The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMer 30 Nov - 8:24

La première soirée avec Tama ne s'était pas trop mal passée, du moins après que Yuusuke les ait remis à leur place tout les deux, l'esclave et l'animal. A force de pleurer ce soir là, les yeux du chaton avaient finit par rougir et ils le piquaient. En plus de cela son rhume n'aidait pas beaucoup, il avait mal à la gorge et se sentait épuisé, alors il avait bu le thé proposé par Tama et s'était endormi assez rapidement, pour pouvoir accueillir le maître et son supposé présent le lendemain matin...

Quelques jours plus tard, Meguru était encore couché dans son panier, comme tout les soirs. Il n'en sortait plus vraiment hormis si son maître l'invitait à venir le voir. Autrement, il passait le plus clair de son temps à se reposer ou se prélasser sur son petit matelas, en serrant sa peluche dans ses bras. Il était devenu un vrai chat, calme et sage. Mais dernièrement, quelque chose lui occupait l'esprit. Il avait envie de sortir... D'autant plus depuis que Tama avait eu l'autorisation de se promener en dehors de la chambre, alors que lui non. Il avait envie d'aller dehors...
La nuit tombait à peine et Yuusuke n'était pas encore réveillé. Meguru, seul dans la chambre à ses côtés, leva les yeux vers le lit, le regardant fixement en attendant son réveil, puis il murmura, comme pour essayer de lui insuffler l'idée.

" Aujourd'hui, vous m'emmenerez dehors... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMer 30 Nov - 8:34

Depuis quelques jours maintenant, ses deux esclaves cohabitaient ensembles, et tout se passait pour le mieux. Tout du moins, Tama avait comprit qu'il ne servait à rien d'être jaloux, étant donné qu'il avait eu l'autorisation de sortir gambader ailleurs, et pas Meguru. Le vampire pouvait donc vaquer tranquillement à ses occupations sans pour autant avoir à s'inquiêter de ce qui pouvait bien se passer dans la chambre. Aucune disputes n'avait eu lieu depuis, et Meguru restait la plupart du temps sagement dans son panier, et ne quémandait pas le moins du monde. Entre autre, il était redevenu le bon petit chaton que Yuusuke avait recueillit.

Le vampire dormait à cet instant, se reposant d'une dure journée de travail. Il avait cependant un peu de temps aujourd'hui, et comptait bien dormir encore un peu... Seulement, il ne savait pourquoi, il se réveilla assez tôt. Ouvrant les yeux, il découvrit un Meguru recroquevillé dans son panier, et qui le regardait sagement, sans bouger. Tama avait dût sortir, puisqu'il n'était pas dans son petit lit. Yuusuke réajusta ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, et sortit du lit pour aller s'accroupir devant le panier de Meguru.

" Bonjour Chaton. " dit-il de son ton habituel.

Il se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire tout les deux aujourd'hui... Quoi que... Il avait bien envie d'essayer de décoincer un peu son chaton... parce que à force de passer du temps avec lui, ce n'était pas qu'il finissait par lui donner quelques envies... MAIS SI, c'était tout à fait ça !

Le vampire caressa alors doucement la joue de son chaton, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMer 30 Nov - 9:18

Le chaton n'avait pas bougé, il se reposait dans son panier, sachant qu'il était bien inutile qu'il se lève tant que Yuusuke serait toujours couché. Il n'allait pas utiliser sa salle de bain sans y avoir été invité, et ne faisait rien dans cette chambre à part y dormir et câliner sa peluche. Pour être exemplaire et plus sage que Tama, il ne demandait rien, mais ce soir, il ferait bien comprendre au vampire qu'il avait envie et besoin d'aller prendre l'air.

" Bonjour, Maître. "

Meguru se redressa un peu et s'étira tout en profitant de la caresse sur sa joue. Il vint poser la main sur celle de son maître pour la garder un peu pour lui, profitant toujours un peu quand Tama n'était pas là pour voler et garder pour lui toute l'affection de Yuusuke !

" Vous avez bien dormi ..? "

Il se demandait s'il avait entendu sa requête pendant son sommeil ... autrement, il allait devoir réfléchir à une tournure habile pour l'obtenir sans quémander...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMer 30 Nov - 9:27

Yuusuke n'avait absolument pas entendu les mots de Meguru. Il avait été réveillé par il ne savait quelle étrange force... Et ça ne le mettait d'ailleurs pas de très bonne humeur. Cependant, il ne passerait jamais sa colère sur quelqu'un d'autre que lui-même, son Chaton n'y était absolument pour rien dans cette histoire. Le vampire se pencha alors pour lui voler un léger baiser, et répondre après cela :

" Pas assez à mon goût. "

Mais ça... C'était trop tard pour y remédier, de toute manière. Il commanda par la pensée de quoi faire manger son esclave ce matin, et se redressa finalement, glissa sa main de celle de Meguru. S'étirant ensuite, il se rendit dans sa salle de bain, où il passa un coup d'eau sur son visage pour se rafraîchir. Il revint ensuite, s'asseyant sur le canapé et allumant la télévision. Il fit enfin signe à son chaton de le rejoindre, ajoutant :

" Viens donc me faire un câlin. "

C'était bien la seule chose qui pourrait un peu apaiser sa mauvaise humeur matinale. Et ça lui permettrait d'ailleurs sûrement de tenter quelques approches un peu moins chaste ! Câliner Meguru sans jamais aller plus loin, ça finissait par l'agacer quand même un peu. Le chaton était des plus attirant, quand même ! Et depuis qu'il était arriver dans la chambre, il n'avait pas pût coucher avec Tama... N'avait pas non plus vu son amant Daisuke... Alors franchement, il était quand même en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMer 30 Nov - 10:00

Pauvre maître Yuusuke qui se plaignait de ne pas avoir assez dormi. Meguru lui, ne faisait que ça de ses journées et de ses nuits, il avait l 'impression de ne plus rien faire du tout, il se sentait presque grossir à vue d'oeil et ça ne lui plaisait pas vraiment. Heureusement qu'il ne mangeait pas beaucoup, puisque comme il se dépensait peu, il n'avait jamais très faim. Plus autant que le premier soir où il était arrivé en tout cas.

" C'est étrange que les vampires puissent être fatigués. En plus ... Vous avez l'éternité devant vous, pourquoi vous prenez pas un jour de repos ? "

Il s'étira un peu le temps que le vampire partait à la salle de bain. Même s'il était resté calme et sage, le jeune homme continuait à réfléchir à beaucoup de choses et ne se taisait pas s'il avait quelque chose à dire, toujours sans critique, simplement comme constatations.
Yuusuke revint finalement dans la chambre, alors Meguru se leva enfin, lissant un peu sa chemise avant de venir se jeter sur le canapé à ses côtés pour poser la tête sur ses genoux.

" On pourrait se détendre un peu ce soir, si vous êtes fatigué ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyJeu 1 Déc - 17:16

" Un jour de repos ? Avec ce qui se passe en ce moment au manoir, impossible. Chaque seconde compte, chaque jours. Les vampires n'ont pas plus le temps que vous, humains. A moins de n'être intégré à aucune société. "

Yuusuke glissa sa main dans les cheveux de Meguru, caressant doucement sa chevelure tout en rejetant la tête en arrière. Il se détendait ainsi un peu, profitant du calme de la pièce, et de ce jour un peu moins chargé que les précédents. Cependant, il se redressa quelque peu à la demande de son chaton. Se détendre ? Avait-il donc entendu ses plus profondes pensées, et comprit ce qu'il voulait en l'invitant ainsi à venir le câliner un peu ? Cela l'aurait étonné. Meguru avait été violé... maint et maint fois, et de plus... Faisait tout une histoire pour quelques baisers alors... Ca devait être une erreur. Mais que voulait-il donc alors entendre par cela ?

Le vampire dériva sa seconde main jusqu'à la hanche de Meguru, passant la frontière de son vêtement pour venir caresser du bout de ses doigts la peau chaude et douce de son esclave.

" Oui... Nous allons nous détendre, bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyVen 2 Déc - 8:52

Le ton de Yuusuke était toujours si neutre que le petit brun ne savait pas trop comment prendre sa réponse. "Vous, humains" ces mots sonnaient tellement... comme rabaissant son espèce. Mais il fallait bien qu'il l'admette, à Ake no Roji, les humains étaient des êtres inférieurs, et Meguru n'était pas vraiment en position de contester ce fait établi.
La tête reposant sur les genoux de son maître, le gamin avait fermé les paupières pour profiter simplement des caresses dans ses cheveux alors que son esprit se torturait pour savoir comment lui faire comprendre, sans quémander, qu'il voulait sortir...

" Je comprends, Maître... "

Il eut un léger soupire, et se mit sur le dos pour pouvoir regarder Yuusuke, son visage si ferme, ses lèvres lisses et froides, ses lunettes... impénétrables. C'était frustrant de ne pas pouvoir le regarder dans les yeux, tout en sachant que lui, d'un simple regard, pouvait entrer dans son esprit...
Prends ton courage à deux mains Meguru ... Il ne comprendra pas sinon ...
Un violent frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il sentit les doigts du vampire venir au contact de sa peau, sous les vêtements, alors il se releva un peu, posant la tête contre l'épaule de son maître.

" Nous pourrions aller faire une balade, ça vous ferait du bien... De prendre l'air avec moi... "

Pas très subtil, mais il ne trouvait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptySam 3 Déc - 19:47

Au vu de la vive réaction de Meguru, Yuusuke constata qu'il avait raison de ne pas laisser son imagination déborder de trop. Son chaton n'était en fait, pas du tout apte à coucher avec lui ! C'était on ne peut plus normal, de toute manière. Il savait parfaitement que ça ne devait pas être simple pour l'humain, et qu'il allait devoir y aller doucement avec lui mais... Il tenterait quelques petites choses ce soir, s'était sûr et certain. Yuusuke n'avait pas dans l'intention de laisser son désir en plan, tout seul dans son coin ; il fallait le cultiver un peu, tout de même !

Yuusuke resta stoïque à la demande de Meguru mais... il n'en pensait pas moins. Son chaton n'était effectivement vraiment peu subtile pour tenter de quémander de sortir. Cependant, le vampire se demandait si s'était juste ou non de le lui refuser. Il réfléchit alors, restant longuement muet tout en continuant de caresser la hanche de Meguru. Que devait-il faire ? D'un côté, il n'avait pas assez confiance en son esclave pour le laisser sortir, mais d'un autre, la jalousie allait s’accroître s'il laissait trop longtemps son chaton privé de sortit, alors que Tama pouvait librement circuler au dehors. Le vampire choisit alors une alternative on ne peut mieux... et puis ça lui ferait ainsi une raison de demander un peu d'activité lubrique !

" C'est d'accord. " annonça t-il alors.

Il se leva ensuite, et chercha dans un tiroir de sa commode la laisse qu'il avait ranger là quelques jours plus tôt - une vraiment très grande. Il vint l'accrocher au collier de Meguru lorsqu'il l'eu trouvé, et lui dit :

" Pas de tentative d'évasion, je te rattraperais bien vite. Pas de forte protestation... J'accepte parce que je veux vraiment me détendre, alors sois gentil. "

Yuusuke ouvrit ensuite la porte tout en attrapant au passage une grande couverture de velours, et se rendit donc dans les jardins du manoir où il étala par terre le tissu pour s'y allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyDim 4 Déc - 23:07

Meguru n'était pas encore prêt à recoucher avec un homme, non ... les souvenirs de ses frères et de la caméra de sa soeur étaient encore bien présents à son esprit, celui des films de lui même qu'il avait pu voir et les situations humiliantes qu'on avait pu lui faire vivre... Il gardait néanmoins à l'esprit le dvd qu'avait gravé Yuusuke pour lui, la vengeance qu'il lui avait accordé avant de faire de lui son animal de compagnie... Du coup, les choses étaient encore un peu confuse dans l'esprit du gamin, qui ne savait pas trop si ça avait été pour Yuusuke une simple façon d'acheter son allégence, ou bien s'il avait sincèrement fait tout ça pour lui, sans arrière pensée... Pour sa propre morale. Pour soulager sa peine ?

Quoi qu'il en soit, ce soir le chaton avait envie de prendre l'air. En vérité, celui lui travaillait l'esprit depuis une paire de jours, alors qu'il surveillait d'un oeil las les allées et venues de Tama et ses baisers échangés avec le maître... Même s'il se faisait discrêt, Meguru était un peu jaloux, il lui en voulait de préférer Tama, alors qu'il était plus sage, plus mignon aussi... Mais Tama était arrivé en premier et c'était lui l'esclave, ils ne pouvaient donc pas avoir les mêmes droits, naturellement.
Le silence du vampire troublait Meguru qui commençait machinalement a tripoter le tissu du haut de son maître, inquiet de sa réaction et de la réponse qu'il lui ferait... et puis subitement, il annonça qu'il était d'accord.

" C'est vrai ?! "

Meguru le regarda se redresser et fit de même, suivant du regard son maître jusqu'à ce qu'il revienne à lui pour lui mettre une laisse et donner ses instructions. Le gamin était tellement heureux et surpris qu'il ne se vexa même pas que Yuusuke veuille l'attacher pour le sortir, le détail outrepassa son esprit, et il focalisa sur les paroles du maître.

" Je vais être gentil, promis. "

La laisse était longue mais Meguru ne s'éloignait pas à plus de dix centimètres du vampire lorsqu'ils quittèrent la chambre. Il le suivit sagement jusqu'à l'extérieur, respirant avec plaisir l'air frais de dehors dès qu'ils furent sortis... Puis il se laissa tomber sur la couverture que venait d'installer Yuusuke, et soupira d'aise.

" Il fait même pas froid, c'est genial... Merci Maître. "

Comme Yuusuke était allongé, il vint se blottir contre lui, posant une main sur son torse et approchant pour lui embrasser la joue, de manière à montrer sa satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMar 6 Déc - 17:40

Heureusement bien, qu'il le remerciait ! C'était ce que pensait Yuusuke à cet instant même, pas totalement encore réveillé, et quelque peu ronchon. Il fallait dire, qu'il avait eu total confirmation que Meguru n'avait absolument aucune pensée déplacée à son égard alors... il allait devoir trouver une façon subtil de lui faire comprendre qu'il avait on ne peut plus envie de lui. Alors forcement... ça lui creusait la tête, et le fait que son chaton vienne se coller à lui, tout aussi adorable qu'il était, n'arrangeait vraiment rien !

Le vampire décida finalement d'opter pour la technique du gentil maître sans aucune arrière pensée, tout doux et tout mignon... Il se tourna donc pour enlacer Meguru de ses bras, le nichant bien contre son torse. Leur visages à même hauteur étaient très proches l'un de l'autre, leur nez se frôlant. Yuusuke mêla leur jambes les unes aux autres, et entama de lentes caresses de son pieds contre l'une des jambes de Meguru. Il se pencha ensuite un petit peu, venant d'abord voler un simple baiser papillon à son chaton, puis revenant pour un baiser un peu plus passionné et long. Pendant ce temps, l'une de ses mains s'était glissée dans ses cheveux, les cajolant avec douceur. Lorsqu'il quitta finalement les lèvres de Meguru, le vampire lui sourit et dit :

" Tu es adorable. "

Il fallait tout miser, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMer 7 Déc - 10:05

Pour tout dire, lorsqu'il avait parlé d'une balade, Meguru n'avait pas vraiment imaginé qu'ils sortiraient du manoir pour simplement s'allonger dans le jardin. Il pensait marcher un peu, se dégourdir les pattes puisque le chaton ne bougeait finalement que très peu dans la chambre de son maître, mais il semblait que les projets du maître étaient tout autres. Yuusuke avait l'air las et fatigué, et même si c'était surprenant pour un vampire, il avait expliqué qu'une plus longue durée de vie impliquait d'autres responsabilités qui ne lui donnaient finalement pas plus de temps qu'un mortel... C'était triste d'un côté !
Le baiser qu'il était venu offrir au vampire semblait lui avoir plu, et il se retrouva rapidement dans ses bras, serré contre lui avec une tendresse qu'il ne lui avait encore jamais accordé jusque là. C'était bien différent des calins qu'ils pouvaient avoir sur un coin de canapé, où généralement Meguru se contentait de poser la tête sur les genoux de son maître pour se faire caresser les cheveux. D'ailleurs, sa chevelure était toujours parfaite, pour le plaisir des caresses du plus âgé, lisses, doux et détachés.

Ce soir donc, il profitait des bras et des baisers de son maître, ainsi que de caresses plus évocatrices... celles qu'il lui faisait à la jambe, du bout du pied, douces mais ... Ne laissant pas vraiment envisager quelque chose de très chaste. Que pouvait-il répondre à une telle affirmation ?

" Je serais bien tenté de dire "je sais"... mais ça romprait le charme de cette soirée n'est-ce pas ? "

Innocent, le gamin eut un petit rire et revint chercher les lèvres de Yuusuke. Avoir son affection juste pour lui était bien loin de lui déplaire, et il n'imaginait pas encore que le vampire puisse avoir des envies plus poussées avec lui, se disant qu'il avait Tama pour ça.

" On est mieux ici, non ? "

A son tour il remonta une main à la nuque de son maître pour caresser doucement ses cheveux, son autre main toujours posée entre eux, contre le torse du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMer 7 Déc - 13:29

Yuusuke soupira, levant les yeux au ciel bien que Meguru ne pût le voir. C'était bien d'avoir un chaton intelligent et mignon à la fois... Mais ça aurait été tellement mieux à ce moment même, qu'il soit un peu plus naïf que ça. Heureusement bien, qu'il préféra venir l'embrasser comme pour se faire pardonner, sinon Yuusuke aurait pût être quelque peu désagréable. Cependant, leur échange lui fit oublié ses remarques acerbes gardées en réserves pour ces mauvais jours, et il redevint derechef le Yuusuke gentil et affectueux qu'il avait décidé d'être aujourd'hui. Un peu lunatique - tout du moins intérieurement - ? Oui !

" Pour sûr, toi, tu es mieux ici. " répondit Yuusuke, pas dupe pour un sous.

Il avait bien comprit la ruse qu'avait employé Meguru pour pouvoir sortir... Lui, qu'importait qu'il soit dehors ou dedans, il ne voyait pas vraiment la différence ! Néanmoins il ne lui en voulait pas ; il comprenait tout à fait qu'un humain ait besoin de prendre un peu l'air frais... même s'il aurait désirer repousser ce moment pour Meguru à dans plus longtemps. Mais il savait aussi que s'il laissait une trop grosse différence de privilège s'installer entre Meguru et Tama, ça ne serait pas bénéfique pour lui.

Le vampire lui sourit alors doucement, lui montrant ainsi que sa remarque n'était pas le moins du monde un reproche. Il décida alors de profiter de la soudaine main de Meguru contre la nuque pour s'approcher encore plus de lui. Pour cela, il saisit sa main disposée entre eux deux, et enlaça ses doigts à ceux de son chaton. Ses caresses prodiguées sur sa jambe s'amplifièrent, remontant de plus en plus haut, mais tout en délicatesse. Quant à ses lèvres, elles n'hésitèrent pas à venir se poser ça et là, embrassant sa joue, puis son front, et le bout de son nez, redescendant finalement pour aller trouver la peau sucrée de son cou, et revenant ensuite capturer sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyJeu 8 Déc - 8:54

Blottit contre son maître, le chaton ne put effectivement pas voir celui ci lever les yeux au ciel, cependant il l'entendit soupirer et devina à juste titre que sa petite note d'humour n'avait pas du particulièrement plaire.Tant pis de toute façon c'était dit ! Et son baiser sembla apaiser la possible colère qu'aurait pu éprouver Yuusuke.

" Hum... Oui mais vous vous souvenez où vous m'avez ramassé ? J'suis un chat errant, pas un chat d'appartement. "

Il se mordit un peu la lèvre, mais il semblait que le vampire ne lui en voulait pas trop d'avoir employé ce subtil stratagème (XD) pour gagner l'extérieur. Finalement, il vint même mêler ses doigts au sien, remontant sa jambe et ses baisers se faisaient plus éparses et plus insistants. Le pauvre humain commençait à avoir chaud et une jolie teinte pourpre s'emparait peu à peu de ses joues rondes... Il rendit à son maître un nouveau baiser avant de tourner un peu la tête. Il ôta la main qui se trouvait dans ses cheveux pour se redresser sur le coude et s'écarter un peu du vampire, le coeur battant vite et fort dans sa poitrine... Comment pourrait-il le repousser sans le vexer ou le mettre en colère ? Il n'était pas encore assez à l'aise pour... un contact si poussé.

" Maître... "

Priant pour ne pas se faire disputer, il revint tout de même contre Yuusuke, mais à la bonne hauteur, cachant son visage contre son torse en replaçant sa main libre sur la hanche du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyVen 9 Déc - 16:27

" Le chat errant a désormais trouver un foyer, et est devenu mon Chaton. Alors ses grandes promenades au dehors sont finit pour le moment... "

Yuusuke le laisserait sortir de nouveau sans lui lorsqu'il aurait une plus grande confiance en lui. C'était certain que, même si Meguru tentait de s'enfuir, il le retrouverait... mais cela lui prendrait un certain temps : chose dont il ne disposait pas le moins du monde. Entre la descente crise inexpliquée de Daisuke, les affaires de ce dernier qu'il devait gérer en plus des siennes, et s'occuper tout de même un peu de ses esclaves... il ne voulait pas avoir en plus à chercher dans le pays entier l'endroit où son chaton avait bien pût s'égarer volontairement. En outre, il préférait donc garder son second esclave sous le coude pour le moment, et voir s'il méritait réellement de sortir sans lui.

Le vampire remarqua la teinte que prenait les joues de Meguru suite à sa série de baisers et de caresses toutes de plus en plus osées... et il ne s'étonna pas le moins du monde de voir son chaton défaire leur étreinte pour se reculer quelque peu. Au fond de lui, Yuusuke ne lui en voulait pas, sachant parfaitement que tout ceci ne devait pas être simple pour son chaton... mais il était tout de même légèrement vexé et frustrer de ne pouvoir le toucher plus que cela sans générer une telle gêne. Après tout, il ne l'avait jamais pousser aussi loin, et n'avait jamais exiger de lui plus que ce qu'il lui donnait jusqu'à présent... Alors de quoi pouvait-il avoir réellement peur à ses côtés ? Yuusuke ne coucherait pas avec lui tant qu'il ne serait pas consentant... mais des petites caresses plus poussées de tant à autre ne lui feraient pas de mal ! Il n'en demandait pas trop, tout de même !

Cependant, Yuusuke ne le disputerait sûrement pas ! Il ne voulait pas que son chaton se sente forcé ou contraint... qu'il se sente oppressé. Le vampire le laissa donc revenir contre lui, et le serra de nouveau dans ses bras, sans pour autant égarer ces mains à de sensibles endroits, cette fois-ci. Puis, d'une voix doucereuse et qui se voulait rassurante, il dit :

" Chaton... Meguru... Tu n'es pas peu désirable, tu sais... mais, ce n'est pas grave si tu ne veux pas. Juste que... Je reste un homme, alors tu ne peux pas me demander de ne rien désirer de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyLun 19 Déc - 11:36

" Je sais, maître ... "

Oui ... Sa vie de chat errant s'était terminée peut être aussi vite qu'elle avait commencé, car il avait à peine eu le temps de fuir sa famille que Yuusuke l'avait ramassé sur le bord de la route pour l'emmener dans une nouvelle cage dorée. Jamais il ne s'était imaginé finir de cette façon d'ailleurs, en véritable animal domestique pour vampire... Mais il se disait maintenant qu'il aurait pu être tombé plus mal, au moins Yuusuke n'était pas quelqu'un d'injuste, même s'il faisait peur lorsqu'il se mettait en colère. Le gamin n'avait pas particulièrement envie ni même l'idée de sortir seul, sans son maître, mais sortir un peu plus souvent en sa compagnie lui ferait du bien. Ce soir, il appréciait vraiment, hormis lorsque le vampire commença à le toucher de façon un peu trop explicite...

C'était compréhensible que Yuusuke se vexe lorsque le chaton s'éloigna pour rompre un minimum leur contact, mais de crainte, il revint assez rapidement se blottir contre lui, et écouter des paroles qui se voulaient rassurantes.

" Je pensais... Que Tama vous suffisait largement pour ça. Moi je suis juste un chaton. "

Intrigué, Meguru se redressa à nouveau, faisant tinter la clochette de son collier dans le mouvement. Assis, il regardait Yuusuke tout en tripotant nerveusement la lanière de la laisse.

" Vous ne me déplaisez pas... vous devez le savoir même si... même si c'est encore difficile pour moi. "

Il n'était pas encore prêt à recoucher avec un homme, mais ... il n'était pas pour autant indifférent à Yuusuke, et ne comptait pas passer son temps à le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMar 20 Déc - 12:06

Yuusuke attendit que Meguru ait finit de parler avant de réagir. Il ne pensait pas que son chaton serait aussi réticent face à ses avances... Certes, il savait que ça n'allait pas non plus être aussi simple que cela, mais quand même... Il avait commencer à se poser des questions quant aux attirances de l'humain mais... Ses paroles le rassurèrent finalement, l'assurant qu'il lui plaisait tout de même beaucoup, et que s'était loin d'être ça le problème. Yuusuke finit alors par lui aussi se redresser. Il s'assit en face de lui, observant les mimiques toutes plus mignonnes les unes que les autres que faisaient Meguru. Un adorable chaton ! Puis, il se leva finalement, et fit le tour de son chaton pour venir s'asseoir derrière lui, collant son torse contre son dos, et entourant son corps de ses jambes. Ses bras vinrent se refermer autour de sa taille, et sa tête se poser sur son épaule. Ainsi, il ferma les yeux et d'une voix calme et posée, chuchota à son oreille :

" Tama ne peux pas me suffire... alors que j'ai un aussi mignon chaton aussi sous mon toit. "

Il se mit à caresser du bout de ses doigts le torse de Meguru, au dessus de son haut, pour ne pas l'effrayer.

" Je sais que c'est difficile pour toi... Je le conçois, et je suis contre les viols. Alors, n'ait pas peur. Si tu ne veux pas, je ne te ferais rien... "

Yuusuke déposa un rapide baiser sur sa joue.

" ... mais ça ne m'empêche pas de fantasmer sur ton si joli corps... "

Oui... Autant être franc ! Yuusuke ne pouvait pas rester indifférent face au corps de son chaton. Certes, il savait très bien se retenir ! Il avait même un total - ou presque - contrôle de sa libido mais... ne pouvait pas nier que Meguru lui donnait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyDim 8 Jan - 18:34

Meguru n'était pas tout à fait remis du calvaire que lui avaient fait vivre ses frères et soeur, et cela l'obligeait à émettre quelques réserves vis à vis du contact avec Yuusuke. Son maître ne lui déplaisait pas, loin de là, mais il avait peur... peur de ne pas être à la hauteur ou de souffrir encore, il n'en était même pas certain. En plus de cela, il ne s'était pas imaginé une seconde que le vampire aurait ce genre d'attentions pour lui. Il n'avait encore jamais été mordu, et se doutait qu'il devait s'occuper de ses "besoins sexuels" avec Tama... il était là pour ça, l'esclave, et lui n'était que le chaton, non ?

" Moui mais ... je ne pensais pas que le chaton... vous attirait aussi. "

Meguru soupira doucement, fermant les yeux pour laisser Yuusuke le caresser tout en tâchant de se détendre. En un sens, c'était agréable de se faire câliner ainsi, autrement que par de simples caresses dans les cheveux comme il avait droit habituellement.

" Je comprends... merci. "

Le gamin releva un peu la tête, observant le manoir, et le ciel sombre qui le surplombait. Sa vie d'avant ne lui manquait pas, et pourtant, il se sentait un peu vide, depuis quelques jours. Plus triste qu'à son arrivée chez son maître.

" Vous ne préférez pas Tama alors... j'aurais cru. Pendant un moment, j'ai même eu peur de... d'être juste décoratif. "

Se redressant, Meguru se libéra de l'étreinte du vampire pour se mettre à genoux, face à lui, les mains posées sur son torse. Il se mordit un peu la lèvre, puis remonta ses lunettes avant de venir chercher un baiser, maintenant qu'il savait qu'il lui plaisait... et qu'il ne se ferait pas violer, il n'avait plus de raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMar 10 Jan - 15:59

Meguru n'avait vraiment plus confiance en lui-même, en réalité, c'était ce que remarquait Yuusuke ; il était peu sûr de lui dans ses gestes, et avait peur de mal faire... Sûrement peur aussi des répercussion qu'une action de travers puisse être mal prise. Cependant, le vampire prendrait toutes ses initiatives de rapprochement comme une avancées, et non comme quelque chose de mal, alors son chaton pouvait être rassuré.

" Si, mon chaton m'attire beaucoup aussi. "

Yuusuke laissa ensuite Meguru s'éloigné de lui, ne désirant pas l'effrayé plus qu'il n'avait l'air de déjà l'être. Néanmoins, le voir revenir vers lui et de façon aussi adorable lui fit énormément plaisir. Son chaton faisait des efforts, et il le voyait bien ! Rien que le fait que ce dernier revienne vers lui, ses mains sur son torse et l'embrassant soudainement lui montrait que Meguru commençait à avoir un peu plus confiance en lui... Cela montrait aussi que ses paroles n'avaient pas été inutiles, bien au contraire !

Yuusuke sourit alors dans le baiser, y répondant avec tendresse et attention pour ne pas trop presser Meguru. L'une de ses mains vint épouser la courbe rebondie de la joue de son chaton, la caressant ainsi légèrement de ses doigts. Puis, pour lui montrer que lui aussi faisait des efforts et qu'il ne voulait pas aller non plus trop vite, il finit par briser leur échanges, se reculant un tout petit peu.

" Tu n'as rien de décoratif, mon petit Meguru. Et je ne préfère ni Tama, ni toi. Je vous aimes de manière égal tout les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] EmptyMer 11 Jan - 9:24

Etre attiré par un chaton ... Yuusuke avait définitivement un côté zoophile et c'est tout. Meguru avait déjà trouvé ça étrange qu'un vampire veuille faire d'un humain son animal de compagnie, d'autant plus s'il ne le considérait même pas comme un esclave, mais vraiment comme un chat, mais alors là ... ça dépassait tout.
Heureusement, il n'était pas quelqu'un de méchant ou mauvais, il pouvait être dur, mais il restait assez juste ... Même si Meguru n'avait plus le choix de sa vie et devait se plier aux volontés de son nouveau maître, il se sentait en sécurité à ses côtés, et au fond, il ne manquait de rien...

" Vous êtes bizarre, maître."

Mais cela ne l'empêcha pas de l'embrasser à nouveau, avant de voir qu'il était à son tour de se reculer pour lui déclarer qu'il les aimait tout autant l'un que l'autre...Meguru eut un léger sourire, puis il pencha la tête pour venir la poser contre l'épaule de son maître, avant de voir approcher une silhouette, et le petit brun s'écarta par instinct, se cachant derrière son maître.

" M'sieur Yuusuke ... eh, ce serait pas le Meguru des vidéos porno ? On se refuse rien... "

L'homme eut un léger rire, et Meguru cacha son visage dans le dos de Yuusuke, embarrassé. En même temps il était évident que même si le site et les vidéos avaient été supprimées, ceux qui l'avaient vu le reconnaîtrait ... Même s'il n'avait pas espéré que sa réputation soit faite jusqu'ici.

" Nan vous énervez pas... j'venais pas pour ça. On a trouvé quelque chose... "

Il tendit au vampire un morceau du collier brisé qui portait son nom, le collier de Tama, tandis qu'un autre homme arrivait, portant dans ses bras une petite masse sombre que Meguru espérait ne pas reconnaître...

" Maître ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]   Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux sortir moi aussi... [Yuusuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la route [Yuusuke]
» My love [Yuusuke]
» Tu peux rêver ! [Yuusuke]
» Second rendez vous. [Yuusuke]
» L'esclave boudeur. [Yuusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: