The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma]   Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:19

Ikuma n'était pas le genre de mec à s'occuper de son partenaire après l'avoir baiser ou inversement. Là, il aidait juste Kanon à ne pas sentir mauvais, et à ne pas garder les trace de leur ébats sur lui toute la journée. Puis s'était ludique , de prendre un bain à deux ! Mais il ne fallait pas attendre de lui qu'il lui gratte le dos. Il fit donc son affaire dans son coin, saisissant un autre gel douche, et se lavant avec alors qu'il répondait au malade :

" Crois-moi, je suis pas du genre à hésiter ! Je viendrais quand je pourrais ! "

Il frotta activement son corps, avant de se rincer en s'immergeant totalement dans l'eau mousseuse. Ressortant sa tête, il ajouta :

" Et puis ça change de dominé un peu ! C'est toujours moi qui me prend des queues dans le cul, d'habitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma]   Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:14

Kanon ne demandait pas vraiment beaucoup d'amour. D'ailleurs il s'occupait lui même de se laver donc Ikuma n'avait pas trop à s'inquiéter. Le brun reposa le gel de bain avant de reporter son attention sur son amant du moment.

"Je te crois."

Le brun appuya sa tête contre le rebord et ferma les yeux. Pas à dire, on se sentait franchement mieux après avoir couché. C'était la drogue du jeune humain. Il n'y dirait jamais non et il comptait bien vivre avec jusqu'au jour de sa mort!

"Hésite donc pas à venir me dominer! Mais je comprend que tu sois habitué à te faire prendre, t'es franchement baisable." Souligna-t-il en jouant avec la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma]   Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:20

Ikuma se mit du shampoing sur les cheveux, les massant avec habileté pendant qu'il écoutait Kanon affirmer qu'il le croyait. Ca, il pouvait avoir confiance. L'humain n'était vraiment pas du genre à dire non à une bonne partie de jambe en l'air... même si ça avait été du rapide, ça faisait toujours du bien de faire travailler sa prostate ! Non, il n'y avait pas à dire, c'était le pied total, de toujours pouvoir prendre son pied, à n'importe quelle heure, et avec n'importe qui.

" Ouais... ça pour être baisable, je suis bien baiser ! C'est le paradis pour mon joli petit cul ici~ Je dois facilement m'être taper les trois quart du manoir, si ce n'est plus... Il faudrait que je compte ! "

Ikuma n'était pas surnommer "la pute du manoir" pour rien, et il avait sa réputation à tenir ! C'était d'ailleurs avec plaisir qu'il conservait son titre, n'ayant pas la moindres honte à être ainsi nommé. Ce n'était pas comme s'il ne le faisait pas exprès ! Il aimait baiser, il ne le cacherait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma]   Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:48

"Beaucoup des vampires ici sont des clients à moi également... Mais évite de faire savoir que je suis là, je voudrais pas les tromper sur la marchandise."

Des clients qui voudraient Kanon au max de ses capacités mais n'auraient qu'une loque blessée? Kanon ne le supporterait pas! Impossible! Et c'était bien pour ça qu'il était bloqué ici, en manque! Heureusement, Ikuma était arrivé.
Apparemment, le blond était au moins aussi nympho que lui, et en plus, il ne ménageait pas son langage. Il parlait même plutôt crument. Mais Kanon appréciait.

"Aide moi à sortir de là! Et puis tu vas devoir te retourner au boulot je crois bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma]   Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:23

Ikume se mit à rire de bon coeur... ¨Même si Kanon n'était pas au maximum de ses capacité, ça pouvait tout à fait se comprendre ! Il n'y avait donc pas à être trompé sur la marchandise, mais plutôt à être comprégensif vis à vis de son état. La preuve, l'humain ne doutait pas une seconde de sa dextérité à le baiser dans d'autres circonstances !

" Promis, je ne dirais rien ! " jura t-il tout de même !

S'il pouvait se le taper un maximum, ça serait bien, alors pas besoin que Kanon soit occupé avec d'autres pendant ce temps, de toute manière.

" Ouais, je dois y retourner ! "

Ikuma se rinça donc les cheveux, et s'enroula dans un peignoir après être sortie de l'eau. Il porta alors Kanon, auquel il tendit une serviette et se sècha alors tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma]   Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:04

Ikuma lui promit qu'il ne dirait rien, ce après avoir rit. Oui mais c'était pas drôle! Il se sentait vraiment... handicapé comme ça! Et Kanon qui ne se trouve pas performant, c'est plus ou moins un Kanon déprimant voyez vous. Même si il prenait sur lui.

Le brun finit assit sur son lit, enfilant son boxer alors qu'Ikuma se rhabillait puisque sa pause était sans doute terminée. Il le regardait, adossé à la tête du lit, avant de finalement sourire au blond devant lui, prêt à l'attaque.

"Bon! Alors à la prochaine et oublie pas de revenir me voir!"

Il le salua donc, et le domestique le laisse à sa solitude revenue...
Vivement la rémission!

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma]   Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre rien que pour moi! Mais... [Ikuma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ikuma pour vous servir !
» Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]
» Je n'ai pas fais tout ça pour rien. [Shigure]
» Premiers pas du chaton hors de sa chambre ! [ Suzune ]
» Un peu perdu ... [Ikuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: