AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprendre à lire de manière... ludique ? [ Kousei ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Apprendre à lire de manière... ludique ? [ Kousei ]   Ven 20 Avr - 7:49

" Vous... Tu... es magnifique. "

Kousei en perdait ses mots, il était destabilisé de se retrouver face au véritable Yuusuke ... pas qu'il ne l'ait jamais eu face à lui mais, jamais aussi clairement, pleinement... Ce soir, il savait que les choses changeaient, c'était comme s'il devenait plus officiellement l'amant du second du Premier, et non pas un simple esclave avec beaucoup de chance ... Non, là il ne s'agissait plus de chance, mais bien de réelle confiance. Et Kousei en était très touché, et réellement heureux !

" Je suis content que... que tu ais décidé de... fin... "

Non, il n'arrivait pas à parler d'avantage, il préféra donc sceller ses lèvres contre celles du vampire, passant les bras autour de son cou pour s'accrocher à lui et approfondir leur contact. Ce soir, le petit blond avait appris à écrire son nom, et pouvait lire dans son regard, c'était un jour spécial et il faudrait fêter ça !

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Apprendre à lire de manière... ludique ? [ Kousei ]   Ven 20 Avr - 12:36

Kousei était un amant à part entière, oui... Et ce depuis le début. Même si Yuusuke ne lui avait certes pas particulièrement montrer, et qu'il lui exprimait en ce jour toutes sa confiance, Kousei avait toujours été pour lui vraiment important. Leur première rencontre avait été plutôt exceptionnel, bien que purement sexuel. Désormais, bien au delà de cela, Yuusuke appréciait vraiment celui qu'il aimait à appeler son petit trésor. Parce que Kousei était un adorable humain... Le seul humain qu'il considérait comme son égal, et qu'il traitait avec toute la tendresse dont il était capable. Le voir ainsi ému le rendit alors heureux. Il savait qu'il était aussi plutôt important dans le coeur de Kousei, et cela lui faisait énormément plaisir. Un bien fou ! En plus d'être un trésor, Kousei était une vrai bouffé d'oxygène.

" Je t'adore " susurra Yuusuke contre ses lèvres, une fois qu'ils eurent finit d'échanger un long baiser.

Le vampire trouvait cela essentiel de le lui dire. Après tout, ils venaient, ensemble, de passer un stade décisif de leur relation. Yuusuke lui accordait son entière confiance, et ce n'était pas rien. Il glissa une main dans ses cheveux pour les caresser doucement, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Apprendre à lire de manière... ludique ? [ Kousei ]   Jeu 26 Avr - 8:37

Ce premier soir, alors que Kousei était encore enchaîné au lit de son tout premier maître, il se souviendrait toujours du moment où Yuusuke était entré dans la pièce... La façon dont il l'avait regardé fixement, du moins, dont ses lunettes avaient semblé le dévisager, et ce ton sec lorsqu'il lui avait demandé qui il était, la manière dont il avait pris son visage entre ses doigts pour l'analyser. Il se souvenait même le frisson qui l'avait parcouru à ce moment là, à se demander si ce vampire allait le dévorer, ou au contraire, le sauver d'une vie triste et douloureuse. Au final, voilà où ils en arrivaient, c'était merveilleux pour le gamin qui n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un dans sa vie.
Et puis entre deux baisers... et la douceur d'une main caressant ses cheveux, Kousei entendit des mots qui n'avaient jamais été prononcés à son attention, et les larmes vinrent aussitôt faire briller son regard d'émotion. Il se mordit légèrement la lèvre, et enfouit son visage contre l'épaule de Yuusuke pour se cacher un peu.

" Je... je... moi aussi... "

Kousei se sentait bizarre après ces paroles de Yuusuke, c'était à la fois comme s'il était tout léger, et très lourd... Son coeur battait très fort dans sa poitrine et il n'arrivait pas à calmer les larmes qui s'échappaient toutes seules de ses paupières serrées. Une émotion étrange, qu'il n'avait jamais ressenti auparavant et qu'il ne comprenait pas, était en train de l'effrayer, autant que de lui faire plaisir.

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Apprendre à lire de manière... ludique ? [ Kousei ]   Jeu 26 Avr - 8:57

Kousei était tout ému, cela se voyait. Il en vint même à avoir les larmes aux yeux, ce qui rendit Yuusuke plutôt surprit, mais agréablement... Il savait très bien que ses larmes n'étaient pas de tristesse, et c'était bien là le plus important... Peut-être que personne n'avait jamais traité le jeune humain de la sorte... Yuusuke, lui, trouvait cela évident. Il adorait Kousei, alors pourquoi le lui cacher derrière des gestes, alors qu'il était si simple de lui dire ?

Yuusuke serra bien fort l'humain contre lui, le cajolant de ses mains pour l'apaiser. Il ne savait pas vraiment comment réagir devant ce comportement ... Il ne pensait pas que son petit trésor serait aussi chamboulé que cela par les mots qu'il venait de prononcer... mais il avait désormais le devoir d'arrêter ce petit flot de perles salées. Alors il allongea de nouveau bien Kousei sur le lit, dégageant son visage de son épaule pour pouvoir contempler sans ses lunettes, les traits de cet humain auquel il s'était tant attaché.

" Ne pleure plus, s'il te plait... Faisons l'amour. "

Et il se pencha au dessus de lui, le ravissant de baiser tous plus enflammés les uns que les autres. Il était temps de laisser parler les corps..

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprendre à lire de manière... ludique ? [ Kousei ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à lire de manière... ludique ? [ Kousei ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» une école pour apprendre la politesse...
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Aimez vous lire ?
» Apprendre l'elfe et le latin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: