The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De très belles formes[Yong-ae]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyVen 11 Nov - 22:00

La nuit était tombée depuis deux heures et depuis une heure Kira se préparait pour se rendre en boîte. Il avait envie de se prendre une bonne cuite. Bien sûr, par le biais de quelques appétissants humains ivres.

Enfin près, habillé d'un Marcel noir surmonté d'une chemise à carreaux rouge, un jean noir usé serrés par une ceinture de marque et des converses tout aussi rouge que le sang de ses victimes. Un collier doté d'une seule perle apparaissait sur son cou masculin et une montre très brillante ornait son poignet. Deux bagues, une en or blanc et l'autre surmontée d'une émeraude. Ses bagues, il les avait eut gratuitement grâce à l'une de ses victimes.

Ses cheveux en pics virevoltaient légèrement pendant qu'il marchait. Il aimait bien être regardé de toutes ces personnes dans cette boîte de nuit. A vrai dire, il était devenu un régulier de l'immeuble et avait fait ami- ami avec l'un des videurs. Pas au niveau charnel, il n'était pas du tout à son goût mais au niveau... Comment dire? Transaction de produit... Illégaux comme le cannabis, qui à vrai dire, ne lui procurait pas grand chose. Autant boire le sang des personnes shoutée.

Enfin bref. Il entra dans la salle principale et directement son regard se riva sur une figure qui lui était inconnue. Une silhouette aux formes agréables. Un regard sombre et séducteur. Des lèvres charmeuses et sûrement des dents carnassières. Il n'était pas dupe, cette femme devait sûrement être une vampire.

Il s'approcha d'elle alors, un grand sourire aux lèvres et s'installa à ses côtés.

-Bonsoir demoiselle, je peux vous-tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyVen 11 Nov - 23:29

Ce soir, Young-ae se sentait d'humeur joyeuse. Ou plutôt, d'humeur buveuse. Elle était en manque, il lui fallait absolument croquer un humain alcoolisé. Bien qu'à peine trois semaines s'étaient écoulées depuis son arrivée en ville, elle avait repéré ce night club et y avait déjà mis les pieds une fois. Les lumières n'étaient pas trop vives et elle avait préparé son maquillage des grands soirs. Bref, Young-ae paraissait 15 ans de moins et se sentait d'attaque pour mettre le grappin sur un jeune naïf qu'elle pourrait faire boire puis ensuite croquer. Entre temps, elle pourrait même abuser de lui si l'humeur y était.

Elle commanda un gin fizz. Simplement pour le style, car à cause de sa fichue condition de vampire elle ne pouvait rien avaler sans finir par vomir. Toutefois, elle tentait le diable en portant de temps à autres le verre à ses lèvres. L'odeur était un vrai supplice, elle aurait donné 10 ans de sa vie pour pouvoir en boire une gorgée. Mais qu'est-ce qu'elle racontait, elle était immortelle, elle pourrait bien donner 100 ans pour pouvoir ressentir à nouveau ce goût sucré et brûlant !

Un homme vint l'aborder, tout sourire. Un jeunot très looké. Déformation professionnelle, elle ne put s'empêcher d'examiner en premier lieu ses bijoux. Un très joli collier, une montre un peu m'as-t-vu et deux bagues de mauvaise qualité. Pour l'experte qu'elle était, on voyait tout de suite que c'était du toc, celle en or blanc copiée, assez brillamment il fallait le reconnaître, sur un célèbre modèle Swarovski et l'autre avec une vraie émeraude, mais de si mauvaise qualité qu'un morceau de verre pourrait valoir plus cher. Mais attendez... Mais oui, elle les reconnaissait ! C'était Young-ae qui avait fabriqué ces contrefaçons, et même qu'elle les avait vendues pas plus tard que la semaine dernière ! Mais assurément pas à ce beau jeune homme ! Son sourcil gauche se souleva d’un air de dire : « qu’est-ce que ça veut dire ?! » Mais après tout, elle pouvait lui accorder le bénéfice du doute, il était trop attirant pour être coupable. Elle s’assura toutefois que son sac à main était bien fermé et le prit pour le mettre en sécurité sur ses genoux, d’un geste naturel pour ne pas éveiller ses soupçons, l’homme étant peut-être un habile pickpocket.

Elle lui répondit d’un ton badin, avec le sourire aux lèvres, son accent coréen ressortant légèrement en fin de phrase :

- Bonsoir, ça tombe bien, c’est vous que j’attendais ! Vous buvez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyVen 11 Nov - 23:46

Kira s'inclina rapidement, ayant rapidement remarqué que la femme observait ses bijoux. Il se demandait si elle était intéressée par tout ce qui brillait et qui coûtait cher. Enfin, il n'en fit pas plus attention. Seulement, un léger sourire s'incrusta sur son visage lorsqu'il la vit cacher son sac. Le prenait-elle pour un voleur? Certes, il dépensait beaucoup en vêtement jusqu'au point de ne pas pouvoir payer son loyer mais être voleur n'était pas son métier... Enfin, sauf sur les cadavres...

Il s'installa à ses côtés, la contemplant minutieusement. A vrai dire, elle ne paraissait pas si jeune que ça. Mais les femmes matures étaient souvent celles qui excellaient le mieux au niveau coucherie. Cependant, son maquillage était tellement parfait qu'il ne préféra pas lui dire qu'il connaissait sa tranche d'âge. Si elle était infaillible en bijoux, Kira l'était pour déceler l'âge des gens. Mais c'était bien la seule chose pour laquelle il se retrouvait être lucide.

-Vous savez, je ne vole pas les vivants.

Il n'avait pas l'intention de lui cacher sa véritable nature étant sûr qu'il n'était pas assis à côté d'une humaine.

-Ce soir, je boirai du sang alcoolisé. Mais pour l'instant, j'attends de voir la meilleure proie. Et vous, buvez-vous quelque chose?

Il posa ses yeux sur le verre de la belle créature, se demandant si elle avait réellement l'intention de le boire.

-Au fait, êtes-vous coréenne?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 10:09

Finalement, elle avait beau faire mine de paraître humaine, toutes les personnes qui se présentaient à elles reconnaissaient sa nature de vampire en quelques secondes. Ce jeune homme pour sa part ne ressemblait pas du tout à l'image qu'elle avait des créatures nocturnes, confirmée par ses précédentes rencontres. Il paraissait trop insouciant.

Ses yeux s'illuminèrent quand il parla de boire le sang d'une personne saoule. Ainsi, elle n’était pas la seule psychopathe à se nourrir de cette sorte. Enfin, peut-être que lui, contrairement à elle, ne se nourrissait pas exclusivement de « sang frelaté ». Elle reposa son sac sur le sol et lui répondit :

- Je vois que nous avons les mêmes goûts en termes de cocktails. Je vous propose de faire notre choix, puis de partager une coupe lorsque celle-ci sera remplie à ras bord.

Elle désigna un homme seul au comptoir qui venait d’enfiler sa troisième tequila. Elle l’avait repéré en entrant, il venait juste d’arriver lui aussi et avait commandé son premier verre. Suivant ses calculs, dans moins d’une heure, il serait à point. Il héla le barman pour qu’il le serve à nouveau. Celui-ci s’exécuta prestement.

- Le barman est déjà en train de préparer mon verre.

Elle se mit à rire, en mettant la main devant sa bouche et en baissant la tête, ce qui chez une coréenne passait pour des gestes de séduction.

- Oui, je suis coréenne. J’ai émigré il y a moins d’un mois ! Pourtant, je pensais avoir bien travaillé mon accent pour qu’il ne s’entende plus ! Et vous, vous êtes originaire de cette ville ? Vous ne me paraissez pas très… comment dire… local ?

Par réflexe, elle porta son gin fizz à ses lèvres, qu’elle enduit du breuvage aux odeurs alcoolisées, puis reposa son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 13:17

-Je ne dirai pas non à votre proposition.

Il contempla avec envie l'homme au comptoir. Celui-ci buvait verre sur verre. Kira espérait que la proie n'avait pas l'alcool mauvais, le vampire avait toujours peur que cela déteigne sur lui. Il préférait de loin être joyeux, faire des choses insensées et cela, avec l'alcool, c'était beaucoup plus simple et plus drôle!

Le vampire tourna la tête afin d'observer la jeune femme rire. Sa main était fine et les plis que formaient ses yeux rieurs l'émerveillaient au plus haut point. A vrai dire, il ne trouvait pas cela laid. Elle n'était pas non plus une mamie datant de la dernière guerre! Enfin, il espérait que son raisonnement soit juste, pas qu'il soit envoûté par une vieille de soixante ans! En tout cas, les gestes de la belle étaient élégants et avaient tout pour plaire au vampire centenaire.

Bingo! Il avait vu juste. Il se permit de sourire, s’ébouriffant légèrement les cheveux déjà bien en bataille. Ça lui donnait un look rebelle et sexy. Enfin, c'est ce qu'il pensait!

-Je... N'ai pas l'air local?

Il arqua un sourcil, surpris de cette constatation. Lui qui était né dans cette ville n'avait pas l'air local. Mais bon, il avait quand même vécu plus d'un siècle hors de la cité et même du pays et n'avait peut-être plus l'air originaire d'ici. Et pourtant, il se rappelait de chaque coins de rues qu'il parcourait étant encore humain!

-Et bien, je suis né ici il y a une centaine d'année mais lorsque je me suis fait mordre, j'ai décidé de m’exiler dans un autre pays. En Corée plus précisément, voilà pourquoi j'ai reconnu votre accent.

Il posa l'un de ses doigts sur les lèvres de l'inconnue puis le porta à sa bouche afin de le suçoter.

-C'est vraiment triste qu'on n'en ressente plus le goût.

Il poussa un soupir d'agacement puis un "Oh!" hébété.

-Je me prénomme Kira, Kanzaki Kira et vous belle demoiselle?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 14:00

Le jeune homme s’ébouriffa les cheveux. Ça lui donnait l’air d’un midinet : c’était à la fois touchant et ridicule. Young-ae lui fit un large sourire.

- Vous m’étonnez, vous êtes donc d’ici ? Vous dégagez, comment dire… de la joie, oui c’est ça ! Vous êtes trop joyeux, et semblez parfaitement insouciant pour être natif d’ici. Enfin, c’est l’impression que me donne cette ville. J’ai cru comprendre qu’il y avait des luttes de pouvoir, les gens sont tendus, voire méfiants. Vous avez l’air d’être totalement au-dessus de tout cela !

D’un geste naturel, il lui effleura les lèvres du doigt pour tenter de saisir une goutte de gin fizz. Young-ae trouva cela très sensuel. Malgré son apparence, elle put confirmer qu’il avait dépassé le siècle, car aucun jeunot n’aurait fait quelque chose de si adroit et érotique à la fois, tout en restant dans les limites de la pudeur. Il avait dû beaucoup pratiquer l’art de la séduction. Young-ae remit une mèche en place derrière son oreille, terminant son geste par une légère caresse du cou, très sensuelle elle aussi.

- En effet, on n’en ressent plus le goût, c’est la plus grande perte de ma vie je pense !

Elle rit. Puis ajouta dans la foulée :

- Mais l’esprit est capable de prouesses. Avec un peu d’efforts et une ambiance adéquate, on réussirait presque à se persuader qu’on vient d’en boire une gorgée. Si vous goûtiez mes lèvres, peut-être que vous aussi vous croiriez être en train de boire un gin fizz !

Elle porta à nouveau le verre à ces lèvres et prit une moue boudeuse.

- Vous qui avez vécu dans mon pays natal, les alcools coréens ne vous manquent pas ? Je tuerais pour pouvoir déguster comme avant une bonne bouteille de bekseju !

Elle rit à nouveau. L’homme lui dit son nom. Elle lui tendit la main, d’un air bienveillant :

- Enchanté monsieur Kanzaki, moi c’est Lee Young-ae, et je pense que tous les deux, on va passer une excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 14:18

-Je ne m'attarde pas sur leur bataille futile. Elle m'ennuie, il n'y a rien d'amusant dedans. Je préfère de loin faire de nouvelles rencontres et m'amuser.

Il lui aurait bien croquer le cou, à cette femme belle et sensuelle. Il avait l'air laiteux et dégageait un parfum sublime et subtile qui la rendait encore plus élégante. Il sourit, plus il contemplait cette femme, plus il la trouvait à son goût.

-J'affirme. Ne plus pouvoir être ivre me manque. Heureusement qu'on peut compenser cela avec le sang humain.

Il mima une moue triste puis une moue beaucoup plus joyeuse lorsqu'il parla du sang humain. Après tout, il avait gardé son caractère jeunet tout de même. Même s'il avait plus de cent ans, son caractère ne le montrait que très peu!

Il arqua un sourcil circonspect. Etait-ce une invitation? Quoiqu'il en soit, il tenterait bien de rapprocher ses lèvres de celles enchanteresses de la belle. Il réfléchit quelques instants avant de répondre à la question de la coréenne:

-Et bien, vu que je ne pouvais déjà plus boire de l'alcool, je ne sais pas trop. Ce que je sais, c'est que mon Saké me manquait énormément à l'époque! Je me suis quand même pris de bonne descente en Corée, les gens y boivent beaucoup!

Il rit légèrement et prit la douce main de la femme dans la sienne tout en caressant son dos de son pouce. Il descendit le visage afin de la lui baiser.

-Enchanté. J'en suis tout autant persuadé!

Il leva son autre main afin de prendre le menton de la dénommée Young-ae entre ses doigts. Il rapprocha son visage et déposa doucement ses lèvres contre celles de la vampire.

-Vos lèvres risqueraient de me rendre ivre bien avant même que je ne boive du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 14:37

Kira lui déposa un baiser sur les lèvres. Il était direct. Elle aimait ça, mais ne voulait ni passer pour une fille facile, ni lui faire croire que la partie était gagnée. Elle voulait continuer cette conversation badine, laisser les choses advenir plus tard dans la soirée, lorsqu’ils auraient fait plus ample connaissance. Elle devait mettre un peu de distance entre eux pour lui faire croire que ce jeu de séduction devait se poursuivre, plus intensément encore. Ensuite, quand elle l’aurait décidé, elle prendrait l’initiative de fleureter avec lui. Elle voulait mener la danse, et pas seulement tomber sous son charme. Elle mima un rire gêné.

- Monsieur Kanzaki, comme vous y allez franchement ! Vous n’avez peur de rien. Et si je vous repoussais ?

Pourtant, elle ne retira pas la main qu’il lui avait saisie. Son contact était doux et délicat. Sans lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna.

- Je n’avais pas saisi quand vous avez dit mordre : c’est comme ça que vous êtes devenu un vampire ? À vrai dire, je ne suis pas certaine de savoir comment on transforme quelqu’un. Je ne me souviens pas avec précision ce qui s’est passé quand on m’a créé… Je me suis réveillée le lendemain, différente… et seule ! Si je retrouve celui qui m’a fait ça ! Mais revenons à vous, je veux en savoir plus ! Vous vous êtes exilé. C’est à cause de votre créateur ? Y en a-t-il un seul qui soit un minimum sympathique avec les gens qu’il transforme, ou bien s’agit-il là d’une sorte de tradition ancestrale ????

Elle retira sa main de celle de Kira, mis son coude sur la table, son menton au creux de sa paume et se pencha légèrement pour être plus près du visage de son interlocuteur. Ses yeux brillaient d’une certaine malice. Elle le regarda droit dans les yeux, puis détourna le regard d’un air gêné pour se focaliser sur l’homme qui commandait un nouveau cocktail. D’ici une bonne trentaine de minutes, il serait sans doute à point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 15:02

A vrai dire, Kira ne comptait pas tout de suite franchir la barrière de la langue. Il préférait lui aussi jouer, trouvant cela amusant et d'autant plus intéressant. Quand le corps frémit, quand le coeur, s'il le peut encore, bat la chamade, le cerveau nous montre toutes sortes d'images plus plaisantes les unes que les autres. Le jeu de la séduction était l'un des favoris du centenaire! Cette femme avait du caractère et autant dire que le vampire adorait ça. Les femmes entreprenantes lui demandait moins d'efforts, puis il trouvait cela charmant.

Il n'eut le temps de répondre qu'elle enchaînait déjà avec une petite tyrade entremêlée de questions. Cela ne le dérangeait pas, cette femme savait discuter et tant mieux. Les gens timides le mettaient mal à l'aise.

-Oui en effet, je me suis fait mordre une nuit alors que je rentrai d'une soirée. En fait, je n'ai pas compris tout le concept. Je ne transforme pas les personnes dont je me nourris. Ce que je sais, c'est que j'ai énormément souffert. Se sentir vidé et à nouveau rempli d'un sang froid et sans vie, d'un sang qui n'est pas vraiment le nôtre est quelque chose de douloureux et que je n'aimerai réellement pas revivre.

Il sourit à la jeune femme et poussa un "Ah" de contrainte. Allait-il devoir lui raconter toute sa vie? Cent ans, c'est long tout de même!

-Mon géniteur vampirique m'a de suite abandonné. Il m'a simplement dit qu'il voulait peupler le monde de "détritus" comme lui. Qu'il avait la rage d'être le seul à souffrir de sa condition. Sûrement n'avait-il pas encore rencontrer de vampire et que de ce fait, il trouvait sa souffrance injuste. Je ne sais pas. Mais je lui en veut. Et si je le revois, je me ferai un malin plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce. Puis, si je me suis exilé c'est simplement car mon père m'a rejeté en apprenant la nouvelle!

Il sourit et observa la proie. Ses joues étaient rosies, il chancelait quelque peu, mais il n'était pas encore assez fait au goût du vampire.

-Comment se fait-il que vous ne vous en souveniez que très peu?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 15:35

Young-ae l’écouta avec attention. Ils avaient un point en commun : tous les deux avaient envie de rendre la monnaie de leur pièce à leur créateur. Il regarda à son tour leur proie, en lui posant une question. Elle posa ses mains sur ses joues pour le forcer à tourner la tête et à la regarder. Elle approcha son visage du sien, comme pour lui faire une confidence

- Peut-être que si je ne m’en souviens pas, c’est parce que lorsque j’ai rencontré mon créateur, j’étais à peu près dans le même état que cet humain !

Elle laissa éclater un rire franc. Puis elle redevint sérieuse. L’empathie que lui inspirait Kira se ressentait dans les expressions de son visage. Elle revint sur sa triste histoire.

- Si le but de ce vampire est de peupler la terre de « détritus » dans votre genre, eh bien il faut lui décerner une médaille ! Soyons solidaires : si vous le retrouvez, je vous aiderai à lui faire passer un mauvais quart d’heure, et en échange vous ferez de même avec mon créateur. On scelle cette promesse ?

Young-ae tendit son auriculaire, le pouce en l'air et les autres doigts repliés sur la paume, afin que Kira puisse l'enlacer se son propre auriculaire et appliquer son pouce contre le sien. C'est ainsi que les coréens se promettaient quelque chose.

- Je vous avoue que pour ma part, il ne m'est jamais venu à l’esprit de transformer quelqu’un. Je pense que je me sentirais moralement responsable de cette personne, mais je ne crois pas être prêt à l’être pour l’éternité ! Où alors, il faudrait vraiment que je tombe sur la bonne personne, mais ça me parait improbable ! Alors faisons réfléchir ensemble nos créateurs sur cet acte ! C’est un devoir ! Vous m’en faites la promesse ?

Kira venait d’évoquer des épisodes douloureux de sa vie. Elle ne voulait pas gâcher l’euphorie de cette rencontre et elle désirait absolument laisser les récits tristes pour une autre fois. Elle ferait tout pour lui faire oublier ce qu’il venait de lui dire. En attendant qu’il accepte ou refuse de sceller ces paroles, pour lui laisser une opportunité de se dérober s’il ne souhaitait pas s’engager dans de tels propos, elle lança enthousiaste :

- J’ai une folle envie de danser, qu’allez-vous faire pour y remédier monsieur Kanzaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 15:49

Kira prêta grande attention à la confidence de la femme tout en regardant l'homme entrain de boire. Tout d'abord il se mit à rire légèrement. Ce n'était vraiment pas de chance pour elle. Comme quoi l'alcool n'était pas bon du tout. Mais telle est la nature des humains, toujours faire ce qui nous dépasse. Ensuite, il se demanda si cet homme n'était pas entrain de déprimer. En effet, il buvait seul depuis environ une heure. De ce fait, Kira ne se sentait même pas cupide de le vider de son sang plus tard, peut-être que cet homme n'avait plus rien à perdre!

Enfin, Kira n'en avait pas parlé tristement, du moins il avait essayé d'en faire le moins dramatique possible. Vu qu'il n'aimait pas qu'on le plaigne ou simplement se souvenir de cette période, il préférait soit ne pas en parler, soit en parler comme une chose futile. Mais il s'était peut-être trop impliqué ce soir. Enfin, cesse de sottises et revenons en au présent avec cette jolie femme qui lui tendait son doigt. Il sourit et fit le même processus avec sa main afin d'accepter la promesse de Young-Ea.

-Je me ferai un plaisir de vous aider ma belle.

Il réfléchit un instant, mimant une moue mignonne en même temps.

-Mmmh... A vrai dire moi non plus, c'est trop de responsabilité. Je peine déjà avec mes chats alors bon. Bon là encore ça va vu qu'ils sont plus dehors qu'à l'intérieur. Enfin, l'heure n'est pas à parler de chat! Par conséquent, je vous en fait la promesse, ces personnes paieront très cher ce qu'elles ont fait!

Il se leva par la suite tout en faisant la révérence à la belle femme.

-Vous avez envie de danser? Moi j'ai hâte de voir comment votre corps se meut!

Entre autre, il l'invitait à danser. Une fois sur la piste, une chanson sensuelle, qui se dansait collée-serrées se diffusait dans l'immense pièce, rien de mieux pour mieux se connaître, non?


Dernière édition par Kira le Sam 12 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 16:22

Lorsque Kira parla de ses chats, Young-ae ressentit un léger frisson lui picoter l’échine. Elle était totalement phobique des chats, depuis que toute petite elle s’était faite attaquer par trois gros matous, et elle avait en horreur leurs yeux ronds aux pupilles acérées, leurs pattes poilues et griffues et leurs longues moustaches. Sa condition de vampire n’avait rien changé, elle ne supportait toujours pas la vue des félins. Elle se garda bien d’en parler et lui sourit lorsqu’il scella leur promesse.

- Merci monsieur Kanzaki. Vous êtes très prévenant, je vous suis sur la piste de danse.

Elle se leva, après avoir une nouvelle fois humecté ses lèvres de gin fizz, et le suivit sur la piste. La musique était propice à l’entrelacs des corps. Elle posa le bout de ses doigts sur le torse du jeune homme, plongeant son regard dans le sien, et s’éloigna de la longueur d’un bras. Elle commença à onduler devant lui, levant les bras et les baissant en rythme, pour venir caresser le pourtour de ses hanches, agréablement galbées et soulignées par la robe de soie bordeaux qui lui collait au corps . Tout son être suivait la cadence régulière en va et vient de la musique. Elle se rapprocha et commença lentement à tourner autour de Kira, posant une main sur son épaule tout en ondulant. Elle se retrouva alors dos à dos avec son partenaire et lui saisit les poignées en continuant à se mouvoir de façon sensuelle, charnelle. Elle se retourna et lui chuchota à l’oreille :

- Alors monsieur Kanzaki, vous aimez la façon dont mon corps se meut ?

Kira pouvait sans aucun doute sentir en même temps l’odeur de son haleine fraîche, le goût sucré du gin fizz et les délicates fragrances de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 16:33

Kira ne bougea que très peu, la danse n'était pas son point fort. De toutes manières, elle faisait tout pour lui. Il ne pouvait plus décoller son regard de sur la tentatrice, car oui, elle l'envoûtait, s'il avait été déraisonnable, il lui serait déjà tombé dessus. Mais il était galant et pas du tout violent et puis cette tension en lui le rendait plus vivant alors il ne s'en privait pas.

Sa robe moulait parfaitement son corps et il ne pouvait que suivre les fines mains de Young-Ae suivre le contour galbé de ses hanches, un contour que lui même aimerait effleurer! Il était bien heureux et surtout bien chanceux qu'une femme comme elle danse pour lui. Ensuite, alors qu'elle se collait à lui, il ne manqua pas d'onduler avec elle, afin d'être beaucoup plus en harmonie, afin de la sentir beaucoup mieux contre lui.

Alors qu'elle se retournait et qu'elle chuchotait quelque chose à son oreille, il ne put s'empêcher de délivrer un léger baiser au creux de son cou laiteux. Il huma l'odeur de son parfum tout en fermant les yeux. Il remonta ses lèvres jusqu'à son oreille ou il souffla d'un ton suave:

-Votre corps est divin... Sachez-le.

Il passa ses mains dans le dos de la femme qu'il pouvait très bien sentir, la soie n'étant pas un tissu très épais. Puis ils dansèrent quelques instants dans cette positions, son regard ténébreux dans celui de la femme. Cette soirée commençait réellement très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 17:04

Kira ne bougeait pas trop, il ne devait pas être un excellent danseur. Mais il avait suffisamment de charme pour palier à cela. La soirée lui paraissait très spéciale, cet homme avait le don de dégager quelque chose de réconfortant et de profondément attirant. Il savait mettre en confiance, et provoquer une tension érotique très palpable.

Young-ae le laissa mener la danse. Elle l’enserra à la taille et posa sa tête sur son épaule. Il devait faire une quinzaine de centimètres de plus qu’elle et son corps était agréablement musclé. Elle se sentait protégée, quoiqu’elle n’éprouvait pas le besoin de l’être. Il sentait bon. Il n’avait pas le mauvais goût de se parfumer avec ses horribles aftershaves qui picotent le nez tellement leur odeur est forte. Elle lui mordilla légèrement le creux du coup avant de lui dire :

- Je vous retourne le compliment, vous êtes à croquer.

La musique s’acheva. La suivante était plus nerveuse. Young-ae était déçue, mais elle ne relâcha pas son étreinte, pour faire durer le moment.

Peu importe si la musique ne colle pas, je veux continuer à danser dans cette position
, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 18:09

Sentir le petit corps de Young-Ea contre le rendait assez euphorique. Il trouvait cette danse à la fois paisible et plein de tension. Il lui caressa tendrement le dos tandis qu'il humait le doux parfum qu'émanait ses cheveux. Il aimait bien avoir cette femme qui, dans ses bras, semblait si fragile.

Il sourit tout en relevant quelque peu le visage lorsque celle-ci lui mordilla le cou. Il fallait vraiment qu'il se retienne, cette femme savait comment faire pour le mettre dans tous ses états.

-J'aime beaucoup ce compliment!

Finalement, alors que la musique se terminait, il continua de la serrer dans ses bras, la collant même un peu plus contre lui. Les gens autour d'eux étaient trop proches et trop excités alors il préférait l'avoir très, très proche de lui.

Il lui releva le menton, et posa simplement ses lèvres sur les pulpeuses et rouges de Young-Ea. Il n'irait pas plus loin tant qu'elle ne lui aurait fait un geste d'affirmation. Puis même, il prendront une collation avant, afin de rendre le tout bien plus exaltant!

-Vous avez très bon goût, permettez-moi d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptySam 12 Nov - 18:40

Young-ae se laissa faire sans riposter. Ses mains descendirent le long des fesses de Kira alors que celui-ci continuait à l'embrasser. Elle prit sa lèvre supérieure entre les siennes et la suçota tendrement. Une dizaine de secondes plus tard, malicieuse, elle lui agrippa le pantalon au niveau des hanches, se sépara brutalement de lui et se mit à bouger frénétiquement, au son de la musique qui se faisait de plus en plus dansante.

- N'en profitez pas trop monsieur Kanzaki, montrez-moi d'abord ce que vous valez sur une piste de danse. Mais dépêchez-vous, je sens que mon cocktail est presque à point !

Elle s'éloigna de lui en ondulant, revint en agitant les bras de part et d'autre, mimant les vibrations de la musique et revint lui saisir la tête des deux mains pour le forcer à regarder l'homme assis au comptoir sur sa droite. Celui-ci commençait à tanguer légèrement sur son tabouret et se retenait vigoureusement au bord du comptoir, la tête baissée, comme s'il allait vomir ou tomber endormi sur le sol. Son verre ne contenait plus que quelques gorgées et dans cet état, le barman se refuserait sans doute à lui servir un dernier cocktail.

Young-ae approcha ses lèvres de celle de Kira, les frôla en lui caressant le torse, mais se refusa à l'embrasser. Elle repartit le sourire aux lèvres au milieu de la piste de danse en se mouvant au son d'un refrain psychédélique, l'invitant à suivre le rythme et à la rejoindre au milieu de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyDim 13 Nov - 16:59

Il fut quelque peu surpris par l'intrusion des mains de la belle femme sur ses fesses mais n'en fut pas du tout contrarié! Il laissa un petit soupir d'aise s'échapper de ses lèvres lorsque l'une d'entre elles était suçotée par la sublime créature qui lui servait de partenaire de danse. Puis Young-Ae se recula quelque peu, demandant à Kira de danser. Aïe Caramba! Il n'était vraiment pas doué dans ce domaine. Mais bon... Autant essayer, non?

-Je ne vaux rien du tout à vrai dire, je mérite un zéro pointé en danse!

Il rit légèrement et tenta quelque pas de danse pendant une ou deux minutes. Ensuite, Young-Ae lui prit la tête en coupe afin de lui montrer l'homme au bord du coma. Il s'en lécha vivement la lèvre inférieure, sentant la faim gronder de plus un plus. En espérant qu'elle partage, il n'avait pas surveiller pour rien non plus! Après la feinte que la belle lui fit en l'embrassant presque, il lui agrippa le poignet afin de la coller dos conte son torse viril. Il vint à son oreille :

-Je ne suis bon qu'en collé-serré.

Il lui croqua gentillement l'oreille et sourit avant de baiser son cou délicieux. Puis son attention revint sur l'homme complètement bourré. Celui-ci s'était levé du comptoir et menaçait de s'écraser au sol alors Kira le rattrapa de justesse. Il fit signe au barman qu'il l'emmenait dehors pour éviter qu'il ne gêne les autres. Il se permit de sourire sournoisement, voyant bien que le barman n'avait pas fait le rapport.

-Je crois qu'il est à point, fit le centenaire à la vampire, allons-y?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyDim 13 Nov - 17:51

Kira avait pris les devants et s’était accaparé la proie. L’alcoolique notoire venait de mettre fin au jeu de séduction de Young-ae et Kira, au grand déplaisir de celle-ci. Mais cela voulait dire qu’il était temps de s’enivrer.

- Je vous suis discrètement.

Young-ae fit mine d’aller se rassoir, trempa ses lèvres dans son gin fizz et se leva pour sortir une fois que Kira et l’homme eurent passé la porte. Ceux-ci s’engouffraient dans la ruelle la plus proche. L’homme était pitoyable, sans l’aide de Kira, il est probable qu’il n’aurait pas réussi à tenir debout et faire plus de trois pas sans tomber. Après avoir vérifié que personne ne pouvait les voir, Young-ae se mit à courir derrière eux, ses talons claquant sur le sol. Elle avait envie de s’amuser, de faire une blague à Kira, histoire de voir comment il réagirait. Elle se mit à crier :

- Monsieur, éloignez-vous de cet homme, c’est un voleur, il pourrait bien vous assassiner pour prendre votre portefeuilles !

L’homme, surpris, vacilla et fit un mouvement brusque pour s’éloigner de Kira. Young-ae vint passer sa tête sous son épaule pour l’aider. Elle regarda Kira, d’un air énigmatique, puis se retourna vers l’humain, apeuré, pour lui faire la morale.

- Faites-moi confiance, ne le croyez pas ! Heureusement que je suis là pour vous tirer d’affaire ! Regardez-vous, vous avez tellement bu que vous faites confiance à n’importe quel inconnu ! À votre âge, vous n’avez pas honte ! Qui sait ce qui pourrait vous arriver !

L’homme lui lança un « merci » embué par l’alcool.

- Il n’y a pas de quoi. Mais faites-plus attention la prochaine fois, je ne serai pas toujours là !

Soudain elle l’agrippa et plongea ses dents dans sa carotide, là où le sang coulait avec abondance. Elle en but quelques gorgés avant que sa tête ne commence à tourner. L’extase de l’alcool l’envahissait. Elle releva la tête et se retourna vers Kira :

- Vous n’espériez pas que j’allais vous laisser la première gorgée j’espère !

Elle se mit à rire.

- Cher monsieur Kanzaki, veuillez accepter ce cocktail d’exception, parfaitement corsé.

Elle l’invita à la rejoindre pour mordre le coup de l’homme qui était en train de tomber dans les pommes.

- À votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyDim 13 Nov - 18:17

Finalement, ils se rendirent dans une ruelle sombre et étroite ayant comme embouchure un cul-de-sac, pratiquement la même que quand Kira s'était fait mordre. Mais en ce moment, il n'en avait cure, il avait faim et ce sentiment guidait sa raison.

Il arqua un sourcil, complètement surpris par la conduite soudaine de la femme. Alors comme cela elle voulait le duper, le croquer en première? Kira n’apprécia pas le geste brusque de l'homme et ne se gênerait pas plus tard pour le mordre violemment en guise de vengeance! Quand il avait faim, Kira n'était plus vraiment dans le même état qu'à l'habitude. Il ne put s'empêcher d'hurler quelque chose d'un ton vexé lorsque l'homme se réfugia chez Young-Ae:

-C'est une inconnue aussi, ne la remercier pas!

Il courut jusqu'aux deux personnes mais n'arriva pas à temps. La femme avait déjà croqué. Le bruit de la morsure venait de rendre le vampire tout chose, l'impatience le gagnait, la faim grondait. Oh que oui! Il allait manger et cela avec délectation! Enfin, il se permit d'offrir un sourire tout à fait charmant à la vampire, après tout, elle avait l'amabilité de partager son repas avec lui.

-Appelez-moi Kira, les repas rapprochent les gens, je vous le permet donc. Cheez!

Puis il croqua de l'autre côté du cou de l'homme, poussant un long soupir de satisfaction. Chaque gorgées étaient un délice corsée au mélange d'alcool les plus divins les uns que les autres. Plus il engloutissait du sang, plus son sourire s'élargissait. Il se sentait à la fois rassasié et à la fois bien gaie et propice à festoyer!

C'était bien la première fois qu'il dévorait son repas en compagnie d'un autre vampire. Cela lui rappelait donc les bouffes qu'il se faisait d'antan lorsqu'il était encore humain avec ses amis.

Une fois la cible vidée et le ventre bien rempli, il s'essuya la bouche à l'aide de son poignet. Et poussa un grand " Ah!" de bonheur.

-J'ai beaucoup aimé ce repas, je me sens parfaitement bien! Le monde autour de moi tourne et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyDim 13 Nov - 18:46

Pour Young-ae, c’était la première fois qu’elle voyait un autre vampire se nourrir. Kira buvait goulument. Elle se rendit compte qu’il y avait définitivement un aspect obscène dans le fait de mordre une personne pour la vider de son sang. Sa condition de vampire faisait qu’elle avait totalement banalisé le meurtre et n’y avait jamais vraiment pensé. Pourtant, elle n’en éprouvait aucune aversion. Voir ainsi Kira vider de ses forces cet homme ne lui faisait ni chaud ni froid. Ou plutôt si, elle ressentait une sorte d’excitation.

Boire du sang frelaté la mettait dans un état extrême. Elle avait l’impression d’avoir bu bien plus d’alcool qu’un corps humain normal ne pourrait le supporter. Elle se sentait prête à faire toutes les folies qu’elle pourrait bien imaginer. L’endroit et l’envers se confondaient, elle se sentait euphorique. Un sourire béat ne quittait plus son visage. Elle se demandait si Kira était lui aussi complètement sous l’emprise de l’alcool ou s’il gardait un peu la tête froide.

Elle s’approcha de lui et le poussa avec force au torse pour le contraindre à appuyer son dos contre le batiment le plus proche. Elle mit ses deux mains à plat sur le mur, de chaque côté de la tête du jeune homme, comme pour l’empêcher de fuir :

- Alors Kira, maintenant que tous les deux nous sommes bien rassasiés, quel est le programme de la soirée ?

Elle rapprocha ses lèvres de son oreille et lui susurra :

- Étonnez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyLun 14 Nov - 18:09

Pour Kira aussi, c'était la première fois qu'il voyait un vampire se nourrir. Il préférait de loin manger seul et ainsi garder la nourriture rien que pour lui. Il était gourmand et très égoïste à ce sujet là. Seulement, ce soir, il avait fait une exception parce que cette femme était agréable à écouter et à regarder.

Kira ne chancelait pas encore, peut-être que le fait d'avoir partagé ne l'avait pas rendu si ivre que ça. Néanmoins, il se sentait tout de même plus gai qu'à l'habitude. N'importe quoi aurait pu le faire rire comme cette pancarte accrochée au mur faisant la pub d'un produit de cosmétique ou bien ce cailloux traînant là, juste au pied de sa chaussure, ce cailloux dans lequel il venait de taper afin qu'il valse un peu plus loin!

Il ne résista pas à la femme lorsqu'elle le poussa contre le mur. Il lui offrit un large sourire quelque peu carnassier car dévoilant ses belles canines. Il posa ses mains sur les hanches de la belle tout en les caressant un peu. Il plongea ses lèvres dans son cou afin de le lécher vivement.

Il la tira par le poignet jusqu'à une petite place où une fontaine déversait de son eau dans un son subtile et paisible. Il enlaça l'une de ses mains à celle de Young-ae tandis qu'il posait l'autre sur son hanche et il commençait à danser la valse parfaitement bien.

-Il paraît que lorsque l'alcool m'enivre, il y a certaines choses comme la danse que je maîtrise mieux.

Il renversa la belle femme, toujours les mains enlacées, mais l'autre main contre son dos afin de la soutenir. Une belle scène qu'un couple de flamenco pourrait faire. Il rapprocha son visage très près, lui offrit un sourire digne du plus grand des Dom Juan et l'embrassa dans un baiser passionné et ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyLun 14 Nov - 20:19

La place où Kira avait emmené Young-ae était magnifique. Relativement modeste, une vieille fontaine en pierre laissait entendre un murmure humide du meilleur effet. Les éclairages étaient suffisamment loins pour diffuser leur lumière faiblement, ce qui contribuait à faire de cet endroit un lieu intime, caché à la vue des piétons qui auraient pu passer à proximité.

Kira la fit danser. Il était un merveilleux meneur, ce qui jurait avec sa rigidité de tout à l’heure sur la piste de danse. Il l’embrassa avec passion. Le moment était propice à cela. Young-ae sentit la langue du jeune homme rechercher la sienne et s’unir à elle. Elle agrippa sa nuque d’une main et lui caressa le dos de l’autre. Une bouffée de chaleur la submergea. Assurément, Kira était doué pour exciter les femmes. Elle tourna sa tête au bout d’une minute pour mettre fin au baiser. Il la tenait toujours cambrée entre ses bras. Elle se redressa et s’écarta de lui, pour aller s’assoir sur le parapet de la fontaine en chancelant légèrement, ivre du sang frelaté et des lèvres de son amant.

- Voyons Kira, n’allez pas trop vite, vous me rendez toute chose ! Je pourrais bien faire des folies !

Sur ce, elle se redressa, se déchaussa prestement, remonta sa robe jusqu’en haut des cuisses en riant et enjamba le parapet pour se retrouver dans la fontaine, de l’eau jusqu’aux genoux. L’eau qui lui éclaboussa les cuisses lui fit pousser un petit cri de surprise. En riant aux éclats elle lança à Kira :

- Vous voyez ce que vous m’obligez à faire pour me refroidir ! Venez donc me rejoindre et montrez-moi si votre charme diabolique peut faire bouillir l’eau qui m’entoure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyMer 16 Nov - 12:32

Il vivait un moment de pure extase, de sensations fortes mais d'oubli aussi. Il ne pensait plus à rien à part à sa mission de ravir les lèvres de Young-Ea. Il lui prodigua quelques caresse dans le dos, lui susurra des mots doux à l'oreille, tendrement et suavement. Puis elle se retira alors qu'il n'en avait guère fini avec elle. Cependant, il était de la vieille école, celle où la séduction était un jeu, une expérience à deux et non cette trivialité qu'employait les jeunes de cette génération à simplement se regarder et baiser la seconde qui suit.

Certes, ça lui arrivait, mais si le genre d'aventures qu'il avait en ce moment avec cette femme charmeuse lui arrivaient plus souvent, il serait l'homme le plus heureux du monde. Car... Quoi de meilleur que le jeu l'acte charnel et l'alcool? De toutes manières, Kira ne tenait pas compte réellement des avis des personnes qui n'étaient pas d'accord avec lui à ce sujet là!

-Des folies? Hmm... Intéressant! Quel genre de folie?

Il s'approcha, enleva sa veste et plongea les pieds après les avoir déchaussé dans l'eau sûrement gelée aux côtés de Young-Ea et lui baisa le cou tout en soufflant légèrement dessus, comme pour marquer son empreinte.

Il avança quelque peu dans la fontaine mais se posa, sans se rendre compte immédiatement, en dessous d'un jet d'eau. Il sourit, décidant de plutôt prendre ça comme un avantage.

Le vampire releva la tête afin de profiter de cet épais coulis qui lui dégoulinait le long de sa gorge, passant sur sa pomme d'Adam parfaitement marquée. Cette chute d'eau lui avait tout trempée, ses vêtements étaient maintenant plus comparables à des serpillière. Mais son Marcel noir moulait maintenant parfaitement bien son corps musclé et avenant. Puis il mima une mine ébahie.

-Mince alors, je suis tout mouillé!

Puis il vint embrasser la vampire, sans trop la coller non plus afin de ne pas la tremper et ajouta ensuite:

-Je devrais au moins enlever mon haut pour ne pas que je ne tombe malade!

Bien sûr, il jouait sur son ancienne condition d'humain car après tout, depuis quand un vampire tombe malade? Il sourit d'un air carnassier une fois le tissu enlever.

-Vous voulez toucher?

Fit-il en prenant les mains de la belle et en les posant sur son torse sensuellement tout en plongeant son regard ténébreux dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-ae

Lee Young-ae


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 54

De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyVen 18 Nov - 21:47

Young-ae rit aux éclats lorsque Kira se posta par mégarde sous le jet de la fontaine. Se rapprochant d’elle après avoir ôté son haut, il lui mit les mains sur le torse. Celle-ci le parcourut de haut en bas, en enfonçant délicatement ses doigts dans la chair musclée du jeune homme.

- Évidemment que je veux !

Elle lui sauta dessus, les bras autour du cou, les jambes enlaçant ses hanches. Le torse mouillé de Kira était glacé, à un point tel qu’elle ressentit très vite le froid sur sa poitrine. Cette sensation n’était pas désagréable – après tout elle n’était plus humaine désormais – mais elle lui fit un effet très particulier. Pour la première fois, elle faisait quelque chose qu’elle n’aurait jamais pu faire avant de devenir une créature nocturne. De son vivant, elle serait gelée, frissonnant de la tête aux pieds, et se serait réfugiée dans le bar le plus proche pour commander une bouteille de bekseju afin de se réchauffer. Elle avait atteint son but : profiter de sa condition de vampire pour vivre des choses qu’elle n’aurait jamais pu expérimenter autrement. Il fallait maintenant en profiter au maximum !

Ses tétons durcissaient sous l’effet excitant du froid. Elle resserra son étreinte et posa sa joue sur celle de Kira. Elle ne dit plus rien et resta figée ainsi quelques instants, fermant les yeux pour apprécier le moment. Décidément, cette rencontre était la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis son arrivée en ville ! Elle descendit sans un mot l’une de ses mains le long du dos du bel homme, la passa sous son pantalon et ses sous-vêtements pour venir caresser l’une de ses fesses et l’agrippa fermement.

- J’en profite pour toucher où je veux. Mais je vous interdis de faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] EmptyDim 20 Nov - 18:12

Le centenaire attrapa la vampire de justesse, celle-ci l'ayant prit de très court! De grosses vagues de frissons vinrent onduler le long du corps de Kira lorsqu'il sentit les seins durcit de la femme se coller contre son torse. Kira jugeait que le sourire des femmes était l'une des armes les plus fatales au monde et celui que Young-Ea avait en ce moment, l'avait touché en pleins coeur. Oh Oui! Il ne la laisserait pas s'échapper ce soir!

Il souffla de satisfaction en sentant la joue de la belle femme contre la sienne et ferma les yeux tandis qu'un énorme sourire vint enjoliver son beau visage. Seulement, cela ne dura pas, il écarquilla les yeux comme s'ils poussaient pour sortir du visage lorsqu'il sentit la main froide mais douce de sa partenaire agripper l'une de ses femmes puis il se mit à rire quelque peu.

-Et pourquoi n'aurais-je pas ce privilège moi aussi?

Il lui sourit et lui prit les lèvres dans un baiser enflammé, puis après l'avoir rompu, ajouta:

-Puis je touche déjà vos fesses rebondies.

En effet, vu qu'il la portait encore. Il en profitait bien le petit chenapan! Il lui offrit un sourire coquin accompagné d'un regard fier et victorieux. Il lui tira la langue avant de lui croquer gentillement la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De très belles formes[Yong-ae] Empty
MessageSujet: Re: De très belles formes[Yong-ae]   De très belles formes[Yong-ae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De très belles formes[Yong-ae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: