The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:55

Yoshito répondit à son baiser avec tout autant d'amour, se mouvant contre lui pour emmêler leurs jambes et ainsi être au plus proche de son amour. Il l'écouta ensuite avec attention, prenant bien compte de chacune de ses paroles. Tout cela le rassurait, ainsi, il avait eu raison, son amant pourrait bien endurer cela pour rester l'éternité avec lui. C'était aussi sans doute cela, qu'on appelait amour. Et Yoshito trouva cela beau, au final. C'était un bel amour, un véritable amour, de ce qui ne le répugnait pas. Et c'était justement parce qu'il voulait vivre cet amour pour le reste de ses jours, qu'il voulait que son amant le rejoigne dans son immortalité. Cependant... Il eu un petit rire nerveux lorsque Hajime proposa de faire cela tout de suite... Certes, le concepts de renaissance le jour de son anniversaire était bien trouvé, mais Yoshito avait quelques petites raisons pour ne pas accepter...

" hum... c'est beau oui, mais ça ne me convient pas. "

Yoshito alla piquer un rapide baiser à son amant, et commença à jouer de ses doigts sur les flans de ce dernier.

" Tu es... un peu trop maigre à mon goût. Tu dois avoir perdu deux petits kilos, et j'aimerais bien que tu les reprennent avant de figer ton magnifique corps dans le temps... et puis, ce jour ne doit être fait que de sourire, et de joie, alors il est hors de question que tu souffre aujourd'hui ! "

Il marqua une pause, venant frotter son nez contre le sien, lui souriant.

" Mais dans quelques jours, promis. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:02

Hajime était à fond dans son délire, la renaissance le jour de sa naissance ! Ouah c'était trop beau ! Il souriait et tout, en plein dans son délire jusqu'à que son amant le stop. Il le regarda avec une petite moue pour l'écouter. Ah oui c'est vrai, son corps ne changerait pas. Alors il devait reprendre du poids ... Mais bizarrement avait l'impression qu'il n'allait pas arriver à reprendre du poids. Yoshito parlait de ses deux kilos comme "petits" mais l'humain ne les voyait pas "petit". C'était dur de reprendre du poids, autant qu'en perdre !

-Tu sais reprendre du poids c'est très dur ... Et me dire que j'ai deux kilos à reprendre me parait presque inimaginable surtout que mon ventre est habitué à ne plus trop manger. Il sait se contenter de rien et peu par jour. Alors bon ... Ca va me prendre un peu de temps avant de les retrouver .

Le corps était assez compliqué dans un sens. Et même si l'humain avait fait des efforts aujourd'hui il ne pensait pas qu'il arriverait à reprendre un poids normal en quelques jours. Enfin bon, il laissa son amant frotter son nez contre le siens ce qui le fit sourire. Il vint se mettre à califourchon sur lui entourant son cou de ses bras et continua de frotter son nez contre le siens.

-Mais je ferai de mon mieux pour pouvoir très vite te rejoindre dans ton petit monde immortel.

Hajime vint embrasser la blond amoureusement et puis posa sa tête sur son épaule en soupirant longuement d'aise. C'était évidemment à Yoshito de lui dire quand le bon moment serait venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:10

C'était certain que reprendre du poids, même deux kilos, n'était pas forcement évident pour tout le monde, maos Yoshito avait une petite technique simple pour réussir à habituer rapidement l'estomac de Hajime à manger plus, et ce sans se sentir mal, en plus.

" Tu es trop pessimiste, mon Hajime. Je te ferais uniquement des plats bien gras et plein de sucre pour que cela aille plus vite. Tu mangera de manière très lente, de façon à ce que ton ventre s'habitue de nouveau à manger, et tu verra, ça iras plus vite que tu ne le pense... Et puis, profite un peu de ces derniers jours. Mange tout ce qu'il te plait, car après, tu n'auras plus aucun plaisir à te nourrir d'autre chose que du sang. "

Puisque Hajime avait la chance de décider plus ou moins du jour de sa transformation, il pouvait ainsi profiter de tout les plaisirs auquel un vampire n'avait plus le droit, notamment....

" Je te conseille de profiter d'une dernière journée de soleil, aussi. Je sais que tu crains l'extérieur, mais même en allant simplement sur le toit de l'immeuble. Il est doté d'une grande terrasse aménagée avec beaucoup de plante, et vu sur le ciel. Tu pourra profiter une dernière fois des rayons du soleil. Tu ne crois pas que ce soit une bonne idée ? "

Yoshito avait pût choisir lui aussi à peu prêt, le jour où il deviendrait vampire. Il avait donc pût profiter comme il le pouvait de ses dernières journée en tant qu'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:18

Dans un sens Yoshito avait absolument raison. Hajime devait profiter de tout ça avant qu'il ne puisse plus. L'idée de manger bien gras et sucrée lui plaisait pas mal ! Il allait une dernière fois goûter à tout ce qu'il aimait que ce soit glace, gâteaux, takoyakis, et autre gourmandises qu'il voulait garder en bouche pour le reste de son éternité !

-Oui je vais bien profiter ne t'en fais pas ... Je vais manger tout ce dont j'ai envie, grossir et ensuite vivre l'éternité avec toi !

Ah le soleil ! Oui le soleil il l'oubliait presque ! Et si le blond lui disait qu'il pouvait aller sur le toit ... Soit ! Il irait pour bien profiter de ces derniers jours et puis prendre plein de photo avec son portable ! D'ailleurs ! Il sourit à Yoshito et puis descendit du lit doucement.

-Je reviens !

Il alla dans le salon se souvenant que son portable y était. Il revint alors sur le lit, le portable à la main et se blottit contre le blond son dos contre son torse et bombarda alors de photo ! En plus de ça, ils étaient tout nu et Hajime adorait voir le corps de son amant ! Alors autant le garder dans son portable aussi quand il n'était pas là XD.

-Ca sert beaucoup un portable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:30

" Oui, profite bien de tout avant de me rejoindre mon amour. "

Il lui donna un long et profond baiser, avant qu'une soudaine idée vienne en tête de son amant. Il laissa donc ce dernier s'en aller de son étreinte, puis revenir quelques secondes à peine plus tard avec son téléphone en main. Vraiment, Hajime n'hésitait pas à les prendre en photographies dans de telles positions... Bon, c'était vrai que c'était plus que tentant, et que Yoshito ne dirait pas non pour qu'il les lui envoient, mais bon.. Quand même ! Enfin.. le vampire finit même par sourire pour rendre les clichés meilleur, et embrassa rapidement le nez de Hajime à sa dernière réplique, avant de dire :

" oh, justement, à propos de cet objet si pratique ! Je ne veux pas voir d'autres numéros que le mien dans ton répertoire, et ne montre ces photos à personne d'autre qu'à nous deux ! "

Oui... Yoshito était JALOUX. Il était hors de question que le répertoire de Hajime se remplisse de numéros inconnus, de personne en qui il ne pouvait pas avoir confiance, et encore moins de potentiel rival !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:39

Hajime ne se gênait pas pour prendre des photos alors qu'ils étaient tout nu ! de toute manière personne ne pourrait voir ces photos sauf Yoshito et lui même ! Alors bon ! Il continua alors le bombardant et puis finalement son amant lui fit un bisou sur le nez et le brun sourit adorablement. Ses paroles ... Etaient trop adorable ! L'humain sourit encore plus et lui vola un baiser.

-Tu es trop mignon quand tu fais ton jaloux ! Ne t'en fais pas, je ne pense pas m'approcher des autres hommes et puis ... Personne ne pourrait rivaliser face à toi. Personne !

Ca c'était bien vrai ! Il se demandait bien qui pourrait lui prendre son coeur. Personne. Non vraiment personne parce qu'il vivait le parfait amour et qu'il aimait beaucoup trop être avec le blond et personne d'autre ! Il lui vola un baiser et puis en déposa un sur la joue.

-Alors je veux seulement MON numéro dans ton téléphone ? Sauf peut être ton patron. Mais c'est tout !

Lui aussi était jaloux après tout ! Même si son ancien maître lui avait fait la promesse de ne plus le tromper ! On ne sait jamais et il déteste la rivalité et cette sensation de jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:49

Yoshito grogna un peu, il n'aimait pas particulièrement que Hajime remarque à haute voix qu'il était jaloux. Après tout, c'était un sentiment tout nouveau pour lui, et il ne trouvait pas du tout que cela le rendait mignon, d'ailleurs, bien au contraire ! Il se sentait un peu stupide d'exiger de telles choses, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il avait bien trop peur que Hajime lui glisse entre les doigts, même s'il jurait ne voir que part lui, et n'en vouloir aucun autre ! Sait-on jamais, il devait bien y avoir mieux que lui autre part, dans ce monde !

" J'espère bien que personne peut rivaliser avec moi ! " grogna t-il à nouveau, boudant soudainement.

Puis Hajime l'embrassa encore une fois, et il décida de lui pardonner, l'attirant bien contre son torse, son dos collé à ce dernier. Il mordilla gentiment son lobe, sans arrière pensées, puis ris sincèrement à la demande de Hajime, venant murmurer à son oreille :

" hum... tu devrais te méfier de mon patron aussi~ "

Après tout, Yoshito avait déjà couché plusieurs fois avec Juka aussi, donc... Le pauvre Hajime pouvait voir un peu le mal partout, mais le vampire ne faillirait jamais à sa promesse. Il était tombé amoureux, avait finalement comprit le sens de cet amour, ce n'était pas pour faire l'erreur de le perdre pour infidélité.

" Je plaisante ! " ria t-il tout de même, n'ayant pas spécialement envie que Hajime apprenne aujourd'hui le nombre d'amants qu'il avait eu dans cette ville (XD) . " Je n'ais déjà que ton numéro dans mon téléphone privé, tout le reste est sur celui que j’utilise pour le travail, ce sont uniquement des contacts de travail. Mes anciens amants ne comptaient pas assez pour que je garde contact avec eux, et le seul que j'appréciais est mort. Tu es le seul que j'aime, et le seul dont j'ai envie d'avoir régulièrement des nouvelles. Seul ton numéro compte dans mon coeur, mon amour. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:02

Comme Yoshito pouvait être mignon ! A grogner comme ça !

Comme ... Comme Yoshito pouvait être ... HORRIBLE ! Non mais ! Quelle idée de venir chuchoter ça à son oreille ? L'humain se redressa et se tourna vers son amant avec un regard pas très gentil pour lui montrer qu'il n'aimait pas ce genre de phrase ! Surtout que bon ... Le blond avait eut pas mal d'amant et il découvrait que son patron en avait été un aussi ! Il serra les dents et les poings. Il posa son cul sur le matelas mais garda ses jambes par dessus celle de son chéri se blottissant contre lui de nouveau en grognant.

-J'espère bien que tu rigoles... Je t'ai déjà vue avec un de tes amants, cette vision me hante encore aujourd'hui ! Je t'aime de tout mon coeur et rien que savoir qu'un autre pourrait baver sur moi me donne envie de tuer ... Je t'aime tellement mon amour ... Je ne veux que toi et rien que toi ...

Des petites larmes coulèrent sur ses joues et il vint se réfugier dans les bras de son amant. Ce n'était pas totalement de sa faute, le brun repensait à quand il le revoyait ... Avec cet homme entre les bras. L'embrassant, cognant son bassin contre le siens... Hajime secoua la tête et alla embrasser le vampire avec passion mordant presque violemment ses lèvres. Il était à lui et RIEN QU'A LUI PERSONNE NE DEVAIT L'APPROCHER OU IL MORDAIT !

-Tu es à moi, rien qu'à moi, et le prochain qui te touche je le bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 9:24

Hajime était vraiment mignon, lui aussi, lorsqu'il commençait à se mettre dans tout ses états par jalousie. Le vampire le laissa donc s'exclamer comme il le souhaitait, souriant en coin. Il se souvenait que la jalousie de son amant l'avait énervé, tout d'abord, lorsqu'il ne l'aimait pas encore (tout du moins lorsqu'il ne s'en était pas encore rendu compte), il l'avait même punit pour cela, alors que maintenant, ça ne faisait que le faire rire légèrement, et ça le touchait aussi, au fond, que Hajime l'aime autant.

Il encercla sa taille de ses bras protecteur lorsque ce dernier se retourna, et caressa doucement ses cheveux alors que Hajime se blottissait contre lui. Il sentait bien que ce dernier pleurait un peu, mais ces larmes étaient inutiles, et Yoshito se rendait compte qu'il n'aurait mieux pas valu qu'il le cherche un peu. Il répondit donc avec amour au baiser plutôt sauvage que lui donna son amant, et prit ensuite son visage en coupe entre ses mains, pour plonger ses yeux dans les siens.

" Hajime... " il embrassa doucement une fois encore le bout de son nez, avant de continuer. " Si je te propose de passer l'éternité à mes côtés, ce n'est pas pour te tromper par la suite, mais seulement pour t'aimer toujours. " encore un bisou " toujours " un autre " vraiment toujours ! "

Il l'embrassa ensuite directement sur les lèvres, et glissa l'une de ses mains dans ses cheveux pour les flatter.

" Alors ne fais pas l'enfant. Je sais que j'ai eu tord de coucher avec d'autres alors que je t'aimais, mais ne me blâme plus pour cela. C'est finit maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 9:30

Cela avait un peu blessé mais bon, il allait s'en remettre bien rapidement ! Et puis Yoshito voulait seulement jouer avec lui ! Il le laissa faire après le baiser bien sauvage qu'il lui donna. Il le regarda droit dans les yeux en cessant doucement de pleurer et profitant de ses baisers et de ses paroles ... Le vampire avait raison. Le brun n'avait pas de raison de s'emporter comme ça, mais cette vision lui était encore douloureuse dans le fond. Le petit humain soupira un peu et vint embrasser amoureusement son amant.

-Oui je sais ... Désolé ...

Par la suite il se blottit de nouveau dans ses bras et lui caressa la nuque. C'était finit, le blond lui appartenait coeur et âme. Alors personne ne pourrait l'approcher désormais ... Hajime sourit tendrement et embrassa la peau de son cou en caressant son dos d'une main.

-Je passe le meilleur des anniversaires, je sais ce que c'est maintenant de passer un vrai anniversaire ... Je te ferai la même chose, je veux j'y tiens !

Hajime pouvait avoir de l'imagination et il était déterminé lui aussi à lui faire des cadeau et lui faire passer la meilleure journée de toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 9:41

Malgré ce petit incident, Hajime affirmait que cet anniversaire était le meilleur qu'il ait jamais passé. C'était tant mieux, Yoshito était fier que pour son dernier jour d'anniversaire en tant que humain, Hajime l'ait apprécié. Il sourit en l'entendant dire qu'il désirait lui offrir un anniversaire similaire, et le fit basculer dans le lit pour qu'ils s'allongent de nouveau. Le soleil n'allait pas tarder à se lever, et la journée avait été longue bien que magnifique. Il serait bientôt temps de dormir calmement.

" Si tu y tiens. Mais mon anniversaire n'est pas avant longtemps... "

Il lui sourit, et tira de nouveau les couvertures sur eux, faisant basculer Hajime sur le côté pour venir ensuite le reprendre dans ses bras. Il l'attira bien à lui, le serrant contre son torse.

" Mais tu sais, je n'ais pas besoin de grand chose... Tu me suffis amplement, comme cadeau. "

Oui, Hajime était un cadeau que la vie avait amener à lui, et au fond, le vampire était heureux d'avoir enduré tant d'épreuve au cours de sa vie, et d'avoir finalement était changer en vampire, car il avait de cette manière pût rencontrer l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 9:47

L'humain se laissa aller dans le lit et s'allongea gentiment en se blottissant contre l'amour de sa vie. Que son anniversaire était dans longtemps ce n'était pas bien grave ! Ca lui laissait le temps de préparer une journée des plus merveilleuses et surtout trouver une solution pour pouvoir lui payer des cadeaux. Car oui l'humain ne bossait pas c'était bien la seule chose qu'il lui manquait ! Et puis ses dernières paroles ... Hajime sourit et rit aussi avant de l'embrasser tendrement se blottissant dans la couette.

-Tu sais toi aussi tu es le plus beau des cadeaux. Je ne regrette absolument pas d'avoir tout fait pour que tu sois mon maître. J'ai du sentir que tu avais quelque chose de spécial. Ca. Cet amour.

Le plus jeune rit encore et ferma les yeux en enfouissant son visage dans son cou en soupirant longuement. La journée fut longue et le petit avait besoin de s'endormir maintenant. Et le vampire aussi d'ailleurs ! Cette journée allait rester gravé dans sa mémoire et ce pour l'éternité puisque Yoshito la lui offrait !

Que c'était bon de savoir qu'il allait pouvoir profiter de lui et ce pour toujours ...
En espérant du fond du coeur que personne ne le lui arrache des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:45

Yoshito était si heureux que son amant voit les évènements de la même façon que lui. Oui, ils étaient deux âmes soeurs qui s'étaient finalement trouvés. Hajime avait bien fait d'insister pour qu'il soit son maître, sans cela, Yoshito serait passé à côté de la plus belle chose de toute sa vie.

" Oui, je ne te remercierais jamais assez pour cela. "

Le vampire serra mieux Haijme contre lui, et cala sa tête sur les coussins, prenant une position adéquat pour dormir. Il sentait parfaitement son amant faiblir entre ses bras, et ne doutait pas une seconde qu'il s'endormirait bientôt. Lui aussi avait beaucoup sommeil, de toute manière, alors il berça un petit moment l'humain entre ses bras, avant de chuchoter à son oreille :

" Bonne nuit mon amour, et encore joyeux anniversaire. "

Puis il ferma les yeux, et s'endormit rapidement, heureux d'avoir pût rendre le sourire à l'être qu'il aimait le plus en ce monde. Son petit Hajime.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]   Un jour quelque peu spécial [ Hajime ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelque chose? ~Rei~
» J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]
» Un peu de discernement. [ Hajime ]
» Les sujets de Hajime !
» Encore un ! [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: