AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Mar 24 Avr - 11:36

Le blond devait chasser de sa tête cette dispute. Il ne devait pas y penser et se concentrer sur ce qu'il aimait le plus faire. Baiser. Et puis il avait une jolie petite créature entre les pattes, alors il devait lui faire honneur, le défoncer, lui faire mal ! Il avait envie de lui faire payer, mais ce serait certainement bien mal venu. Il allait encore s'en prendre plein la tête et c'était plus le but de la soirée.

Du coup, quand Rouis était venu se coller à lui, il n'avait pas réfléchi et puis hop, Yuu répondait sans se poser de questions. Ses caresses avaient été le déclencheur, ensuite, le grand blond savait ce qu'il avait à faire. Ses lèvres contre les siennes, il l'embrassait longuement, jouant avec sa petite langue coquine. Au moins, ils se feraient plaisir mutuellement, pas de soucis avec ça. Le petit blond vint alors s'installer sur lui, frottant son petit cul à son sexe qui ne cessait de durcir. Au moins, ça irait bien plus vite que prévu ? Le patron n'en savait rien. Ca prendrait le temps qu'il faudra. Le plus jeune quitta ensuite ses lèvres pour complimenter la situation. Yuu le fixait avant d'esquisser un sourire en coin.

- Hum...

Le grand blond alla jouer dans son cou tandis que les mimines de Rouis jouaient sur son corps. La petite chose émettait des sons tous plus bandant les uns que les autres, excitant le plus vieux d'avantage. Il ne fallait pas que tout traine sinon ça allait le frustrer. Mais contre toute attente, ce fut le plus jeune qui commanda son entrée en lui. Yuu ne se fit pas prier et sans plus attendre, il passa sa main entre eux pour qu'il puisse diriger son sexe vers son intimité et ainsi ne pas lui faire mal. Le blond se courba et entra en lui en une poussée obligeant l'eau à faire des vagues.

- Aaaaaah...

Son visage montra un certain soulagement, l'extase commençait à se lire sur son visage. C'est qu'il est bien bon le petit quand même ! Yuu fit alors quelques mouvements de bassin, ses soupirs devenant un peu plus suggestifs et démonstratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Jeu 10 Mai - 18:47

Rouis n'avait jamais payé pour baiser avec quelqu'un. Et même dans sa tête ça paraissait encore très bizarre. Effectivement il était là avec le membre du blond en lui qui lui donnait un plaisir assez puissant pour lui faire tourner la tête. Son bassin se contrôlait tout seul bougeant à une allure assez rapide, claquant dans l'eau, faisant des vagues, giclant l'eau hors de la baignoire. Sa tête se rejetait en arrière, la bouche entre ouverte de beaux sons sortaient de sa bouche. La même pour le plus vieux qui ne se gênait pas pour gémir aussi !

Ainsi le petit vampire prenait un plaisir qu'il n'allait probablement pas oublier de sitôt. Son corps semblait tout électrique parcouru de millier de coup de jus qui le prenait de plus en plus. Le membre de Yuu glissait à la perfection en lui et finalement il ne regrettait pas et n'allais pas regretter de devoir donner de l'argent pour tout ça. Bon c'était à faire qu'une fois, il n'était pas du genre à payer un corps, surtout quand ce n'était pas le siens ! En tous les cas il prenait son pied poussant de beaux cris par moment remplit de plaisir qui le rendait tout bonnement fou. Son corps en tremblait. Tous ses membres se tendaient et il finit par jouir là dans l'eau en se laissant tomber sur les genoux du beau blond. Attendant qu'il en fasse de même il poussa un dernier gémissement et se laissa tomber sa tête sur son épaule se remettant de toute ses émotions.

-Tu ... Tu me diras com ... combien je te dois ...

Rouis avait du mal à avouer qu'il venait de prendre un pied monstre.
De toute manière ça se voyait largement, pas besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boss Mt Argent
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: