AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit protégé [Genki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Lun 20 Fév - 18:05

Le petit vampire s'était mit à dormir, tranquillement. Ca ne lui faisait pas de mal et en plus avec un petit bébé dans les bras tout ce qui avait de plus mignon !
Soit il n'entendit pas son humain sortir trop plongé dans son sommeil, et il ne s'était même pas rendu compte qu'il n'avait pas laissé de place à son Genki chéri ... Ca n'allait pas tarder !

Enfin voilà, il ne se réveilla pas le temps que le brun était dehors, il restait bien là endormit. Même une fois rentré, il dormait encore avec Junior tout contre lui.
C'est seulement quand l'enfant se mit à bouger en grognant adorablement que Ryu ouvrit les yeux. Le petit bout le regarda un moment avant de sourire et lui faire des bisous et des câlins. Après quoi il tourna la tête pour regarder Genki qui était ... Par terre ! Ah non hein !
Le petit vampire se redressa laissant l'enfant dans le lit et alla faire un pouic sur la joue de son humain.

-Tu fais pas dodo par terre. Va dans ton lit. De toute façon, je vais aller demander à manger pour Junior il a faim !
"OUIII MANGEEEER GATEAUUUUUX !!"

On aura comprit que le gosse voulait manger XD.
Ainsi le vampire força l'humain à se relever et l'allongea dans son lit pour ensuite aller dans les cuisines. Il n'avait pas oublié l'histoire de famille d’accueil ni de faire l'amour au brun XD.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mer 22 Fév - 10:23

D'accord, dormir par terre, c'était pas parfait, mais comment dire... Avec deux gens en travers de son lit, il ne voyait pas où il pouvait se mettre et comme il n'avait rien pour se poser de plus confortable que le sol, bah voilà ! Et puis bon, il n'avait pas entendu Ryu se réveiller et même le petit garçon. Il était tellement crevé qu'il n'entendait rien du tout.

Sauf que... Le doigt froid de son maitre vint titiller sa joue, ce qui le fit grogner à la longue hein ! Il aimait pas bien qu'on le réveille comme ça !!
Finalement, les yeux bleus de l'humain furent enfin visible, bien qu'ils soient encore bien rouges. C'était pas bien grave, mais, le petit vampire lui ordonna tout simplement d'aller dormir dans son lit, alors que le gosse réclamait à manger.

- Hmmmm...

Soupirant et fronçant les sourcils, il se redressa avec l'aide de Ryu pour aller dans son lit. Le problème étant qu'il avait mal au cul sur le sol de sa chambre. En même temps, en y ayant dormi quelques heures, c'était normal. Mais bon... Bobo les reins ><
Du coup, Genki s'affala comme un gros caca dans son lit et remit la couverture sur lui pour ne pas avoir froid. De toute façon, il faisait encore jour dehors, alors ils ne sortiraient pas tout de suite. L'humain ferma à nouveau l'oeil et il se rendormi tout bien en serrant Naru contre lui.
Il attendrait que Ryu vienne le réveiller la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mer 22 Fév - 14:26

Comme si Ryu allait laisser son humain dormir par terre ! Non mais oh !
Et puis il était dans SA chambre ! Bon le petit bout ne se rendait pas compte qu'il venait de faire quelque chose d'impoli en dormant dans son lit mais pas grave XD. On lui en veut pas trop ! En tous les cas il regarda longuement Genki se mettre dans le lit et serrer Naru contre lui.
Ce qu'il pouvait être chou ! Le vampire était vraiment fou amoureux de son humain ... Il ne pouvait même pas se dire le contraire. Mais bon il verrait ça plus tard.

En tous les cas il finit par monter aux cuisines avec le bébé pour ordonner aux humains de faire à manger. Il se posa sur un plan de travail avec Junior sur les genoux en attendant qu'on lui prépare un repas.
Ainsi il se mit à parler avec lui, lui demandant son âge, ce qu'il aimait faire, et puis lui expliqua aussi qu'il allait l'emmener loin de sa maman, qu'il allait lui trouver une famille qui serait beaucoup mieux.
A son plus grand plaisir, le petit bout comprenait et approuvait. Visiblement le petit bout avait été beaucoup trop maltraiter, au point que lui même demande à Ryu quand il aurait sa nouvelle famille. Le petit vampire lui promit alors qu'il l'aurait rapidement.

Après quoi il laissa le petit manger en le regardant. Le brun venait de sauver un petit enfant, ce petit bout allait pouvoir profiter de son enfance comme il se le devait ! Il était bien content. Après qu'il ait finit de manger il le prit dans ses bras pour le porter et redescendre. Il se trouva une petite salle et se posa là pour jouer avec l'enfant, chantonnant doucement pour ne pas réveiller Genki ou son père. Ryu attendait simplement que la nuit tombe. Et une fois fait, il prit la main de l'enfant et alla dans la chambre du brun pour aller déposer un baiser sur le bout de son nez.

-Genki ... Genki chéri ... Lèves toi allez...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Sam 25 Fév - 10:02

Genki avait trop bossé la nuit précédente, alors bon, il avait tout de même le droit à un peu de repos, même si il aurait grave la tête dans le cul en se réveillant le soir même ! Mais bon !
En plus de ça, il avait dû dormir par terre parce qu'il n'avait plus de place dans son propre lit ! Un comble ! Mais il ne pouvait pas non plus virer son maitre et le petit garçon à présent orphelin et recueillit par Ryu la veille. Ah ! Ce qu'il pouvait lui apporter comme ennuis celui là hein... Mais bon, après ça, c'était pas son problème non plus !

En tout les cas, il fut réveillé une premier fois, pour qu'il puisse se remettre dans son lit et dormir plus confortablement ! Déjà qu'il avait mal aux reins par terre ! Et encore heureux qu'il était guérit, parce que sinon, ce serait vraiment mal passé ! Mais bon, ce n'était pas le cas et il une fois qu'il fut dans son lit avec Naru dans les bras, il dormait tellement bien... Mais tellement, qu'il n'entendait absolument rien dans son profond sommeil !

Ce n'est que quelques heures plus tard qu'on vint le lever. Ryu lui embrassait le nez pour le réveiller en douceur. Hum ! Qu'il était chou ce vampire quand il s'y mettait ! Mais, Genki grogna un peu avant de se couvrir la tête avec sa couverture enveloppant Ryu en même temps XD D'ailleurs, il lui vola un rapide baiser, histoire que le gosse de ne le voit pas avant de ronchonner quelques mots :

"- Mnon... Encore un peu dodo maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Sam 25 Fév - 15:40

Comment son humain était adorable ! Il l'aimait tellement !
Le petit vampire le regarda tirer la couette se faisant ainsi recouvrir aussi, du moins la tête XD. Il sourit adorablement répondant rapidement au baiser de Genki. Ce qu'il pouvait être mignon !
Et en plus il l'appelait maman ! A croire que Ryu était fait pour être une maman ?! XD. Enfin doucement il se glissa sous la couette et se colla contre le brun en venant l'embrasser amoureusement.

-Il faut emmener Junior dans sa nouvelle famille...

D'ailleurs le petit enfant jouait silencieusement par terre, Ryu n'avait pas à s'inquiéter pour son petit bébé ! Après avoir embrassé longuement son humain il se hissa lentement au dessus de lui prenant le soin de ne pas l'écraser, il le blottit dans ses bras et revint prendre ses lèvres amoureusement, et longuement.
Doucement il glissa ses mains sur son torse le caressant légèrement. Son coeur allait exploser ! Il l'aimait tellement ... tellement fort ...

-Je t'aime tellement Genki ... Je t'aime ...

Le petit bout devait éviter de pleurer ! Mais là c'était assez dur.
Il avait les larmes aux yeux et souriait bêtement. Il savait que son humain n'allait pas y répondre. Du moins, en fait il ne savait pas. Celui ci n'avait jamais donné sa réponse ...

-Je t'aime de tout mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Sam 25 Fév - 22:28

Ouais, il l'appelait maman parce qu'il venait le réveiller, alors forcément ! XD
Mais bon, Genki restait caché de la lumière avec Ryu dans les bras quasiment. Il lui avait fait un bisou pour le réveil ! C'était bien comme réveil en fait et comme il était plus que doux, c'était l'idéal. Là, le brun ne pouvait rêver mieux !
En tout les cas, Ryu lui rappelait qu'ils devaient emmener Junior, comme il l'appelait, dans sa nouvelle famille. Ca lui revenait lentement en mémoire. Ouais, c'est vrai, il fallait qu'il se lève, alors il répondit d'un voix légèrement endormie encore :

"- Oui, j'arrive..."

Mais apparemment, Ryu n'était pas trop de cet avis et plutôt que de le tirer du lit, il se cacha entièrement sous la couette se collant bien plus à l'humain. Le petit vampire se mit même carrément sur lui venant l'embrasser à nouveau. Genki ne bronchait pas et répondit au baiser avec pas mal de tendresse ! Après ça, il entendit des mots sortis de la bouche de son maitre qu'il connaissait déjà... Il le savait... Et mine de rien... Ca le touchait vraiment beaucoup.

Et puis... Ses mains sur son corps ne le laissait plus de glace... Ses petites larmes qui menaçaient encore de couler. Qu'il n'essaye pas de les cacher, il les avait vu ! C'était émouvant et limite, c'était Ryu qui allait faire pleurer.
Alors que faire ? Le faire attendre encore ? Le faire angoisser et le rendre triste...? Et puis... Il lui avait sauvé la vie... C'était un lien fort qu'ils possédaient tout les deux...
Non... De toute façon Genki n'en aurait pas eu la force et tout ce qu'il trouva à faire c'était le happer contre lui pour l'embrasser encore avec son amour à lui. C'était bien différent. Mais c'était son amour à lui et il espérait que Ryu le ressentait pleinement. Tout proche de ses lèvres, il lui avoua donc :

"- Je t'aime aussi... Ryu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Sam 25 Fév - 22:49

Le petit bout ne s'attendait absolument pas à ce que son humain lui dise qu'il l'aime. Non pas du tout ! Il continuait seulement de le regarder en souriant bêtement avec les petites larmes qui menaçaient de tomber.
Oh bah ça il avait aucune doute sur le fait que Genki savait qu'il était à deux doigts de pleurer ! Mais ça lui faisait tellement de bien de lui avouer encore une fois son amour que ça lui donnait envie de pleurer ... Et sans s'y attendre, sans imaginer que ça puisse arriver aussi vite, Genki le serra contre lui, l'embrassant d'une manière ... Il ne l'avait jamais fait auparavant ! De cette façon Ryu sentit tout l'amour qui se dégageait de ce baiser, tout cet amour ... Qui lui réchauffait son petit coeur glacé. Et puis ses paroles ... C'était le coup de grâce !

-Tu ...

Le petit vampire en perdait ses mots dit donc ! Comment il aurait put imaginer que son petit humain allait lui avouer ça tout de suite ? Vue comment c'était partit, il pensait plus qu'il allait le rembarrer ! Mais non !
Il venait tout juste de lui dire qu'il l'aimait ! Bon il pensait qu'il n'allait pas encore pleurer, mais il ne pu sen empêcher et lâcha ses larmes allant serrer bien fort mais en faisant attention son amant contre lui.

-Je t'aime! Je t'aime !! je suis tellement heureux de t'entendre le dire !

Ryu parla si fort qu'il fit même peur au petit enfant qui attendait sagement XD D'ailleurs celui ci se leva doucement pour tirer la couette pour les découvrir et rire adorablement.
Le petit ne comprenait pas ce qui se passait mais trouvait ça mignon ! Il s'assurait juste que son "papa Ryu" n'était pas mort quoi XD.

"Han ya du sang qui sort de tes yeux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Lun 27 Fév - 13:29

Voilà ! C'était fait et dit ! Genki était lui aussi amoureux de son maitre et comme il en avait marre de voir Ryu tout tristounet à chaque fois qu'ils abordaient le sujet, bah il avait fini par lui avouer ses sentiments... Après tout, ils s'étaient développés depuis qu'il était ici ! Même si au départ, il l'avait détesté... Cependant, Ryu était bien la première personne à s'être occupé de lui de cette manière. Et quand il lui avait avoué qu'il l'aimait, ça lui avait tout de même fait un gros choc cette fameuse nuit.

Mais voilà ! Maintenant Genki venait d'avouer tout ses sentiments et le voilà avec son petit vampire dans les bras tout collé à lui. Un nouveau baiser fut échangé et de nouvelles larmes de la part de Ryu. Tout ça avant qu'ils ne soient découvert par le petit bout. L'humain essuya les larmes de son amoureux maintenant -il pouvait l'appeler comme ça ! XD- pour éviter que le petit garçon n'en voit de trop. Ca pouvait choquer un peu !

"- Moi aussi je t'aime... Mais... On devrait y aller non ?"

Fit remarquer Genki alors que le vampire était toujours vautré sur lui XD. Il lui frotta un peu le dos tentant de se redresser pour aller prendre une douche rapide pour s'habiller après. Le brun lui vola un baiser et sortit du lit. Il s'occuperait du petit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mar 28 Fév - 18:04

Ryu était tellement heureux que Genki lui avoue ses sentiments ... Tellement heureux ! Il en pleurait même ! Se dire que son petit bébé de Genki l'aimait ... Après tout ce temps ! Il avait tellement besoin de l'entendre !
Alors quand il le répéta il le couvrit de baiser en riant un peu jusqu'à voir le petit bout tirer la couette et dire que du sang coulait de ses yeux XD. Ah oui ça peut faire peur !

-Ah désolé bébé ! N'ai pas peur !

Le brun avait raison, maintenant il fallait y aller et emmener le petit bébé dans sa nouvelle famille !
Ainsi il se redressa doucement se séchant les dernières larmes même si son amoureux l'avait fait. Il prit l'enfant dans ses bras et le porta pour le faire tourner un peu en riant.

-Tu vas avoir ta nouvelle famille tu es content ?
"Ouiiiiiii !!"
-Mais moi je vais être triste de ne plus t'avoir ...

Junior fit une petit moue triste et fit un bisou sur la joue de Ryu qui sourit tendrement.
Le vampire se tourna vers son amant.

-Tu peux aller faire ta douche, je le surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Ven 2 Mar - 10:49

L'humain était plus ou moins écrasé sous le corps du petit vampire ! Il était mignon et pas trop lourd, mais ils étaient en début de soirée et si il fallait rendre visite aux familles d'accueil, c'était le moment. Alors... Il retrouvait un peu son sérieux pour recadrer un peu le vampire avec tout toute cette euphorie !
Et puis, le petit était rigolo. C'est vrai qu'il n'avait jamais vu de vampire avant Ryu et oui, ces créatures pleuraient du sang ! En tout les cas, le petit garçon ne semblait pas plus choqué que ça de voir tout ça ! Alors tant mieux non ?

Genki reçu ensuite le feu pour aller se laver, Ryu lui disant qu'il s'occuperait du petit garçon durant son absence... Mais c'était bien une chose qu'il faisait depuis longtemps !
Mais de toute façon, le jeune homme ne mettrait pas bien longtemps à prendre sa douche, sachant qu'ils avaient du boulot tout les deux. Il fallait placer ce jeune garçon dans une bonne famille d'accueil et pour ça, il n'y avait que Ryu qui soit capable de la choisir.

C'est donc au bout d'un quart d'heure que Genki revint dans sa chambre, les cheveux encore un peu mouillés, mais bon, il n'avait pas le temps de les sécher complètement.

"- Bon, je suis prêt. On va pouvoir y aller."

Le brun fouilla dans la poche de son pantalon pour retrouver la liste qu'il avait établi la veille pour la donner au vampire.

"- J'ai fait mon boulot hier soir pendant que tu dormais."

Il lui fit un clin d'oeil avait de sortir de la chambre le premier après avoir chopé ses clopes et sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Dim 4 Mar - 19:55

Ryu alla s'asseoir sur le lit le temps que son amoureux aille faire sa douche. L'envie de le suivre le prenait mais il y avait junior ! Alors bon il ne pouvait pas le faire maintenant. Tant pis une prochaine fois ! Il attendit donc en jouant avec l'enfant en riant comme lui, comme un gosse, mais après tout le petit vampire en était un ! Après un quart d'heure son amant finit par revenir tout beau tout propre. Le vampire se releva en portant l'enfant et alla voler un baiser à Genki en souriant. Il regarda la liste et posa l'enfant pour la prendre et regarder vaguement ce qui avait dessus. Le brun avait bien bossé !

-Bravo Genki ! Merci beaucoup !

Après quoi il prit l'enfant par la main et sortit du manoir pour aller aux adresses que lui avait marqué son amoureux sur le papier. Ryu désespérait au début, les premières maison n'en voulait pas ou semblait trop suspect pour laisser un enfant aussi fragile que Ryu !
Enfin, ce n'était pas perdu ! Il finit par trouver une famille, qui avait déjà des enfants et le jeune vampire pouvait voir sur le visage que ceux ci ne souffraient en aucun cas ! alors ça devait être de bon parents. Il discuta alors longuement avec eux, se montrant plutôt menaçant par moment et s'assurant qu'ils n'allaient pas faire n'importe quoi avec le bébé. Une fois rassuré il leur répéta qu'il viendrait plusieurs fois lui rendre visite déjà pour le revoir et puis aussi pour contrôler. Après quoi il dit au revoir à l'enfant à contre coeur et se mordant la lèvre, il lui embrassa la front et puis repartit avec son amant en lui prenant la main ...

-Il va me manquer Junior ... Il regarda un instant son chéri et fit une bouille toute triste. On fait un bébé ?

Ryu et ... Non c'est Ryu. On peut rien dire XD. C'est du Ryu tout cracher !
Il était sérieux en plus, mais bon le pauvre, ni lui ni Genki ne pouvait tomber enceinte ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mar 13 Mar - 11:09

Genki était donc dehors le premier. Le besoin de s'intoxiquer les poumons devenait fort, donc, il ne fallait pas trop trainer. Et puis ça donnait le temps à Ryu et junior de sortir du manoir. Le petit vampire avait vérifié ce qu'il y avait sur la liste, une quinzaine d'adresses de famille d'accueil. Le brun avait fait son boulot, maintenant, c'était à Ryu de choisir ce qu'il voulait.

Du coup, ils marchèrent et frappèrent à chaque adresse que l'humain avait noté sur ce bout de papier. Chose qui lui avait tout de même pris quelques heures ! Et là, il avait mal dormi et il était fatigué. Mais bon... Il pouvait bien compter sur le petit vampire pour l'épuiser cette nuit. Il verrait bien comment ça se passerait !
En tout les cas, il restait bien muet à chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte pour énoncer le problème. Jusqu'à ce que Ryu trouve la famille idéale. Eh bah c'était pas trop quand même. Mais bon ! Il fallait bien en choisir une aussi... Genki restait à côté pour calmer le petit vampire si il y avait débordement et finalement, il laissa junior à cette famille en tout point heureuse. Les parents étaient un brin effrayés, mais bon, le jeune homme les rassura, leur disant que Ryu était tout simplement inquiet du bien être de ce petit bout de chou. Ca brisait tout de suite la glace et ils leur promirent qu'il se plairait bien ici.

Un sourire plus tard et Ryu et Genki repartirent lentement vers le manoir. Main dans la main, le brun se mit à rire en entendant la remarque de son amoureux. Un bébé... Sincèrement, non. Si Genki était gay, c'était justement pour ne pas en avoir. Mais il pouvait bien comprendre que le vampire se soit attaché à ce petit bout.

"- Techniquement Ryu, ce sera pas possible..."

Il en vient à passer son bras autour de ses épaules pour le coller un peu plus contre lui et lui embrasser le front. Il ajouta.

"- Tu le verras aussi souvent que tu veux. Je ne pense pas que ce gamin t'oublieras aussi vite."

Il sourit encore tout en se dirigeant vers le manoir. Ils avaient autre chose de prévu non~?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Dim 18 Mar - 8:23

C'est sûr que Ryu dans un sens savait que ce n'était pas possible. Et même s'il savait il fit une moue bien triste. Ce serait tellement marrant de pouvoir être enceinte ! le petit vampire aurait bien voulut avoir un bébé avec son chéri ! Mais bon s'il ne pouvait pas ... En tous les cas il prit le chemin du manoir en se retournant de temps en temps. Il irait voir Junior vraiment très souvent parce que même en si peu de temps il s'était attaché à ce petit bout tout mignon.

Une fois arrivé au manoir le brun resta un instant sur le pas de la porte pour regarder dehors. Son regard était tout triste et vide. finalement il se serra contre Genki pour regagner les sous sols. Il avait envie de torturer mais il avait autre chose à faire ! Le petit bout devait s'occuper de son amant ! Maintenant que c'était officiel il allait pouvoir lui faire l'amour sans culpabiliser ! Une fois dans la chambre il ferma la porte et sourit grandement en venant embrasser son amoureux sensuellement.

-Je t'avais dis que quand on rentrerait on ferait l'amour, bah j'ai pas mentit !

Ryu agrippa les hanches du brun pour finalement le pousser vers le lit et le faire tomber dessus. Le petit chiot se mit au dessus de lui en souriant en coin et lui caressa la joue avant de lui voler un baiser. Pour sûr il serait tendre, enfin au début ~ Il alla l'embrasser un peu plus fougueusement allant jouer avec sa langue de serpent qui le rendait complètement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mar 20 Mar - 13:42

Genki était au courant qu'il y passerait une fois qu'ils seraient rentrés. En même temps ! Il fallait bien effacer cette petite bouille triste du visage de son vampire. Ah bah oui ! Il n'aimait pas le voir tout tristounet, ça ne lui ressemblait absolument pas ! Enfin... Il fallait quand même avouer que... L'humain était en manque aussi. En même temps, Genki passait d'une vie d'ado dépravée à celle d'esclave. Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, Ryu ne l'avait jamais vraiment touché sans son accord ! Et pour ça, il le remerciait grandement.

Enfin ! Ils redescendaient dans la chambre de l'humain. Genki soupira longuement de fatigue. La nuit avait été longue tout de même ! Mais bon... Il ferait plaisir à son amoureux. Parce que oui, le jeune homme avait répondu à ses sentiments il y a quelques heures seulement.
Ainsi donc, le petit vampire vint alors le prendre dans ses bras pour l'embrasser amoureusement. Le brun répondit tout simplement à son baiser sans le moindre mal. Rompant le baiser, Genki ne pouvait s'empêcher de rire à la remarque de Ryu.

"- Non, c'est vrai, tu ne mens pas !"

Lentement, il se sentit reculer vers son lit et finit par s'étaler dessus. Le petit brun vint se mettre au dessus de lui pour revenir l'embrasser. Un petit bisou avant que finalement, la langue du vampire vienne à la rencontre de sa langue de serpent. Genki avait toujours su s'en servir habilement. Enfin... L'humain passa ses bras autour du corps de son vampire, histoire de le serrer un peu plus contre lui. Allez... Fallait pas le décevoir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Dim 25 Mar - 12:20

Ryu sentait l'excitation monter en lui, il n'en pouvait plus il devait faire l'amour à son amant ! Maintenant que c'était officiel et qu'il pouvait le faire en se disant que son amour était partagé ... Ca faisait un bien fou ! Le vampire continuait de l'embrasser, longuement profitant de sa langue. Ce que ça pouvait être bon ! Ce que sa langue de serpent pouvait être bandante ! Ryu ne se privait pas pour jouer avec et puis il finit par casser le baiser pour plonger dans son cou et mordiller sa peau tout en caressant son torse sous son haut.

-Ca fait trop longtemps ... Je vais tellement profiter de toi !

Le vampire lui retira alors rapidement ses vêtements pour le mettre nu et puis descendre ses lèvres sur son torse pour le mordiller par-ci par-là, il alla même jouer avec son piercing au téton, il savait que c'était un point sensible pour son amant! Alors autant jouer dessus avec sa langue ~ Puis il descendit encore, lentement laissant sa langue faire des lignes imaginaires ... Puis le vampire finit devant son membre où il donna des coups de langue avant de le prendre en bouche en poussant de délicieux gémissement ~ Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas goûter à son corps, il en profitait donc pour lui procurer le plus de plaisir possible ! Il mordillait son membre de temps en temps jouant de sa langue aussi. Ses mains caressaient ses cuisses les griffaient légèrement par moment. Lui faire l'amour ... Ca lui avait tant manqué !

Ryu savait rendre son amant fou !
Et il allait passer une fin de nuit vraiment merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mer 28 Mar - 9:47

Avant tout ça, ce n'était pas Genki qui se serait excité pour faire l'amour avec un vampire. Surtout que de base, il était plutôt du genre au dessus, mais... Ca faisait bien longtemps que les données avaient changées et l'humain n'avait eu d'autre choix que de se soumettre à son vampire. Maintenant... Il en était amoureux, alors il se fichait bien de la position qu'il pourrait prendre, c'était plus un problème pour lui... Et à ce qu'il se souvienne, même si il se retrouvait dans un état second cette fameuse nuit, il était doué ! Alors oui, il ne fallait pas qu'il le déçoit ce soir...

Dans ce cas, Genki répondait aux baisers de Ryu, le laissant jouer avec sa langue de serpent qu'il affectionnait tant. Il savait que cette partie de son corps attirait toujours autant les gens et maintenant, elle lui serait exclusivement réservée !
Jouant avec les cheveux de son vampire chéri, le plus jeune se laissait tout bonnement déshabiller, se délectant de son toucher. Les mains froides de Ryu contrastait avec la chaleur de son corps... C'était si bon ! Et le brun ne se gênait tout simplement pas pour le lui faire entendre. Alors vous imaginez quand il descend s'occuper de son point le plus sensible...~ Toujours les mains dans ses cheveux, Genki n'avait pu s'empêcher de se cambrer, poussant un gémissement des plus bandant !

"- Haaaa... Ryu !"

Il l'avait senti sourire contre sa peau et alors que le jeune homme rejetait un peu la tête en arrière pour bien profiter des biens fait de ces petites attentions, il sentit sa langue sur son sexe... Ah ! Genki n'allait peut-être pas se retenir éternellement de jouir dans sa bouche, mais ça, c'était pas grave ! Il pourrait lui faire l'amour autant qu'il voulait, mais... Dans la limite du raisonnable, ça restait un humain tout de même, avec les limites qui allaient avec.

En tout les cas, il se laissait faire, une main dans les cheveux de son amoureux pour l'accompagner dans ses mouvements, ses cuisses qui s'écartaient à mesure qu'il les lui caressait avec volupté, son autre main se trouvait au niveau de sa bouche. Il se mordait un peu les doigts pour atténuer un peu le son de ses gémissements, fallait pas non plus qu'il réveille tout le manoir. Genki se tortillait comme un serpent. Son amant était tellement doué qu'il ne savait pas trop où donner de la tête, alors vous imaginez bien qu'il ne tarderait pas trop à jouir dans sa bouche et c'est chose qu'il fit sans qu'il ne puisse prévenir Ryu, un petit cri de plaisir passant ses lèvres. Son corps se cambrant magnifiquement~ (pas de ma faute, Genki est trop bandant et il m'inspire toujours autant dans les scènes de sexe ><)

"- AAAH !"

La suite promettait d'être encore meilleure non ~?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mer 11 Avr - 15:42

Ryu savait bien prendre soin de son amant et voulait lui montrer qu'il ne pouvait pas trouver mieux ailleurs. Etant trop possessif il ne voulait pas que Genki aille voir ailleurs, tombe amoureux d'un autre homme, revienne avec l'odeur d'un autre homme ... Ah non ce serait fatal pour l'humain ça !

En tous les cas il continuait sa petite gâterie se nourrissant des gémissements de son brun, sa bouche glissant encore et toujours sur son membre tendu dans sa bouche, c'était un vrai plaisir de lui donner ce plaisir intense rien qu'avec sa bouche et sa langue. Ses dents titillait même sa peau. Il continua longuement ses mouvements jusqu'à sentir un liquide chaud dans sa bouche, il poussa d'ailleurs un petit gémissement de surprise avant de cracher le tout par terre, bah ouais ce n'était pas du sang, il ne tenait pas à vomir devant Genki ! Après quoi le petit chiot se redressa en souriant en coin et se léchant les lèvres, il plaqua bien son amant sur le lit et le chevaucha sans plus attendre caressant son torse du bout des doigts.

-Il n'y a pas plus magnifique que toi ... En ce monde ...

Le petit sourit tendrement avant de se pencher et l'embrasser tendrement, amoureusement. Après quoi il se déshabilla rapidement se glissant entre ses cuisses pour frotter leurs membres ensemble soupirant longuement et poussant parfois des gémissements plus que bandants. Une main alla entre ses cuisses pour aller le caresser longuement et puis commencer à la préparer, il fallait pas qu'il ait mal non plus ! Il le prépara alors longuement, soigneusement pour ne pas lui faire mal. Une fois qu'il sentit qu'il était prêt, il alla l'embrasser à pleine bouche jouant avec sa langue qu'il adorait tant et puis entra en lui, lentement jusqu'à la garde et s'arrêta pour que son chéri prenne le temps de s'habituer.

-Haaa ... Ce que tu es bon ... Et qu'est ce que c'est bon ... D'être en toi ...

Ca faisait si longtemps ! Le pauvre petit brun ne tenait plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mer 11 Avr - 18:59

En fait, Genki aimait beaucoup sentir les mains glacées de son vampire sur lui. Ca provoquait des sensations toutes plus improbables que les autres. Et fallait croire que c'était bien meilleur de faire l'amour avec un vampire qu'un humain. L'humain aimait peut-être la chaleur, mais il ne pourrait pas, de toute façon, renier la nature de son amoureux. Impossible ! Du moins, plus maintenant ! Il pensait bien différemment.

Mais bon ! Là n'était pas vraiment la question. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour avec son amant, surtout qu'il y a encore quelques jours, il n'était pas en état de s'envoyer en l'air de la sorte.
En tous les cas, son petit vampire d'amour était juste bien doué en matière de fellation ! Il fallait dire que Genki perdait pieds petit à petit jusqu'à ce qu'il finisse par jouir dans sa bouche. Essoufflé, il le regardait recracher sa semence, souriant un peu. C'est vrai qu'il ne pouvait pas avaler. Il ne voulait pas non plus qu'il tombe malade son petit bout ! Tout transpirant, il reprenait un peu son souffle avant de lui répondre :

"- Je t'aime..."

Il le couvait des yeux avec une infinie tendresse. Lui. Genki n'aurait pas su qu'il allait tomber amoureux d'un vampire. Qui plus est, son maitre ! Il ne pouvait pas savoir ! Mais c'était bien le seul qui savait prendre soin de lui, alors il était tombé sur son charme. Alors il n'avait pas de mal à répondre à son baiser, tout aussi tendrement que lui.
Finalement, il se redressa, comme lui pour l'aider à le déshabiller. Ca allait vite et l'humain commençait à être impatient de l'avoir en lui. Mais Ryu faisait ça avec toute la tendresse du monde et n'était pas un gros bourrin, il se mit à le préparer, tout aussi longuement qu'il le fallait. De ce fait, Genki gémissait de façon évocatrice, attendant patiemment qu'il soit prêt à me recevoir.
Un baiser plus tard, bien sensuel et aussi amoureux que possible, Ryu vint en lui, faisant gémir l'humain un peu plus fort. à son entrée en lui.

"- Haaan... Oui... Tellement longtemps..."

Le brun prit le temps de s'habituer à lui en lui pour finalement l'inciter à se mettre en mouvement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mer 25 Avr - 8:38

Ryu s'abandonnait dans le corps de son amant. Il commençait ses mouvements en gémissant et soupirant de pur plaisir. Sa voix raisonnait dans la chambre de l'humain. Ce qu'il pouvait aimer lui faire l'amour ... C'était comme si son corps reprenait vie, vibrait en même temps qu'il bougeait, comme si son coeur se remettait à battre. Coeur qui battait pour un seul homme -enfin deux.-. Le petit brun ne pensait pas un jour se laisser aller et n'appartenir qu'à un homme. Etre fidèle ... Il espérait tout de même y arriver.

Enfin bref, pour le moment ce n'était pas la question. Son bassin bougeait de plus en plus vite. Son corps était incontrôlable quand il s'agissait du corps de son amant. Genki était parfait et avait un corps à donner envie tout le temps le petit monstre qui était au dessus de lui. C'était vraiment dur de se retenir. Alors il se mit à lui faire l'amour avec de grands mouvements frappant parfois bien fort dans sa prostate en criant de plaisir. Le sexe était important pour Ryu et ne pas en faire avec Genki c'était raté sa vie en quelque sorte. Mais maintenant qu'il était son amant il avait le droit !

Le petit bout continuait ses mouvements martelant bien son chéri de coup de bassin. La fin approchait et Ryu n'allait pas tenir encore bien longtemps. Ses coups devenaient saccadés, il ne pouvait plus rien contrôler. Et finalement son bas ventre se contracta et le plus petit finit par jouir en lui poussant un dernier cri de pur plaisir retombant sur le côté après que le brun ait jouit à sont tour.

-Tu ... ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Ven 27 Avr - 10:37

L'humain avait aussi besoin de sexe. Jamais il n'était resté aussi longtemps sans pratiquer. Alors... Sentir le sexe de Ryu en lui était un pur bonheur. Il n'avait en aucun cas envie qu'il s'arrête en si bon chemin. Alors maintenant qu'il lui avait avoué qu'il l'aimait, il avait tout les droits sur son corps. Et il espérait que ça en allait être autant de son côté. Avec son père... Ce serait un peu plus difficile de le convaincre... Genki ne supporterait pas longtemps de le partager. Mais la question n'était pas là pour le moment.

Pour le moment, le jeune homme appréciait le moment. Purement et simplement. Ses allés et venus en lui le faisait lentement monter au septième siècle. C'est que Ryu était doué aussi hein ! Heureux et gémissant de plaisir, Genki enlaçait le petit vampire pour le garder au plus près de lui. Ne plus le lâcher, le laisser à personne... Le brun était possessif et il savait que ça poserait forcément problème un jour, mais il aimait à savoir qu'il était amoureux de lui et personne d'autre -pratiquement-.

"- Aaah... Ryu..."

Quelques gémissements et petits cris bandant plus tard, le vampire jouissait en lui, suivit de très très très près pas Genki qui n'en pouvait plus. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup dormi... Et puis, ils avaient pas mal crapahuté pour trouver une famille à junior. Et l’apothéose de ce soir achevait tout simplement le plus jeune. Un sourire niais et satisfait sur le visage, il reprenait son souffle alors que Ryu se mettait à côté de lui. L'humain chopa la couette pour se la mettre sur les fesses -cul gelé- avant de venir s'étaler un peu sur Ryu.

"- Merci..."

Merci de lui montrer qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Dim 29 Avr - 15:36

Le petit vampire gardait son amant dans ses bras heureux d'avoir pu faire l'amour avec lui. Il savait que celui ci était vraiment fatigué et qu'il allait très certainement dormir. D'ailleurs Ryu n'était pas contre une petite sieste. En effet il n'allait pas faire sa nuit il n'était pas assez fatigué pour ça, il allait surement sortir du lit pour aller torturer ou autre comme se balader dans le domaine. Mais bref il se tourna bien vers l'autre brun et le blottit dans ses bras caressant son dos d'une main et de l'autre sa hanche.

-Je t'aime.

Le petit bout sourit alors adorablement et ferma les yeux pour venir l'embrasser amoureusement. Il fit durer le baiser et puis rompu le baiser pour aller en déposer plusieurs sur son visage. Ce qu'il pouvait être gaga de son chéri ! Vraiment il l'aimait beaucoup trop !

-Maintenant on va se reposer je pense, hm ?

Il le voyait très clairement dans les yeux de l'humain qu'il était fatigué, il n'allait pas le tenir plus longtemps éveillé le pauvre. Et puis le chiot voulait sa petite sieste ça n'allait pas faire de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mar 1 Mai - 15:03

Genki était effectivement fatigué. Il avait pas beaucoup dormi la nuit dernière et la nuit qu'il venait de passer pour le moment l'avait tué. Alors oui, il n'était pas contre un petit dodo. Mais un petit câlin avait s'imposait avant ! Il voulait chouchouter un peu son petit vampire d'amour aussi ! Le brun sourit au je t'aime que prononça Ryu. C'était vraiment agréable à entendre. Il ne pouvait pas rêver mieux pour cette fin de nuit.

"- Je t'aime aussi."

Lui répondit tout simplement en retour l'humain. Bah oui. Il lui avait avoué un peu plus tôt dans la soirée, alors il pouvait bien le dire encore. Toute la vie s'il le voulait. Genki était là pour ça maintenant ! Mais bon ! Il se blottit contre son petit amoureux et soupira longuement d'aise. Il échangea encore quelques baisers avec ce dernier avant d'affirmer qu'il devait faire sa nuit !

"- Voui... Dodo. Bonne nuit mon amour."

L'humain ferma alors les yeux, tout collé contre Ryu et s'endormit bien bien rapidement. Pas besoin de son lapin bleu, il avait son gros nounours.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit protégé [Genki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Jacob Young - Petit Protégé
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: