The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Funeral ~ Nero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptyVen 4 Nov - 16:33

La tombe de ses parents. Des siens, et ceux de Juka, son frère jumeau... Shaura avait envie de voir s'ils étaient là. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Le vampire n'avait plus trop de souvenirs de l'endroit exact où il avait vécut jusqu'à ses huit ans, jusqu'à ce qu'il devienne esclave. Mais il lui semblait qu'il avait grandit ici, ou non loin du moins...

Il venait également de tuer Ken, à contre coeur. Son petit esclave lui désobéissait trop, il avait pris la fuite et s'était fait attraper par des vampires qui l'avaient laissé à la limite de la mort... Le voyant comme ça, l'entendant le supplier d'en finir le vampire avait du terminer de le vider de son sang. Afin de faire ça proprement et dignement le vampire avait enterré l'humain ici, au cimetière et venait régulièrement déposer des fleurs fraîches sur sa tombe. Mais ce soir, il avait décider de traîner un peu, voir s'il trouvait la sépulture de ses défunts parents. Il n'en voulait pas à sa mère de l'avoir vendu, lui et son frère. Non, il en voulait à son père... il savait bien que sa pauvre mère avait tout fait pour pas qu'on ne lui prenne ses deux petits, et le dernier souvenir que Shaura avait de ses parents n'était pas vraiment heureux. Sa mère pleurait, hurlait pour qu'on ne lui prenne pas ses enfants et son père frappait cette dernière. Au moment où les vampires les avaient emmenés lui et sont jumeau Juka tout le monde hurlait dans la maison. Eux deux pleuraient car ils sentaient qu'ils allaient être séparés, la mère pleurait parce qu'on lui retirait ses enfants, les vampires fraient et hurlaient sur les jumeaux, et le père faisait de même sur la mère.

Puis plus rien. Un silence pensant, seulement troublé par les pleurs des deux enfants qui se serraient l'un contre l'autre à l'arrière du fiacre qui les emmenait loin...

Le vampire errait donc dans le cimetière, regardant les noms sur les tombes à la recherche de celui de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptyVen 4 Nov - 23:13

Nero aussi traînait, pour d'autre raison.
Arriver encore très récemment dans cette ville, il n'avait toujours pas trouvé de pied à terre.
Pour être franc, il ne savait même pas s'il allait resté dans cette ville.
Qu'y avait-il pour lui, ici?

Assit sur le haut d'un caveau, il regardait les étoiles tout en caressant machinalement le fourreau de son katana.
Un autre vampire arriva, discret, élégant, joli minois.
Il semblait perdu dans ce cimetière.
Peut être cherchait-il un tombeau parent, peut être même le sien?
Il arrivait, parfois, que la famille d'un vampire fraîchement transformé, fasse enterrer le corps du défunt dans la journée suivant sa mort.

-Pourquoi ce regard si triste, toi qui cherche ton chemin? Observe plutôt les étoiles, elles t'aider ont sans doute ou bien te remontrons un minimum le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptyVen 4 Nov - 23:29

Non, Shaura n'avait pas été enterré vivant. Il n'avais plus de famille hormis son frère qu'il avait retrouvé récemment, et ce depuis ses huit ans.

Alors qu'il marchait silencieusement en scrutant les tombes, il entendit une voix.

-Pourquoi ce regard si triste, toi qui cherche ton chemin? Observe plutôt les étoiles, elles t'aider ont sans doute ou bien te remontrons un minimum le moral.

Relevant la tête, il vit un homme sur le haut d'une sépulture. Armé d'un katana visiblement. Haussant un sourcil suspicieux il eut un petit rire moqueur. Quoi?... Pour qui il se prenait à vouloir lui donner des conseils?

"Vous ne savez visiblement pas qui je suis, pour me donner des conseils."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptySam 5 Nov - 0:12

Descendant de son perchoir, Nero approcha de l'inconnu.
Lui qui avait voulu être agréable, il n'avait eu le droit qu'à un rire moqueur.
Et en plus, on le prenait de haut?

-Vous non plus, visiblement. Dans ce cas, à qui ai-je affaire? Je serais bien curieux de le savoir.

S'il voulait joué sur ce terrain, le plus âgé aussi pouvait le faire.
Par contre, fallait pas trop qu'il le cherche, ce soir, il n'était pas trop d'humeur à laisser passer les choses facilement.

-J'ai simplement voulu être agréable puisque vous faisiez triste mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptySam 5 Nov - 9:05

Arrogant. Ouais, Shaura l'était certes, mais qu'est-ce qu'on peut y faire?... Regardant l'homme qui s'approchait sans baisser les yeux, il répondit froidement:

"Je suis le fils du premier. Alors laissez moi tranquille maintenant. Et je ne suis pas triste, j'ai toujours cet air là!"


Un dernier regard hautain de haut en bas et Shaura tourna les talons pour poursuivre sa route, n'ayant pas très envie de se faire importuner par un étranger. Alors peut importe, non?...

Continuant de regarder les tombes il finit par en voir une un peu étrange... Une tombe assez vieille avec la photo de deux petits garçons blonds identiques, lui... et juka?... Se penchant un peu mieux, il vit que les dates correspondaient. Ainsi, leur mère n'avait certainement jamais supporté leur disparition, et avait du enterrer symboliquement quelque chose de ces deux fils ici, les croyants morts. La tombe de sa mère ne devait donc pas être loin... Mais intrigué, Shaura resta un moment devant cette étrange sépulture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptySam 5 Nov - 11:35

Le fils du premier donc... Ca lui faisait une belle jambe.
Et il n'aimait pas du tout la façon qu'il avait de le regarder, de manière si hautaine.
Ca avait le don de faire bouillir son sang.

Il regarda l'autre vampire détourner les talons, continuant son chemin pour s'arrêter devant une tombe.
Nero s'approcha aussi, il allait pas le laisser passer aussi facilement, pas après son regard.

-Tiens donc, le fils prodige est enterré ici. Oh! Mais que vois-je? Le petit chéri du premier aurais même un frère? Ce dernier ce trouve t-il dans le trou, lui?

Oui, il le cherchait, parce qu'il ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptySam 5 Nov - 19:18

Il cherche Shaura?... haha, loupé, le vampire n'allait pas marcher dans sa petite combine. Ses mots le blessait certes, mais il savait très bien que c'était le but recherché par l'autre. Alors autant ne pas le satisfaire. De plus, Shaura savait que ce n'était que mensonge alors il n'était pas atteint par les remarques futiles de l'autre vampire. L'ignorant royalement le blond continuait sa route tranquillement dans une cimetière, un sourire narquois aux lèvres... Et visiblement, ses parents n'étaient pas enterrés ici...

Sans un mot le blond alla s'asseoir sur un banc, s'allumant une cigarette tranquillement en regardant le ciel, particulièrement bien dégagé ce soir là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptyLun 7 Nov - 10:08

Non mais il était sérieux là?
Il l'ignorait volontairement juste pour le faire rager, c'est ça?
Bah ça fonctionnait!
Déjà qu'il le prenait de haut, maintenant il l'ignorait?

-Hey! Redescend sur terre. C'est parce que tu es le "fils du Premier" que tu dois te sentir supérieur comme ça. Je déteste les gens qui pense être meilleur que les autres juste parce qu'il ont des parents haut placé. Et en tout sincérité, le Premier, je m'en bat les couilles!

Nero était sacrément remonté, mais, continuer de s'énerver comme ça, pour rien, avec l'autre abruti, ça ne servait à rien non plus.
Les mains dans les poches il fit demi tour et reprit sa place sur le caveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptyJeu 10 Nov - 15:50

Ah oui, tiens. écoutez le donc... A vrai dire, le blond n'en avait rien à faire que ce type soit de leur côté ou non. Ces histoires là il s'en fichait pas mal, bien que pour lui Daisuke était un homme bien, et bon. Son père, celui qui lui avait offert la jeunesse éternelle et une vie sans maladie et sans misère.

Soufflant lentement sa fumée, le vampire se mit à fixer l'autre froidement et répondit simplement:

"Ok."

Rien de plus, rien de moi. ça représentait bien ce qu'il en pensait c'est à dire... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptySam 12 Nov - 9:43

"Ok", juste un "Ok"...
Il se foutait de lui en faite?
C'était pas possible autrement!
Et il espérait que Nero ne le prenne pas mal?

Lui aussi, il s'en foutait de ces histoire de clan, il n'était pas d'ici de toute façon.
Mais, il n'aimait pas du tout la façon dont il lui parlait.

-Tu veux bien arrêter de te foutre de moi? C'est toi qui commence à m'agresser verbalement et maintenant tu me sors un "ok"? Comme ça, s'en plus? Qu'est ce que je devrais comprendre?

Ca lui mettait les nerfs en pelote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero EmptyMer 16 Nov - 15:16

Mais qu'il était énervant à la fin! Shaura lui, il voulait juste se promener tranquillement dans le cimetière la nuit, pour rendre visite à son esclave et ses parents.

Levant les yeux au ciel, il soupira longuement, passablement énervé par cet énergumène et dit le plus calmement possible:

"C'est toi qui m'a adresser la parole. Moi, je voulais juste me promener tranquille et tu t'es permis de me juger, et de deviner mes sentiments. D'ailleurs c'est totalement faux au passage, et je te le répètes pour que tu comprennes bien : je ne suis en aucun cas triste, j'ai toujours cet air là. VOILA. Content?"


Tirant de nouveau sur sa cigarette il jeta son mégot dans une poubelle après l'avoir écrasé et se releva. Fixant son vis à vis de ses yeux gris.

"Surtout que tu sais même pas qui je suis. Cette tombe oui c'était bien la mienne et celle de mon frère, mais ni lui ni moi ne sommes morts, nous avons tout les deux été transformés. C'est ma mère qui était triste qui a du enterrer symboliquement nos affaires pour se souvenir de nous en nous croyants morts. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funeral ~ Nero Empty
MessageSujet: Re: Funeral ~ Nero   Funeral ~ Nero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeral ~ Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conclusion~ [ Nero ]
» Nero~samuraï de l'éternel
» A demi mesure ? [ Nero ]
» Un petit malentendu. [Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: