The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il est inutile de fuir [ Junno ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyLun 16 Jan - 10:31

Yuusuke avait apprit que Daisuke devrait bientôt sortir des cachots... Ce n'était qu'une question de temps, apparemment, et il en était heureux. Cependant, depuis qu'il avait prit les fonctions de son amant, il n'arrêtait pas... Sans cesse, il bougeait de droite et de gauche, ne s'occupant finalement plus de lui-même. Ses seuls moments de détentes s'étaient déroulés avec le petit Kousei... et parfois avec Ikuma, quand il n'avait pas d'autres choix. Depuis maintenant quelques jours, il n'avait donc pas eu une minute à lui, et était sur les nerfs ! Il sévissait alors de plus en plus, n'ayant plus autant de patience que d'habitude et étant d'autant plus sévère avec les habitants du manoir ainsi que les domestiques.

Ce début de soirée là, Yuusuke venait tout juste de se réveiller des quelques heures à peine de sommeil qu'il avait pût grapillé - quatre au grand maximum - et s'était rapidement préparer - un jean de couleur sombre ainsi qu'une chemise accordé - avant d'être prit d'une soudaine faim. Cependant... il n'avait absolument pas le temps de partir chasser, trop occuper par son travail, et n'avait donc que deux options : se servir sur Ikuma, ou aller chercher des poches de sang dans la cuisine du manoir. La seconde lui parut celle la plus approprié - supporter le comportement trop enjoué de Ikuma d'aussi bon 'matin' ne lui irait pas du tout !

Ne tardant pas, il descendit alors à l'étage inférieur, quittant sa chambre beaucoup trop vide à son goût, et rejoignant le couloir menant aux cuisines. Il avançait tranquillement, quand il sentit soudainement une odeur inconnu... L'odeur plutôt appétissante du sang d'un humain qui n'appartenait pas au personnel du manoir ! Yuusuke pressa alors le pas, et ... ni une, ni deux, se fit rentrer dedans par un humain semblant s'enfuir... Mais qu'est-ce-que ce dernier faisait-il donc là ? Dans LEUR manoir ?!

Yuusuke attrapa l'opportain par le col et le plaqua contre le mur, n'attendant pas une seconde de plus pour exprimer sa colère :

" Je peux savoir ce qu'un humain comme toi fais ici ?! "

Même avec tant de fatigue accumulée, il gardait un minimum de sang froid... Ce qui ne durerait pas si l'humain ne pliait pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyLun 16 Jan - 10:45

Junno avait voulu jouer aux plus malins et avait fini par se faire avoir à son propre jeu. Alors que son affaire fonctionnait à merveilles et qu'il pouvait jouir d'une vie presque royale grâce à ses propres efforts, son père jaloux et bien évidemment plus fortuné s'était arrangé pour tout racheter et le couler ... Il ne lui restait absolument plus rien, mais à tel point qu'il n'avait même pas pu récupérer un ou deux costumes ni même ses documents, comprenant son diplôme et d'autres affaires importantes. Les huissiers avaient tout saisi, et le gamin s'était retrouvé à la rue, et dépourvu de preuve pour espérer se faire ré-embaucher quelque part. Son monstre de père avait pensé à tout et fait en sorte que personne n'accepte sa candidature, c'est pourquoi, résigné à ne pas se laisser mourir, Junno avait fini par s'installer en retrait de la ville dans une cabane abandonnée, et volait au manoir pour vivre, ou du moins, survivre. Ce n'était pas le grand luxe, mais une fois tout les deux jours il partait avec un petit sac récupérer quelques bouteilles d'eau et de quoi manger. Après tout, ces gens vivaient dans l'abondance sans se soucier de rien, et personne ne remarquait les quelques bricoles qui disparaissaient.

Cette vie lui allait plutôt bien ... Mais ce soir, il n'avait pas fait attention à l'heure et il était un peu plus tard que d'habitude lorsqu'il partit en quête de son repas, et fut bien surpris de tomber nez à nez avec une force de la nature... Un vampire... se retrouvant rapidement plaqué contre un mur, lâchant son butin qui se renversa au sol.

" Je peux savoir ce que vous sous-entendez par "comme toi", espèce de brute ! J'habite ici, j'ai bien le droit de venir chercher de quoi manger ! "

Ce mensonge, en un sens, n'était pas tout à fait faut puisqu'il vivait dans les jardins ... bien que ce soit clandestinement.

" Laissez-moi maintenant ! "

Il empoignait la main du vampire pour tenter de lui faire lâcher prise sur son col, tenant à cette veste qui était la plus belle qu'il lui restait, chaude et épaisse, d'un bleu sombre qui s'accordait bien avec le jean usé gris et déchiré qu'il portait. Ca lui donnait un petit côté rebelle, amplifié par sa chevelure semi décolorée et son regard sombre mais vif qui ne déviait pas de celui du vampire. S'il avait peur, il ne le montrait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyLun 16 Jan - 17:26

Ce qui ne dura en effet qu'un quart à peine de minute... Juste le temps que l'humain réponde à sa question et l'agresse de manière tout à fais insupportable... Irrespectueuse. Valeur auquel Yuusuke s'accrochait comme une moule à son rocher... Le jeune homme n'échapperait pas à une bonne petite leçon de moral, histoire de bien lui remettre les idées en place ! De plus, le vampire n'appréciait pas non plus qu'on lui mente aussi ouvertement... Pas à lui ! Pas sur un tel sujet alors qu'il était celui qui s'occupait des lieux en ce moment ! Non ! Pas ça ! Aucune erreur n'était possible, de toute manière. Daisuke n'aurait jamais fais entrer un nouveau domestique au manoir sans l'en tenir au courant, et lui-même n'avait donné aucun poste depuis qu'il remplaçait son amant. Ce jeune là n'était qu'un vil petit voleur de nourriture... VOLEUR, pour couronner le tout. Qu'est-ce-que l'humanité était bien devenu, hein ?

Yuusuke réagit alors au quart de tour aux paroles de l'humain, le décollant du sol pour le plaquer plus fort contre le mur, faisant rebondir sa tête contre le béton. Le vampire ne rigolait pas avec le respect, et ce petit là ne semblait pas avoir été très bien éduqué. Et puis... Oser pénétrer dans le manoir du Premier, et prétendre en faire partie alors qu'il n'était qu'un vil petit humain de bas étages... Insupportable !

Un petit rire amer sortit alors de la bouche de Yuusuke qui se retrouvait totalement excédé par la situation actuelle. Il serra alors bien fort sa poigne contre la gorge de l'humain, bloquant de moitié sa respiration pour qu'il puisse tout de même répondre à ses propos... mais de manière moins virulente... sinon il connaîtrait bien pire qu'un simple semi-étouffement. De sa voix la plus sèche et froide, Yuusuke dit alors :

" C'est bien stupide, petit moins que rien, mais tu es tombé sur la seule personne ici, qui peut assurer que tu ne fais absolument pas partie de ceux qui habite dans ce manoir. "

N'ajoutant pas plus détail quant à son identité, il continua tout de même, sur un ton un plus étrange et qui attisait la peur :

" Quelqu'un comme toi n'es autre qu'un vil petit humain même pas foutu d'être poli et ne sachant que voler ! Les bonnes manières ? Les valeurs ? Ce sont des choses que tu omets. Hors... J'ai horreur de cela. Tu n'es qu'un sale petit scélérat incapable de travailler toi-même pour vivre, ne dépendant que de la nourriture des autres ! Voilà ce que tu es ! "

Yuusuke cessa sa longue tirade, et fit tomber à terre le jeune humain, le saisissant sans plus tarder pour la traîner sur le sol, annonçant la couleur de ce qui se déroulerait bientôt :

" Et je vais t'apprendre ce qui arrive à ceux qui ne respectent pas ces valeurs devant moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyLun 16 Jan - 21:47

[Wow, c'est long XD]

Junno n'avait pas eu le temps de voir venir le vampire qu'il s'était retrouvé plaqué au mur, craignant tout d'abord plus pour sa veste que pour sa vie et se disant que sa petite excuse passerait comme une lettre à la poste, malheureusement, ce ne fut absolument pas le cas...
Non au lieu de cela, ses pieds commencèrent à ne plus toucher le sol, et il sentit l'arrière de son crâne taper violemment contre le mur, lui arrachant un petit gémissement tandis qu'il restait accroché au bras du vampire pour tenter de lui faire lâcher prise, étouffant à demi... Commençant par lui annoncer à quel point il était mal tombé ...

" Mais si ! ! J'habite... dans le jardin... "

Oui bon, c'était pas tout à fait valable mais le petit se défendait comme il le pouvait, et puis il écouta ensuite la tirade du vampire, qui lui déterminait ce qu'il entendait par le "comme toi" prononcé un peu plus tôt. Junno commençait à suffoquer, mais il trouva quand même la force de lui répondre :

" Vous savez rien ... de moi ! "

Incapable de travailler pour vivre ... il aurait bien aimé que ce soit la vrai raison, sauf qu'il en était capable... Seulement toute la ville avait été payée pour ne pas l'embaucher, par son connard de père. Mais tout ceci était bien trop personnel pour qu'il l'étale ainsi à la personne qui était en train de l'étrangler. D'ailleurs, il finit relâché au sol et s'étala, se massant la gorge en toussant avant de se faire attraper à nouveau et traîner dans le couloir.

" Lâchez-moi ! ! J'en ai rien à faire de vos valeurs... de vieux zombie ! J'ai fait de mal à personne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyMer 18 Jan - 9:20

Yuusuke ne savait en effet rien de l'humain sur lequel il était tombé... et ça ne l'intéressait de toute manière absolument pas ! Tout ce qu'il voyait en cet instant, s'était qu'un intru s'était infiltré dans le manoir et avait faillit voler de la nourriture qui ne lui appartenait pas le moins du monde. Et ça, s'était un crime ! Que ce soit ici ou ailleurs, le vol était punis par la loi... et ici, la loi, s'était Yuusuke.

Le vampire fut tout de même interpelé par ses propos, et s'inscinua alors dans la tête de l'humain pour y trouver ce qu'il désirait... Il comprit alors que ce dernier ne mentait pas complétement, ayant élu clandestinement domicile dans une cabane abandonnée du jardin du manoir... Ce qui déplaisait tout autant à Yuusuke, sachant bien évidemment aussi que ce genre d'incident était déjà arrivé... Ce n'était pas la première fois que l'humain volait dans les ressources du manoir !

Yuusuke emmena l'humain jusqu'aux cachots, le faisant dégringoler dans les escaliers, puis le tirant de nouveau sur le sol jusqu'à la cellule la plus proche. Là, il l'attacha sans plus tarder aux liens accrochés eux-mêmes au mur, et lui assena une gifle monumentale.

" De quoi te remettre les idées en place. " précia t-il avec froideur

Il ferma ensuite la porte de la pièce derrière eux, et s'approcha de nouveau de l'inconnu. Se baissant quelque peu pour être à sa hauteur, il saisit le visage de l'humain entre ses doigts, pressant de cette manière sur ses joues, y pénétrant ses ongles.

" Habiter de manière clandestine dans les fin fond du jardin ne veux pas dire que tu fais partie du manoir ! "

Yuusuke le lâcha soudainement, prit d'une colère noire - ses nerfs lâchant plus ou moins intensement - et il frappa fortement dans l'une des paroies de la cellule... faisant s'effriter cette dernière par endroit.

" Encore un putain d'humain mal éduqué ! " marmonna t-il dans sa barbe.

C'était fou ce que les humains pouvaient être profiteur et ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyMer 18 Jan - 14:47

Oui, à l'intérieur du manoir, Junno était un intru... Au milieu des vampires, il représentait la petite souris indésirable qui se faufile dans la nuit pour grapiller quelques miettes en toute discrétion. Et puis un jour la souris se fait remarquer, et le piège se referme. A ce moment là, en générale, elle meurt ... Mais Junno était prêt à tout pour garder la vie, il y tenait beaucoup malgré la galère que c'était récemment devenu pour lui...

Là, il se faisait traîner dans les couloirs puis dégringoler dans les marches menant vers la cave, grognant à chaque choc et tâchant de se défaire de l'emprise du vampire, jusqu'à arriver finalement dans une véritable cellule de prison à l'ancienne ... Avec un mur de pierre, et des chaînes au mur. Il eut à peine le temps de réaliser qu'une puissante gifle l'assoma à demi, et il garda la tête basse un moment, avant de regarder vers le vampire.

" C'est quoi cet endroit ? Eh Dracula, on est plus au moyen âge ! "

Il tira sur ses liens, se stoppant seulement lorsque les doigts du vampire commençèrent à lui serrer la machoire avant de s'en prendre finalement au mur...

" Non sans rire ... J'ai pas volé grand chose, c'est ça où le récupérer dans les poubelles parce que vos chiens-chiens d'esclaves manquent d'appétit..! alors désolé d'préférer prendre quand c'est pas encore périmé ... j'suis pas une charogne, Moi. "

Oui il n'était pas rassuré, ce genre d'endroit sombre et glauque l'inquiétait mais il tenait à se défendre et n'était pas du genre à garder sa langue dans sa poche, même en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptySam 21 Jan - 12:10

Si l'humain avait comprit au moins une chose, c'était qu'il devait au moins calmer un minimum ses propos en face de Yuusuke, s'il voulait éviter de trop en prendre. Cependant, même avec cela, ces paroles ne plurent pas le monde au vampire qui était vraiment énervé. Les dures journées qu'il venaient de passer, combiné au peu de temps qu'il avait dormit ne faisait que le rendre plus irritable encore qu'il ne pouvait d'habitude l'être avec des humains irrespectueux ; Il n'y avait bien que Kousei et Ikuma qui sortaient un peu de lot, et savait respecter comme il se le devait.

Yuusuke lança un regard noir à l’intrus - même si ce dernier ne pût le voir - et sortit légèrement ses crocs... Il avait faim ! Ce jeune petit opportun l'avait empêché d'aller chercher ce qu'il voulait à la cuisine... et maintenant qu'il se devait de le punir, il se retrouvait à tout de même avoir une faim monstre ! Il ne mit alors pas beaucoup de temps à décider de sa sentence, s'approchant de lui d'un pas menaçant. Un humain aussi mal poli de moins sur cette terre ne manquerait à personne !

" Dracula vas te montrer de quelle manière il vois les choses... et tu verra que tu sera vraiment une charogne. "

Le vampire arracha ses vêtements à l'humain - excepté son pantalon - et saisit ensuite son cou entre sa main. Il serra bien fort la chaire entre ses doigts, faisant dégouliner du sang le long de sa peau... L'odeur du liquide s'éparpilla alors doucement dans la pièce, remplissant l'air de son parfum si particulier. De plus, chaque sang avait sa petite spécificité, et celui là sentait exceptionnellement bon ; Yuusuke n'aurait sût décrire ce qu'il respirait à cet instant. Il se pencha ensuite, venant y goûter délicatement, du bout de sa langue, et avala le tout pour rapidement s'en délecter. Son goût était à la hauteur de son odeur !

Puis, il retira ses doigts de son cou, venant finalement planter ses crocs avec violence dans son épaule, déchirant les chaires sans aucune pitié, remuant et remuant sans cesse ces derniers pour détruire la peau et laisser apparaître la légère couche de graisse se trouvant là. En sommes... il lui détruisait plus ou moins cette partie de son corps, et aspirait son sang sans relâche pour tenter d'en aspirer le plus possible... Et Dieu que ce sang pouvait être bon, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptySam 21 Jan - 13:51

Le fait d'avoir atterit dans une telle prison, et de se retrouver immobilisé contre un mur froid, des chaînes enserrant ses fins poignets, Junno commençait à ressentir la peur. Il ne la laissait pourtant pas apparaître aux yeux du vampire, gardant son attitude provocante, irrespectueuse et insultante.
En fait, même s'il vivait dans les jardins du manoir, il n'avait jamais croisé de vampire avant celui ci. Il était d'ailleurs surpris de le voir porter des lunettes de soleil, mais n'était pas encore vraiment en état de lui faire une remarque là dessus. Pour le moment, il espérait simplement que ses belles paroles l'aideraient à ce sauver de cet enfer... Qui ne faisait que commencer, pour tout dire.

Le vampire ne semblait pas d'accord pour le relâcher malgré sa petite défense, de dire que de toute façon, ce qu'il avait volé aurait été jeté à un moment donné... Non, au lieu de cela le vampire comptait faire de lui une charogne ? Et puis quoi encore ...!

" Non !! Non ... "

Il tira à nouveau sur ses chaînes, lâchant un petit gémissement alors que l'on arrachait son haut et sa belle veste. Se mordant la lèvre, il ferma les yeux, grognant de douleur alors que le démon replantait les griffes dans son cou, faisant couler ce sang si particulier qu'il entretenait en ne mangeant que des choses saines, des fruits, des légumes, du pain ... Pas de viande ou de sucreries, il n'avait pas le temps de voler ce genre de douceurs, et n'aimait de toute façon pas la viande. Il le regarda venir lécher son sang et secoua la tête avec vigueur en le voyant approcher de son épaule. Tout ça pour y sentir les crocs se planter, puis recommencer, arrachant sa chair sans aucune pitié... Il hurlait de douleur, des larmes commençant à perler sur ses joues...

" AHH.... ARR... ARRETEZ..!! "

A mesure que le vampire buvait, il sentait son corps s'alourdir, et son énergie le quitter. S'accrochant aux chaînes, il faisait de son mieux pour rester sur ses jambes, tenir le coup...

" Je ne ... veux pas ... mourir ... "

Mourir pour avoir dérobé quelques bricoles dans une cuisine ? Il trouvait ça bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptySam 21 Jan - 20:13

Yuusuke était encore bien loin de lui retirer assez de sang pour qu'il murent. Cependant, il avait réellement dans l'idée de faire de lui un simple cadavre qu'il jetterait par la suite aux ordures sans aucun scrupule. Après tout, il avait surprit le jeune homme à voler dans le manoir en douce, et niant après l'avoir découvert, qu'il n'avait pas le droit d'être ici. En sommes, ce dernier était un bel petit insolant et irrespectueux qui n'avait pas l'air d'avoir grandes notions de vie, ni de valeurs. C'était un humain à éduquer. Une sale petite ordure ! Mais alors que Yuusuke pompait encore de son liquide vital, s'en délectant sans pareil et dégustant complètement le goût de ce sang si spécial, il eu un déclic. Pourquoi donc ne pas le garder ? Pour ne pas le punir en en faisant son esclave au lieu de le tuer ? Ça devait être un châtiment bien plus terrible que la mort, pour un être aussi arrogant. De plus... Yuusuke ne pouvait nier qu'il aurait bien bût régulièrement d'un sang aussi bon que celui ci.

Le vampire cessa alors de puiser de son sang, se reculant quelque peu avant de vérifier un dernier détail... La faible lumière artificielle éclairait le visage effrayé de l'humain... un visage aux traits agréablement fins et féminins, à la bouche pulpeuse, légèrement rosée, et aux yeux plutôt envoûtant. Oui... En plus d'avoir un sang aux saveurs exquises, il avait une tête très plaisante, et un corps qui plaisait à Yuusuke. Ce dernier prit alors sa décision, offrant un sourire sadique à l'humain devant lui.

" Tu ne vas pas mourir. " annonça t-il finalement, se relevant pour disparaître quelques secondes dans le couloir, et revenir avec une bouteille remplit.

" Tu sera mon esclave. "

Il se rapprocha, ouvrant le récipient et balançant sans plus tarder la bouteille entière d'alcool sur la blessure à vif du jeune homme... pour que la plaie soit désinfectée.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptySam 21 Jan - 20:36

Junno se voyait déjà mourir. On ne l'avait jamais blessé de cette façon et il n'avait jamais souffert autant, physiquement, auparavant. C'était la première fois aussi qu'il croisait le chemin d'un vampire, et ses crocs... Surtout les crocs, car après ce soir, il n'était pas prêt d'oublier leur effet et d'haïr ces espèces de canines améliorées que possédaient les buveurs de sang.

Alors qu'il sentait son énergie le quitter et sa fin approcher, il remarqua que son supplice s'était stoppé. La blessure lui faisait toujours mal, mais il ne sentait plus son sang lui échapper. Le vampire s'était redressé, et Junno releva un peu la tête pour le regarder, son corps tremblant de toute part, et son épaule laissant couler un épais filet de sang le long de son torse. Il referma les yeux brièvement, avant de les rouvrir en entendant sa sentance.

" Es...? Aaah !!! "

De son bras valide, il tira sur les chaînes, tapant l'arrière de sa tête contre le mur tellement la brûlure fut puissante. De l'alcool pur, sur sa plaie ? Mais ce vampire était un vrai malade en fait... Lorsque la douleur fut passée, du moins atténuée, Junno releva finalement le regard vers le vampire à lunettes. Que dire ...? S'il refusait d'être son esclave, il le tuait. Mais s'il acceptait, il perdait le combat de toute une vie, à avoir évité de le devenir ...

" ... êtes ... un monstre. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptySam 21 Jan - 20:55

Yuusuke asséna sans plus tarder une gifle au jeune homme. Autant commencer dès maintenant son éducation, mieux valait ne pas tarder avec ce genre de petite teigne ! Il ne lui laissait de toute manière pas le choix ! C'était être esclave, ou ... être esclave. Il ne le tuerait aucunement, et ne le laisserait pas non plus s'échapper. Le jeune humain été piégé, et pas du tout près de s'en sortir ! Non. Yuusuke avait prit sa décision, et elle était belle et bien irrévocable.

" Commençons par le commencement. " annonça t-il alors, tirant un tabouret du fond de la pièce jusqu'au désormais esclave, s'asseyant en face de lui.

" Respect. Obéissance. Ce sont deux notions qu'il vas te falloir totalement adopter. "

Yuusuke ne doutait pas que ça serait un chemin semé d’embûche pour l'humain. Ce dernier avait l'air d'être de loin, un vrai petit emmerdeur. Il ne se laisserait sûrement pas soumettre sans protester, et ça promettait d'être intéressant. Yuusuke pourrait ainsi se défouler sans aucun scrupule ! Et puis... l'humain n'avait que ce qu'il méritait, et Yuusuke était bien content, au final, d'être tomber sur lui. Il avait parler depuis un bon bout de temps d'avoir un esclave, et n'avait toujours pas trouvé auprès de Juka celui qu'il lui fallait.

" Le respect signifie : me vouvoyer, m'appeler maître, ne jamais poser de questions inconvenantes, ne jamais m'insulter. "

Il marqua une coutre pause avant de rapidement reprendre :

" L'obéissance signifie : ne jamais contester un ordre, ne jamais se refuser à moi que ce soit pour le sang ou pour le sexe, être toujours à ma disposition, assouvir la moindre de mes envies. "

Il se releva alors, poussant le siège d'un geste leste et puissant avant d'ajouter, détachant les liens du jeune homme :

" Et évite de te plaindre aussi, j'ai horreur des pleurnichards. "

Une fois qu'il l'eu détaché, il le porta, le passant par dessus son épaule pour monter les quelques escaliers jusqu'à ses appartements. Ouvrant la porte d'une main, et la claquant puis la fermant derrière lui, il déposa sans délicatesse aucune, son fardeau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptySam 21 Jan - 21:13

Une nouvelle gifle tomba, mais la perte de sang avait tellement engourdit le gamin qu'il avait même du mal à ressentir une douleur au niveau de son visage. La plaie de l'épaule était bien lancinante, et avait le dessus sur le reste.
Il était néanmoins calmé, par peur de se faire tuer, et même s'il aurait eu envie de cracher au visage du vampire, pour le moment, il freinait ses ardeurs, bien conscient qu'il n'était pas en position pour se rebeller à moins qu'il ne veuille souffrir d'avantage. Non, il fallait déjà qu'il sorte d'ici, qu'il soit débarassé de ces maudits fers qui lui entaillaient déjà les poignets, et... non, qu'il s'en aille, ça il venait de le comprendre, ce n'était pas prêt d'arriver !

Bref, il écouta, presque sagement, mais surtout d'un air assomé, les règles que lui énonçait celui qui comptait se faire appeler "maître". Haha ... Rien qu'à l'entendre dire, Junno eut un petit sourire, mais il ne répondit rien... La description de l'obéissance lui tira une légère grimace. Etre à sa disposition, pour le sang et le sexe ? Et assouvir la moindre de ses envies ? Et puis quoi ?! Ce n'était pas du tout dans la mentalité du blond... Mais le meilleur était à venir, avec ce qu'il déclara alors qu'il le détachait...

" J'suis pas un... pleurnirchard. "

D'ailleurs, maintenant qu'il était libre, il essuya brièvement son visage de son bras valide, l'autre lui faisant bien trop mal pour qu'il essaye de l'utiliser. Puis il fut soulevé et porter jusqu'à atterir sur le sol d'une nouvelle pièce, une chambre... C'était déjà moins effrayant. Il se redressa doucement, regardant autour de lui avant de reculer d'instinct pour s'éloigner du vampire.

" J'ai compris... la menace et tout ça. Si vous voulez, je pars... Je m'en vais, loin, je reviens pas au manoir. Jamais... "

Sait-on jamais ?
Puis il regarda son épaule, la frôlant du bout des doigts en étouffant un gémissement.

" ... me l'avez complètement bousillée... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 9:02

Les paroles de l'humain auraient presque pût faire rire Yuusuke tant elles étaient absurdes. Cependant, le vampire n'avait pas du tout le coeur à rire ! Il était plutôt en colère, et c'était toujours difficile de le calmer. Seul Daisuke y arrivait... et Daisuke n'était pas là en cet instant, alors le plus jeune ferrait mieux de faire profil bas s'il ne voulait pas encore recevoir des coups. Néanmoins, il ne semblait pas avoir autant retenue la leçon que cela puisqu'il ne l'appelait pas maître, et continuait de se plaindre. Une nouvelle gifle lui fut alors donné, puis Yuusuke disparut quelques secondes dans sa salle de bain. Quand il revint, il balança à la figure de l'esclave de quoi se soigner : des compresses, du sparadrap et une crème cicatrisante. Il ne l'aiderait pas, c'était hors de question !

Le vampire alla pendant ce temps chercher dans sa commode ce dont il avait besoin, lui disant :

" Je te conseil de rapidement assimiler les règles que je viens de t'énoncer. "

Une fois qu'il eu trouvé le collier qu'il mettait toujours à ses esclaves, il s'approcha de nouveau du jeune homme, le lui attachant sans plus tarder autour du cou tout en lui rappelant :

" A commencer par m'appeler maître. "

Yuusuke passa un petit cadenas avec ses initiales dans deux maillons de la chaîne qu'il venait de lui passer et le ferma. Tout le monde savait au manoir, ce que ce collier signifiait : à Yuusuke et à personne d'autre. Et puisqu'il n'appartenait qu'à lui, son esprit aussi lui appartenait. Il ne se priva donc absolument pas d'aller fouiller dans sa mémoire pour y trouver son prénom.

" Junno "
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 12:31

Dans son malheur, Junno continuait à espérer que tout ceci n'ait été qu'une violente mise en scène pour s'assurer qu'il ne vienne plus jamais voler dans la cuisine du manoir... il tentait donc une nouvelle fois sa chance en promettant de ne plus jamais revenir, mais l'absence de réaction du vampire lui montra bien vite qu'il ne fallait pas qu'il espère fuir de si tôt ... Il eut même droit à une nouvelle gifle, et se tint la joue en grimaçant. S'il n'avait pas le visage violet le lendemain, ça tiendrait du miracle...

Son maître disparut finalement, avant de revenir avec de quoi le soigner un peu et au moins couvrir sa blessure. Junno ne se donna pas la peine de le remercier, il préférait de loin garder le silence qu'appeler ce monstre "maître". Et il allait montrer qu'il pouvait être têtu, en plus d'être arrogant.
Il commença donc à appliquer la crème pendant que le vampire fouillait dans ses affaires. C'était douloureux, mais il s'efforçait de ne rien montrer de sa douleur, étouffant ses gémissements lorsqu'il appuyait un peu trop fort dessus. Puis une fois qu'elle fut nettoyée, il allait y installer une compresse lorsque le vampire revint vers lui, attachant à son cou un collier cadenassé que le gamin vint toucher du bout des doigts.

" C'est ça... qui prouve que je suis esclave ? "

Il avait du mal à encaisser, et ne pouvait se résoudre à garder le silence trop longtemps, bien qu'il soit résigné à ne pas appeler le vampire "maître" pour l'instant, même si celui ci se vantait d'avoir deviné son nom. Junno n'appréciait pas l'idée qu'il puisse fouiller dans sa tête, et il grogna un peu, installant finalement sa compresse avant de se relever péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 13:19

" Non. Ça prouve simplement aux autres personnes du manoir, que s'ils posent une main sur toi, ils auront affaire à moi. "

En sommes, ce n'était rien d'autre qu'un titre de propriété, et si quiconque avait la mauvaise idée de décider de s'amuser avec son esclave, il se verrait sévèrement punit par le second du chef. Enfin, de toute manière, ils n'en étaient pas encore là ! Yuusuke était loin de laisser Junno sortir. Il devrait acquérir sa liberté avant, et faire preuve d'un grand respect et d'une obéissance sans faille. Le vampire pouvait donner, oui, mais il savait surtout reprendre si quoi que ce soit se dégradait. Junno n'était pas si bien tombé que cela... Yuusuke avait beau être plutôt gentil avec des humains, il était bien tout le contraire avec ses esclaves. Tout ceux étant passés par là le savait... et n'était pas forcement resté vivant.

Le vampire tira une chaise à lui et s'assit dessus, gardant un oeil sur son esclave tout en lui expliquant :

" De toute manière, ce collier ne servira pas avant longtemps. Je te le met maintenant par précaution, mais sache que tu n'es pas près de revoir le jour, et le dehors avant longtemps... Tout du moins si tu continue à te comporter aussi mal. "

Il croisa ses jambes et sortit une cigarette de sa poche intérieur de veste, l'allumant d'un geste leste avant d'en tirer une longue bouffée.

" Les règles que je t'ais dictée, je ne te les répéteraient plus jamais. J'espère donc que tu les as bien enregistrer. Au moindre écart... tu sais ce qu'il t'attend. "

Yuusuke était violent avec les personnes qui ne le respectait pas... ce n'était pas nouveau, et ça ne changerait jamais. Sa colère montait en flèche lorsqu'il se voyait insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 13:46

Le collier ne montrait pas qu'il était esclave... Mh, mais pour Junno, si. Il n'avait jamais vu aucun homme libre porter ce genre de "bijou" volontairement, surtout avec un cadenas marqué aux initiales d'un autre ... Mais bon, l'explication du vampire le rassurait au moins sur une chose...

" C'est déjà ça, si y a qu'un psychopathe qui ait le droit de me toucher... "

C'était sorti tout seul, ce genre de remarques cyniques étaient une habitude pour Junno et il lui faudrait sûrement du temps avant qu'il ne s'en défasse, et le pire était sûrement qu'il ne s'en rendait même pas compte... Puis il écouta Yuusuke lui rappeler qu'il ne reverrait pas le jour et l'extérieur avant longtemps... à ces mots, il grimaça un peu. Ne plus voir le soleil, vivre dans l'ombre ne lui plairait pas... Il avait besoin de lumière pour se sentir à l'aise, l'obscurité l'oppressait... Mais avait-il seulement le choix ..?

" Je ne me comporte pas "mal" ... J'ai pas demandé à devenir esclave. "

S'il n'était pas satisfait, pourquoi ne le laissait-il pas partir ? Il savait que certain marchands en ville vendaient des esclaves parfait et obéissant, alors pourquoi arracher un pauvre sdf à sa petite vie tranquille ? Il soupira, les règles, oui il les avait bien entendu et bien comprise, mais il n'était pas prêt à jouer les chiens bien dociles. Ce n'était pas dans son caractère.

" Je les ai comprise, Maître. "

Oh grand effort, à contre coeur, juste pour souligner que malgré son attitude rebelle, il avait bonne mémoire, il avait bien retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 14:25

Yuusuke laissa Junno s'exprimer sans pour le moment réagir à ses insultes. Ce jeune homme était un vrai garnement excentrique et mal poli ! Il avait été sacrément mal éduqué ! Cependant le vampire comptait bien y remédier. Il continua donc de fumer tranquillement sa cigarette, attendant que l'humain ait finit de déblatérer ces bêtises, et se leva finalement lorsque ce dernier eu prononcer son dernier mot ; un "maître" auquel il ne mit aucune conviction, un "maître" presque dédaigneux, comme pour simplement lui montrer qu'il avait écouté les règles, mais qu'il ne les respecteraient pas pour autant.

Le vampire se dirigea vers la pièce adjacente dans laquelle il disparut quelque instant, laissant ainsi à Junno un petit moment de répit. Il revint alors avec un fouet en main, ainsi que des liens - de la corde. Il saisit sans plus tarder son esclave d'un geste rapide et vif, et accrocha ses deux mains les unes aux autres dans son dos. Le balançant ensuite de nouveau à terre, la tête la première, il lui retira son pantalon ainsi que son sous-vêtement et le maintint allonger au sol, ventre contre terre. Puis, de son fouet, il lui asséna un premier coup sur les fesses :

" Le premier parce que je suis un psychopathe. "

Avec plus de force, il frappa une seconde fois, toujours au même endroit :

" Le second pour que tu comprenne que tu n'as pas le choix. "

Puis, un troisième coup tomba, mettant la chaire à vif :

" Un dernier pour ton insolence. "

Yuusuke ne rigolait pas avec le respect, jamais ! Et encore moins alors qu'il était fatigué, qu'il n'avait pas vu Daisuke depuis des jours, et qu'une masse conséquente de travail lui tombait dessus tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 16:38

Retenir les règles, c'était une étape. Les mettre en application, c'en était une autre, et Junno qui avait toujours vécu en petit Prince avant de finalement se retrouver subitement complètement seul, pour ensuite finir à la rue à cause même de sa famille, il n'avait de respect envers ... rien, pour tout dire. Il en avait trop vu de toutes les couleurs en ayant toujours tout fait correctement, du coup, maintenant, il se moquait de tout, il vivait comme ça lui plaisait, et n'était pas prêt de devenir un bon esclave...

Le vampire ne réagit pourtant pas à l'insulte indirecte que venait de lui faire le blond. Il ne répliqua pas non plus lorsqu'il l'appela maître avec insolence et provocation... Il le vit néanmoins se lever lorsqu'il eut fini de parler, et tourna la tête dans sa direction pour chercher à comprendre ce qu'il faisait maintenant, alors qu'il n'avait pas dit un mot... Il ne tarda pas à avoir sa réponse, se retrouvant nu et plaqué au sol, les mains liées...

" Qu'est ce que... Ahh ! "

Posant le front contre le sol, il encaissa le premier coup de fouet, maudissant Yuusuke intérieurement en l'entendant justifier chacun des coups. Les lèvres serrées, il retint ses gémissements, serrant les poings avec rage. Ah ça allait être agréable de s'asseoir après ça tient ! Et comment il voulait qu'il ne le prenne pas pour un psychopathe ? Une personne censée l'aurait fouetté dans le dos, pas là. C'était injuste, humiliant, et loin d'être le genre de chose à faire si l'on voulait que Junno plie ... Car au contraire, ça ne le fit que rager d'avantage, bien qu'il décida de garder ça pour lui, les dents serrées et le souffle haletant. A cette heure, habituellement, il était tranquillement installé dans sa cabane à lire un livre en grignotant, avant de se coucher dans son amas de vieilles couvertures... Là, il se traînait nu sur un sol froid, avec pour seul habit un collier affreux marqué aux initiales d'un vampire dont il ignorait même le nom ... Mh ... Cette nouvelle vie n'était pas prête de lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 17:18

Yuusuke cessa au bout du troisième coup de le fouetter, défaisant les liens entourant ses poignets pour ensuite retourner s'asseoir sur sa chaise, reprenant entre ses doigts la cigarette qu'il avait laissé dans un cendrier non loin, et déposant son matériel de torture sur le meuble à côté de lui. Il continua alors de fumer, écrasant la première et en sortant directement une deuxième. Il attendit un long moment ainsi dans le silence, cherchant dans les souvenirs de Junno, avant de reprendre la parole :

" Tu es un fils de riche alors. Pas étonnant que ton comportement soit aussi insupportable. "

Il finit son second cylindre de nicotine, et se dirigea d'un pas ferme vers Junno pour lui prendre son bras mal en point, le tirant par ce dernier jusqu'à la salle de bain située dans la pièce voisine. Une fois là, il le relâcha, saisissant un gant qu'il balança à l'humain.

" Nettoie-toi rapidement, tu sens horriblement mauvais. "

Et non, il n'aurait le droit ni à la douche, ni au bain pour le moment. Une simple toilette au gant devrait suffire à un misérable fils de riche devenu SDF. Ce dernier ne méritait rien de plus. Il devrait d'ailleurs comprendre qu'il aurait plus de confort en se comportant mieux que cela... néanmoins Yuusuke n'avait pour le moment pas le coeur à l'en avertir : le petit restait de toute manière toujours aussi insolent qu'à la première minute. Il n'était pas près d'avoir le droit à des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 17:44

Trois coups, c'était peu, mais bien suffisant pour Junno qui découvrait ce soir qu'il pouvait y avoir pire que de vivre dans une cabane abandonnée. Entre les mains de Yuusuke, il avait simplement l'impression qu'on voulait lui effacer son identité, et il lutterait fermement contre ça. Junno était un garçon plutôt coriace, et même si dans son enfance, il avait été un gamin sage et relativement calme, les difficultés de la vie l'avaient rendu amer et mauvais... Il ne réfléchissait plus avant d'agir ou de parler, ses pulsions dirigeaient tout, et depuis sa rencontre avec le vampire, il découvrait qu'il allait peut être devoir repenser sa façon de faire... Mais pas trop tôt non plus, fallait déjà qu'il encaisse le coup !

" Je suis fils de rien du tout ! On ne parle pas de mes parents. "

Et puis pourquoi le vampire fouillait dans sa tête au lieu de lui demander directement hein ? C'était pas fait pour favoriser la communication ça, s'il ne lui parlait que pour lui dire des trucs désagréables, évidemment, Junno ferait de même !
Enfin... Il fut finalement libéré et évita de se rasseoir... Cependant, il était nu maintenant, et n'ayant jamais été fan de l'exhibitionnisme, il restait assis à genoux, une main entre les jambes. C'était toujours ça... Enfin jusqu'à ce que le vampire ne revienne lui attraper le bras pour le tirer dans la salle de bain. Il se tint l'épaule, couinant de douleur jusqu'à ce qu'il le relache, et saisit le gant au vol, le regardant longuement avant de tourner la tête vers la douche... Non ?

" ... mh. "

Il allait répliquer, mais se ravisa, n'ayant pas particulièrement envie de se faire frapper à nouveau. Il passa donc brièvement le gant sous l'eau, et commença à frotter, d'abord là où le sang avait coulé, le long de son cou, de son torse et de son épaule, puis il descendit petit à petit, grimaçant en passant sur la trace du fouet. Pour ses cheveux, ce n'est sûrement pas au gant qu'il allait pouvoir se les laver, alors il laissa tomber, s'occupant de son corps avant de tendre le gant à Yuusuke en regardant ailleurs, de façon à lui faire comprendre "j'ai fini", sans rien prononcer. Il frissonna d'ailleurs... Après s'être lavé, sa peau réagissait bien plus à l'air frais ambiant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 18:06

Yuusuke fut quelque peu satisfait que Junno se lave sans faire de commentaire. Il n'avait pas particulièrement envie de subir encore les sarcasme de l'humain, il avait déjà assez donné pour cette nuit. De plus, le travail l'attendait toujours, et il perdrait moins de temps avec un humain qui consentait à obéir plutôt qu'avec un réfractaire.

" Bien. " dit-il tout en reprenant le gant de toilette.

L'humain sentait déjà bien meilleur, même si ce n'était pas encore tout à fait ça... mais de toute manière, il n'aurait le droit à rien de plus pour le moment.

" Maintenant, la tête à l'envers au dessus de la baignoire. " ordonna t-il.

Il fallait tout de même qu'il lui lave au moins les cheveux.... histoire que ces dernier ne s'emmêlent pas et ne deviennent pas gras. Car s'il y avait bien quelque chose dont Yuusuke avait horreur, c'était les cheveux gras ! Certes, il n'allait de toute manière pas pouvoir s'occuper trop de lui pour le moment, et donc, ses cheveux deviendraient sûrement rapidement sale mais... Tant qu'il pouvait faire cela aujourd'hui, il le faisait.

" Ta coloration, c'est de la boite ou de chez le coiffeur ? "

Yuusuke avait besoin de savoir... Il allait bien falloir lui entretenir ses cheveux, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 18:16

La seule remarque qu'avait fait Junno était au sujet de son origine : fils de riche ... Ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait. Il avait renié ses parents, réussit ses études tout seul et mené son affaire tout seul. D'ailleurs, si son père ne s'en était pas mêlé, il n'aurait jamais fini à la rue, ni esclave de ce vampire d'ailleurs...
Il se lava donc sagement pour poursuivre, parce qu'il en avait besoin. Le sang collé à sa peau lui déplaisait tout autant que l'odeur de sueur qu'il portait, mais évidemment, en vivant dans une cabane miteuse, il n'avait pas accès quotidiennement au grand luxe pour se laver. Un gant et un lavabo, c'était déjà beaucoup...

Le vampire ne lui donna cependant rien pour se sécher, et ordonna rapidement qu'il passe la tête par dessus la baignoire. Junno acquiesça brièvement et se plaça donc, les mains sur le rebord et la tête penchée dans le bac. Il n'aimait pas particulièrement savoir son postérieur exposé dans ce genre de position, mais... Il valait mieux éviter de protester, sûrement, alors il ne dit rien, écoutant la question qu'on lui posait maintenant.

" C'est la seule chose que je me paye, mais... C'est toujours chez le coiffeur. Je ne sais pas décolorer moi même... maître. "

Il était sorti ! Un peu moins hautain que la première fois, et avec difficulté, mais il avait froid et en étant pas trop bête, il se dit que s'il faisait des efforts, il ne passerait peut être pas sa nuit à poil ! Pour ce qui est de ses cheveux, le marron était donc sa couleur naturelle, quant au blond, c'était un choix personnel qu'il entretenait au minimum une fois tout les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 18:28

Junno ne se fit pas attendre bien longtemps, obéissant en venant se placer au dessus de la baignoire. Il répondit ensuite derechef à la question du vampire, faisant hocher la tête à Yuusuke. De plus, il l'avait appeler maître. Avec difficulté, certes, mais il l'avait tout de même fait. Etait-ce un premier pas vers le respect ? Peut-être... Si l'humain ne régressait pas, toutefois.

" Tant mieux, je déteste les cheveux secs et cassant que donne les colorations bon marché. "

Yuusuke n'attendit alors pas plus de temps pour ouvrir le jet d'eau, le rendant tiède pour ensuite le passer sur les cheveux de Junno. Il les rinça ainsi longuement avant d'éteindre l'eau pour mettre une noisette de shampoing dans la paume de sa main avant de venir l'appliquer sur l'ensemble de la chevelure de son esclave. Là, il pût constater avec joie qu'en effet, ses cheveux étaient bien entretenus.

" Les tiens sont doux, c'est parfait. "

De plus, ils n'étaient que mi-long, donc beaucoup plus simple à entretenir que des cheveux de plus grand longueur. Yuusuke n'aurait pas à payer non plus trop cher pour renouveler sa coloration chaque moi.

Le vampire rinça alors les cheveux de Junno, puis les lava une seconde fois, réitérant les mêmes gestes avant d'appliquer un après-shampoing, puis de le retirer. Il coupa le jet quand la tâche fut achevée, et redressa lui-même Junno, le forçant à se mettre debout. Là, il lui tendit une serviette pour que ce dernier se sèche, et une fois que ce fut fait, sortit un sèche cheveux.

" Assis-toi là. " demanda t-il sèchement, montrant le tabouret face au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 18:45

Petit à petit, les douleurs de Junno s'estompaient. Sa colère aussi, celle de s'être fait prendre comme un bleu dans une opération qu'il menait pourtant tout les jours depuis des semaines. C'était triste, c'était rageant même, et il était en colère autant contre son tortionnaire que contre lui même, pour s'être fait avoir si facilement... Mais bon, c'était fait, de toute façon !
Yuusuke semblait satisfait d'apprendre qu'il allait chez le coiffeur plutôt que de faire ça soit même ... Alors Junno jugea bon de lui rappeler qui il était.

" J'ai pas toujours été à la rue, je vivais bien au début, j'avais les moyens. "

Donc, oui, pourquoi s'embêter à faire soi même quand on peut se payer quelqu'un pour le faire de façon pro ? Honnetement... Voila. Junno fut assez surpris d'entendre le vampire déclarer que la douceur de ses cheveux était parfaite... Ce n'était pas le genre de mots qu'il s'attendait à entendre sortir de sa bouche, bien que ça lui faisait plaisir. Du coup, pendant qu'il se faisait faire son shampooing, il s'autorisa à sourire, profitant de cette petite trève pour baisser un moment sa garde, avant de profiter de la serviette qui lui était enfin délivrée ! Il s'essuya rapidement les cheveux, puis le corps, et regarda le tabouret, il hésita un peu, et alla finalement s'y asseoir, réprimant une grimace.

" A quoi... ça sert un esclave de vampire..? "

Il avait entendu les pires choses à ce sujet, et l'aperçu qu'il en avait eu ce soir ne lui disait rien qui vaille mais après tout, pourquoi ne pas demander directement au concerné ? Sa question ne lui semblait pas être trop inconvenante, alors il tenta, serrant la serviette contre lui, en profitant pour cacher sa virilité, partie intime qu'il n'aimait pas voir exposée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] EmptyDim 22 Jan - 18:57

Il était vrai que Junno avait au début eu le luxe de se payer le coiffeur sans avoir à penser à ses autres dépenses, mais cela n'empêchait rien. Parfois, certains ne prenaient pas soin de leur cheveux et ça courrait rapidement à la catastrophe ! Hors, Junno avait eu la présence d'esprit de ne pas tenter le diable, et s'était tant mieux.

Une fois que l'humain fut assit là où le lui avait demander Yuusuke, ce dernier alluma le sèche cheveux à une puissance qui leurs permettaient de parler sans avoir à hausser la voix, et il répondit à sa question - qui n'était absolument pas inconvenante... et même plutôt totalement logique.

" Les usages qu'en font les vampires sont différent selon les personnes. Moi, ils me servent la plupart du temps à passer mes nerfs... tout du moins lorsqu'ils sont aussi insolent que toi. Quand toutefois ils comprennent comment je fonctionne et deviennent dociles, ils me permettent de me détendre. Cependant, deux choses restent dans tout les cas des fonctions principales : le sang et le sexe. Que tu le veuille ou non, tu y aura le droit. Cela sera juste plus ou moins agréable en fonction de ton comportement. "

C'était dis. Junno n'avait désormais plus qu'à en déduire qu'il fallait qu'il se calme s'il voulait que tout ses déroule au mieux. Néanmoins, Yuusuke était tout de même friand de violence envers ses esclaves... ça, il n'avait pas besoin de le préciser, Junno avait comprit. Car même s'il se calmait lorsque ses esclaves devenaient docile, une petite séance de sadisme de temps à autre ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty
MessageSujet: Re: Il est inutile de fuir [ Junno ]   Il est inutile de fuir [ Junno ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est inutile de fuir [ Junno ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il suffit d'obéir. [ Junno ]
» Junno ~ hate me, i'll love you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: