The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:30

N'étant pas naturellement quelqu'un de très bavard, Shige ne savait pas trop comment s'occuper d'Ikuma. Maintenant qu'il l'avait soigné, l'idéal aurait été de le laisser se reposer, mais comme il n'avait pas l'habitude de recevoir ce n'était pas évident. En plus de ça, le laboratoire n'était pas censé être une infirmerie, et le lit dans lequel était couché le blond était en fait celui du scientifique. Enfin, pour le moment, Shige n'était pas fatigué, il supporterait bien de rester debout encore un peu, il faudrait juste qu'il s'occupe. En attendant, il donna à Ikuma un verre de coca et attrapa un coussin pour le mettre derrière lui, l'aidant à se redresser.

" J'en ai pas souvent mais quand il y pense et qu'on s'engueule pas, Kosuke me ramène des trucs que j'adore manger ou boire... alors voila. "

S'éloignant un peu, il repartit vers sa table de travail et ralluma un réchaud pour mettre quelques produits à bouilloner. Jamais il ne cessait totalement ses expériences, et il en avait une en cours, une pommade de brûlure à retardement, une sorte de pâte de poussière d'argent qui, une fois pénétré dans la chair d'un vampire, brûlerait assez lentement pour empêcher une régénération trop rapide, le tout sans détruire trop les tissus de sorte que ce soit un outil de torture, pas de meurtre...enfin tout dépend des quantités après.

" Ca s'est passé comment pour toi, après que je sois parti ? Qui te protégeait ? "

Après tout, lorsqu'ils étaient enfants, Shige était le plus vieux, et en plus le mal aimé parmis les domestiques, mis à part part Ikuma, alors souvent il prenait sa défense et inversement, ils avaient grandit comme des frères jusqu'à ce que le plus âgé ne soit descendu au sous sol.

" Tu n'as jamais essayé de venir me voir ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:06

Ikuma appréciait d'être ainsi dorloter, ça ne lui arrivait pas souvent, alors autant profiter à fond. Surtout qu'il adorait Shigue, alors ça lui faisait vraiment plaisir que ce dernier s'occupe de lui, un peu comme avant qu'ils ne soient obligés de se séparer, en sommes. Ils avaient bien du temps à rattraper, tout les deux.

" Je t'en ramènerais aussi, quand j'aurais l'occas' ... je cuisine super bien maintenant ! Si tu veux, je te préparerais un truc un de ces quatre ! "

Ouais, Ikuma en plus d'être une bête de sexe, était un très bon cuisinier ! Pendant que Shige faisait ses potions, lui restait à demi allongé, buvant par petites gorgées le breuvage sucré et pétillant. Il adorait ça, lui aussi, le coca-cola. Puis, les soudaines questions du jeune homme le firent devenir plus calme, et doux ; Son visage devint moins enfantin, plus sérieux, avant qu'il ne réponde avec un sourire rassurant :

"Moi... ça c'est plus trop mal passé. Avec un enfant seulement, je suis devenu celui qui devait prendre la relève, alors on m'as apprit tout ce qu'il fallait savoir. Puis il y a eu cet... évènement... trois ans plus tard, qui m'as dégoûté à vie des femmes. Et enfin, j'ai découvert les joies du sexe à mes quinze ans ! C'est tard... je te l'accorde ! C'est vraiment dommage que ça ne soit pas arrivé plus tôt ! Enfin, c'est la vie... Mais tu sais, je t'ai beaucoup réclamé quand j'étais petit... mais on ne voulait plus entendre parlé de toi là haut alors... je m'y suis fait. Ca m'est arrivé de te chercher, mais le manoir était tellement grand pour mon âge. J'ai abandonné et quand je suis devenu adolescent... J'aurais jamais pensé que tu puisse être aussi baisable ! Alors bon... "

OUI, c'était sa façon à lui de demander pardon de ne pas avoir tenté plus de le retrouver... Fallait pas non plus en demander trop à Ikuma, obsédé du sexe, et du sexe seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 14:20

Ca c'est certain qu'ils avaient du temps à rattraper tout les deux, à l'âge de huit ans Shige avait quitté le reste du personnel du manoir pour finir au cachot et ne plus jamais en sortir ... Cela faisait donc bien longtemps qu'ils n'avaient plus eu de contact et d'ailleurs c'était à se demander comment ils pouvaient reprendre, comme si de rien était, une amitié qu'on avait rompu depuis si longtemps. Mais Shige ne se posait pas de question, Ikuma était Ikuma, il restait son petit frère adoptif et il ne cesserait pas de l'adorer, quoi qu'on puisse dire de lui, et même s'il lui montrait ses talents de petite pute. Shige aussi, avait ses "talents cachés" et ils n'étaient pas beaucoup plus glorieux quand on sait que sa plus grande maîtrise était à ce jour les potions de virilité pour vampire... De quoi les faire bander pendant des heures sans pouvoir redescendre... Ah lala ...

" Je veux bien oui, Kosuke se débrouille pas mal mais il ne fait que des trucs simples. Et moi... bah je cuisine pas. "

Avec un léger sourire, Shige finit d'observer la température de sa potion puis il baissa le feu pour que sa mixture continue à chauffer lentement. Revenant près d'Ikuma, il écouta son histoire, son petit sourire grandissant sur ses lèvres à mesure que le blond se justifiait.

" Tu ne pouvais même pas savoir si j'étais encore en vie ou quoi... je ne t'en veux pas. J'suis content d'apprendre que tu m'as cherché... Moi ... j'avais plus le droit de quitter cette pièce ou la salle de torture alors... J'espérais seulement te voir descendre un jour. Et ça a été aujourd'hui ! "

Buvant une gorgée de coca, Shige s'étira doucement.

" Tu peux dormir ici si tu veux, je me coucherai quand on viendra te chercher. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 14:55

Ikuma fut content que Shige ne lui en veuille pas ; ça aurait été vraiment dommage qu'il soit en colère contre lui. Ca oui, ils en avaient du temps à rattraper ! Et Ikuma comptait bien le faire. Même malgré ces années passés loin l'un de l'autre, le plus vieux restait le grand frère qu'il avait toujours eu dans son enfance ! Un grand frère qu'il se ferait plutôt deux fois qu'une, certes... mais bon !

" Ok ! Merci encore pour tout ! "

L'humain déposa alors son verre finit sur un meuble non loin, et ferma les yeux avant de s'endormir presque automatiquement. Dieu seul sait combien il en avait besoin, de repos ! Plus tard dans la nuit, un vampire vint le réveiller pour lui dire de remonter dans sa chambre. Il retira donc sa perfusion de sang, et demanda au vampire présent de coucher Shige qui s'était endormit sur une chaise, sur son lit. Une fois cela fait, il laissa un petit mot :

" Content de t'avoir revu ! Je reviens dans deux jours, alors soit au max de tes capacités !
Ikuma~ <3
"

Et il s'en alla.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier évènement au sein du Manoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: