The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un fou ! [Mar]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptySam 21 Jan - 21:01

Maintenant que le petit Rouis avait prit l'habitude d'être vampire, du moins, un peu mieux contrôler ses pulsions et ses pouvoirs, il pouvait faire des tours dans le manoir. Bien sûr le blond ne sortait pas, ou très peu mais avec son père. Il avait encore peur de ne pas rentrer avant le jour !
Enfin voilà, il était maintenant parti pour explorer le manoir de fond en comble, et après deux bonnes heures à marcher et fouiller les pièces il se retrouva au sous-sol. C'était quoi cette pièce ? C'était sombre, et pas accueillant du tout ! Qui pouvait bien vivre ici ? Ainsi il continua sa marche, lentement, sa belle démarche bien classe avant de s'arrêter face à une porte entendant des cris. Quelqu'un se faisait torturer ici ? C'était la salle de torture ?! Le jeune vampire s'approcha poussant la porte et ouvrit grands les yeux.

-MAIS TU FAIS QUOI LA ?!

Un vampire, très semblablement torturait un humain. Comme si c'était normal. C'était quoi ce manoir ?! C'était vrai qu'ils avaient des bourreaux ?! Si c'était ça il ne viendrait plus dans les sous-sol ! Ca faisait bien trop peur !
Il recula légèrement fronçant les sourcils. Va savoir ce que l'humain avait fait pour avoir un tel châtiment ! Et qui était ce fou ?!

-Mais t'es fou ! Arrête !

Oui bien sûr Rouis, tu vas lui dire d'arrêter de faire son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptySam 21 Jan - 21:39

Les bourreaux ici étaient plus communément appelé les chiens ! Après tout, c'étaient bien eux qui faisaient le sale boulot. Les autres vampires n'aimaient pas se salir les pattes et Mar en avait fait son métier. Ca lui plaisait et au moins, il était certain d'être gavé de sang ! Chose qu'il appréciait tout particulièrement avec les jours de jeun qu'il s'était infligé avec tout ses déboires. Mais bref ! Passons là dessus ! Le bourreau se portait bien en ce moment, alors il fallait bien qu'il reprenne un peu le boulot... Et puis bon... L'humain qu'il avait choisi ne s'en sortirait pas vivant... Vu comme il s'y prenait, le pauvre ne s'en remettrait définitivement pas !

Enfin... Tout ça c'était bien avant qu'un trouble paix en vienne à troubler sa concentration ! Même si il s'amusait, Mar n'aimait en aucun cas qu'on vienne le déranger quand il bossait !! Il était pas comme tout les autres à glander ici. Il avait pas que ça à faire ! Et en entendant l'autre gueuler, il se mit à grogner bien fortement avant de se retourner pour lui lancer un regard noir. Déjà qu'il avait du sang partout, là ! Il avait vraiment l'air d'un fou !!

<< MAIS TU NE PEUX PAS LA FERMER 5 MINUTES MORVEUX !! >>

En plus de ça, sa victime agrippa son haut et Mar attrape une dague qu'il avait à côté de lui, et sans prévenir, il la lui planta dans le coeur.

<< Dégage de là gamin, ça pourrait te faire peur d'être ici. >>

Enfin... Tout ça pour dire que le petit blond venait de lui écourter son jeu ! Mar allait lui faire sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptySam 21 Jan - 21:44

Peut être que Rouis n'aurait pas du s'aventurer ici ... C'était un gros malade ce mec ! Plutôt beau, mais gros malade mental quand même ! Rouis ouvrit de grands yeux, ne pouvant pas croire ce qu'il voyait là maintenant. Le vampire osait torturer un humain, il savait même pas ce qu'il avait fait ! Et en plus il lui plantait un dague dans le coeur ! Le blond entendit la victime hurler et puis plus rien ...
C'est que l'autre, avec son sang sur lui faisait vachement peur ! Et il lui parlait mal en plus de ça ! Et ça le jeune vampire n'aimait pas du tout ! Il fallait pas manquer de respect à sa petite personne !!

-Comment oses-tu me parler ?!

Bon il est vrai qu'il ne savait pas du tout qui il était, en tout cas il savait que c'était un gros malade mental qui torturait et s'amusait avec le sang -> pas bien dans sa tête.
Bien qu'il soit dégouté , le plus petit croisa les bras en fronçant les sourcils. Il allait se présenter ce mec allait se calmer direct !

-Je suis Rouis le fils du Premier ! Je te conseille de faire attention à ta façon de me parler ! Non mais oh !

Bon bien qu'il soit de mauvaise humeur, traumatisé et dégouté, ça n'allait pas lui empêcher de faire sa loi et puis qui sait apprendre qui est ce jeune homme ! Il fallait qu'il connaisse tout le manoir pour tout savoir sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptySam 21 Jan - 21:57

Non seulement petit con venait lui casser les couilles pour que dalle alors qu'il faisait que son boulot ! Et que pour une fois il avait retrouver le gout de le faire, il fallait qu'il soit stoppé en plein milieu ! C'était juste pas possible et maintenant que son cobaye était crevé, il en avait deux autres qui l'attendaient dans une pièce pas loin. Pas de sa faute si il faisait un métier qui dégoutait et qui traumatisait, mais fallait pas l'arrêter en si bon chemin.
En tout les cas, à ses premières paroles, le bourreau se mit à rire bien fort avant de s'arrêter pour finalement lui répondre :

<< Je rêve... C'est lui qui vient me déranger dans mon travail en gueulant et il faut en plus que je ne réponde pas ! Mais oui c'est ça bien sûr, cause toujours mon lapin~ >>

Il était peut-être fou, mais les gens qu'il appréciait savaient pertinemment qu'il était tout de même doué de raison. Et pour ce qu'il faisait, il était même plutôt intelligent bien que très brute !
Mais ce qui le faisait rire aussi, c'était la façon dont il se présentait... Il était rigolo le rejeton ! Même si c'était le fils de Daisuke, Mar ne se gênerait pas le moins du monde pour lui manquer de respect. Il méritait après tout ce petit insolent ! Non mais oh !

<< Je ne respecte que mon maitre. Sache-le. Alors ton petit numéro de "je suis le fils du premier", j'en ai juste rien à carrer. >>


Annonça Mar en souriant en coin. Et puis vu le ton qu'il empruntait avec lui, pour sûr il allait lui en faire baver !

<< Et personne ne fait sa loi CHEZ moi ! >>

Les cachots c'était là où il habitait et étant bien plus vieux que Ryu, il faisait sa loi ici !! Non mais oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptySam 21 Jan - 22:09

Mais c'est qu'il continuait de lui manquer de respect en plus ! Mais c'est un fou lui ! Rouis allait lui apprendre les bonnes manières en face du fils du Premier ! Qu'il respecte que son père ou non il devait quand même respecter le fils ! Il n'avait pas le choix !
C'est pourquoi il grogna bien fort en s'avançant vers lui le regard mauvais. Fallait faire attention avec ce genre de gamin, ça allait pleurer dans les bras de papa après ! Enfin maintenant qu'il avait un père, il pouvait bien en profiter !

-Non mais tu te prends pour qui en fait ? Même si tu as QUE du respect pour mon père, tu peux en avoir pour moi ! Je suis bien plus puissant que toi !

Le petit blond regarda le corps plein de sang en grimaçant. C'était dégoutant vraiment ! Et puis il s'approcha du vampire en fronçant bien les sourcils. Il allait lui apprendre à mal lui parler tiens. Et dire qu'il fait sa loi. N'importe quoi hein.
Rouis posa alors sa main sur son haut, le chiffonnant un peu avant d'y foutre le feu et faire de même avec son pantalon sans qu'il n'y ait de grosse flammes non plus.

-Ca t'apprendras tiens !

Fils de Daisuke on ne l'oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptySam 21 Jan - 22:25

Mar n'avait rien de commode, ça, tout le monde le savait, mais c'était pas parce que le fils à papa faisait sa petite ronde ici dans les cachots, le fief du bourreau, qu'il avait forcément le droit de faire ce qu'il voulait ici ! En plus de ça, le vampire avait de quoi en faire baver le petit. Il avait plus d'un tour dans son sac et sincèrement, il devrait tout de même mesurer ses paroles.

En tout les cas, il écoutait le jeune vampire parler et bien qu'il n'en avait rien à cirer, il était forcé de l'écouter quand même ! Ce genre de gamin... Il les détestait. C'était pas parce que papa était connu et reconnu dans le monde des vampires qu'il fallait forcément qu'il manque de respect à celui qu'il venait de déranger dans son travail et avec ça, c'était encore lui qui allait passer une semaine enfermé dans les cachots sans manger !

<< Je ne vois pas ce que tu as fait dans ma vie pour que je te respecte. T'es juste un gamin qui se sent plus pisser parce que tu es le fils du Premier ! >>

Pourtant... Mar ne regrettait en aucun cas ses paroles et même si ça lui valait la punition du fils et du père ensuite, il s'en fichait bien ! Le bourreau détestait les injustices et il en était tout simplement victime. Finalement, il le vit s'avancer vers lui, le prenant par le col avant d'y mettre le feu... Comme à son pantalon... Daisuke avait failli le tuer de cette manière et à présent dans son esprit, c'était un traumatisme dont il n'arrivait pas à se défaire. Peur... Oui, il avait peur de mourir bruler. Du coup, Mar le regarda dans les yeux avant de dire :

<< Éteins moi ça tout de suite. >>

Le bourreau restait paralyser pour le coup. Pas question qu'il touche aux flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyDim 22 Jan - 11:21

Rouis était comme de toute manière. Donc fils du Premier ou non, son caractère ne changerait pas ! En tous les cas il regardait ses vêtements prendre feu avec un air amusé avant de l'entendre parler. Il planta son regard dans le siens, le temps que le haut tombe en cendre et puis arrêta les flammes pour son pantalon qui maintenant était un peu troué, mais rien de grave, le bourreau allait s'en remettre.
Le blond soupira longuement et se recula croisant les bras. Il était pas marrant le monsieur ! Mais il allait quand même passer du temps avec lui, juste pour l'embêter !

-Voilà, plus de flammes, content ? Tu t'appelles comment ?

Après quoi, il ne sortit absolument pas des sous sols, pour quoi faire ? Il allait finalement peut être s'amuser ici avec ce vampire ! Il fit un tour dans la petite salle de torture, regardant un peu les instruments et autre.
Comment pouvait-on avoir envie de tuer, torturer ? C'était impensable ! C'était un jeu bizarre, et prendre son pied à faire ça quand même ... Rouis se retourna alors vers le vampire soutenant son regard.

-Comment l'envie d'être bourreau t'es venu ?

Le jeune vampire était bien curieux de le savoir ! Et puis ça changeait de sujet de conversation et c'était pour s'excuser d'avoir foutu la merde dans les sous sols, voilà. Il ne pouvait pas s'excuser réellement. Mais il pouvait passer maintenant un bon moment ensemble. Fallait que l'autre vampire soit moins grognon !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyDim 22 Jan - 20:47

Le bourreau n'appréciait pas du tout la punition de l'autre vampire qui, en plus, venait le déranger alors qu'il était bien tranquille dans son chez lui à bosser. C'était pas croyable ça... Et c'était lui qui trinquait. Encore et toujours ! Alors quand il demanda au blond d'éteindre le feu qu'il avait provoqué sur lui, il eut tout de même le droit à voir partir sa chemise en lambeau. Sa peau cadavérique avait pris une légère teinte rouge due à la chaleur des flammes. Son tatouage au bras maintenant à découvert, il croisa à son tour ses bras pour le regarder bien froidement dans le blanc des yeux.

<< J'ai pas envie de te donner mon nom. >>

Et puis quoi encore !? A cause de lui, il passait une des pires soirées de son existence et il fallait en plus qu'il fasse copain copain avec ce merdeux !? Ah non non ! Mar ne se gênerait pas pour aller se plaindre d'ailleurs et il espérait bien que Daisuke lui en mette une bonne dans la tronche. Avec le temps, le chien avait appris à ne pas trop se frotter à ce qui était bien plus fort que lui. Une façon de se préserver. Les autres se plaignaient de lui ou de ses pratiques, alors il ne se gênerait pas pour en faire autant.
En tout les cas, il le laissait faire le tour de la salle, regardant ça et là ce qui l'intéressait avant qu'il en vienne à lui demander pourquoi il était devenu bourreau. Qu'est ce qui l'avait poussé à faire tout ça...?

<< T'iras demander à ma mère. >>

Oh oui qu'il resterait grognon ! C'était de sa faute tout ça à ce nain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyLun 23 Jan - 17:30

Que ce vampire pouvait être désagréable. Rouis n'avait rien fait de bien énervant pourtant ! Du moins selon lui . Fallait pas chercher plus loin !
En tous les cas il se stoppa dans la contemplation des instruments de torture croisant les bras comme à son habitude en l'écoutant parler, enfin, ronchonner ... Non mais il pouvait se montrer UN PEU plus gentil tout de même ! Ah la la . Bon le blond devait trouver quelque chose à faire ou dire pour pas partir maintenant. C'est qu'il était mignon et pouvait être agréable non ? alors bon. Autant s'intéresser à son boulot.

-Tu veux bien me faire une démonstration ?

Si le coeur lui en disait bien sûr . Le jeune vampire était curieux de voir comment il s'y prenait. Et il était loin de s'imaginer la boucherie que ça pouvait provoquer !
Alors se rapprocha du bourreau avec sa petite bouille et le regarda dans les yeux. Bon ce n'était dans ses habitudes mais il allait le dire ...

-Et je suis désolé pour tout à l'heure. On est parti sur de mauvais bases. Montres moi ton boulot, qui sait ça pourrait peut être me passionné finalement ?

Ou pas ! XD.


Dernière édition par Rouis le Mar 24 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMar 24 Jan - 8:38

Non mais Mar serait grognon autant de temps qu'il le faudrait. Surtout s'il continuait à lui tourner autour ! Il n'aimait pas ça les petits cons dans son genre ! Et ça avait le don de rendre le bourreau très irritable ! Pourquoi fallait-il qu'il vienne ici lui casser les pieds pour de la merde en plus !? Non mais !!
En tout les cas, le dit Rouis faisait tout simplement le tour du "propriétaire"... Pour ne pas dire la niche du chien ! Après tout, il était ainsi surnommé dans le manoir, il le savait ! Lui ça ne le dérangeait pas, mais il fallait pas que ça sorte de la bouche du petit, sinon il allait lui sauter dessus mais genre bien violent ! Cependant... Une question ou une demande plutôt l'étonna fortement vu comment il l'avait arrêté dans son élan.

<< Toi ? Tu veux que je te fasse une démonstration ? T'es con ou tu le fais exprès ? Tu m'as arrêté pour quoi alors ? >>

Grognant encore, le chien le dévisagea assez longuement avant de l'écouter à nouveau parler. Il s'excusait enfin ! Eh bah c'était pas trop tôt ! Parce que le mec en tort, c'était bien lui et non pas Mar ! Il y avait des limites à ne pas franchir non plus !

<< C'est pas pour les âmes sensibles... Mais si tu insistes... >>

Le bourreau décroisa les bras pour ensuite le fixer et sortir de la salle de torture. Il repassa d'abord par sa chambre pour remettre un haut au moins, son pantalon, il jetterait plus tard ! Et puis si il croyait qu'il pouvait s'acheter des fringues comme ça lui, il se fourrait le doigt dans l'oeil ! Raah !! Mar était tout de même en colère et sa prochaine allait prendre ! Et il le ferait bien exprès en plus ! XD
Du coup, il sortit de sa chambre pour aller chercher son nouveau cobaye et l'attacher sur la table ! En tout les cas, il l'aurait prévenu, ce serait pas de sa faute et nierait toutes responsabilités quant à l'état du fils de Daisuke ! Du coup, il le laissa se placer de telle façon qu'il puisse tout voir. Le chien arracha ensuite toutes les fringues de son cobaye pour ensuite préparer ses outils. Le bourreau avait envie de faire des trucs bien dégueulasse juste pour faire chier ! Du coup, il sortit un couteau et une paire de ciseaux ! Ca suffirait bien à heurter sa sensibilité XD

Alors avec le couteau, il s'amusait à entailler la peau du pauvre malheureux qui au final n'avait rien fait ! Mais fallait bien que Mar s'exerce un peu aussi ! Du coup, il se mit à réfléchir et il retourna dans son armoire à fiole, chopper un truc qu'il n'avait pas encore testé... Il le déboucha et le vida intégralement sur le corps de sa pauvre victime qui se mit à hurler de douleur ! Souriant en coin, le vampire put voir la peau fondre, laissant apparaitre le sang et les entrailles de ce pauvre humain ! Pour le moment, il ne regardait pas Rouis, lui laissant tout le loisir d'admirer son travail ! L'humain agonisait sur la table de torture et pour s'amuser, le bourreau choppa les ciseaux pour aller finalement se mettre à lui couper la queue ! Un jet de sang lui arriva au visage ! Hum !! Il se retourna vers le petit blond avant de s'exclamer :

<< Regarde !! Ca pisse le sang !! >>

Puis il continua dans sa lancée, laissant l'humain crier comme une fille ! Oh oui, ça devait faire mal... Mar ne serait pas chien ensuite, il abrégerait ses souffrances à ce pauvre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMar 24 Jan - 16:06

Et pourquoi pas ? Rouis avait peut être vue un truc assez glauque. Peut être que Mar ne faisait pas toujours ça . Et puis il devait voir à quoi ressemblait son boulot exactement ! Sinon ce n'était pas marrant !
Alors hochant vivement la tête il le laissa sortir du cachot en se mettant sur le côté et attendant patiemment qu'il ramène sa nouvelle proie. Bon c'était dégueulasse de faire souffrir des gens comme ça, mais c'était la vie faut croire. Mais le plus dégueulasse était à venir ... Le bourreau allongea son jouet sur la table avant de prendre des instruments qui n'avait pas l'air pas bien méchant. Eh bah. Eh bah ...

Rouis entre ouvrit la bouche, l'envie de vomir le prenant d'un coup. Le sang qui coulait. Ok c'était un vampire, l'odeur du sang le plaisait et même la vue. Mais là c'était juste impossible ! Mar faisait une boucherie ! Lui arracher le torse ! Allant jusqu'à lui couper la queue ! Mais il était malade ce mec c'était pas possible ?! Le blond n'allait pas supporter ça très longtemps, il sentait que sa tête tournait, il se sentait pas bien du tout même.
C'est pourquoi, ne pouvant plus supporter une telle vue il s'évanouit alors tombant au sol. Ah bah ouais ce genre de chose heurtait sa sensibilité, il en avait bel et bien une, et là il venait de tourner de l'oeil tellement c'était insupportable à regarder. Le vampire avait gagné, Rouis n'allait plus le faire chier pour le coup.

Bravo hein ! Il aurait pu faire doucement pour lui démontrer ! Mais non ! Faut s'attendre à ce qu'il ai besoin d'air après ! Mais il allait pas y aller tout seul ! Mar avait intérêt à y aller avec lui ! Il avait toujours en tête de rester avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMar 24 Jan - 17:25

Oui, bon d'accord ! Mar y avait été peut-être un petit fort, mais en même temps, le petit blond l'avait plus que cherché ! Alors il se vengeait comme il le pouvait ! Et au final, c'était un avant gout de ce qu'il pourrait lui faire subir si son père en venait à le punir !
En tout les cas, le bourreau était bien fier de lui ! Et une fois qu'il le vit tomber, il se mit à rire aux éclats. Aaaah... Ca lui faisait du bien ! Mais le pauvre monsieur allongé sur la table agonisait et en plus de ça, il faisait du bruit ! Trop de bruit à son gout ! Du coup, il se saisit à nouveau de son couteau et lui planta dans le coeur pour abréger ses souffrances. Grognant un peu, il le regarda étalé sur le sol... Puis... Un soupir avant de ricaner.

<< Petite nature va ! >>

Du coup, le bourreau laissa là le cadavre qui dégorgeait de sang encore, il le virerait plus tard, pour le moment, il irait faire prendre l'air à la blondasse sensible ! Il le transporterait à sa façon après tout ! Il attrapa le bras et le hissa sur son épaule pour le transporter comme un sac à patates ! XD
Allez ! Hop ! Il allait lui faire prendre l'air, donc du coup, ça forçait Mar à sortir de son trou ! Direction les jardins et une fois à la surface, il avança vers la fontaine avant de le balancer là ! Peut-être qu'il se réveillerait comme ça, mais non et du coup, il lui balança de l'eau sur la tronche ! Ce serait peut-être mieux et Mar en profita pour se laver sa bouille pleine de sang.

<< Allez la belle aux bois dormant ! Debout ! >>

Et qu'il fasse pas chier hein ! Sinon il lui couperait la queue aussi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMar 24 Jan - 17:42

Le pauvre humain n'avait pas du tout supporter. Et maintenant il était étalé là, dans le cachot à cause de la boucherie qu'il avait vue! Il ne sentit même pas le vampire le trainer jusqu'à dehors. Non mais s'il était réveillé et qu'il aurait osé faire ça ... Bon dieu il l'aurait tué ! Sans attendre !
Après quoi il finit enfin dehors mais ne reprit pas tout de suite ses esprits, non fallait attendre encore un peu ! Le blond finit néanmoins dans la fontaine, et ça , ça le réveilla bien comme il faut ! La tête dans l'eau il se redressa vivement regardant autour de lui et posant enfin son regard sur le psychopathe.

-Mais t'es un gros malade !!

Le blond recula doucement agrippant la fontaine. Pour le coup il avait bien peur du vampire en face de lui, en voyant ce qu'il était capable de faire. Serrant les dents il continuait de reculer. Bon il voulait rester avec lui, mais là il était traumatisé pour le moment, fallait attendre un peu.
C'était comme si son coeur était tout affolé, alors que pas du tout. Rouis posa sa main sur son torse et regarda l'eau pour se changer les idées et ne pas revoir ses images horribles ! L'eau c'était mieux à regarder, vraiment !

-Non mais plus jamais tu me montres ça. Je te demanderai plus ça. J'ai compris.

Il tenait à sa queue le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMar 24 Jan - 18:03

Ahlala ! Les réactions de Rouis étaient juste bien drôle ! Après tout, il n'avait pas fait grand chose, même si il y avait été un peu fort, il avait tué l'humain sans perdre de temps ! Pas de sa faute si il avait voulu une démonstration digne de ses talents ! Du coup, le réveil avait été tout aussi brutal ! Après tout ! Mar n'était doux qu'avec son fils... Et Daisuke ! Son maitre avait le droit à sa douceur, bien qu'il appréciait le prendre avec fougue ! Ca plaisait aussi au plus vieux de toute façon !
Souriant en coin, il vit le petit avorton reculer alors que le bourreau s'asseyait confortablement sur le rebord de la fontaine. Finalement, il en vient à ricaner une fois qu'il le traitait de malade ! Oui ! Il était dérangé, il ne le niait pas du tout ! Il savait bien dans sa tête que c'était pas normal qu'il veuille tuer des gens comme ça ! Mais la faute était à rejeter sur sa mère !

<< C'est toi qui l'a voulu je te rappelle. >>

Le laissant se calmer, Mar scruta le ciel étoilé. Ah... Il y avait longtemps qu'il ne les avait pas regarder... Depuis qu'il s'était plus ou moins arrangé avec Ryu. Mais bon, il aimait toujours autant les regarder. Elles étaient belles et il ne sortait de son trou pratiquement que pour ça maintenant ou quand il avait faim.
Puis, il écouta les paroles de Rouis, le nez toujours tourné vers la voute céleste. Il lui annonçait qu'il ne l'embêterait plus. Bah encore heureux, parce que sinon, il allait aller se plaindre à son maitre u_u !

<< Tu le savais que ça allait heurter ta sensibilité... Tu m'as fait perdre un cobaye. >>

Mais bon ! Tant pis, il irait en chercher un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMar 24 Jan - 18:30

Le petit blond tremblait légèrement. Il repensait à ce que le bourreau avait fait et c'était trop horrible. Il secoua doucement la tête et souffla longuement fermant les yeux un moment. Fallait se calmer et reprendre son calme, il ne devait pas perdre son sang froid !
Finalement il se rapprocha doucement, ses habits tout mouillés maintenant. Le jeune vampire regarda ses vêtements et grogna longuement, il n'allait pas garder ça sur le dos !

-Je suis tout mouillé maintenant ! Bravo !

Rouis était à deux doigt de lui demander d'aller lui chercher des vêtements. Non c'était mieux qu'il vienne avec lui ! Alors il sortit de la fontaine pour finalement agripper le brun par le bras et le tirer jusqu'à sa chambre foutant de l'eau un peu partout. C'était de sa faute s'il devait aller se changer maintenant ! Rouis l'emmena donc jusqu'à sa grande chambre, il entra dedans et puis fit rentrer l'autre vampire. Ainsi il se dirigea vers son armoire pour fouiller de quoi se mettre à l'aise, il ne pensait pas remettre le nez dehors.
Pour le coup le petit n'allait pas lui dire de faire comme chez lui ! Il n'imaginait pas le massacre hein ! Il revint alors avec ses habits et ne se priva pour enlever doucement ses habits complètement mouillé face à son partenaire.

-J'espère qu'ils ne sont pas fichus, sinon je vais devoir aller en racheter. Pas que j'aime pas mais je peine à trouver quelque chose de plaisant !

Rouis continua alors d'enlever ses habits, même son boxer était trempé ! Alors voilà ! A poil le blond ! Et si l'autre était pas content, il ne regardait pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMar 24 Jan - 18:56

Bah si il était pas content, c'était la même de toute façon ! Mar avait ses méthodes et même avec, il était apprécié pour ce qu'il était ! Rien de plus et rien de moins ! Pas de sa faute après si il y avait des petits jeunes pas capable de tenir leur langue pour se la raconter ! N'est ce pas Rouis !!!?
Mais bon ! Il s'était plus ou moins rattrapé en s'excusant, tout de même ! Il manquerait plus que ce soit à Mar de le faire ! N'importe quoi !!
En tout les cas, il l'entendit se redresser, ce qui le fit immédiatement sortir de sa rêverie. Les étoiles lui plaisait bien et en plus il était obligé de l'écouter pour des choses aussi futiles que les fringues... -chose que lui-même avait pensé avant ! XD-. Du coup, il haussa les épaules. Il s'en fichait bien qu'il soit tout mouillé, il fallait bien que Mar le réveille aussi ! Et pour toute excuse, il se mit à lui sourire faussement.

Quelques minutes plus tard, il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Rouis le tirait vers le manoir. Une fois à l'intérieur, il se retrouver à monter les marches qui menaient à l'étage. Il n'y avait jamais foutu les pieds et voilà qu'il se retrouvait dans la chambre du fils de Daisuke. Mar était visiblement très mal à l'aise vu qu'il vivait dans les cachots. Autant dire que son confort était tout ce qu'il y a de plus basique comparé à tout ça. Pour le moment, il regardait autour de lui avait de tomber sur le petit cul tout nu du petit blond. Son regard resta tout fixe, souriant vite fait en coin pour pas qu'on le surprenne.

<< Mais non elles ne sont pas fichues rooh ! Pas comme toi qui me les a cramé hein... >>

Bah c'est vrai quoi ! Et il s'en souviendrait de ça d'ailleurs ! Mais bon... Le bourreau avança lentement vers le petit blond pour finalement aller se coller à son petit derrière. C'était qu'il était très appétissant le petit~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMar 24 Jan - 19:06

Oui bon il lui avait cramé les vêtement et alors ? Il l'avait cherché quand même ! Fallait pas non plus trop chercher Rouis, on finissait par le trouver ! Mais maintenant qu'il savait quel genre de malade mental était Mar il n'allait trop se frotter à lui, du moins en mal ~ .
Enfin voilà, le jeune avait opté pour un short assez large et un haut aussi large, mais visiblement il n'aurait pas le droit de se vêtir car son compagnon vient se coller contre ses petites fesses. Ceci le fit sourire en coin et il se redressa doucement, à poil, comme si c'était normal et tourna un peu la tête plantant son regard dans le siens.

-Eh bien, tu as des envies ?

Rouis savait qu'il était bandant et absolument bien foutu, qu'il pouvait mettre pas mal de mec à ses pieds, mais il ne pensait pas que le vampire se laisserait aller ! Mais bon à voir un tel beau gosse à poil, faut avouer que c'était tentant.
Pour le taquiner un peu le petit vampire fit un pas en avant mais mais se cambra lentement en arrière en continuant de le regarder, remontant son petit cul bien ferme et bien fait. Le blond pensait avoir le plus beau des culs ! Vraiment !

-Je ne connais toujours pas ton nom !

Le plus jeune ne ferait rien s'il ne connaissait pas son nom ! Il ne lui avait toujours pas donné ! C'était pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMer 25 Jan - 9:01

Oui, bah lui les lui avait mouillé, c'était pas non plus la fin du monde ! Pas comme l'autre qui les lui avait cramé sans rien demander. Et puis Mar avait eu ses raisons de lui parler comme il l'avait fait ! Fallait pas le chercher de trop non plus hein !!
Enfin... Ce n'était pas bien grave pour le moment, mais il avait tout de même un trou assez conséquent dans son pantalon. Il était foutu et par sa faute, mais il espérait que le petit nouveau vampire allait se rattraper en lui donnant son corps aussi et à sa question, le bourreau sourit en coin à son tour. Oh que oui il avait des envies ! Après tout ! Il était aussi bien connu pour sauter tout ce qui bouge !

<< T'as pas idée mon tout beau...~ >>

Enfin... Mar savait aussi qu'il était bien foutu, sauf qu'il n'était pas du genre à se vanter. Et puis... Sa bestialité durant l'acte faisait son charme aussi... On lui avait toujours dit qu'il était un bon amant... Alors il ne s'inquiétait pas trop quant à satisfaire le petit blond, qui en plus le cherchait en frottant son petit derrière à sa queue. Hum... Il allait passer un sale quart d'heure en sa compagnie...~ Mais en bien ! Rassurez-vous ! Mar n'était pas non plus chien à ce point là !! Mais bon... Il eut encore le droit à la question sur son nom et à priori, si il ne lui donnait pas, il n'aurait le droit à rien... Du coup, il agrippa fermement ses hanches, se penchant sur lui pour aller lui murmurer au creux de son oreille, purement et simplement :

<< Mar. >>

Puis, il le balança sur le lit, lui sautant presque dessus. Ah bah oui ! C'était un mâle dominant pur et dur et il prendrait le contrôle total de l'acte ! Fallait pas chercher plus loin. Aussi, Mar se saisit des lèvres de son amant de cette nuit pour l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMer 25 Jan - 17:31

Rouis était bien partant pour se faire le vampire de toute manière, c'est qu'il était pas mal. Le blond ne baisait pas avec n'importe quoi ! L'homme devait être de taille. Et si Mar ne le décevait pas il allait surement le revoir ~. Enfin en tous les cas le plus petit finit plaqué au lit et les lèvres de son amant venant prendre les siennes. Le jeune vampire entoura le cou de son compagnon de ses bras approfondissant le baiser en allant chercher sa langue de lui même, la mordillant au passage et donnant un coup de bassin.
Et pour l'instant il était le seul tout nu ! Ce n'était pas juste ! Le vampire aussi devait être à poil ! Et le blond voulait voir son corps, ce qu'il lui cachait ! Alors ni une ni deux, le fils du premier commença à rapidement enlever les vêtements du bourreau.

-Tu seras bien mieux tout nu.

Ainsi, il le mit à poil et le redressa pour se redresser à son tour et admirer son corps. Ah oui quand même. Très bien foutu le vampire ! Bon il y avait mieux: lui. Mais bon, il lui pardonnait de ne pas être parfait ! Glissant le bout de ses doigts sur son torse il se lécha sensuellement la lèvre inférieure remontant son regard dans le siens et sourit en coin. Doucement il redescendit ses mains, allant dans son dos, puis sur ses petites fesses bien rondes. Celui qui pouvait le prendre devait goûter à un plaisir des plus fou ! Enfin ce n'était pas le sujet ! Il les caressa lentement allant mordiller et lécher son cou avec envie, grattant sa peau de ses crocs et poussant un beau gémissement.

-Montres moi ô combien tu peux être un bon dominant, Mar ~

Maintenant qu'il connaissait son nom il allait pouvoir le crier ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyJeu 26 Jan - 11:59

L'embrassant avec fougue, Mar goutait un peu à ce que Daisuke avait créée ! Et à priori, il n'y avait pas trop d'erreur sur la marchandise, ça allait, pas de soucis avec ça !! En tout les cas, Rouis prit le contrôle du baiser, ce n'était pas bien grave de toute façon ! Et puis, quelques secondes après, il sentit sa langue se glisser à l'intérieur de sa bouche pour aller caresser sa langue avec la sienne. Le chien fou n'avait pas de mal à y répondre bien comme il le fallait.

Par la suite, le petit blond en avait marre de sentir les vêtements du bourreau sur lui, alors du coup, il redressa Mar pour le foutre intégralement à poil. Il en profita pour se laisser admirer. Enfin... De toute façon, il n'avait pas le choix DU TOUT ! Les doigts de Rouis glissèrent un moment sur son corps en même temps que son regard. Le chien était bien foutu sans se vanter. Il n'était pas comme l'autre à péter plus haut que son cul ! Ahah ! Et puis bon, pour le moment, il se laissait toucher et peloter. Son cul de rêve était réservé à un autre... Voire pas du tout avec tout ce qui se passait ! Il fallait les mériter ses fesses non mais ! Et puis de toute façon, ce serait vraiment difficile de dominer Mar !
En tout les cas, il continuait de les tripotant tout en lui mordillant le cou de ses crocs. La remarque de Rouis le fit sourire en coin et sans plus de douceur que ça, il le poussa sur le lit, faisant racler ses crocs sur sa chair, l'ouvrant quelque peu. Pas grave, ça se refermerait bien vite !

<< Tu ne vas pas être déçu~ >>

Sans plus attendre, il revient lui bouffer les lèvres, se collant étroitement à lui. Ses mains commençaient à trouver leur marque sur son corps de Rouis, les petits boutons de chair y passèrent jusqu'à ce qu'il pose sa main sur son sexe, le prenant vivement en main. La bouche de Mar se décolla de celle du petit blond pour venir s'échouer dans son cou qu'il mordit sans plus de douceur que ses caresses... Sa langue récupéra les quelques goutes de sang qui perlaient avant de descendre sur son torse. Pendant ce temps, il commençait à le masturber, histoire qu'il le fasse gémir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyJeu 26 Jan - 19:55

Maintenant que Mar était à poil, Rouis pouvait le tripoter comme il le voulait, le regarder, il était bien foutu fallait l'avouer, quand même ! Cependant il ne put pas longtemps le tripoter et admirer son torse , le vampire bien trop pressé le plaqua de nouveau au lit venant l'embrasser avec fougue. Rouis répondit à son baiser sans plus attendre agrippant son dos et le griffant de tout son long en ondulant son bassin. Le blond aimait énormément qu'on soit violent avec lui durant l'acte, ça l'excitait encore plus ! Etant étroitement collé à son partenaire de ce soir, il n'avait pas de mal à frotter son membre contre le siens, et puis l'autre vampire venait jouer avec ses points sensibles ... De quoi lui faire lâcher ses lèvres et commencer à gémir d'une voix des plus bandante rejetant sa tête en arrière. A sa morsure il poussa un léger cri en se cambrant d'un coup, Mar avait bien le droit de goûter à son succulent sang tout de même ! Mais qu'il n'en devienne pas accroc ! Et puis cette main sur son membre ... Rouis allait perdre la tête là !

-Han ... Mar encore ... Encore ... Viens ...

Le petit vampire avait qu'une envie: qu'il vienne en lui ! Quitte à le faire plusieurs fois dans la nuit, ça ne le dérangeait absolument pas et avait de l'endurance ! Il l'avait bien montré avec son papa ! Agrippant ses cheveux il remonta son visage pour venir l'embrasser léchant au passage ses lèvres encore ensanglantées, c'était un vrai délice de goûter à son propre sang ! Et puis les lâchant il glissa ses lèvres pour aller mordiller son cou, le griffant avec ses crocs et laissant un fin filet de sang couler, il alla récupérer les goûtes avec le bout de sa langue et alla susurrer à son oreille, de sa voix la plus bandante:

-Défonce moi, fais ce que tu veux, Mar ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptySam 28 Jan - 9:54

Oh que oui que Mar prenait ses marques ! Après tout ! Le sexe, c'était fait aussi pour les bêtes ! Et même qu'ils étaient bien plus fortiche et doué que les autres ! Mais ça, l'avenir le dira, mais en tout les cas, le bourreau ne se privait pas pour le manger de partout ! Après tout, il fallait bien qu'il goute aussi à son sang non~? Mais fallait pas s'inquiéter ! Il n'en deviendrait pas tant que ça accro ! Il préférait celui de Ryu et de Daisuke ! Dommage pour toi Rouis !!

En tout les cas, il laissait ses mains se balader sur le petit corps bien bandant petit blond, celle qui se trouvait sur son sexe continuait à faire des va et viens, tantôt lentement et ensuite le contraire ! Mar fallait aussi qu'il teste sa résistance et l'entendre gémir là tout de suite, ça ne faisait que le rendre un peu plus dur à chaque fois ! Grognant un peu, il descendit ses lèvres sur le corps de son amant de ce soir, qui n'était autre que le nouveau fils du premier ! Sa bouche avait bien envie de s'attarder sur ses petits boutons de chair et sans prévenir, il planta ses crocs dans son torse, emprisonnant son téton ! Ah ! En plus du sang qui coulait ! Il pouvait le sucer à sa guise ! Chose qu'il n'avait pas faite depuis des années !!

Récupérant le sang, il se sentit ensuite attiré par le blond, qui finalement lui dévora la bouche avant de plonger dans son cou pour gouter son propre sang ! Soupirant d'aise, il n'avait pas envie que ça s'arrête cette nuit et puis, quelques secondes plus tard, la phrase fatidique ! Encore heureux qu'il allait lui défoncer le cul ! Il allait rien comprendre celui là !

<< A tes ordres... Chéri~ >>

C'est donc sans plus attendre que le bourreau se plaça entre ses cuisses pour finalement l'empaler sans grande douceur ! On connait Mar depuis le temps ! Et à son entrée, un puissant râle de plaisir sortit d'entre ses lèvres, l'incitant à se mettre en mouvements tout de suite !!
Ce qu'il était bon son petit cul à lui !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyDim 29 Jan - 18:57

Mar rendait Rouis complètement fou. Le pauvre perdait complètement la tête. C'était juste trop bon, et qu'il maltraite ainsi son corps l'était encore plus ! Qu'il plante ses crocs un peu partout sur son corps ... Ah ~ . C'était au tour du blond de sucer son sang, en profiter longuement avant que l'autre ne vienne en lui le faisant lâcher. Et heureusement ! Il était encore bébé et donc ne pouvait pas se contrôler quand il avait le sang dans sa bouche !
Enfin voilà ! Une fois sa queue en lui, le petit blond se crispa une main sur son dos et l'autres sur les draps. Il avait un peu mal, mais la douleur faisait parti du plaisir ! Le jeune vampire bougea doucement son bassin, langoureusement pour s'y faire un peu plus vite, et puis finalement retourna embrasser Mar à pleine bouche avant de dire:

-Tu es ... Bien bon ... et ... gros ...

Rare était les fois où il avait un amant qui en avait une si grosse ! (il connait pas Ryoga lui, hein XD.... PARDON). Ainsi il plaça ses mains dans ses cheveux retournant l'embrasser fougueusement en bougeant son bassin au même rythme que celui du vampire.
Le plaisir montait en flèche et faisait disparaitre bien vite la douleur qu'il avait pu ressentir à son entrée ! Là que du plaisir ! Que demander de plus ? Il se laissa donc emportant réclamant encore plus, il voulait qu'il le défonce encore plus !
Et en plus de ça Rouis refusait de se dire qu'il allait le laisser repartir comme ça ! Il voulait le garder un petit peu ce beau gosse !

-ENCORE MAR ENCORE !

Le petit blond attendait qu'une chose: qu'il touche sa prostate.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMer 1 Fév - 11:25

Ahlala !! Mar était un dieu de la queue ! C'était bien connu !! XD Eh ouais ! En tout les cas, une fois qu'il était dedans, il ne pouvait que mieux apprécier les gémissements de son amant ! Ah bah oui ! Il n'y avait qu'à ces moments qu'ils étaient vrais ! Pas des petits soupirs et tout ce qui allait avec ! Et puis bon, avec ses dents dans son cou et sa main crispé sur son dos, le bourreau savait qu'il n'aurait aucun mal à le faire grimper aux rideaux ! Oh que oui ! Rouis trouvait sa queue bien bonne ! Mais il n'avait pas encore vu le reste le titi~~
En tout les cas, il laissa le plus jeune onduler son bassin comme bon lui semblait avant que Mar n'y mette du sien ! Oh oui qu'il était bon ce petit con ! Il allait pas regretter de lui défoncer le cul après ce qui lui avait fait voir !! Que Daisuke le pardonne ! Il fallait bien qu'il se venge comme il le pouvait.

Bref ! Le plus commençait à le marteler de ses coups de reins, y allant assez doucement au départ avant d'accélérer progressivement. La bouche de Rouis vint à nouveau se coller à la sienne, le forçant à l'embrasser avec fougue ! Mais avec plaisir son cher ami !! Il n'y avait pas vraiment de soucis pour Mar qui lui défonçait le cul comme il le fallait ! Pas de doutes là dessus. Par la suite, il quitta sa bouche pour le laisser crier de plaisir alors que le bourreau retournait s'amuser sur son corps, le mordant ça et là, récupérant ensuite les gouttelettes de sang avant que les plaies ne se referment...
Hum... Très bon petit amant ! Daisuke l'avait bien choisi celui là XDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] EmptyMer 1 Fév - 21:09

Bien sûr que Daisuke l'avait bien choisi ! Et puis Rouis était parfait OH ! Comme s'il allait décevoir ses partenaires même en soumis ! Non mais oh !
Le petit se laissait faire, savourant les va et viens de son amant de ce soir, gémissant, poussant de léger cri, ondulant son bassin pour encore mieux le sentir en lui. Mais ce n'était pas assez ! Rouis aimait aussi prendre un peu le contrôle, même s'il laissait la plupart du temps ses partenaires tout faire ! Mais là il voulait jouer !
Alors il se redressa doucement agrippant bien les épaules de Mar pour aller l'embrasser fougueusement jouant avec sa langue, et sans prévenir il donna un violent coup de bassin le plaquant sur le lit. Le blond se mit bien à califourchon sur lui s'empalant de nouveau sur son membre bien tendu ~

-Toujours ... Toujours changer de ... position ~

Ca variait le plaisir ! Et puis là il le sentait tellement bien en lui ! Alors il se mit à sautiller sur son basin, posant ses mains sur son torse pour y planter ses ongles sans douceur. Après tout le vampire était un bourreau non ?! Alors la douleur ça ne le gênait pas !
En tous les cas le petit vampire continuait de sautiller, se cambrant magnifiquement et offrant une vue des plus merveilleuse pour son amant ! Il rejeta même la tête en arrière poussant de beaux cris de pur plaisir ! Ah qu'il était BON cet amant ! Il n'allait pas le lâcher ! Et maintenant qu'il savait où il se cachait il viendrait même le chercher !
Son bassin ondulait magnifiquement bien , son membre frottant sa prostate et ne cessant pas de la toucher. Tout ça le rendait fou et le faisait bien grimper au rideau !

En espérant que personne ne les dérange ! Rouis ne supporterait pas ! Et la faim revenait, alors il se pencha pour aller planter ses crocs dans son cou. Cependant, le blond restait un bébé vampire, et ne savait pas se contrôler ! Alors il prit de grandes gorgées de sang, fallait l'arrêter avant qu'il ne le vide de son sang ! C'était trop bon pour qu'il arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou ! [Mar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: