The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu peux rêver ! [Yuusuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:28

Le vampire sous Yuusuke ne mit pas longtemps à venir... Vraiment pas endurant le petit. Enfin, Yuusuke ne s'en soucia pas plus que cela et continua ses coups de reins avec toujours autant de sauvagerie jusqu'à ce qu'il atteigne à son tour l'orgasme. Ne perdant ensuite pas de tant en cajolerie ou autres paroles banales, il se retira du vampire et se releva de suite. Il chercha ses vêtements au sol, les enfila rapidement et jeta un dernier regard au vampire.

" Oui, sale gamin. " répondit-il tout de même.

Il ne savait même pas son prénom, et s'en fichait totalement désormais. Il n'avait jamais fait cela avec personne... Le baiser puis se rhabiller directement et enfin partir. Mais il n'avait pas envie de rester, ses sombres pensées revenaient déjà au galop, et rester ici ne faisait que l'enfoncer encore plus. Ce satané vampire n'avait servit à rien... Tirer un coup de cette manière ne lui correspondait donc vraiment pas.

Yuusuke partie alors, sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:43

Mar ne savait pas quoi foutre de ces soirées en ce moment. En même temps, il ne sortait que pour bouffer et se ramener deux ou trois humains à torturer dans la soirée. Mais à la longue, il avait déjà tout expérimenter et il se disait que tout ça commençait vraiment à le courir. En même temps ? Que pouvait-il faire d'autre ? Il était bien dans ses cachots, au moins, c'était lui qui dirigeait les sous sols. Il savait qu'il se passait plein de chose bizarre, mais bon, ça occupait un peu l'esprit.

Et puis ces derniers temps, son fils vadrouillait n'importe où ! Alors il le voyait jamais, sauf quand il se couchait. Et comme il se couchait dans le même lit, forcément ! Il y était obligé. De toute façon, il ne savait pas trop quoi faire cette nuit et peut-être qu'une petite promenade lui ferait le plus grand bien.
Restant comme il est, le bourreau n'avait pas vraiment besoin de se couvrir non plus et pour une fois qu'il laissait tout en plan pour se promener un peu, c'était à marquer d'une croix blanche dans le calendrier !

Sortant le bout de son nez de son fief, il le mit enfin à l'air libre. Au clair de lune, ses yeux bleus brillèrent un instant, comme l'animal qu'il était.
Enfin ! Ce soir là, Mar aurait eu mieux de ne pas sortir, parce que la scène à laquelle il venait d'assister ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout ! Un homme venait de rentrer dans le manoir, laissant son fils, Ryu, seul et à moitié nu au milieu du jardin. Le père s'avança sans faire de bruit pour se planter devant le plus jeune, le regard mauvais :

<< Ca va ? Tu t'amuse bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:22

Voilà, l'homme avait finit et maintenant Ryu se sentait quand même sale. Il avait aimé, certes, il avait prit son pied, mais il était sale car ce n'était pas son père qui l'avait touché. Et puis on venait de le baiser comme un chien, salement, dans le jardin sans aucune émotions rien. Mais bon pas grave... C'était fait. Il tourna la tête restant là allongé un moment réfléchissant à tout ça, perdu dans ses pensées avant d'entendre une voix familière , beaucoup trop familière. Mar... Il serra les dents et ferma un instant les yeux.

-'Pa ...

Pour le coup, le petit chiot ne savait pas quoi répondre. De toute façon son père allait le punir bien sévèrement. Le petit vampire le savait pourtant, son père était très jaloux sur ce point là, personne ne devait toucher à ses fesses sauf lui. Ryu se crispait un peu resserrant les cuisses et n'osant même pas poser son regard sur lui.

Là maintenant la question était: qu'est ce qu'il allait faire à Ryu ? Le pauvre petit brun tremblait légèrement , il savait qu'il allait y passer là...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:33

Le regard toujours aussi mauvais, il dévisageait son fils avec dégoût. Comment pouvait-il maintenant lui faire confiance ou croire les mots qu'il lui avait toujours prononcé à l'oreille !? Il n'y aurait que lui qui l'aurait ! Désormais, ce n'était plus le cas, alors qu'il n'essaye même pas de se rattraper cette fois. Il n'y avait rien à faire ! Il ne pouvait pas lui pardonner comme ça et là tout de suite maintenant, il n'en avait aucune envie.

Sa main partit d'ailleurs à la rencontre du visage de Ryu sans qu'il ne puisse se contrôler. Il ne voulait pas qu'il l'appelle comme ça pour le moment ! Il se sentait plus que blesser.

<< J'espère que tu as bien profité Ryu, parce que c'est fini. >>

Tremblant de rage, il le dévisageait toujours avec cette hargne. Il n'avait qu'une envie, le frapper tellement fort, le briser pour lui montrer ô combien il était blessé.

<< Habille-toi et tu rentre ! Dépêche toi ! >>

Si il le faisait pas, c'était à coups de pompe dans le cul qu'il le ferait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:51

Non là, Ryu avait à peine envie de se lever. Et il savait qu'il allait être frappé et voir pire. Son père n'allait pas si facilement lui pardonner, voir pas du tout. Il avait peur, terriblement peur, il aimait son père de tout son coeur, il lui devait absolument tout, et il venait de faire une connerie... D'ailleurs le petit chiot s'en prit une assez rapidement avant que son père ne lui dise que c'était finit et qu'il devait se rhabiller. Ni une ni deux, il se redressa rapidement pour choper ses vêtements et les enfiler rapidement bien qu'il avait mal au cul.

Une fois bien habillé il releva à peine le regard ne le remontant pas plus haut que le torse de son père et se mit à marcher en direction du manoir pour y retourner. Même marcher, il avait peur ! Son père pourrait lui en remettre une. Et encore le pire était à venir! Le chiot se demandait vraiment ce que son père préparait en tête comme punition. Et là, il savait pas comment se rattraper, il allait subir et voilà tout. Alors il continua de marcher jusqu'au sous-sol s'arrêtant ne sachant pas où aller. Où son père voulait l'emmener, très certainement dans la salle de torture...

-Tu ... tu vas faire... Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:30

Mar le regardait s'habiller avec patience. Enfin, avec le peu qu'il avait. C'était comme ça et pas autrement. D'ailleurs, il croisa ses bras contre sa poitrine, parce que franchement, si il perdait patience maintenant, il ne donnait pas vraiment cher de la peau de son fils. Toujours le même regard, il ne le lâcha pas d'une seconde pour pas qu'il fasse une connerie ou qu'il essaye de se défiler. Il ne manquerait plus que ça quoi ! C'était pas bon qu'il les ait vu... Il aurait mieux valu que Mar ne se le sache jamais, pour le bien de Ryu. Parce que tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était blessé au plus profond son père qu'il l'aimait plus que tout. Il le détestait tellement qu'il ne savait pas vraiment si il aurait la patience de le punir. C'était paradoxal, mais ainsi. Le plus vieux restait tout de même son père. Rien de plus. Rien de moins.

Par la suite, il le laissa se redresser avant de le pousser pour qu'il avance plus vite. Encore heureux qu'il ne lui en remette pas plein la gueule encore. Il ne savait pas vraiment quoi lui faire subir, mais une chose était certaine. Il allait montrer que Ryu lui appartenait. Après ça, il ne le toucherait plus. Il était bien trop sale pour lui.

<< Je te déteste Ryu. >>

Dit tout simplement Mar en entrant dans les cachots. Il le poussa encore pour le pousser vers la salle de tortures, suite à sa question quoi. Il le marquerait et le laisserait tranquille après. D'ordinaire, le plus âgé ne montrait pas vraiment ses émotions, sauf quand il était en colère et là, c'était bien pire. Il lui montra la table pour qu'il s'allonge dessus et il attisa un peu le feu qu'il avait dans le fond du cachot.

<< T'enlève ton pantalon et ton sous-vêtement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:53

Ryu, à ce moment là, sentait qu'il avait bel et bien un coeur. Blesser son père... Il n'aurait jamais du ! C'était tout autant douloureux pour Mar que pour Ryu ! Il avait mal de le voir comme ça, tant que les larmes montait à ses yeux et qu'il finit par les lâcher silencieusement, parce que si son père l'entendait chouiner , c'était la fin ! Alors il allait recevoir sa punition sans dire un seul mot et après ... Il irait loin pour ne pas encore plus faire chier son père. Arrivé au sous sol il le poussa vers la salle de torture, il l'avait bien sentit tiens. Une fois dedans il lui fit signe d'aller sur la table, et en plus enlever son pantalon et son boxer... Et qu'il aille vers le feu ne le rassurait pas du tout !

-Pourquoi ... Le feu...?

Par expérience ils avait que le feu faisait mal ! Alors il se mordit la lèvre et puis monta sur la table avant d'enlever son pantalon et son boxer, il resta à moitié allongé restant appuyé sur ses coudes ne sachant pas s'il devait se mettre sur le ventre ou sur le dos. Mais là il avait une idée quand même, le feu...Il allait le marquer ? Montrer qu'il lui appartenait ? Ca allait être si douloureux ... Ryu pleurait, essayant de cacher ses larmes, mais rien que d'avoir entendu son père dire qu'il le déteste lui brisait le coeur, mais il lui avait aussi briser le coeur, alors il le méritait. Il ferma un instant les yeux ne voulant pas voir ce qui allait arriver vers lui, entre les mains de son père.

Après ça ... Quand allait-il revoir son père ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:12

Le bourreau était tout ce qu'il y avait de plus mauvais dans le fond. Il ne se laissait apprivoisé par peu de personne et il venait d'en perdre une. Il n'aurait pas confiance en lui du tout à l'avenir. Alors il allait falloir que Ryu mette beaucoup d'énergie à ce qu'il puisse récupérer une partie du coeur de son père. Et autant dire que la partie ne serait pas simple du tout !

Tant pis, il avait dit des mots qui blessaient plus qu'autre chose, mais que pouvait-il dire d'autre de plus que ce qu'il avait ce le coeur à l'instant même. C'était comme ça. Il était certain que Mar s'en voudrait beaucoup, mais il ne pourrait pas s'empêcher de faire ce qu'il allait faire. Du coup, il ne répondit même pas à la question de son fils et sans plus attendre, il plongea le fer portant son nom, écrit avec de l'argent, dans le brasier pour le faire chauffer.

Jamais il n'avait voulu en arriver là... Il était forcé parce que le petit chien faisait bien trop de connerie. Il se vengeait, voilà tout ! La douleur et la colère faisait faire des choses horribles. Mar en était la preuve vivante. Une fois que c'était près, il sortit la chose du feu qui fumait au contact de l'air. Il s'approcha ensuite du corps de Ryu pour finalement poser le métal bouillant sur la peau des fesses de l'autre vampire. Il appuya bien fort pour que ça prenne bien avant de le retirer. Mar jeta le fer un peu plus loin qui tomba au sol dans un bruit sourd. Il le fixa un moment avant de lui dire :

<< Allez, dégage de là, je ne veux plus te voir pour ce soir ! >>


Dernière édition par Mar le Mer 2 Nov - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:27

Comme il le pensait, son père allait le marquer. Il voyait le truc tout rouge s'approcher, entre les mains de son père, il referma alors les yeux avec force en tremblant légèrement. Il se crispa alors avant de se mettre sur le ventre et sentir le fer bouillant venir contre sa fesses. Pour vous dire, la douleur était incomparable! Tellement ! Que le cerveau de Ryu disjoncta, et prit la douleur pour de plaisir, et c'était tellement puissant qu'il en jouit sur la table de torture en poussant un long gémissement et agrippant celle-ci tout tremblant. C'était fou, mais fallait aussi se dire que Ryu est maso, et donc ... Son cerveau faisait n'importe quoi ! Mais ça faisait mal ! La douleur revenait à la charge, il gémissait maintenant de douleur en se tortillant dans tout les sens, il allait pas pouvoir s'asseoir là !

-Aah ...

Aux paroles de son père, il tenta de se relever son haut tout sale de sa semence, il avait honte tout de même ! Honte d'avoir jouit alors que son père le punissait... Mais maintenant la douleur était horrible, lui prenait les fesses, il avait l'impression de mourir à petit feu, l'expression était bien choisis ! Il posa à peine sa main sur sa fesse et l'enleva directement en criant de douleur et éclatant en sanglot, il aurait le nom de son père gravé en lui pour toujours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:26

Mar n'en croyait pas ses oreilles ni ses yeux. Il avait été loin de se douter que son fils se mette à jouir alors qui le marquait à vie de son nom. C'était impressionnant et il trouvait ça d'autant plus dégueulasse en ce qui le concernait. Mais bien vite, la douleur prit la place du plaisir. Il manquait plus que ça. Et encore heureux qu'il ait mal quand même ! Fallait bien qu'il ait mal aussi ! Parce que la douleur au coeur de Mar ne s'effacerait jamais. Il en voulait tellement à Ryu...

Le plus vieux recula vers le fond de la pièce, le regardant pleurer et se déplacer. Une chose était sûre, il ne l'aiderait absolument pas. Il en avait pas l'envie et il le méritait voilà tout ! Et selon lui, il n'allait pas encore assez vite ! Il avait envie que d'une chose, qu'il disparaisse de sa vue !

<< ALLEZ CASSE TOI !! HORS DE MA VUE !! >>

Mar tremblait tellement de rage qu'il fallait qu'il se dépêche, sinon il allait le mettre en pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:43

C'était trop douloureux. Que ce soit au cul ou au coeur, Ryu ne pouvait pas endurer une telle souffrance. C'était mérité, après tout. Il avait blessé son père. Mais pour le coup, il ne savait pas s'il allait survivre à ne pas voir son père, ne pas voir son regard remplit d'amour, ne pas dormir dans ses bras... Ca allait être tout bonnement horrible. Boitant il sortit de la salle de torture les larmes dévalant ses joues, et il finit par aller frapper à la porte de son esclave, qui lui, pourrait sans doute le câliner un peu.

Mais là, personne à part son père pourrait lui ôter cette douleur. Il voulait déjà que Mar revienne, être dans ses bras. C'était horrible comme situation. Et pour sûr, Ryu allait tout faire pour tenter d'oublier, et si son absence persistait ... Il ne promettait pas de pouvoir rester en vie, s'il n'avait pas son cher père, qu'il aimait de tout son coeur, c'était foutu, autant ne plus vivre. Vivre l'éternité dans une souffrance comme celle-ci c'était impossible quoi. Alors petit chiot resta dans les bras de Genki, finissant pas s'endormir d'épuisement.

Allez savoir comment tout ça va se finir...

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux rêver ! [Yuusuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il paraît que tu peux m'aider... [Otogi]
» My love [Yuusuke]
» Au bord de la route [Yuusuke]
» Second rendez vous. [Yuusuke]
» L'esclave boudeur. [Yuusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: