AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Mar 13 Mar - 12:33

Ikuma avait une mission de la plus grande importance... Oui ! Il avait promit au petit Yuhma de lui rapporter ses vêtements une fois qu'il les auraient lavés, et quand il aurait le temps, surtout. Alors, à son premier jour de congé venu, il en profita pour mener à bien cette petite tâche... Petite ? Oui ! Parce que la bien plus grande tâche qui se dissimulait derrière tout ça était d'arriver à se le faire, le joli mignon petit Yuhma ! En réalité, le blond ne comprenait pas bien pourquoi il n'arrivait pas à se le sortir de la tête, et le seul moyen d'y arriver serait donc de parvenir à ses fins... Il fallait dire, que quelqu'un qui lui résiste de cette manière alors qu'il voyait expressément qu'il l'attirait, s'était une première ! Une toute première ! Ikuma n'en revenait tout simplement pas.

Le serviteur se rendit donc jusqu'à la maison de ce très cher Yuhma avec la ferme idée en tête de le conquérir pour le mettre dans son lit... Alors pour cela, il avait pensé stratégie ! En effet, au vu de toutes les choses étranges de fille qui prenaient place dans la chambre du plus jeune, Ikuma était certain que Yuhma apprécierait bien un rendez-vous dans un zoo ! C'était bien le style, il en était sûr et certain !

Arriver devant la maison, il frappa alors trois coups , et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Il était certain que cette journée allait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Mar 13 Mar - 15:09

Les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas, pour le petit Yuhma qui continuait à vivre tranquillement dans un univers à demi virtuel. La moitié de son temps, il la passait à jouer à des jeux, et visitait de cette façons des tonnes de mondes au combien différent de celui dans lequel il vivait. Pour le reste du temps, c'est en compagnie d'Otogi qu'il le passait. Ce vampire qu'il considérait maintenant comme le père qu'il n'avait jamais eu. Un vampire bien plus aimable que la plupart des humains, en fait... Parce que Yuhma détestait maintenant autant la race des buveurs de sang que sa propre espèce, mais il arrivait tout de même à faire, de temps en temps, la part des choses ... il avait rencontré quelques personnes, plus ou moins étranges, mais demeurait quelqu'un d'assez casanier qui évitait de sortir autant que ça lui était possible, si ce n'est en compagnie de son tuteur.

Aujourd'hui, le jeu auquel il jouait l'avait transformé en espèce de petit crocodile, partant à la recherche de son peuple capturer par un vilain monstre. Le jeu avait l'air vieux, mais il préférait commencer par ce genre de petits jeux faciles pour rattraper les années de retard qu'il avait passé en tant qu'esclave et interné. Mais il fut interrompu ... par quelques coups frappés à la porte. Comme il ne voulait pas qu'Otogi se réveille, il ne prit pas le temps d'enfiler sa robe de chambre et descendit rapidement ouvrir la porte, torse nu, en pantalon de pyjama bleu turquoise, les cheveux un peu en vrac, et l'expression surprise par le visage qu'il découvrit dans l'entrebâillement de la porte.

" Ikuma ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Mer 14 Mar - 13:12

Viol ! Non mais vraiment... Yuhma voulait se faire violer ! On avait pas idée d'ouvrir la porte à quelqu'un en étant habillé uniquement d'un bas de pyjama et qui plus est... avec une bouille de gosse qu'on vient de tirer du lit ( sans compter l'expression de surprise adorable ). Non vraiment... Ikuma comprenait maintenant beaucoup mieux les raisons pour lesquelles il s'acharnait autant avec ce petit là ! Il n'y avait absolument pas photo... Il était dix mille fois plus bandant qu'un autre, et le pire dans tout ça, s'était que chez lui, c'était tout à fait naturel... Il n'y avait pas du tout besoin qu'il s'habille spécialement ou se maquille pour cela. Juste comme ça, il était magnifique !

Ikuma répondit alors à son exclamation par un grand sourire, tout content de remarquer qu'il n'avait pas oublié son prénom entre temps, et lui agita le sac de vêtement sous les yeux.

" Lui-même ! Ton prince charmant à ta rescousse, pour te sortir de chez toi en ce jour maussade ! Oui, oui, oui, c'est bien moi ! "

Ouais bon... Il partait un peu dans ses délires, mais il tenait à gagner sa petite mission personnelle ! Et pour réussir à avoir Yuhma, il était certain que la gentillesse marcherait ! Puis en plus, il était sincère, il l'aimait bien le petit' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Ven 16 Mar - 13:32

Avec son innocence d'enfant et son habitude de n'avoir à porter que des loques lorsqu'il était esclave, puis une tenue d'hopital pendant son internat, Yuhma n'avait pas vraiment conscience de ce que sa tenue pouvait susciter chez le commun des mortels... Plus précisément sur la libido d'un monsieur Ikuma. Mais il réalisa tout de même qu'il ne portait pas de haut, et se souvint, en voyant le sac que lui présentait l'invité surprise, de la raison pour laquelle il avait des vêtements à lui rendre.

" Mon prince quoi ? "

Il attrapa le sac pour regarder à l'intérieur sans accorder plus d'attention au blond qui lui certifait qu'il était bien lui, et qu'il allait le sortir de chez lui... Quant à la référence au prince charmant, il n'avait simplement pas compris, ayant oublié l'existence des contes depuis bien des années.

" Heum... Avant, tu vas entrer cinq minutes histoire que j'aille ranger ça. "

Il le fit donc entrer avant de refermer derrière lui, et prit la direction des marches pour regagner sa chambre.

" Depuis quand tu es prince ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Dim 18 Mar - 10:03

Ikuma allait répondre à l'interrogation pour le moins étrange de Yuhma mais ce dernier le coupa de nouveau pour lui demander d'entrer cinq minutes, avant de sortir faire quoi que ce soit... En même temps, c'était certain que le plus jeune n'allait pas se promener dans la rue - et encore moins dans un zoo - habillé uniquement d'un pantalon de pyjama ! Bon... ça n'aurait pas vraiment déranger Ikuma, qui aurait ainsi pût mater autant qu'il voulait, mais il doutait que Yuhma soit assez impudique pour cela. SOIT , il suivit le petit blond jusqu'à sa chambre, et fit une tête très étrange à la nouvelle question de Yuhma... Non mais... NON QUOI !

Arriver dans la chambre, le plus vieux saisit Yuhma par les bras pour le mettre bien en face de lui et posa une main sur son front.

" Ta pas de fièvre pourtant, je comprend paaaaaaaas ! "

Il le lâcha ensuite, se souvenant qu'il avait promit de ne plus le toucher, et fit une moue, réfléchissant.

" Faut refaire toute ton éducation Walt Disney à toi ! "

Il soupira, puis sourit finalement à Yuhma, expliquant :

" Un prince charmant, c'est quelqu'un qui vole au secours des princesse abandonnée pour les sauver ! Tu comprend ? Donc je suis pas spécialement prince. Je suis juste TON prince, parce que tu es MA princesse, et que je viens te sauver de ton ennui et te sortir d'ici ! "

Voilà, il pouvait pas faire plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Mar 20 Mar - 13:28

Yuhma n'était pas un gamin comme les autres, ça c'était certain. Et même si pour le moment Ikuma ne le connaissait pas encore bien, il avait déjà eu quelques aperçus du caractère plutôt particulier du jeune homme. Assez impulsif et pourtant très doux, le petit Yuhma s'avérait être quelqu'un d'assez ... Surprenant, en toutes circonstances. Voila comment il était capable d'ouvrir la porte à demi-nu, sans pourtant tolérer qu'on l'approche ou le touche le reste du temps. Et oui, il ne savait pas ce qu'était un prince charmant, du moins, il l'avait oublié, s'il l'avait su plus petit.

Arrivé dans sa chambre, Yuhma allait partir vers son armoire lorsqu'il se vit attirer vers le plus âgé qui lui posa la main sur le front. Les yeux ronds, le plus jeune ne réagit pas tout de suite et se vit relâché assez vite, écoutant son vis à vis continuer à dire des choses qu'il comprenait plus ou moins ...

" Pourquoi j'aurais de la fièvre ..? "

Reculant un peu, Yuhma approcha de sa console pour l'éteindre et faire de même avec la télévision, puis il écouta les explications de l'autre blond, les bras croisés.

" Je suis pas une princesse ... tu vis dans un monde vraiment spécial Ikuma. "

Avec un léger rire, il secoua la tête, et parti finalement à son armoire pour en sortir un jean, un haut blanc sans manches et un long gilet gris un peu destructuré.

" Mais ... j'accepte l'invitation. Ca fait un moment que je suis pas sorti. J'en ai pas pour longtemps. "

Il passa près d'Ikuma en posant brièvement la main sur son épaule, avant de disparaître dans le couloir puis dans la salle de bain. Une dizaine de minutes plus tard, il ressortait habillé et coiffé, se posant dans l'encadrement de la porte pour observer son "Prince charmant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Mer 21 Mar - 9:24

Oui... Ikuma vivait dans un monde plutôt spécial. Néanmoins ce dernier ne s'en rendait vraiment pas compte, trouvant sa vie et sa logique tout à fait normal. Après tout, c'était comme cela que les gens l'aimait, alors il n'allait pas changer... Et il n'en avait de toute manière pas l'envie ! Soit, il ne répondit rien à Yuhma, puisque ce dernier disparut assez vite dans la salle de bain, annonçant qu'il était d'accord pour sortir un peu avec lui. Une victoire, une ! C'était déjà beaucoup en soit que le plus jeune accepte de le suivre dehors, avec leur première rencontre... Enfin, le blond ne dit rien, le laissant s'habiller tranquillement, bien qu'il aurait préféré maté, bien sûr...

Dix minutes plus tard, Yuhma revint, et il n'était plus à moitié nu cette fois-ci (dommage, pensa Ikuma). Ce dernier ne fit pourtant aucune remarque et sautilla jusqu'à son vis-à-vis, puis en dehors de la pièce, et vers les escaliers, lui faisant signe de le suivre.

«  Allez petite princesse, viens donc, je t'emmène au zoo ! »

Ikuma attendit donc en haut des escaliers que Yuhma daigne le suivre, un grand sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Jeu 22 Mar - 13:30

Ikuma vivait dans à monde à part, et Yuhma venait d'un monde impitoyable. Au milieu de tout ça, il y avait le monde réel, celui qu'essayait de rejoindre le jeune fou, s'habituant petit à petit à sa nouvelle vie bien qu'il ait encore beaucoup à apprendre et découvrir.
Aux côtés d'Ikuma, il allait faire d'autres sortes de découvertes, visiblement, car les deux univers se rencontrant étaient bien différents et ça, le jeune blond le remarquait déjà et s'en amusait un peu, autant que ça l'intriguait.

" Petite ..? "

Yuhma leva les yeux au ciel, regardant le plus âgé lui passer devant pour l'attendre près des escaliers.

" Un zoo ? C'est là où ils enferment les animaux non..? "

Il connaissait le nom, mais ne se faisait pas une idée très gaie du genre d'endroit que cela pouvait être. Le tableau lui semblait plutôt triste, s'imaginer des bêtes en cage, il ne voyait pas trop quel intérêt on pouvait avoir à s'y rendre, à moins que ce ne soit pour libérer ces malheureuses créatures.

" Je suis pas sûr d'avoir très envie de faire ça ... "

En passant dans l'entrée, le gamin attrapa ses clefs et leva une dernière fois les yeux vers la chambre d'Otogi, avant d'ouvrir la porte finalement. Quoi qu'il arrive, il sortait cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Jeu 22 Mar - 13:47

" Oui, c'est là où ils enferment les animaux ! " affirma Ikuma, pourtant certain que l'idée plairait à Yuhma...

Cependant, au vu de ses paroles, il comprit que ce dernier n'avait jamais mit les pieds dans un endroit comme celui-ci. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il devait s'en faire une idée toute près-conçu. Les zoo n'étaient pas non plus des lieux de tortures pour les animaux, bien que Ikuma trouvait aussi qu'il serait bien mieux dans la nature, mais bon... Voyons les côtés positif, ça permettait de conserver certaines espaces que les chasseurs traquaient sans merci, dans la nature. Donc, ce n'était pas si mauvais que cela !

Le plus vieux tira donc Yuhma par le bras une fois qu'il eu fermer la porte à clef, oubliant de nouveau sa promesse quant à ne plus le toucher, et ajouta :

" Ne dis pas n'importe quoi princesse ! Les zoo c'est super, tu verra. C'est grand, les animaux y sont très bien loger et nourrit, et puis ils peuvent même faire des bébés, et baiser comme des bêtes qu'ils sont ! Si c'est pas le paradis, hein ? "

Oui bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Ven 23 Mar - 9:33

A la semi-question de Yuhma, le plus âgé répondit avec une assurance déconcertante. Ca ne semblait pas lui poser le moindre problème qu'il y ait ce genre de lieux, où l'on enferme des pauvres animaux pour se faire observer par des hommes en quête de passe temps.
Evidemment dans la tête de Yuhma, il s'agissait de petites cages étalées les unes après les autres dans lesquelles les pauvres bêtes seraient entassées à la suite un peu comme les enfants à l'époque où il avait été esclave et chien de combat... Du coup, l'idée ne l'enchantait guère, et bien vite il se fit tirer par le bras par l'autre blond qui commença à le rassurer un peu. Ainsi, les animaux avaient de l'espace et on s'occupait d'eux ? C'était peut être pas si mal alors... Et puis, la dernière remarque d'Ikuma fit finalement pouffer de rire la "princesse".

" Alors tu dois être l'espèce rare qu'il leur manque, ce serait le paradis pour toi, non ? "

A croire qu'il n'y avait que le mot "baiser" dans le vocabulaire du plus âgé. M'enfin, tant qu'il ne faisait qu'en parler et ne le tripotait plus, Yuhma pourrait le tolérer. Il le laissait même tenir son bras comme il le voulait, au moins, il indiquait le chemin comme ça. Même si ça l'avait surpris au début de se faire attraper comme ça.
Par contre il ne fallait pas qu'il laisse ses mains balader de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Mar 27 Mar - 11:07

Ikuma n'avait nulle intention d'être trop insistant avec Yuhma pour le moment, même s'il désirait tout de même passer à l'action au plus vite pour le séduire... Et le zoo était l'une de ses étapes cruciales qui permettrait à Ikuma de se rapprocher du plus jeune, sans aucun doute. Le blond n'avait en réalité aucune hésitation quant à son comportement et à ses idées. Il trouvait toutes ces dernières parfaitement lumineuse et appropriées !

Alors qu'il le tirait toujours vers le zoo, qui n'était pas très loin d'ici à pieds, il pouffa à son tour de rire aux paroles de Yuhma , mais reprit son sérieux pour répondre, un sourire pervers collé au visage :

" Je ne dirais pas non pour avoir un harem entier de joli mec à baiser ! Cependant !"

Ikuma se pencha légèrement vers Yuhma, sans pour autant le toucher plus qu'il ne le faisait déjà. Seul leur visages se retrouvèrent quasiment collé l'un à l'autre. En réalité, Ikuma approcha sa bouche de l'oreille de Yuhma pour venir y murmurer de sa voix sensuelle :

" J"ai une autre petite princesse à conquérir avant cela~ "

OUI ! Yuhma ne voulait pas que Ikuma le touche trop, non ? Pas de manière perverse ? Alors le plus vieux avait trouvé un autre moyen de le faire céder : la drague par les mots ! Si si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Ven 30 Mar - 9:54

Le paradis pour un Ikuma, se retrouver dans une cage dorée, exposé aux yeux de tous pour faire sa petite vie et surtout ... baiser, ce qui revenait sans cesses aux lèvres du plus âgé et qui embarrassait Yuhma. Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'il y avait de plaisant là dedans. La dernière fois qu'il l'avait fait, il devait avoir 14 ans... et il avait commencé vers 9, 10 ans peut être. Ca justifiait sûrement le fait qu'il n'en ait pas un bon souvenir, ça n'avait été que souffrance. Mais tout ça, il le gardait pour lui, Ikuma n'était pas encore assez proche de lui pour avoir droit à son histoire, même s'il avait pu voir ses cicatrices et son aptitude à la défense.

" Tu as intérêt à être patient alors... La princesse que tu vises n'est pas un homme facile. "

Il se prenait au jeu, un peu, non sans éloigner son visage assez rapidement de celui d'Ikuma lorsque celui ci eut fini de murmurer.
Enfin, alors qu'ils continuaient à avancer tranquillement, les portes du Zoo apparurent et Yuhma releva la tête, un air curieux sur le visage.

" Eh mais c'est payant ? J'ai pas emmené d'argent ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Lun 2 Avr - 8:45

Patient ? Cette qualité n'apparaissait vraiment pas dans le caractère de Ikuma, et pourant, ce dernier se trouvait soudainement le courage d'attendre, et de persévérer. Il avait réellement envie de pouvoir profiter de ce corps qu'il avait déjà aperçu nu, mais de manière... plus perverse - bien plus perverse - que cette fois où ils s'étaient douchés ensemble. Cependant, le plus âgé avait bien comprit qu'il lui faudrait pour cela user de tout ses charmes, même s'il semblait bien plus que plaire à la cible visée. Un grand sourire aux lèvres, il rétorqua donc du tac-au-tac :

" Sans problème ! J'attendrais toute la vie s'il le faut~ "

Oui, bon... C'était peut-être un peu exagéré. Ikuma ne tiendrait jamais des mois entiers sans réussir sa mission, et il espérait bien pouvoir en venir à bout avant... Mais... Ce n'était pas non plus si faux que cela, puisque Yuhma, même s'il voulait lui passer sur le corps, il l'aimait bien, en fait. C'était quelqu'un de gentil et d'une agréable compagnie, avec ce petit caractère de vierge effarouché qui plaisait énormément à Ikuma !

Le zoo fut finalement dans leur champ de vision, illuminant encore plus le visage du plus vieux. Il était certain que Yuhma allait fondre devant tout ces petits adorables animaux... et baisser sa garde, pour qu'il puisse profiter pour placer quelques gestes déplacés... tout en douceur. Néanmoins, il n'en était pas encore là, et répondit, tout en se dirigeant vers la caisse :

" C'est moi qui invite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Jeu 19 Avr - 9:53

Le sourire d'Ikuma plaisait beaucoup au gamin qui le regarda attentivement lorsqu'il lui répondit qu'il pourrait attendre toute la vie... Mais bien sûr !

" J'ai pourtant pas l'impression que tu sois le genre de personne qui attend... "

Yuhma le regarda, doutant un peu de la motivation de l'autre blond à patienter pour avoir enfin la chance de le toucher... Du moins, avec permission. Mais il était prêt à tenter le coup, à le laisser patienter en tant qu'ami jusqu'à... Et bien, la suite n'était pas encore écrite après tout ! Et pour le moment, l'histoire les conduisait jusqu'au zoo que Yuhma découvrait, apprenant par la même occasion que la visite était payante, et que son compagnon invitait. Parfait alors.

" D'accord... "

Le petit blond suivit donc son aîné vers la caisse, se rapprochant un peu de lui par crainte de la foule à laquelle il n'était pas encore trop accoutumé. Il voyait les enfants, les familles en train de rire et discuter des bêtes qu'ils avaient le plus hâte de voir. Certains gamins pleuraient et trépignaient d'impatience... Les voir pleurer énervait Yuhma, il se remémorait d'autres pleurs, des pleurs bien plus sincères, bien plus déchirants, mais il secoua la tête et aggripa la manche d'Ikuma pour revenir au moment présent, et se concentrer sur l'achat des places qu'était en train de faire le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Ven 20 Avr - 12:55

Forcement, Yuhma avait taper dans le mille... En même temps, ce n'était pas bien difficile de deviner le tempérament de Ikuma. Pour l'avoir vu ne serait-ce qu'une seule et unique fois, l'autre humain ne devait avoir aucun problème à cerner son caractère... Et bien sûr, la patience n'en faisait pas vraiment partie !

" Ne doute pas de moi comme ça, princesse, tu vas me vexer ! " se plaignit-il gaiement.

Oui... Il était possible de se plaindre de manière jovial, et s'était assez théâtrale. Ikuma adorait particulièrement cela, vraiment ! Il trouvait que c'était plutôt drôle, comme manière de parler, même si dans son cas, c'était tout de même vraiment spontanée.

Ikuma arriva au niveau des caisses, et paya sans plus tarder. Il récupéra les pass, expliqua à Yuhma comment s'en servir, puis ils purent finalement rapidement entrer. Un plan du zoo se profilait juste devant eux, alors le plus vieux tira son invité pour qu'il puisse voir la grandeur du parc, et décider de quel animal ils iraient voir en premier.

" Alors, qu'est-ce-qui t'intéresse le plus ? "

Soit Yuhma décidait, soit Ikuma serait son guide... C'était comme il sentait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   Jeu 10 Mai - 7:25

" Tu attendrais pour moi ? "

C'était étrange, Yuhma s'interrogeait d'ailleurs... Pourquoi ? Que pouvait bien lui trouver une personne comme Ikuma, alors que tout les opposait. Ils étaient à des années lumières de penser pareil l'un et l'autre, et leurs vies étaient si différentes que c'était assez impensable, et pourtant Ikuma semblait presque sincère, avec son air joyeux et son sourire... un sourire radieux, il faut bien l'avouer, et qui plaisait au plus jeune.

Tandis que Ikuma payait, le petit blond s'empara d'un livret présentant les animaux les plus étonnants du parc. Cela le fit un peu sourire, puis il le glissa dans sa poche arrière avant de se laisser entraîner à l'intérieur, devant le plan des lieux ... c'était à lui de choisir ?

" Heu... Je sais pas. Les ours ? "

De toute façon, ils iraient bien tout voir, mais l'ours était un animal duquel Yuhma se sentait proche. Fort et pourtant pacifique, la plupart du temps... Et puis tellement mignon quand on y pense !

" Tu crois qu'il y aura des petits ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les djinns
» les animaux insolites
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Des animaux très curieux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: