AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fureur du Premier [Sujet ouvert]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Ven 10 Fév - 10:21

Le bourreau ferait de son mieux, on pouvait compter sur lui et en matière de sexe, Mar pensait bien que ses partenaires n'avaient pas à se plaindre non plus... Enfin... Il n'y avait jamais eu de plaintes jusque là !
Du coup, le chien s'était attaqué au corps de Daisuke, le maltraitant un peu à sa façon. Ses petites tortures procuraient du plaisir à son maitre et c'était bien ce qu'il désirait. Il ferait un bien piètre amant sinon ! Descendant lentement sur le corps du plus vieux, Mar traçait une ligne invisible qu'il s'était donné de suivre tout tranquillement, déviant parfois sur ses billes de chair ou son nombril un peu plus bas où il y mettait la langue pour un peu plus de plaisir encore !

Daisuke l'avait remercier de ce qu'il faisait pour lui, fallait savoir que c'était plus un honneur pour lui qu'autre chose.
D'ailleurs, un soupir de plaisir échappa au bourreau quand le brun en vint à frotter son sexe. Sexe qui commençait à lentement se tendre à force d'entendre les fins soupirs de plaisir de son amant. Mar se laissa ensuite déshabiller avant de revenir sur Daisuke et aller l'embrasser avec un peu plus de fougue. Ses mains vagabondaient en même temps sur son corps, s'arrêtant à sa ceinture et au haut de son pantalon qu'il se promis de retirer en quelques secondes. Et finalement, il se décolla des lèvres du premier pour finalement se redresser et le déshabiller ! Youhou ! A poil le maitre ! Ah bah oui, quand il était un peu pressé le chien, il arrachait tout !
Un sourire en coin et Mar attrapa son membre entre sa main, le caressant et le masturbant avec délicatesse. Il fallait pas abimer son maitre ! Se baissant un peu, il bisouilla son ventre, redescendant à nouveau et finalement, il donna quelques coups de langue sur l'extrémité de son membre avant de le prendre en bouche. Il allait se régaler avec ça le chien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Ven 17 Fév - 10:53

Daisuke avait besoin d'aide pour se détendre, pour s'évader un peu de toutes les pensées obscures et morbides qui lui habitaient l'esprit. Il n'avait qu'une envie en réalité, celle de dormir, il songeait à s'enterrer pendant une centaine d'années, dormir, et ne revenir que lorsque le monde aurait à nouveau changé... Mais ce ne serait pas la solution, car ça ne soignerait pas sa souffrance. Donc finalement, il avait choisi de passer du bon temps avec son chien, son petit compagnon fidèle et serviable... Dominant en plus. Il lui permettrait de s'abandonner, d'oublier sa peine un moment... pour mieux en souffrir plus tard mais, pour l'heure, il ne souhaitait pas y songer.

Il laissa le brun le dévêtir et lui dévorer le corps à son aise, soupirant de satisfaction à la moindre de ses caresses. Son petit sourire en coin était diablement sexy, contrairement au sourire léger et un peu triste du Premier. Le vieux vampire espérait ne pas trop décevoir le plus jeune par son attitude un peu détachée, mais il ne pouvait pas non plus s'obliger à être tout sourire.

" Humm Mar... "

Quel plaisir, cette langue habile sur son membre lui soutira un vrai soupire de plaisir, et il commença à se détendre, écartant bien les cuisses et passant la main dans les cheveux de son amant pour l'encourager à poursuivre sans retenir ses gémissements, discrets mais plein de désir...

" Ne... ne me fait pas trop languir... s'il te plait. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Mer 22 Fév - 11:12

Mar était là pour détendre son maitre et il faisait le maximum pour y arriver ! Ah ça oui !! Et d'ailleurs, c'était bien pour ça qu'il s'était lancé dans une petite gâterie, histoire de bien le faire penser à autre chose. Le petit gémissement qui en découla lui fit bien bien plaisir ! Il ne fallait pas s'inquiéter et tout ça l'incitait à continuer ! Oh que oui ! Et puis faire l'amour à son maitre était pour lui un moment privilégié. Il se sentait au dessus des autres, bien qu'il se doutait que d'autres pouvaient aussi gouter à tout ça !
Mais pour le moment ! Daisuke était rien qu'à lui.

Sa main dans ses cheveux lui donnait un rythme un peu plus soutenu, offrant ainsi à son maitre une gorge un peu plus profonde. C'était qu'il s'appliquait bien le petit chien oh ! Il avait du savoir-faire hein !
Et puis il ne voulait pas trop attendre ! Bah... Pas de problème et en plus de ça, le bourreau ferait dans les normes dites donc ! Tout en le suçant donc, il alla titiller l'entrée de son intimité, pour le préparer un peu et ainsi l'entendre sortir de nouveaux petits soupirs et gémissements qui avaient tant le don de l'exciter.
Au final, il retira son sexe de sa bouche, le but étant qu'il ne jouisse pas non plus tout de suite !

<< Ca va maitre ? Tu ne souffre pas trop de l'attente ? >>

Toujours Mar était aux petits soins de son maitre adoré. Et puis bon, il l'espérait bien qu'il ne le fasse pas trop languir... Que ça lui fasse pas une punition à la fin >>
D'ailleurs, toujours en le préparant, il alla déposer quelques baisers sur son ventre tandis qu'il retirait bien bien lentement ses doigts de son intimité pour se placer entre ses cuisses, son regard de fauve ancré dans le sien.

<< Je peux venir ? >>

C'était pas mignon dit comme ça ? On aurait dit un enfant soucieux de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Mer 29 Fév - 10:57

Daisuke n'avait plus qu'une envie, plus qu'une seule envie toute simple, celle de ne plus faire qu'un avec Mar, de s'abandonner totalement entre ses mains, de s'offrir à lui corps et âme et d'oublier tout ce qui le tourmentait en ce moment. Il savait à quel point Mar était une bête de sexe et saurait l'aider à se vider la tête... ça lui ferait le plus grand bien de s'abandonner à lui, il en était certain, même si ce serait de courte durée...

Pour le moment, le chien s'appliquait surtout à prendre soin de lui de ses lèvres expertes, tout en commençant à le préparer avec une précaution qu'il ne prenait pas toujours... Il trouvait l'attention particulièrement gentille ce soir, et c'est avec un soupire discret qu'il lui faisait entendre comme il aimait ça...

" Tant que ça ne dure pas plus ... "

Souffrir de l'attente, ça allait venir, même si tout allait pour le mieux pour le moment, tant qu'il n'y avait pas de temps mort. Et puis il vit finalement Mar se redresser pour venir se placer entre ses cuisses, et le plus vieux sourit légèrement, l'attirant à lui pour l'embrasser fougueusement avant d'acquiescer.

" Oui je t'en prie ... Viens. Je suis tout à toi... "

Fermant les yeux, Daisuke descendit les mains le long du torse de Mar, caressant sa peau, glissant sur ses hanches avant d'y enfoncer les ongles pour l'inviter à venir... Et vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Ven 2 Mar - 10:12

Mar faisait les choses bien et il était bien hors de question qu'il fasse mal à son maitre avec tout ce qu'il venait de vivre. Ses états d'âme à lui, on s'en fichait bien ! Tout ce qui importait, c'était le bien être de Daisuke. Alors le plus jeune tentait de faire de son mieux pour lui donner du plaisir. Après tout, il n'y avait que dans le sexe qu'on pouvait vraiment s'évader non ? Peut-être bien !

En tout les cas ! Le chien s'appliquait à le caresser, le lécher et même le sucer ! Eh oui ! Il fallait bien ça pour que le brun s'enlève de la tête ce qu'il avait fait deux jours auparavant.
Et finalement, Mar s'était redresser pour savoir si oui ou non, il pouvait venir en lui. Le premier lui donna son feu vert et le plus jeune des deux vampires, se replaçait encore bien mieux entre ses cuisses. Il entra alors lentement en lui, soupirant longuement à son entrée en lui. Ce que c'était bon de faire l'amour à son maitre ! Et Mar essayerait de se montrer tendre pour une fois...
Enfin... Si il arrivait à se contenir aussi hein !

<< Han... Maitre.... J't'adore... >>


Tout ça pour dire qu'il aimait son petit cul ! Pas tout les jours qu'il avait le droit de faire l'amour avec lui, alors il en profitait et à chaque fois ! C'était un réel plaisir pour le bourreau.
Du coup. Il entra jusqu'à la garde, s'immobilisant quelques secondes avant de lentement se mettre en mouvement en lui. A cet instant... Il oubliait lui aussi ses petits tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Jeu 8 Mar - 11:50

Daisuke Mar... Un couple d'amants dont beaucoup ignorait l'existence, et pourtant ces deux-là s'entendaient parfaitement en matière de sexe, et ce depuis l'arrivée du chien au manoir. Ils avaient très ... rapidement sympatisé sur ce point et maintenant, le Premier ne pouvait pas s'empêcher, même en temps normal, de venir prendre du bon temps avec son bourreau au moins une à deux fois par mois.

Il savait également qu'il ferait du bien à Mar en s'offrant à lui, l'aiderait à combattre ses propres peines et se soulager de la crainte qu'il avait pu avoir de manquer de se faire brûler vif par son maître... Non ça n'arriverait plus, jamais Daisuke n'avait voulu sa mort, même inconsciemment, il était incapable de comprendre comment il avait pu s'égarer à ce point.

Enfin, là n'était pas la question ni le problème. Ils profitaient désormais de leur petit moment de réconfort et après lui avoir offert une fellation fort agréable, Mar le prenait enfin, en douceur contrairement à ses habitudes et faisant soupirer le Premier de frustration et d'aise.

" Tu ne peux pas m'adorer... autant que je t'adore. "

En cet instant, Mar était un véritable libérateur pour le brun... Il lui permettait de se détendre, d'oublier. Alors que les coups de reins démarraient lentement, le Premier fermait les paupières, la tête penchée en arrière pour profiter pleinement de l'instant, offrant sa gorge à la vue du chien.

" Si tu veux... tu peux... Mordre. "

Il ne faudrait pas qu'il boive trop de sang du Premier, de toute façon, il serait probablement trop épais et trop puissant pour qu'il l'apprécie réellement. Mais une gorgée suffirait à lui rendre la vigueur et la force d'affronter ses problèmes et ses peurs... et puis c'était un moindre coût pour se faire pardonner d'avoir tenté de le tuer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Jeu 15 Mar - 11:47

L'antre de son maitre était tellement accueillante qu'il fallait bien qu'il lui dise. Oh que oui qu'il l'adorait et pour sûr ! Ce soir, il ne le lâcherait pas comme ça ! C'était pas dans sa nature après tout !
Alors... Il souriait tout en allant et venant en lui. D'abord doucement pour se faire un peu à l'idée qu'il était à nouveau en lui. Ca ! C'était bien une chose dont ne pourrait jamais se passer Mar. Même si... Même si il avait quelqu'un dans sa vie, son maitre restait aussi une priorité. Il ne pouvait rien lui refuser ! Il lui avait sauvé la vie, bien qu'il avait tenté de la lui reprendre sans s'en rendre compte ! Mais c'était bien pour ça qu'il était là et qu'il tentait de lui changer les idées ! Voilà.

<< Han... Maitre... >>

Il prenait son pied, il fallait bien qu'il le lui fasse entendre aussi, ce serait pas drôle sinon ! Et puis bon, entendre de la bouche de Daisuke qu'il l'adorait, ça lui redonnait un peu plus de forces pour aller un peu plus vite et plus fort en lui. Le chien replongea son nez dans son cou, histoire de le maltraiter un peu aussi, avant qu'il n'entende qu'il puisse le mordre.
Mar se souvenait des effets que ça avait eu lors de sa libération de punition. Alors... Il sourit un peu avant de se redresser et aller l'embrasser avec fougue avant qu'il n'aille planter ses crocs dans sa chair. Bah... Il n'allait prendre qu'une ou deux gorgées de son sang, histoire que ça lui redonne un peu plus de vigueur pour le faire grimper aux rideaux. Le bourreau s'arrêta quelques secondes, histoire de reprendre un peu mieux ses marques et se lécher les lèvres. Son regard tomba dans celui de Daisuke avant de lui murmurer :

<< T'es trop bon... >>

Et hop, il se remit en mouvements en lui, bien plus fort, plus puissant. Mar venait de trouver une nouvelle énergie et là, il aurait de quoi les emmener au septième ciel tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Jeu 22 Mar - 12:46

La luxure... existait-il un seul meilleur remède à tout les maux du monde ? Daisuke n'aurait pas pu le certifier, à cet instant. Ses poignets lui faisaient encore mal du fait des chaînes puissantes qu'il avait longtemps eu aux poignets, mais il se sentait plus vivant que jamais en sentant les allées et venues de Mar en lui.

L'effet de la morsure du plus jeune lui soutira un véritable soupire de bien être, mêlé aux gémissements qu'il laissait venir sans la moindre gêne, appréciant chacun des mouvements du bourreau en lui. Daisuke se libérait l'esprit, s'abandonnant aux soins de celui qu'il avait lui même tenté d'achever dans sa colère incontrolable...

" Je m'en veux... tellement Mar... "

Au milieu de son bien être, il ne pouvait s'empêcher de penser au mal qu'il avait fait... qu'il avait failli faire. Ryu se serait retrouvé sans père, son cachot sans maître bourreau... Il aurait perdu un ami fidèle, et une bête de sexe, en plus...

" HAN ! Encore ! "

Il venait de le trouver... Ce point de non retour qu'il ne faut surtout pas lâcher. Les ongles du Premier s'enfoncèrent dans la chair du plus jeune pour lui ordonner de ne surtout pas lâcher, de continuer...

" Plus... plus fort, Mar ! "

C'était bon ... Tellement bon... et bientôt, il se sentit partir, prêt à se relâcher au moment même où Mar serait prêt également...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Jeu 29 Mar - 12:57

Mar prenait toujours un pied fou dans la luxure. C'était sa voie de libération. A ce moment précis, il en oubliait tout simplement ce qu'il avait bien pu subir ces derniers jours. Ca faisait du bien, surtout qu'il prenait du bon temps avec son maitre, auquel il tentait aussi de faire oublier son mal être. Il y arrivait, c'est un bon début non ? Il l'espérait en tout cas. C'était ce qu'il avait de mieux à faire en tout les cas.

Quelques mots parvinrent à ses oreilles. Daisuke s'en voulait encore de ce qu'il avait failli faire. D'accord oui, mais ce n'était pas arrivé et loin de là. Le bourreau était encore vivant et bien vivace en lui en tout cas ! Alors il ne devait plus s'inquiéter. C'est alors qu'entre deux coups de reins, il vint l'embrasser avec tendresse, lui montrant qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde.

<< T'in... T'inquiète pas... Maitre... >>

C'était pas le moment de penser à ça et puis Mar avait bien mieux à faire que de se monter la tête comme ça ! Mais bref !
Il continuait à donner des coups de reins à intervalles régulier, modérant plus ou moins la puissance de ses coups. Il fallait bien lui faire penser à autre chose, sinon, ça n'allait pas aller. Le plus jeune restait toujours le nez dans son cou, ramassant les gouttelettes de sang qui coulait sur sa peau. Ca lui donnait toujours de la puissance.
Ses gémissements étaient bien présent dans la pièce et puis bah... Toutes les bonnes choses avaient une fin et les ordres de son maitre allaient bien finir par l'achever.

<< Ah... AH ! Maitre... Je... Je vais... >>

Et sans qu'il ne puisse finir sa phrase, il se relâcha en lui, s'enfonçant le plus qu'il le pouvait en lui. Il se libérait de beaucoup de chose et entre ses cris de plaisir, on pouvait voir le visage du bourreau rayonner de bien être.
Ca faisait un bien fou. Il avait la tête vide et ne pensait plus à rien.
Merci Daisuke...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Mar 24 Avr - 13:45

Finalement pour Daisuke, Mar tenait le rôle de l'ami fidèle, toujours là lorsque les choses ne vont pas. Ca aurait pu être réciproque si le chien avait osé se confier d'avantage à son maître, mais après tout, si satisfaire ses appétits sexuels sur le maître des vampires pouvait déjà le soulager un tant soit peu, c'était ça de gagné !
Quoi qu'il en soit, ils se perdaient tout les deux dans le plaisir et la luxure, et bientôt, tout deux se firent savoir qu'ils n'allaient plus tenir longtemps. Daisuke peinait déjà, et se retenait par fierté, mais il fut soulagé lorsque le chien l'averti avant de se relâcher en lui, suivit de près par le plus vieux.

" Haa ... Mar... "

Une puissante vague de bien être semblait s'être déversée dans tout son être, et l'espace de quelques secondes, il ne sentait plus rien, ne pensait plus à rien qu'à la chair de Mar, réchauffée par son propre sang d'Ancien vampire. Il se sentait serein, et posé ... Jusqu'à ce que tout lui revienne en bloc. L'incendie, le cadavre, les chaînes... Avec douceur, le Premier se raccrochait à son amant, le serrant dans ses bras, mais les visions ne partaient pas et son malaise non plus.

" Je vais ... avoir besoin d'un peu de temps. Mar... "

Si le chien voulait retourner à ses occupations, il ne lui en voudrait pas... Mais pour le moment, le garder dans ses bras avait tout de même un côté apaisant...

(je pense que tu peux fermer dans ta réponse, que Mar dorme avec lui ou pas, ce sujet à trop duré ><)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   Mer 25 Avr - 9:23

Mar n'était pas forcément éjaculateur précoce, mais quand il ne pouvait plus se retenir, il ne pouvait plus et c'est ce qui se passa cette nuit-là en présence de son maitre. En même temps, il aimait lui donner du plaisir alors en règle générale, il n'avait pas de mal à prendre son pied non plus. De plus, il le dominait toujours. De quoi se sentir puissant à ce moment là ! Ce qu'il aimait par dessus tout en présence de Daisuke.

Cependant, ce soir, c'était particulier. Le Premier avait eu un gros passage à vide et il avait fallu qu'il l'aide à penser à autre chose. Le sexe était bien le meilleur moyen et voilà que maintenant, c'était au tour du brun de jouir. Sa semence s'éclata sur le ventre de Mar, mais tant pis, il irait se laver plus tard. Pour le moment, il devait encore s'occuper de son maitre adoré. Le chien lui bisouilla la tempe alors qu'il se raccrochait à lui. Quelques mots lui furent glisser à l'oreille et le bourreau resserra un peu son étreinte.

<< Dors un peu maitre... Je reste veiller sur ton sommeil. >>

Le toutou le câlina un peu, l'obligeant à rester allonger. Il se mit bien à l'aise pour passer le reste de la nuit avec son maitre. Il fallait que Daisuke se repose maintenant et reprenne des forces. Mar veillerait sur lui, fallait pas s'inquiéter pour ça...

[ Voilà, sujet fermé ! On est arrivée à bout finalement >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fureur du Premier [Sujet ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur du Premier [Sujet ouvert]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?
» Lettre ouverte au Président de la République, au Premier Ministre et ...
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: