito ferma durement ses yeux, se sortant cette idée de sa tête. Il avait CHOISIT Hajime, et Hajime l'aimait plus que tout, aussi. C'était un amour à double sens, un amour partagé et indestructible... Hajime ne pouvait lui vouloir du mal. Tout se passerait pour le mieux...

Le plus vieux répondit alors au baiser de son amant, avec toute la passion qu'il possédait, pour tenter d'oublier le reste. Il voulait oublier ce qu'il allait faire... Oublier et ne penser qu'au plaisir, qu'à son amant, qu'à son amour. Il ne devait laisser dériver son esprit sur autre chose, sinon ce serait finit. Il fallait qu'il aille jusqu'au bout, vraiment... Qu'il se laisse dominer totalement, entièrement... Mais lorsqu'un début de doigt entra en lui, il se crispa tout de suite... Ce n'était même pas à cause de la douleur, non... C'était un blocage psychologique dont il avait du mal à se détacher. Il ferma alors de nouveau les yeux, et attira son amant contre lui, le serrant fort. Il entoura sa taille de ses bras avec force... Une force bien plus intense qu'habituellement. Il ne se contrôlait plus, étant bien trop crisper. La peur l'envahissait de toute part. Mais il ne devait pas arrêter ! Même s'il avait peur, même s'il était ainsi serrer, il devait continuer. Alors, d'une petite voix hésitante, il ordonna à son amant :

" N'arrête... jamais... même si je te demande... continu "

C'était la seule solution..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Mer 25 Avr - 19:40

Hajime n'allait pas s'arrêter. Ah ça non. Plutôt mourir ! Il voulait faire découvrir ce nouveau plaisir à son amant. Alors il n'allait jamais s'arrêter et aller jusqu'au bout pour lui prouver que c'était tout aussi bon dans ce sens là. Son doigt s'enfonça un peu plus pour bouger dans des mouvements amples. Il vint mordiller son cou laissant sa langue glisser de temps en temps faisant des lignes imaginaires.

-Je ne vais pas m'arrêter t'en fais pas.

Après quoi c'est Yoshito qui viendrait demander à ce que Hajime lui fasse l'amour ! Son doigt bougea mieux en lui, des mouvements bien souple pour lui donner un minimum de plaisir. Sa main libre alla empoigner son membre pour faire de longs va et viens dessus de quoi lui donner du plaisir à côté !

C'était un peu dur pour Hajime de lui donner sa première fois. Il en était ravi mais pour lui c'était dur. Il avait peur de ne pas être à la hauteur ou autre ... Mais bon il allait faire de son mieux. Ainsi il continua de le préparer en douceur bien lentement pour ne pas lui faire de mal, du moins le moins possible. Ses doigts s'infiltraient un par un avec lenteur. Le brun venait de temps en temps l'embrasser avec passion, avec tout son amour. Yoshito en aurait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Ven 27 Avr - 16:53

Yoshito essayait de se concentrer uniquement sur les baisers que lui donnait son amant, mais il ne pouvait oublier la douleur que lui procurait les doigts de Hajime insinués en lui. Pourtant il le fallait... Il fallait qu'ils passent à l'étape supérieur, sinon Yoshito n'y arriverait jamais. Même les doigts de son amant, après cinq petites minutes à peine, lui faisait toujours mal. C'était psychologique, le vampire en était persuader... Il fallait qu'il pense à autre chose qu'à la douleur, et surtout, à autre chose qu'à la personne qui avait pour la première fois pénétrer cet endroit... Sa mère... Il devait l'oublier totalement, et penser uniquement à Hajime. Ainsi, il se détendrait, et sans aucun doute que cela serait plus simple, et ferait moins mal...

Le vampire planta ses crocs dans l'épaule de Hajime lorsque ce dernier bougea de nouveau ses doigts. Une douleur plus puissante venait de transpercer sans corps, alors que le dernier doigt était rentrer... Il n'avait donc put contrôler ses gestes, et ses dents étaient instinctivement aller se plonger dans la chaire de son amant. Il en était désolé, car il n'avait pas du tout été délicat, mais tant qu'à faire, il but quelques petites gorgées, pour se rassurer, et retira finalement ses crocs, s'excusant auprès de son amoureux. Puis, de lui-même, il se rallongea mieux et vint entourer de ses jambes la taille de son amant, il fit de même avec ses bras autour de son cou, et enfouit sa tête dans ses cheveux pour se cacher.

" S'il te plait... maintenant... "

Même si la douleur lui faisait un mal de chien, il fallait que Hajime le pénètre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Sam 28 Avr - 13:01

Hajime devait être le plus doux du monde. S'il faisait du mal à son amant il n'allait jamais se le pardonner. Il voulait que sa première soit la plus belle ... Cependant c'était dur de la rendre magnifique quand Yoshito pensait à la douleur et surtout à son passé. Néanmoins le petit vampire faisait de son mieux tentant de lui donner un peu de plaisir avec ce qu'il pouvait. En plus de ça son compagnon lui mordait l'épaule ce qui lui arracha un petit cri de douleur. Effectivement il n'y était pas allé doucement ! Mais ce n'était pas bien grave il pouvait bien lui faire du mal aussi. Aux paroles de son amant il se redressa doucement et le regarda longuement dans les yeux avant de l'embrasser avec tout l'amour qu'il lui portait. Après un fougueux baiser il retira lentement ses doigts et se positionna entre ses cuisses collant son entre jambe contre son entré. Même d'ici le brun sentait que ça allait faire mal. Le plus vieux était si étroit ...

-Je viens ...

Le plus lentement possible Hajime se glissa en lui. Il sentait comme s'il lui déchirait son entre. Un long frisson parcouru son corps. Le plaisir l'envahissait plus que jamais, traversait son corps tout entier, le faisait gémir sans qu'il ne puisse se retenir. Son corps bougeait tout seul et pourtant il essayait d'y aller lentement. Son entre était si bonne ... Si étroite ... L'une de ses mains alla choper son membre pour le masturber le mieux possible pour lui donner du plaisir. Une fois à la garde il s'arrêta plongeant son visage dans son cou pour aller le recouvrir de baisers et de petites morsures.

-Je t'aime ... Je t'aime ... Je t'aime ...

Hajime avait tellement peur qu'il soit traumatisé ou qu'il n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   Sam 28 Avr - 13:12

Yoshito était étroit, forcement... Depuis sa mère, rien n'était jamais plus entrer par là, car il avait mit un point d'honneur à toujours être le dominant. Jamais, non, jamais personne n'avait eu le droit de le pénétrer. C'était impossible, totalement... Et pourtant le vampire donnait aujourd'hui cette autorisation à celui qu'il aimait... au seul qu'il ait jamais aimé, au seul qu'il aimera... Parce que Hajime l'avait touché, tout d'abord, et que c'était pour cette raison et bien d'autres, qu'il en était tomber amoureux... mais aussi parce que c'était nécessaire. Yoshito pensait que le plus jeune se lasserait peut-être, s'il ne se donnait pas à lui de la sorte, s'il ne lui montrait pas son amour de cette façon. C'était capital... se donner corps et âme, rien qu'à celui qu'il l'aimait. Yoshito l'avait bien comprit.

Il accueillit alors avec douleur la virilité de son amant en lui... Hajime y allait certes doucement, avec beaucoup de tendresse et d'attention, que ça n'y changeait rien... Cela faisait diablement mal, et Yoshito en gémissait de souffrance. Il avait l'impression qu'on le déchirait de l'intérieur, que son corps s'écartelait... Ce n'était absolument pas agréable... Comment Hajime faisait donc pour supporter cela, à chaque fois ? Surtout qu'il n'y allait jamais de main morte, lui... Vraiment... C'était impossible, inconcevable, que derrière cet acte se cache du plaisir... Et pourtant... A chaque fois, il arrivait bien à faire jouir son amant, alors pourquoi pas lui ? Pourquoi lui, tout ne devrait être que souffrance continue ? Ça allait passer... Cette douleur allait s'envoler, c'était obligée ! Alors il se mit à bouger de lui-même, une fois que Hajime fut statique, lui montrant qu'il pouvait commencer des aller et venu... Il ne servait à rien d'attendre plus longtemps, de toute manière... Il avait mal, oui, énormément... Cela s'entendait aux plaintes qui continuaient de sortir d'entre ses lèvres mais... Ca ne serait plus long, n'est-ce-pas, avant que le plaisir arrive ? Yoshito désirait du plus profond de son être y croire, croire en Hajime...

"Bo...Bou...ge... "

S'il ne l'aidait pas, la douleur ne serait que plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand il est question de sexe. [ Hajime ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il est question de sexe. [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: