The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Retour à la maison [Rouis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:29

Rouis lui faisait des bisous à tout le monde, du moins aux gens beaux.
Alors bon. Il n'allait pas se priver parce que Asagi pensait qu'on embrassait quand on avait des sentiments ! D'ailleurs sa phrase lui fit un peut rire.
Ah mais il devait tout apprendre lui ? On lui avait vendu du rêve c'est ça. Le petit ne savait pas qu'on pouvait avoir un amant d'un soir ? Ou un amant quotidien et pourtant coucher ailleurs ?
Ah la la . Pauvre de lui. Le blond sourit et croisa les jambes.

-Tu sais, on peut embrasser qui on veut tant qu'on trouve la personne à notre goût. Du moins, je pense comme ça. Et même coucher avec la personne. Moi ça me dérange pas de me frotter à plusieurs hommes.

Peut être que le sorcier voyait ça autrement ?
Enfin s'il était pas d'accord ils n'allaient pas trainer sur le sujet !

-Bah je voudrais savoir comment ça vient ? Et moi qui ne suis pas né sorcier, je peux quand même faire un peu de magie ? Je t'ai bien rendu ta forme humaine, ça veut dire que je peux faire quelques trucs, non ?

Ca le passionnait vraiment !
Dommage qu'il n'était pas né sorcier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:19

C'est pas vraiment qu'il n'etait pas d'accord.
La plus part du temps c'etait même le contraire.
Asagi était toujours ouvert pour de nouvelles expériences.
La seule chose qui le dérangeait, c'est qu‘on lui avait expliqué d'une certaine manière et la on lui disait le contraire.
Que devait-il croire au final?
Et puis, c'est vrai qu'il avait encore tout à apprendre le pauvre petit.

Peut être par peur de ne pas donner la bonne réponse, le sorcier prefera garder le silence.
Après tout, même s'il l'avait aidé, il ne savait encore rien de lui, il ne le connaissait pas.

-La magie est une chise, la sorcellerie, encore une autre. Visiblement tu as un certain potentiel pour la magie. Je pense que tu pourrais facilement faire quelques tours, mais de la faire de la vraie sorcellerie, je ne pense pas que tu ai suffisamment de mana en toi ou sinon, tu pourrais bien y laisser ce qu'il te reste de vie.

C'était pas forcement le plus évidant.
Rouis ne devait très certainement pas se rendre compte aussi de tout ce que cela impliquait.
Ce serait presque comme vendre son âme.au diable, avec beaucoup moins d'avantage que d'être vampire.

-Tu devrais peut être déjà apprendre à bien contrôler tes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:25

Soit si Asagi ne voulait pas parler de ça Rouis n'allait pas lui obliger !
En tous les cas il continua de l'écouter à parler posant son coude sur sa cuisse et posant son menton sur sa main. Il fit une moue et tenta de se concentrer sur ses dires.
Cependant il ne comprenait pas une chose: le mana.
C'était quoi ça ? Ca se mangeait ? Ca se buvait ?

-C'est quoi le mana ? Et pourquoi j'en aurais pas assez ? Je suis puissant !

Même si le blond avait étudié énormément de chose, il n'avait pas étudié ça.
Et pourtant ça l'aurait beaucoup intéressé de connaitre l’existence des sorciers ! Mais bon tant pis ça allait être un vrai sorcier qui allait tout lui expliquer !

-Même si ce n'est pas beaucoup j'aimerai bien apprendre !

Ca l'intéressait beaucoup trop pour qu'il lâche l'affaire.
Et puis comment il osait lui dire qu'il devrait d'abord contrôler ses pouvoirs ?! Il savait bien les maîtriser ! Enfin du moins presque. Mais il n'aimait pas qu'on lui dise ça comme ça ! D'ailleurs grogna un peu en faisant une moue puis se calma doucement.
Il n'allait pas lui rentrer dedans non plus. Pas maintenant le pauvre. Il allait faire comme s'il n'avait pas entendu . Mais il voulait apprendre des sorts ! Voilà tout , et s'il préférait qu'il attende, Rouis pouvait aussi partir et le laisser. Maintenant qu'il était humain il avait pas tellement besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:15

Si Rouis ne savait même pas ce qu'était le mana...
Non, non, il ne fallait pas penser comme ça.
Après tout, lui aussi avait encore tellement de chose à découvrir.

-Le mana c'est... la puissance magique, le potentiel, qu'il y a en nous. Je ne suis pas sur que tu soit aussi puissant que tu le pense.

Il réfléchit un instant à sa demande, prenant une pose adéquat.
Ca ne servait à rien, mais, tout de même un peu.

-Hum.... non.

Oui, voilà, rien de plus.
Il ne voulait pas, voilà tout.
Pourquoi?
Juste parce qu'il avait pas envie, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:18

Rouis ne demandait pas la lune non plus, et faisait de son mieux pour se faire des amis, même si ça en avait pas l'air. Il soupira longuement et grogna même en croisant les bras contre sa poitrine.
Plus il parlait avec cet homme et plus il avait l'impression que celui ci ne voulait pas de lui. Quand même ! Il pouvait bien y mettre du siens ! Sinon le blond allait le laisser tout seul voilà !

-Ok ok je vois. Tout le monde a du mana ?

Le petit pouvait bien encore poser des questions non?
Cependant aux derniers mots du brun il entre ouvrit la bouche espérant ne pas bien comprendre ce qu'il venait de dire. Il venait de refuser là ?
Il venait de refuser quelque chose à ROUIS ?! Non mais lui il tenait pas à sa vie hein !

-Si je comprends bien, tu ne veux pas m'enseigner quelques trucs de magie ?

Il était gonflé tout de même !
Le vampire ne demandait pas grand chose , il pouvait bien !
Sinon bah, le jeune homme retournerait dans sa chambre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:12

Rouis ou pas, il n'en avait aucune envie.
A quoi bon apprendre la magie à ce vampire?
Pour l'amuser?
La magie ou la sorcellerie était quelque chose de sérieux et pas à prendre à la légère.
Ce gamin était trop immature, voilà tout.

-Pour répondre à tes questions, oui, tous le monde en a en soi, mais ce n'est pas pour autant que tous le monde peux l'utiliser. Et non, je ne t'apprendrais rien. Tu es trop immature et inconscient pour ça.

Il n'y avait qu'à le voir pour comprendre que ça ne lui plaisait pas, mais, il n'était pas là pour lui faire plaisir, même s'il lui devait tout de même une fière chandelle.
Maintenant, si Rouis ne pouvait pas comprendre ça, il ne pouvait pas faire grand chose pour lui...
Peut être...
Peut être qu'il pourrait le changer en écureuil pour lui apprendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:31

Rouis là n'en pouvait plus du manque de respect que faisait ce mec. Le blond venait de le sauver à lui avoir redonné son apparence humaine et lui ne voulait pas lui apprendre tout ça ?
Trop immature ?! Mais ce mec ne le connaissait pas. Comment pouvait-il se baser sur une apparence qu'il donnait, une image fausse, il ne connaissait rien de lui !

-Comment oses tu ? Sincèrement, je ne veux même pas rester avec toi. Tu es impoli mais quelque chose de bien mon petit. Tu crois que tu peux manquer de respect à quelqu'un comme ça ? Alors que je t'ai aidé ?

Le vampire se relava en serrant les poings. Il ne devait pas le frapper ce mec était un ami de son père et l'aidait. Il était là pour lui. Alors il devait se contrôler.
Cependant il agrippa la chaise pour la balancer contre le mur le plus proche en faisant un léger trou dedans avec des grandes fissures.

-Tu iras te faire mettre, ça te décoincera peut être.

Et sur ce, le blond parti en claquant la porte ne supportant pas une telle présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:26

Asagi avait tout gagné là.
Il avait vraiment énervé le vampire alors qu'il lui devait une fière chandelle.
Rien que part respect pour Daisuke, il ne devait pas laisser les choses en l'état, alors, il le rattrapa dans le couloir en lui prenant la main.

-Attend, le prend pas mal comme ça. Tant que tu prendra la magie pour un jeu, je ne pourrais rien t'apprendre. C'est beaucoup plus sérieux que tu ne le pense. ... Donc... Excuse moi d'avoir été trop direct.

Il ne fallait pas oublier non plus que le sorcier retrouvait la civilisation après un sacré temps d'ermitage.
De fait, il avait encore du mal avec les gens.
Il ne savait toujours pas comment se comporter avec eux.

-Je ne peux peut être pas t'apprendre la magie mais, il doit bien y avoir autre chose que je peux faire pour te remercier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:00

Rouis ne se doutait pas qu'Asagi allait revenir pour le choper. Du coup il se retourna sans vraiment comprendre et posa son regard dans le siens encore bien énerver. Le blond comprenait que le brun avait du mal et qu'il n'était pas... habituer. Mais bon ce n'était pas une raison pour l'envoyer chier comme ça.
Mais bon, le petit avait l'air d'avoir envie de se faire pardonner, soit, le petit vampire allait lui laisser une petite chance, mais que celui ci ne recommence pas sinon il allait vraiment s'énerver et le frapper.

-Hm ... Je dois réfléchir un petit peu.

Du coup le petit vampire retourna dans la chambre et ferma la porte.
Il se tourna vers son vis à vis et s'étira longuement tout en réfléchissant un moment. Se faire pardonner ... Le remercier ... Rouis sourit en coin.

-Tu ne connais pas grand chose au sexe hein ? Et si ... Moi je t'en apprenais un peu plus que ce que tu connais ...?

Là ! Rouis pourra le pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:08

Rouis n'avait pas l'air super chaud, pour l'instant, pour le pardonner.
C'était parfaitement normal, il y avait été un peu fort après tout.
Mais heureusement, il concéda à revenir dans la chambre, la fermant derrière lui.

Le sexe, il n'en savait pas beaucoup et le vampire revenait sur le sujet.
... Comment dire....
Depuis la dernière réflexion de Kanon, il n'avais jamais trouvé d'occasion et puis, il y avait cette histoire de le faire avec la personne que l'on aime...
Mais, c'était sans doute sa dernière chance pour rester en bon terme avec le vampire.

-Pou... Pourquoi pas... Mais je ne sais vraiment pas grand chose à part embrasser et sucer...

Là, c'était vraiment tout ce qu'il savait faire.
Il ne savait même pas se retenir de jouir.
Faut dire aussi qu'il ne s'était fait branler qu'une seule fois et qu'il n'avait pas recommencer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [Rouis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [Jui]
» Retour à la maison [Juka]
» Elégance - Rouis
» Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]
» Qui ne tente rien... [Rouis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: