The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un ami ? [ Ryu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyDim 27 Nov - 9:58

Eros avait eu la peur de sa vie il y a quelques jours ! Naoya avait failli passer l'arme à gauche et il allait de soi, qu'il en aurait fait de même si il était vraiment perdu ! Mais par chance ! Non ! Et encore heureux ! Il voulait profiter de son homme le plus possible ! En tout les cas, son humain d'amour était maintenant guérit et il avait repris le travail, Eros allait le chercher tout les soirs maintenant pour éviter tout ce genre de petit truc bien désagréable et qui font vraiment peur !

Mais avec tout ça, Eros n'était pas sorti manger du tout. Il avait trop peur de laisser Naoya seul et puis voilà ! Il voulait qu'il guérisse et qu'il soit sur pieds avant de pouvoir sortir pour lui. Maintenant que c'était chose faite, il n'avait plus rien à craindre et il fallait que le brun aille se nourrir un minimum. Bon... Il était certain que le cimetière n'était pas trop l'endroit où il pourrait trouver de quoi bouffer, mais il avait chopé un humain avant d'y entrer et là, il était en train de s'abreuver à son cou. Certes, il allait tuer encore, mais c'était pour son bien ! Et Naoya ne lui en voudrait pas le moins du monde, surtout si c'était pour qu'il reprenne des forces.

Une chose le dérangeait par contre. Eros se sentait épier par un autre et ça lui coupait son entrain pour manger. Comment un autre vampire pouvait regarder un des siens se nourrir, il faisait pareil non ? Ou alors il voulait son gibier !!? è_é Ah ça non alors ! Pas question ! Le brun releva le nez vers l'autre présence qu'il avait senti, laissant le sang gouter sur son torse à moitié découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyDim 27 Nov - 11:09

Le petit vampire se rendait compte de jour en jour, du moins, à chaque fois que Genki sortait de sa chambre pour sortir qu'il en était amoureux. Ouais ... Dur. Aimer un humain. Aimer son esclave. Fallait que ça lui tombe dessus en plus ! Ah bordel ... Enfin bon, il soupirait et prenait sa veste pour sortir un peu, l'autre était de sortie aussi, alors pourquoi pas lui aussi ? Il prit un chemin au hasard en pensant à tout ça et surtout à son protégé, comment avait-il pu tomber amoureux de lui ... Franchement.

En tout les cas il se baladait les mains dans les poches avant de voir un jeune vampire marcher devant lui. Le petit bout sourit en coin, jouons aux espions ! Voilà ! C'était amusant ! Il allait le suivre un peu ! Un petit rire passa ses lèvres et puis il se mit à le suivre partout où il allait le voyait poursuivre un homme jusque dans le cimetière. A ce moment il se planqua derrière une tombe le regardant se nourrir. Il avait faim lui aussi tiens ... pas juste. Il irait se chercher de quoi manger après. Malheureusement, l'homme finit par se retourner et le regarder, ah merde, découvert ! Déjà ... Un rire passa ses lèvres, de nouveau, et puis il se redressa pour s'avancer vers lui les mains dans les poches.

-Je viens pas souvent dans le cimetière ... Je crois même que c'est la première fois.

Le petit vampire leva son petit nez pour planter son regard dans les étoiles en soupirant longuement. Il ne savait même pas quoi foutre ici ... C'était triste et il y avait trop de gens qui pleurait ici, pour rien. Il s'imaginait même pas pleurer la perte de ses "vrais" parents. Celle de Mar oui mais des autres, non. Mais ...

-Mais j'ai toujours rêvé de courir nu entre les tombes.

Dans un air de plus normal il annonça ça XD Puis reposa son regard sur le vampire en souriant en coin. Il était bien beau lui ! Avec du sang qui coulait sur son torse, hmm miam ... Mais il avait Genki dans son coeur, et n'oserait plus tellement toucher quiconque.

-Si je n'étais pas fou amoureux déjà, je te sauterai dessus mon beau. Et je me demande bien si tu es libre, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyLun 28 Nov - 0:56

Finalement Eros repéra le vampire qui l'avait suivi jusqu'ici. Quel était l'intérêt franchement ? Non mais ! Là on se posait beaucoup de question en fait ! En plus de ça, il l'avait interrompu dans son repas et ça, le brun ne tolérait absolument pas, surtout qu'il reprenait des forces pour l'homme qu'il aimait le plus au monde, alors franchement, il le faisait chier là. Surtout qu'il entendait geindre l'homme qu'il était en train de manger ! Eros n'avait pas posé de question... Ses yeux rouges parlaient pour lui. Toujours aussi menaçant envers les personnes qu'il ne connaissait pas et en l'occurrence ce vampire là ! Il avait beau avoir une bouille de bébé ! Ca ne le trompait pas. En fin de compte, l'autre vampire lui annonça qu'il ne venait jamais au cimetière et que c'était donc la première fois qu'il venait ici. Ouais, grand bien lui fasse.

<< Pourquoi commencer ce soir ? >>

Répondit Eros sans plus de cérémonie et sur un ton plus que méfiant. Bah ouais... Peut-être qu'il voulait lui faire la peau pour x ou y raison ! On était dans un monde de fous ici, alors c'était tout à faire plausible !
Cependant, la remarque d'après le laissa plus que dubitatif... Courir nu à travers les tombes...? Ce mec était sacrément dérangé ouais ! XD

<< Je veux bien qu'on ne soit pas pudique, mais il y a des limites à ne pas franchir non plus ! >>

Et le respect des morts alors ? Il en faisait quoi ce mec !? C'est vrai quoi ! Merde ! On ne danse pas comme ça sur les gens morts ! Non mais enfin ! è_é
Du coup, Eros en lâcha sa proie qui se mit à ramper pour trouver le chemin de la sortie. Pauvre homme... Le vampire était vraiment horrible par moment ! Mais bon, bref ! Le regarde de l'autre vampire tomba sur son corps, le regardant avec intensité. Il ne fallait pas qu'il se fasse d'illusion, le seul à pouvoir y toucher, ça restait Naoya ! Lui et lui seul. Et puis de toute façon, il lui disait qu'il était amoureux d'un autre, alors il ne ferait rien, Eros se contenterait alors de répondre à sa question.

<< Non, je ne suis pas libre. Je suis aussi fou amoureux de mon homme. Donc tu n'aurais eu aucunes chances avec moi. >>

Les bases étaient jetées ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyLun 28 Nov - 6:55

Ryu posa un regard sur l'homme qui rampait par terre en riant un peu. Il avait trop envie de l'achever mais ce n'était pas sa proie à la base ! Donc bon ! Il continua de détailler l'autre vampire en face de lui qui semblait franchement marrant d'ailleurs. De plus le plus petit prit appuie sur une pierre tombale. Le respect ? Il ne connait absolument pas ! Seulement avec ceux qu'il aime et puis c'est tout. Il sourit en coin et puis regarda encore un moment le ciel en l'écoutant parler. Donc lui aussi était amoureux ? C'est fou ça, tout le monde finissait malade de ce sentiment ? Fallait croire, même ceux qui en avait pas l'air d'avoir envie !

-C'est un humain toi aussi ?

Bah fallait demander ! D'ailleurs Ryu lui commençait à avoir des peurs. Genki était bel et bien un humain et donc il pourrait se faire tuer un peu n'importe quand et comment. Il ne voulait pas le perdre ! Ah ça non ! Il se demandait d'ailleurs s'il ne devrait pas l'enfermer pour être sûr qu'il ne meurt pas. Sauf que le petit bout oublier qu'il pourrait mourir de vieillesse. Après sa réponse il rigola légèrement.

-Moi aussi c'est un humain, Genki. C'est con un humain ça meurt trop vite. Comment on pourrait faire pour pas qu'ils meurent pas ? Je ne pense pas survivre si mon petit blond meurt.

Le plus petit des deux posa encore une fois son regard sur l'autre comme pour qu'il réponde. Et pour savoir aussi si lui survivrait si son humain mourrait. Ce vampire n'avait rien d'un maître d'ailleurs, il semblait pas méchant en plus. Ryu aussi on me dira ! A courir tout nu partout on peut se poser des questions !! XD

-Ah tu t'appelles comment au fait ? Et j'ai atrocement envie de courir tout nu là.

Normal. Normal ... C'est Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMar 29 Nov - 10:18

Eros trouvait le vampire en face de lui bien bizarre. On pouvait pas trouver plus bizarre en fait et il avait jamais vu ça ! Mon dieu >>
Vouloir courir nu entre les tombes... Non mais non ! C'était pas possible ! Et puis Eros ne voulait pas voir ça, autant bien rester dans la conversation là, c'était bien mieux à son goût et puis ils étaient partis sur un terrain plutôt cool. Les amours. Bah ouais, comme la plupart des vampires, le brun était tombé amoureux d'un humain. Et non. Ce n'était pas son esclave. Eros n'en avait pas besoin pour vivre sa vie, et puis il trouvait répugnant d'asservir ainsi les humains pour les forcer à faire des choses dont ils n'ont pas envie. Chacun avait le droit à son libre arbitre. Qu'ils soient humains ou vampires.

<< Oui, c'est un humain. >>

Pour avoir poser cette question, le petit devait être aussi amoureux d'un humain. Ca se voyait aussi. Et puis bon, sa remarque suivante ne fit que confirmer ce qu'il pensait. En tout les cas, il disait des choses vraies. Oui, il ferait comment si Naoya était à l'article de la mort... Il ne savait pas... Enfin... Si il avait toujours cette solution en dernier recours. Etonnant d'ailleurs, que l'autre n'y avait pas pensé aussi...

<< Je serais pareil si Naoya venait à mourir. Après... Il nous reste une seule solution pour les sauver. Mais bon... Il faut l'accord de la personne concernée je pense. >>

Eros ne savait pas trop si le plus jeune avait bien compris ce qu'il voulait dire, mais bon, la vampirisation ne restait pas une chose anodine à ses yeux, il fallait qu'elle soit voulu... Pas comme lui. Lui n'avait pas voulu devenir comme ça !
Enfin... Il fut sorti de ses rêveries par la question du petit brun. Son nom ? Bah oui, il allait lui donner, passant bien outre la remarque. Si il courait nu ici, Eros allait se barrer, voilà !

<< Je m'appelle Eros et toi ? >>

Autant faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMar 29 Nov - 19:05

Ah oui, sur le moment Ryu n'avait pas pensé au fait qu'il pourrait transformer son petit humain en vampire. Sauf qu'il doutait que le blond en ait envie. Enfin il faudrait d'abord en parler avec lui et puis le convaincre que le petit bout n'avait pas envie de le perdre quoi ! En tout les cas le vampire écoutait l'autre parler toujours appuyé sur la pierre tombal et le regardant dans les yeux. L'humain avait quand même pas prit de la merde hein, Eros était très beau et tellement bien foutu ! Vraiment. Cet humain devait être bien heureux de l'avoir ! Enfin ce n'était pas le sujet !

-C'est sûr, il faudrait en parler. Mais qui aimerait ne plus voir la lumière du jour, être froid et sans coeur, quoi que, l'amour nous réveil notre coeur froid.

Le chiot resta un moment pensif avant d'entendre son prénom et puis sourire. Eros. Ca faisait Dieu quand même! Sur le coup il sourit niaisement et puis s'étira longuement. Franchement, il avait trop envie de se mettre tout nu ! Ca le démangeait .

-Moi c'est Ryu et regarde !

Le petit se mit dos à lui et puis baissa son pantalon ainsi que son boxer tout heureux de lui montrer son beau tatouage qui avait maintenant bien cicatriser. C'est vrai qu'il était tout beau son tatouage ! C'était son papou qui l'avait dessiné hein !

-J'ai un beau tatouage ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMer 30 Nov - 11:53

Ouais ouais ! Eros est bien le nom d'un Dieu grec ! XD Bah de sa faute si on l'avait surnommé comme ça à cause de son corps. Enfin... Ca ne venait pas de lui, ça, il fallait le croire là dessus, mais bon, ça pouvait en surprendre plus d'un, on pouvait bien le concevoir ! C'était ainsi et pas autrement. En tout les cas, il était bien enchanté de connaitre le nom de son vis à vis. Cet énergumène plutôt ! Parce que des comme lui, c'était bien le premier qu'il rencontrait depuis qu'il vivait quoi.

<< Enchanté Ryu... >>

Ouais, enfin... Non. Parce qu'il l'interpela ensuite pour lui montrer quelque chose. Eros ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui baisse son froc devant le nez pour lui montrer un tatouage... Ahah... C'était drôle mais pas plus que ça. Fallait être taré pour se faire tatouer cet endroit là. Mais sans nul contexte, il était beau oui >_>
De ce fait, Eros le regarda quelques instants avant de détourner le regard. Il y avait que le cul de Naoya qui l'intéressait oh !

<< Il est beau oui, tu peux te rhabiller maintenant... >>

Fallait pas croire que ça choquait Eros, mais il ne voulait pas se laisser tenter par un autre. Surtout sur une putain de pulsion à la con quoi !

<< Mis à part ça, tu fais quoi dans la vie ? >>

Aie ! La question qui tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMer 30 Nov - 21:07

Tout content le petit bout montrait son beau tatouage à son nouvel ami, qui d'ailleurs lui dit qu'il était bien beau et qu'il pouvait se rhabiller. Le petit vampire remit bien son pantalon et se tourna vers de lui de nouveau tout en souriant comme un enfant.

-C'est mon papou qu'il l'a dessiné ! Et c'est son nom d'ailleurs ! Je lui appartient !

Ca on le devinait facilement ! Le chiot finit de bien remettre son pantalon tout en écoutant la question du brun et puis releva son petit nez en réfléchissant un moment. Il faisait pas grand chose de sa vie à part tout découvrir et vivre son enfance, en fait.

-Je torture des gens !

Ouais ça il le faisait bien en plus ! Et ça lui manquait il devrait retrouver un jouet pour s'amuser dessus ! Et puis chouchouter Genki aussi c'était un passe temps trop bien ! Il l'aimait tellement. Enfin bref, comme si sa réponse était normal il demanda:

-Et toi ? T'as un boulot ou un truc du genre ?

En attendant sa réponse le petit vampire s'assit sur la pierre tombale, bah ouais, rester debout c'était trop fatiguant, il était fatigué à l'avoir autant suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyJeu 1 Déc - 9:32

Comment Eros avait fait pour tomber sur ce truc là ? Là, il en avait aucune idée, mais bon, ça l'amusait pour ce soir. Il avait rien à faire, mis à part manger. Naoya l'avait incité à faire un tour, prendre l'air.
Enfin, le petit vampire lui avait donc montré son cul, un joli tatouage y était, mais il ne voulait pas non plus lui reluquer le cul quoi, il avait pas que ça à faire, et tout ce qui l'intéressait lui dans son petit monde, c'était le derrière de Naoya.

<< Eh bien... Il dessine bien ton père. >>

Ouais, il était vraiment bizarre ce gosse. Comme on pouvait avoir un conversation sérieuse avec ce genre de gens...? Pas grand chose, ça c'était sûr... Mais bon, Eros passerait outre et puis bon, Ryu était quand même rigolo, alors il faisait un effort, il restait avec lui, jusqu'à ce que ce qu'il entende le genre de métier qu'il faisait. Il torture des gens...? Le plus vieux le regarda avec intensité... Un petit mec comme ça ? Bourreau ? Le brun le regarda tout étonné avant de dire :

<< Tu torture des gens...? Mais... Il y a que les clans qui font ça, pas les vampires dit neutre. >>

Chose que lui, il était. Alors il fallait faire attention, parce que Eros avait horreur de cette guerre. Il grogna un moment, attendant une réponse à cette remarque avant qu'il ne réponde à son autre question :

<< Non, je ne travaille pas, je suis un vampire errant en fait. Je vais où j'ai envie, pas de métier ou quoi ou qu'est ce. >>

Ses yeux rouges toujours rivés sur lui, il attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptySam 3 Déc - 13:53

Oh que oui son père dessinait trop bien ! Trop un artiste quoi ! La réaction de l'autre vampire était marrante. Il ne s'attendait surement pas à ce qu'il réponde ça ! Mais c'était bien son métier en tout cas même s'il exerçait moins que son papou adoré. Il laissa le beau vampire parler et puis sourit tendrement. Pour Ryu il n'était pas dans un clan, il cherchait pas la guerre il faisait ce qu'on lui disait de faire, point.

-Je suis chez les Eiens. Mais franchement je vois pas la différence. Je fais ce que je veux après tout. Et puis j'aime bien entendre les gens hurler de douleur !

C'était trop kiffant quoi ! Le petit adorait ! Ca le faisait même bander ! Enfin, il voyait bien que ce n'était pas tellement un bon sujet alors il se redressa lentement et se mit devant le vampire avant de lui enlever quelques tâches de sang sur le torse. La façon de vivre d'Eros était aussi pas mal ! Il l'aimait bien.

-C'est cool, et ton humain il fait quoi ? Tu veux pas qu'on se balade un peu ?

En fait ce n'était pas tellement une question, il se mit à marcher en lui faisant signe de venir avec lui, il avait besoin de gambader un petit peu le ptit chiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyLun 5 Déc - 13:14

Eros écoutait tout simplement les mots de Ryu. Il le laissait lui dire pourquoi il torturait les gens. Effectivement, lui il aimait ça, mais bon... C'était pas non plus le grand kiff du brun. D'ailleurs, il grimaçait un peu à cette idée. Après... Il était conscient qu'il y en avait peut-être qu'on le croit et les sadiques restaient les hommes les plus dangereux en ce monde. Mais bon... Si le petit vampire le laissait tranquille, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter !

<< Chacun ses loisirs après tout... >>

Lui n'en avait pas plus que ça et il ne s'en plaignait pas ! Ah si ! Il aimait faire l'amour à Naoya et c'est ce qui le maintenait en vie dans ce bas monde. Il l'aimait tellement qu'il ne se voyait plus vivre sans lui !
Enfin... Le vampire en face de lui s'amusa à venir retirer quelques gouttes de sang sur son corps. Toujours il attirait celui là, c'est pas possible autrement de toute façon ! Enfin, il lui posa une nouvelle question. Elle concernait son amoureux cette fois !

<< Il est médecin. >>

Puis il hocha la tête pour la balade ! Pourquoi pas après tout, pour le moment Naoya était au travail et si il avait un soucis, il avait son portable ! XD
Il se mit donc à marcher avec Ryu et il lui posa la question suivante :

<< T'es devenu vampire comment ? >>

La conversation ! Eh oui ! La conversation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyLun 5 Déc - 17:20

Le petit vampire continuait de marcher en écoutant les réponses de l'autre vampire. Médecin? C'était bon à savoir ! Si jamais Genki tombait malade ou un truc du genre il pourrait le confier à l'amoureux d'Eros ! Enfin voilà, il prit un chemin au hasard les mains dans les poches et regardant de temps en temps les étoiles. Sa dernière question le fit sourire, ah oui, comment il était devenu vampire ?

-C'était un merveilleux soir !

Oh oui ! Il s'en rappelait comme si c'était hier ! D'ailleurs il se stoppa pour mieux regarder les étoiles et puis soupirer longuement en souriant. Sa rencontre avec Mar était la plus belle de toute ! Vraiment ! Il n'avait pas pu tomber sur mieux, sincèrement. En tout les cas il finit par planter son regard dans le siens.

-Je fuyais la maison, je suis arrivée dans la forêt, et là Mar m'a trouvé. Il m'a trouvé bon de me transformer en vampire et de me prendre sous son bras. En même temps, il est bien un des seuls à connaître mon passé ! Il avait de quoi avoir envie.

Et puis son papou d'amour lui avait apprit pas mal de chose dont la torture ! Et maintenant le petit bout vivait son enfance qu'il n'avait pas eut. D'ailleurs il reprit la marche en regardant bien autour de lui, au cas ou il verrait quelque chose d'amusant à faire !

-Et toi ?

Ouais bah autant poursuivre la discussion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMer 7 Déc - 12:08

Eros marchait à côté de Ryu. Il écoutait avec attention les réponses aux questions qu'il lui posait. Bien entendu, parler de leur transformation n'était pas non plus anodin et ça permettait un peu au plus âgé de connaitre un peu la personnalité de Ryu. Dans le fond, c'était un garçon bien étrange à l'âme d'enfant. Ce jeune homme n'avait pas grandit comme tout le monde... Tout comme lui d'ailleurs... C'était un peu fou de rencontrer des gens qui leur ressemble aussi.

Alors du coup, il apprit que le "père" de Ryu était toujours en vie et qu'il lui apprenait plein de chose. Dans le fond, Eros enviait tout ça. Parce qu'en regardant derrière lui... Il n'avait rien. Un passé uniquement régit par la violence. Alors maintenant qu'il avait trouvé l'amour de Naoya, il s'adoucissait.

<< Tu as toujours ton créateur au moins. Tu sais sur qui tu peux compter, c'est déjà ça. >>


Lui répondit Eros en souriant un peu. Lui-même ne pouvait faire confiance qu'à son amoureux. Son créateur n'existait plus, il détestait le premier, alors bon... La haine avait toujours fait partie de lui. Il avait vécu dedans depuis qu'il était tout petit. Peut-être pour ça qu'à sa transformation, il avait eu les yeux rouges.
La question lui fut donc retournée. C'était à prévoir !

<< Je me suis enfui de chez moi aussi, ma mère me maltraitait alors je n'en pouvait plus et le soir où j'ai décidé de m'en aller, je suis tombé sur un vampire qui n'avait pas vraiment de scrupules à vider un jeune homme de son sang, et il a eu pitié de moi. Depuis, j'ai pris part dans quelques guerres avant que je coupe définitivement les ponts avec le reste du monde. Je suis bien mieux ainsi. >>

Eros n'était pas vraiment fier de sa vie. Il la trouvait tout ce qu'il y a de plus vide.
Les temps sont durs, voilà tout ! A présent il vivait seul avec Naoya, personne ne l'enquiquinait, alors tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMer 7 Déc - 18:54

Il est certain que le petit était bien heureux de toujours avoir son créateur. Il l'aurait eut vraiment mauvaise s'il était partit sans rien dire. D'ailleurs il avait faillit le perdre à tout jamais en se suicidant, mais ça, ce n'était pas la peine de le dire après tout. Ryu avait beau être un gamin profond et débile, il ne parlait pas de lui. Pour lui il vivait et son passé restait son passé, pas besoin d'entrer dans les détails.

-Oui et je l'aime de tout mon coeur !

Oh que oui ! Il écouta ensuite l'histoire d'Eros. Il était content qu'il lui confit son passé mais ne comprenait pas pourquoi il le racontait à un "inconnu". Le petit vampire pourrait s'en servir pour le détruire après tout, alors vaut mieux ne rien dire dans ce genre de cas. Soit, le petit bout n'allait rien faire de son passé de toute façon. Et laisserait rien paraître du siens à l'autre vampire. Eros n'avait pas eut une vie des plus simples non plus, et semblait similaire à la sienne d'ailleurs.

-Je vois, je déteste ce genre de gens. Si tu transformes quelqu'un, c'est parce que tu le veux. Mar ne m'aurait pas transformé si je ne le convenait pas. Mais bon. Les gens son bizarres après tout.

Le petit soupira longuement continuant de marcher avant de s'arrêter dans le parc. Il se pencha alors pour prendre un bout de bois et ensuite le jeter sur un couple qui s'embrassait non loin en grognant. Non, Genki ne lui avait toujours pas donné de réponse et donc il était sur les nerfs et ne supportait pas de voir ce genre de scène. Et puis c'est Ryu, il ne fallait pas chercher à comprendre !

-Qui a fait le premier pas entre toi et Naoya ?

Il était bien curieux de le savoir tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyDim 11 Déc - 9:25

Eros n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il disait. Et qu'on utilise son passé ou non contre lui ne lui ferait ni chaud ni froid. Après tout... Il s'était détaché de tout justement pour ne pas souffrir davantage. Même si... Parler de ça maintenant restait un moment difficile. Pourtant, il faisait une certaine confiance au petit vampire... Aveugle, mais bon, il ne le connaissait pas après tout.

Enfin, il semblait content d'avoir toujours son créateur et en était plus ou moins amoureux d'ailleurs. C'était mignon, bien que malsain, mais bon. Lui ne regrettait pas de plus avoir le sien. Ce vampire était un enculé de la pire espèce, le genre de vampire qui n'en a rien à foutre de toi et qui te laisse en plan et à l'agonie. Oui, Eros avait vraiment souffert de son passé et le laissait à présent très loin derrière lui.

<< Mon créateur en a décidé autrement... Tu as de la chance d'avoir encore ton père et de pouvoir compter dessus. >>

Enfin. C'était comme ça et Eros n'avait plus d'autre choix que d'accepter ça. Pour ça aussi qu'il avait un personnalité des plus agressives, il se protégeait lui-même des éventuels recruteur de mercenaires. Il avait assez donné de toute façon !
Et puis bon, une autre question concernant Naoya. Qui avait fait le premier pas...? C'était Naoya... Mais leur histoire à eux aussi était un peu compliquée. Le brun ne s'étendrait pas trop sur les détails.

<< Naoya, c'est encore un peu nouveau, mais je suis bien avec lui. >>

L'humain l'aidait beaucoup, ça c'était certain.

<< Et toi ? T'as l'air un peu plus contrarié toi... >>

Chose qu'il avait déduit en le voyant jeter un bâton à un couple d'humains qui se bécotait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyDim 11 Déc - 10:14

Pour sûr que Ryu avait l'air contrarié. Toujours aucune réponse venant de son bien aimé. Mais bon il ne pouvait pas non plus l'obliger à lui répondre. Et surtout il ne voulait pas qu'il mente pour lui faire plaisir, c'est pourquoi il le laissait tranquille et passait la plupart de son temps à sortir au lieu de déprimer à la maison. Enfin voilà ! Il regarda pendant qu'il parlait en entendant aussi le couple gueuler parce qu'ils avaient reçu un bâton. Valait mieux pas gueuler ! Il grogna et sourit à ses paroles.

-C'est mignon.

Lui ? Ah bah lui ... C'était autre chose mais bon.

-Moi, j'ai fait le premier pas, dans une chambre d'hôpital après son agression. Sauf qu'il ne sait pas, toujours pas. Alors j'attends en espérant qu'il réponde à mes sentiments.

Doucement il soupira et puis regarda le couple qui continuait de s'embrasser et autre. Il grogna alors de rage et puis couru pour aller planter ses crocs dans chacun et les vider de leur sang. Comme c'était tragique ! Bande de con. Il revint tout normal en léchant ses lèvres ensanglantées.

-Désolé j'ai mangé les deux, si tu as faim faudra trouver quelqu'un d'autre.

Ryu est vraiment tout ce qui a de plus normal dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyLun 12 Déc - 8:39

Tout chemin faisant, Eros écoutait les paroles du petite vampire, répondant ainsi à ses questions quand il en avait une. La plupart du temps, ça portait sur sa condition de vampire ou sur son amoureux. Il ne fallait pas non plus qu'il découvre trop Naoya... Mais il sentait bien que ce petit vampire n'était pas vraiment le genre à aller tuer les amants des autres. Si c'était le cas, il ne se retrouverait avec le brun sur le coin de la gueule et il ne ferait pas long feu ! Il était certain que le vampire avait la main bien leste quand il se vengeait de quelque chose, alors il ne fallait pas trop jouer avec ce qui lui appartenait. Et puis Eros n'avait rien à craindre de Ryu. Il était lui-même amoureux d'un humain, alors il n'avait pas à s'en faire ! Du moins, il l'espérait fortement.

Eros avait aussi entendu le couple gueuler et Ryu qui lui racontait un peu comment ça se passait avec son amoureux... Qui ne l'était pas encore apparemment et ça frustrait beaucoup le petit vampire. Ca faisait rire le plus âgé... C'était pas bien grave, le temps faisait les choses et puis Ryu avait l'éternité pour sa réponse... Il fallait juste que le petit se décide rapidement avant que son maitre ne mette la ville à feu et à sang ! XD

<< Ce n'est pas bien grave, j'ai déjà mangé moi je te rappelle. >>

Répondit tout simplement Eros alors qu'il s'excusait d'avoir vider de leur sang les deux humains qui se bécotaient. Lui ça ne lui faisait rien, mais il remarquait que ça frustrait Ryu au plus haut point que son humain mette du temps à lui répondre.

<< Ne t'en fais pas, il finira par te répondre quand ça le bouffera de trop... Il te dira ce qu'il a sur le coeur, c'est pas un soucis ça ! >>

C'était bien vrai ça d'ailleurs ! Il fallait juste attendre un peu... Lui avait fuit Naoya parce qu'il avait peur des sentiments qu'il ressentait pour lui et finalement... Ils en étaient là tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMer 14 Déc - 19:25

Le couple avait été bien bon. Un de mois dans ce monde de merde. Ryu n'était toujours pas satisfait, il était frustré de ne pas pouvoir avoir Genki dans les bras, l'embrasser, le chouchouter, tout ça en lui disant qu'il l'aimait. Non c'était trop. Enfin voilà. Il regarda un moment Eros pendant qu'il parlait et soupira un long moment. Qui voudrait le garder pour petit ami ? Un gosse trop stupide qui n'a pas peur du danger, qui ne connait rien. Pas spécialement doux et attentionné. Et si Genki ne l'aimait pas ? Hein ?

-Moui. Après faut voir s'il a des sentiments pour moi. Et s'il en a pas je sais pas comment je vais faire. J'en ai marre de pleurer.

Ca le fatiguait fallait pas croire ! Et puis ça le rendait moche de pleurer. Il aurait vraiment voulut que le blond l'aime aussi. Le petit chiot n'avait jamais été en couple et donc voudrait bien vivre ça. En regardant son ami il voyait bien que c'était reposant et agréable. Un nouveau soupire et puis il continua d'avancer, et ne vit évidemment pas l'arbre en face de lui à regarder tout le temps Eros XD Il s'encastra alors dedans, passant à travers, et continua de marcher comme si de rien était avec des branche un peu partout dans les cheveux XD.

-Tu l'a laissé tout seul dans l'appartement ou il travail encore ton humain ? Parce qu'il est tard, ce serait un peu du suicide pour un humain de travailler encore à cette heure là.

Non mais, l'arbre c'est rien, pas grave. Normal. Ryu, on t'aime tous XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyDim 18 Déc - 9:30

Eros essayait de conseiller son nouvel ami (?) comme il le pouvait ! Pas que le sujet "amour" soit forcément son fort, puisqu'il avait eu pas mal de problème avec Naoya, mais bon... C'était ainsi et pas autrement malheureusement... En amour, il y avait des hauts et des bas et par fois, le brun se demandait si il n'y avait pas plus de bas que de haut... Enfin, c'était une question intérieure sur laquelle il tenterait de réfléchir comme il pourrait, surtout si il trouvait un peu de temps pour ça ! Mais bref ! Voilà, lui qui était déjà en couple tentait d'expliquer que les sentiments étaient une chose bien compliquée à comprendre parfois. Et Ryu n'y était pour rien si son humain tardait à répondre. Il avait peut-être un peu peur de s'engager, comme l'avait fait Eros dans le fond...

<< Faut pas que tu partes défaitiste hein... Sinon, il est certain que ça va lui faire peur. Attends... Si il met autant de temps, c'est qu'il y a forcément quelque chose. >>

Eros n'avait pas tort, puisqu'il avait bien vu ce qu'il avait subit avec tout ça. Et finalement, ça se passait pas trop mal entre Naoya et lui. Enfin... Il essayait de le rassurer comme il le pouvait, il était jeune et tout... Alors forcément, si il tombait sur un gamin qui n'avait jamais connu ça comme lui, c'était un peu compliqué en fait...
En tout les cas, ils marchaient bien tranquillement, jusqu'à ce que Ryu se bouffe littéralement un arbre, le traversant comme si de rien était... Décidément... Ce jeune vampire était bien étrange et ne cessait d'étonner le plus vieux... D'ailleurs, il le regarda avec des yeux ronds, se demandant comment il pouvait faire quoi... >>
Puis, le sujet revint sur Naoya. Non. En ce moment il était en arrêt de travail, alors il restait le plus souvent à la maison et Eros lui avait plutôt conseiller de sortir le jour pour aller faire les courses.

<< Non. Il reste à la maison en ce moment. Il s'est fait agresser il y a quelques jours, alors je ne laisse pas trop sortir ces derniers jours. >>


Répondit Eros en faisant une légère moue. Il se demandait aussi dans quelles conditions pouvait bien vivre son petit humain.

<< Toi aussi je suppose que tu ne le laisse pas trop sortir...? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyVen 23 Déc - 16:20

Le petit se plongea dans ses pensées écoutant d'une oreille ce que l'autre vampire lui disait. Décidément celui là pensait vraiment que Genki allait revenir le coeur lourd et lui avouer tout ses sentiments. Mais Ryu n'y pensait pas tellement. Pour lui, l'humain le trouvait répugnant et trop étrange pour pouvoir tomber amoureux de lui. Le petit chiot l'admettait, il était tout ce qui était de plus étrange, compliqué mais en même temps simple. Complètement étrange voilà. Enfin voilà il s'arrêta un moment avec ses branches dans les cheveux et croisa les bras en faisant une moue bien concentré.

-Si tu le dis ... On verra bien. Mais je suis trop bizarre pour qu'on tombe amoureux de moi.

Après chacun ses goûts hein ! Son père l'aimait, c'était déjà beaucoup. Mais son père était tout aussi taré que lui, mais était beaucoup plus calme que le fiston ! En tous les cas il posa son regard sur Eros pour l'écouter parler et puis écouter sa réponse.

-Le laisser sortir serait qu'il rencontre d'autre personne, qu'il en rencontre des mieux que moi, plus gentil, plus attentionné, plus marrant. Qu'il tombe amoureux et me zappe complètement, ne fait plus attention à moi, pense à ses "amis" et à son "amoureux". Cependant je le laisse sortir, il en a besoin, et à le laisser sortir voilà ce qui est arrivé, il s'est fait agressé. Pour sûr il ne sortira plus jamais sans ma présence.

Ryu était strict sur ce point ! Même si c'était pour voir un amant il serait là, et fracasserait la gueule du mec par ailleurs. Le petit s'étira longuement et puis se frotta les cheveux avant de s'arrêter net et prendre un bout de branche et le regarder sans comprendre.

-Tiens pourquoi j'ai ça dans les cheveux ?

... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMer 28 Déc - 9:24

Eros tentait de conseiller le jeune vampire comme il le pouvait. Certes, lui-même n'était pas vraiment fortiche en ce qui concernait l'amour et il savait même que ça faisait mal, très mal... Avant qu'il ne puisse le retrouver, Naoya avait couché avec deux autres hommes que lui... Alors que lui se morfondait et réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire... Les larmes, beaucoup de larmes avaient coulées, mais finalement, les liens qu'ils avaient tissés tout les deux étaient encore bien plus fort.

Mais bon ! Le problème n'était plus là et en ce moment, son humain à lui ne sortait plus la nuit. C'était bien mieux ainsi, il y avait bien plus de monde le jour, que la nuit ! Et la plus part des agressions se déroulent la nuit et au petit matin, quand le monde est beaucoup moins dense ! Cependant, Ryu trouvait encore à se plaindre et chercher des excuses pour se dire que l'humain dont il était amoureux ne le serait jamais de lui !

<< Tu verras bien oui ! >>

Eros n'aimait pas les gens qui se plaignaient, donc, il préférait couper court aux jérémiades ! Il soupira même et écouta encore ! Il était comme lui alors, il laissait pas son amour sortir de la maison sans sa compagnie, il pouvait bien le comprendre ! Et puis bon, c'était pas un vampire qui avait agressé Naoya, alors bon ! Il resterait tout ce qu'il y a de plus vigilant.

<< Fais attention à ne pas trop l'étouffer non plus... Ca ne donnerait rien de bon non plus. Après, je ne connais pas vraiment le caractère de ton humain, mais fais attention... C'est un conseil. >>

Soupirant à nouveau, le plus vieux regarda un peu les étoiles, se demandant bien ce que faisait Naoya en ce moment même ! Bien qu'il soit encore en arrêt maladie, il était bien certain qu'il travaillait sur ses dossiers... Il ne le comprendrait jamais ça d'ailleurs ! Mais bon ! Il tourna de nouveau le visage vers Ryu qui retirait les brindilles de sa chevelure. Ah bah oui, il s'était bouffé un arbre sans qu'il le voit dis donc !

<< Bah... Tu as traversé le tronc d'un arbre tout à l'heure... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMer 28 Déc - 13:30

Sans comprendre le petit bout regardait les bout du tronc tomber de ses cheveux. Il écoutait en même temps ce que disait Eros. Ah oui bah l'étouffer, pas de sa faute mais il allait devoir un peu ! Il ne voulait pas que ça recommence! Ah ça non ! Il soupira longuement et regarda le vampire avec un morceau de branche entre les doigts. Oui il ne devrait pas l'étouffer, mais c'était la caractère de Ryu aussi. Fallait s'y habituer. Il savait qu'un jour ça allait péter ou un truc du genre, mais l'amour réunit toujours en fin de compte ! Un soupire encore une fois passa ses lèvres et Eros lui expliqua qu'il s'était bouffé un arbre, ah, ah bon ?

-Je vais essayer de pas l'étouffer, mais je ne veux pas qu'on le touche encore une fois. C'est pas grave, du moment que je l'accompagne chez un ami, après je le laisserai jouer et je reviendrai le chercher, pour m'assurer que personne le touche.

Et l'envie de rester là bas pour voir qu'il ne couche pas avec un autre le bouffait aussi, mais il allait voir ça. C'était à méditer, et son coeur le faisait faire des choses très étrange. Bon pour ce qui était de l'arbre, il n'avait qu'à pas être sur son chemin !

-Un arbre ? Ah bon. Je l'ai pas sentit.

Normal . Il s'étira longuement et regarda un moment les étoiles. Genki lui manquait de trop et il ferait mieux de faire un tour à l'hôpital avant que le jour ne se lève. Ce serait pas mal quand même. Mais la compagnie du vampire est bonne aussi.

-Je vais pas trop tarder, je voudrais au moins passer dans sa chambre l'embrasser avant que le soleil se lève, je veux pas mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMar 3 Jan - 14:54

Bah pas de sa faute si le plus jeune avait des copeaux dans les cheveux, il n'avait qu'à pas se bouffer un arbre sans le sentir, c'est tout ! Mais bon, ça, il s'en fichait un peu. Lui était encore tout propre, il ne se salissait plus depuis que c'était lui qui faisait la lessive à la maison quoi !
Cependant, le problème n'était pas là quoi ! Là il essayait bien que mal de lui faire comprendre qu'il ne devrait pas étouffer son esclave. Le pauvre... Il fallait bien qu'il prenne un peu l'air seul aussi quoi ! Non ? En tout les cas, il serait protecteur avec Naoya, mais il ne l'empêcherait pas d'aller au boulot ! Maintenant qu'il avait un portable (XD), son amoureux pourrait le joindre pour qu'il vienne le chercher si toute fois il sentait que quelque chose ne tourne pas rond aux alentours ! Enfin... Il semblerait qu'il ait eu le même stratagème que lui ! Tant mieux après tout non !?

<< C'est peut-être pas plus mal dans un sens ! >>

Mais bref ! Au moins, il avait donné son opinion, c'est ce qui comptait après tout ! Finalement, Ryu lui annonçait plutôt qui voulait rendre visite à Genki avant qu'il ne fasse jour, chose tout à fait légitime, fallait bien qu'il rentre à la maison voir si Naoya allait bien aussi quoi ! Parce que le connaissant, il va encore vouloir travailler au lieu de se reposer ! è_é
Du coup, il hocha la tête à sa remarque et dit :

<< Je vais aller retrouver Naoya avant qu'il fasse n'importe quoi ! >>

Il se mit à rire lentement et reprit un peu son calme par la suite. Il le salua avant de finalement partir.

<< A une prochaine fois peut-être... >>

Il disparu ensuite.

[ On peut mettre fin là je pense XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] EmptyMar 3 Jan - 18:25

[Tu imagines Ryu avec un portable? XDD]

Le petit bout regardait son nouvel ami en face de lui en souriant un peu. Il était bien agréable et comprenait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir. C'était bien de rencontrer des gens qui ne jugeait pas et qui passait outre les comportements les plus bizarres. En tous les cas le petit vampire aurait très envie de revoir son ami ! Il était tout gentil et tout mignon ! Une vrai bouille toute mignonne, si son leur coeur n'était pas prit par un autre, Ryu se serait jeté sur lui sans hésiter ! Mais il avait Genki et lui Naoya alors voilà !

D'ailleurs le plus vieux dit qu'il allait le rejoindre, ce n'était pas plus mal surtout si son petit ami était blessé, il devait avoir besoin de soutien et de sa présence. En tous les cas le petit bout lui fit un signe de main avant de partir à son tour. pour sûr il irait le rechercher pour passer un peu de temps avec lui. C'était plaisant de parler avec lui, bien qu'au fond il n'était pas lui même et montrait peut être une fausse image de lui. Qui sait, peut être un jour il lui parlerait sérieusement ? Enfin voilà. Ryu prit le chemin de l'hôpital pour aller voir son humain à lui et le bisouiller pour ensuite rentrer.

C'était une bonne nuit quand même ! Ryu en était content !

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami ? [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [ Ryu ]   Un ami ? [ Ryu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami ? [ Ryu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: