The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De très belles formes[Yong-ae]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:48

Young-ae n’avait pas remarqué que Kira profita de sa posture pour lui peloter les fesses.

- Très cher, la galanterie n’est pas votre fort. Qu’est-ce donc ces manières ? On ne vous a jamais appris à respecter une femme lorsqu’elle vous interdit de toucher certaines parties de son anatomie.

La main toujours glissée à l’intérieur du pantalon de Kira, elle ajouta :

- Si c’est ainsi, je me permets, sans vous demander la permission, de prendre une longueur d’avance, histoire de réparer cet affront que vous me faites ! Prenez cela comme une demande de pardon de votre part et une acceptation de vos excuses de la mienne !

Young-ae se mit à rire discrètement. Elle pensa : « On dirait que je parle comme les héroïnes de romans sentimentaux un peu coquins ! » Et elle parlait en connaissance de cause pour en avoir lu plus d’un…

Soudain, elle resserra l’étreinte de son bras autour du cou de Kira, rapprocha sa joue contre la sienne et laissa vagabonder sa main libre de la fesse à la cuisse, puis aux hanches du jeune homme, avant de la glisser lentement vers son entrejambe. Ses doigts agiles parcoururent son aine avant de s’arrêter à quelques centimètres d’un endroit plutôt sensible… Excitée comme elle l'était, sa respiration se fit légèrement plus rapide, son souffle étant projeté directement sur le cou de Kira. Elle lui susurra :

- Pour un mort-vivant, il me semble que cette partie de votre anatomie est bien vivante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:04

-Je vous rappellerais, ma belle, que je n'ai pas d'autres options si vous désirez rester ainsi contre moi.

Répondit-il avec un large sourire aux lèvres et un regard coquin. Il arqua un sourcil d'incompréhension en écoutant Yong-Ea parler. Il ne comprenait pas encore les dires de la femme car ils n'étaient pas encore accompagné des gestes.

Il étouffa un gémissement de surprise en sentant la main de la femme se balader le long de ses hanches pour enfin se stopper à quelques centimètres de sa virilité qui, n'attendit que trop peu pour se faire sentir. Voilà maintenant qu'il se sentait bien serré dans son vêtement, la main de Young-Ea n'aidant pas.

-Si cela n'était pas vivant, je crois que je m'ennuierai énormément. J'espère qu'au moins, c'est assez pour me faire excusez comme il se doit.

Il marcha jusqu'au rebord de la fontaine où il se permit d'allonger la femme aux formes sublimes. Il s'agenouilla à ses côtés, les jambes trempées jusqu'aux cuisses et du bout du doigt, caressa le long du corps de Young-Ea, s'arrêtant quelque peu sur sa poitrine et de dessiner quelques tourbillons.

Puis il s'approcha, prenant les lèvres de la belle sensuellement, remontant un des pans de sa robe pour caresser l'une de ses cuisses. Puis il redressa le visage, contemplant sans gêne le corps divin de la femme allongée sur le rebord de la fontaine. Un décor digne des films romantique avec une femme à la beauté fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:05

Kira avait le sens de l’initiative, ce qui n’était pas pour déplaire à Young-ae. Elle se laissa donc allonger sur le promontoire de la fontaine et caresser. Elle se mit de côté, face au jeune homme et passa sa main dans sa propre chevelure, à la manière d’une pin-up. Sous l’effet de l’alcool, elle se rendit soudainement compte que la tête lui tournait. Allongée, il lui semblait qu’elle tanguait dangereusement. Elle rit en se redressant :

- Je crois que notre cocktail était vraiment très corsé. S’il s’était fait arrêter par la police, il aurait sans doute été en cellule de dégrisement pour les deux prochaines semaines ! La tête me tourne à un point… j’ai l’impression d’être dans un manège, sur un petit cheval de bois. Mais je n’ai pas de monture… Comment arranger cela ?

Autrefois, dans sa vie d’humaine, quand Young-ae commençait à dire n’importe quoi, c’était le signe qu’elle devait s’arrêter de boire. Elle se rappela à l’instant même les soirées arrosées passées avec sa meilleure amie. Ensemble, elles avaient adopté une sorte de phrase secrète. Young-ae sourit en y repensant. « N’oublie pas qu’en rentrant tu dois préparer ta réunion pour demain. » Cela voulait dire de façon discrète, énoncé devant leur partenaire d'un soir : « Attention ma vieille, tu as beaucoup trop bu et tu pourrais faire des folies avec cet homme que tu regretteras demain. C’est le moment d’arrêter de consommer ! »

- Je sais comment y remédier, et tant pis si je rate ma réunion de demain !

Kira ne pourrait pas comprendre ce qu’elle racontait, mais elle espérait bien qu’il rirait de sa folie. Elle remonta sa robe au maximum, déposa délicatement l’un de ses pieds sur le torse du jeune homme en lui prenant les mains pour qu’il lui caresse la cuisse, puis poussa sur sa jambe pour le faire tomber en arrière dans l’eau. En un éclair elle sauta pour se retrouver à califourchon sur lui. Désormais, ils étaient tous les deux mouillés de la tête aux pieds. Heureusement qu’ils ne pouvaient ni souffrir du froid, ni attraper une pneumonie !

- Vous allez me servir de monture, j’espère que vous n’y voyez pas d’inconvénient !

Young-ae posa ses mains sur le torse de Kira et commença à remuer lentement du bassin de façon très suggestive. Elle s’allongea sur lui et l’enlaça.

- Je vais vous faire une confidence monsieur Kanzaki, je n’ai pas pour habitude de coucher avec une personne que je viens de rencontrer…

(Ce n’était pas tout à fait exact…)

- … et que je vouvoie.

(Par contre, ceci était vrai.)

Elle l’embrassa.

- Et j’ajouterais juste que je vous autorise à me tutoyer, si vous le souhaitez, bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:38

Il semblait au centenaire que cette femme dégageait un érotisme sans pareil. On aurait dit, comme ça, allongée de côté sur ce la pierrasse de cette fontaine, une belle Aphrodite venue charmer un homme. Sauf qu'il était vampire, et non digne d'une déesse.

La demoiselle n'avait pas tord. L'homme avait beaucoup bu et l'alcool déferlait à toute vitesse dans le corps de Kira, mais cela ne le dérangeait pas. Il aimait ça, quand tout partait en vrille, quand on ne savait plus trop où l'on était et qu'on ne savait plus trop ce que l'on faisait. Se laisser guider par un élixir bien dangereux qu'était l'alcool était l'un des amusement que chérissait le centenaire!

A vrai dire, Kira n'eut que trop peu de temps pour répondre quoi que ce soit à la femme, l'esprit trop embrumé pour cela. Il ne comprit pas cette phrase: L'empêcherait-il de se rendre à une réunion le lendemain? Il arqua un sourcil mais n'en tint pas rigueur plus que cela. Après tout, c'est elle qui gérait sa vie, donc si elle loupait une réunion, cela n'aurait pas été de la faute du vampire!

Il profita bien de la cuisse de Young-Ea, douce, lisse et surtout bien en chaire, comme les aimait le vampire. Il sourit mais succomba vite au pied de la belle qui le poussa à la renverse. Sur le coup il ne comprit pas, il du attendre les explications pour pouvoir assimiler ce qui était entrain de se passer.

Il se mordit les lèvres et ferma les yeux quelques secondes. Il n'allait pas résister bien longtemps si elle continuait à se mouver de la sorte contre son entre-jambes!

-Moi je n'ai pas l'habitude qu'on me chauffe de la sorte pour qu'on me dise qu'on ne couche pas avec un inconnu si tu vois ce que je veux dire ma belle.~

Il sourit, elle voulait qu'il la tutoie, il n'en voyait pas le problème. Il leva ses mains, les portant sur les épaules de la belle afin de la ramener toute entière contre lui. Il l'embrassa passionnément, tout excité. Cette femme était bel et bien une Aphrodite au savoir faire plus qu'excellent!

-Tutoies-moi aussi ma jolie.

Il passa ses mains sous sa robe où il caressa longuement son échine et son fessier. Il lui baissa le vêtement qui le recouvrait afin de mieux pouvoir profiter de sa douce peau. Il rompit le baiser en un sourire carnassier et un regard brûlant avant de souffler d'une voix saccadée de désir:

-J'ai très envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:41

Young-ae était parvenue à ses fins. Kira semblait totalement sous son charme et la pressait de lui accorder ses faveurs. C’était le moment que Young-ae préférait, celui où elle avait le pouvoir entre ses mains… de satisfaire ou de frustrer son partenaire. Si Kira avait été un humain, elle l’aurait mordu à cet instant. Les yeux pleins de luxure, elle se redressa légèrement et se cabra, ce qui eut pour conséquence de plaquer son bas-ventre contre celui de son partenaire. Elle pouvait sentir la virilité frémissante du jeune homme à travers les vêtements.

- Tu as envie de moi ? Dis-moi à quel point ?

Elle glissa la main dans son pantalon et empoigna fermement son sexe, alors que l’étreinte de ses cuisses se fit plus pressante.

- Dis le moi Kira, insista-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:43

[Désolée pour l'attente]

La belle fleur se montrait de plus en plus entreprenante face à Kira et laissait son charme s'épanouir le long du corps du centenaire. Il étouffa un gémissement à la fois de plaisir et de nervosité lorsque celle-ci lui prit l'entre-jambes à la main.

Un sourire carnassier se logea au coin de ses lèvres meurtrières alors que ses cheveux voguaient au gré de l'eau de la fontaine. Il se fichait bien de cela, il n'avait ni chaud ni froid. Mais plus un mélange des deux au niveau psychique, son corps bouillonnait tandis qu'il était parcourut de frissons. Il voulait cette femme et il la voulait sur le champs! Ses mains remontèrent le long du corps voluptueux de Young-Ea, emportant avec elle, sa robe qu'elles avaient monté jusqu'au dos gracieux de la belle femme.

Ensuite, il pressa les épaules de la brune afin de mener ses lèvres contre les siennes pour un baiser des plus gourmands. Car les lèvres de Young-Ea étaient telles la plus charmante des pâtisseries. Puis il approcha sa bouche de l'oreille de la belle pour lui susurrer d'un ton suave:

-Tu veux réellement savoir?

Il la lui croqua gentillement et glissa quelque peu pour se loger au creux de sa poitrine qu'il commença à embrasser langoureusement.

-Au point d'en devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:41

[je m'excuse à mon tour pour l'attente !]

Young-ae était aux anges. Tout était parfait : l'érotisme, un amant attirant, conquis et respectueux, une situation originale. Si quelqu'un passait à cet instant devant la fontaine, elle se demandait bien quelle réaction elle aurait de voir ces deux fous l'un sur l'autre, flottant dans l'eau froide.

Young-ae descendit sa main le long du sexe du jeune homme, le caressa lentement, puis fit parcourir ses doigts jusqu'à son bas-ventre avant de remonter sur son torse, jusqu'à son cou.

- Kira... serais-tu prêt à combler mes envies les plus folles ?

Elle rit. Sans lui laisser le temps de répondre, elle ajouta :

- Mais oui, je suis sûre que tu serais prêt à le faire ! J'aimerais...

Elle fit mine de réfléchir un instant. Plus tôt dans la soirée, Kira lui avait avoué être un bien piètre danseur. Elle eut une idée :

- J'aimerai danser maintenant, avec toi, langoureusement. Peut-être même qu'on finirait par avoir chaud et par se dévêtir un peu, si tu t'y prends bien ! Mais on ne peut pas rester dans cette fontaine, il me faut de la musique...

Elle fit avec sa main le même chemin, mais en sens inverse, du cou vers son entre-jambe, s'arrêtant à son bas ventre tout en déposant un baiser au creux de son cou. Elle avait envie que le jeune homme la surprenne : d'un côté, elle aurait voulu rester dans cette position, à cet endroit, un peu plus longtemps, mais de l'autre, elle voulait donner l'opportunité à Kira de rebondir et de laisser libre cours à sa folie et à son imagination pour l'entrainer encore plus loin dans l'amusement. Car cette soirée ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De très belles formes[Yong-ae]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: