The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tenir ses promesses [Meguru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:57

Les règles n'étaient pas trop compliquées, donc encore heureux que Meguru les avait déjà assimilées... toutefois, elles ne lui plaisaient pas forcément. Certes il avait souvent un petit ton sarcastique qui devait être lourd à la longue, mais sachant où il avait vécu, il fallait se dire que c'était normal qu'il ne sache s'exprimer qu'en renvoyant des piques. Pourtant, il avait aussi des phases où il pouvait être simplement et complètement mignon, mais ça... faut pas en abuser !

" Mh ... "

Meguru avait regarder le vampire se lever et lui parler d'un ton sévère. Du coup, il avait baissé les yeux, intimidé un moment. Yuusuke n'avait pas l'air commode en colère, alors il valait sûrement mieux éviter de le provoquer. Pourtant, la suite de ses paroles réveilla le petit diable qui sommeillait en Meguru, qui le regarda s'affaler sur le canapé. Comment ça, "il fallait qu'il l'occupe" ? Il n'était pas un jouet non plus !!

" Si vous m'avez amené ici en espérant que je m'amuserai à faire des tours pour votre bon divertissement, c'est loupé ! Je ne suis pas un guignol, moi ! Et pas un esclave non plus ! "

Tirant d'un coup sur le couvre lit, Meguru fit tomber toutes les peluches par terre, sauf Yuu-sama qu'il garda à la main. Puis il se glissa sous la couverture, dos à Yuusuke. Non mais ! Obéir d'accord, mais de toute façon jusque là, on ne lui avait rien demandé, à part des choses à ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:24

Yuusuke se redressa aussitôt aux premiers mots de Meguru... Il sentait de la provocation dans son ton, puis ce qu'il détestait plus que tout... de l'énervement et du cynisme. Pour qui se prenait-il donc, le chaton ? Il avait beau être autre chose qu'un esclave, ça ne lui donnait pas énormément de privilèges en plus. Que croyait-il donc ? Qu'il pouvait parler ainsi à Yuusuke s'en s’inquiéter des conséquences ?
Le vampire se leva vivement, ni une, ni deux, et releva la couette qu'avait rabattu Meguru sur lui. Il tourna l'humain sur le dos, et le chauffa derechef. Il mit un poids important sur le corps du chaton, lui ralentissant la respiration, et sa main vint encercler son cou. Il pressa légèrement sur ce dernier, et d'un ton vraiment plus sévère que tout à l'heure, et glacial, il dit :

"Le chaton vas vite finir étouffé s'il se met à vouloir sortir les griffes avec moi. Tu n'es pas esclave, tu es un animal... La différence n'est pas bien grande. Mais si le chaton veut se mesurer au tigre, qu'il le dise de suite, et j'en fais mon affaire. "

Yuusuke sortit les crocs... Meguru l'avait mis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:32

Après la petite crise du chaton, tout se passa très vite. Sans qu'il ne l'ait vu venir, Yuusuke se retrouvait sur lui et il avait l'impression d'avoir la cage thoracique dans un étau en plus de sentir la main ensserrer sa gorge. Comme on parlait de griffes, justement il attaqua aussitôt de ses deux mains le bras du vampire, tirant et griffant dans l'espoir de le faire lâcher avant que son regard ne se mette à briller de crainte et de regret.

Tu es un animal... est-ce que c'était vraiment plus glorieux que d'être un esclave, si ses petits droits d'indépendance devaient si vite être recalés ? Meguru déglutit, il continuait à serrer le bras du vampire entre ses deux petites mains, et ferma les yeux lorsqu'il lui vit les crocs.

" Non, je veux pas... "

Les larmes coulèrent rapidement sur ses joues alors qu'il se justifiait comme il pouvait pour faire lacher Yuusuke.

" Je sais pas... c... comment on occupe un vampire... moi...! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:33

Que Meguru tente de se défendre ne servait absolument à rien face à un vampire, et de plus, aggravait l'état d'énervement de Yuusuke. Ce dernier ne relâcha alors pas la pression sur le corps de l'humain, lui montrant ainsi qui dominait la situation, maintenant. C'était bien beau de vouloir faire le fier avec de belles paroles, et une répartie évidente, mais n'oublions pas que Yuusuke était très susceptible, et qu'il avait une force décuplée face à celle de Meguru. Enfin, le gamin commença à comprendre, affirmant qu'il ne désirait pas le moins du monde se confronter à lui. Ainsi, il expliqua ensuite qu'il n'avait aucune idée de comment l'occuper.
Le vampire soupira alors, et desserra la prise sans pour autant lâcher le chaton ; il allégea aussi un peu son poids mais garda pourtant le même ton pour lui répondre :

"Je ne te demande pas l'impossible, même pas de coucher avec moi, vois-tu. Sois-là, présent. Parle-moi, exprime-toi... Je ne te demande rien de sorcier. Peut-être que j'aurais envie de faire quelque chose de spécifique avec toi plus tard, mais là, je suis vraiment fatigué. Alors ta seule présence m'est suffisante. Tu n'es pas un pot de fleur, mais un chaton, et je préférerais que tu ronronne au lieu de grogner. "

Yuusuke donna une dernière pression sur la gorge de Meguru pour lui faire comprendre puis se leva alors. Il s'étira de nouveau, et retira sa chemise qu'il déposa sur le canapé.

" Je vais prendre un bain, prépare-le, ça t'occupera. "

Yuusuke était rancunier aussi, alors il ne fallait pas s'étonner si Meguru se recevait des petites piques de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:21

Meguru avait bien fini par remarquer que sa maigre résistance était bien inutile face au vampire, mais il voulait surtout qu'il relache cette prise sur sa gorge, craignant de mourir étouffé entre les mains de Yuusuke. Le gamin était un peu rebelle, mais il n'était pas méchant, il était jeune, un peu impulsif dans ses réponses, mais ce n'était pas une mauvaise personne, alors il espérait que le vampire se calme et lui laisse une chance de se rattraper, car là, il se voyait déjà mourir ! Heureusement, il sentit la pression se relâcher un peu, même s'il était toujours maintenu à la gorge et écrasé sous le poids de Yuusuke, il écouta les remontrances du plus âgé, laissant ses larmes couler en hochant timidement la tête pour signifier qu'il avait compris.

Lorsque Yuusuke le lâcha, Meguru se massa la gorge, toussant un peu avant de retirer ses lunettes pour s'essuyer les yeux. avec la manche de sa chemise.

" D...d'accord, pardon Maître... "

Reprenant sa peluche à la main en la tenant par une patte, Meguru descendit du lit, et regarda le vampire se déshabiller, il renifla doucement, tirant sur sa chemise pour qu'elle tombe le plus bas possible sur ses jambes, puis il partit dans la salle de bain. Yuu-sama dans une main, il prépara les boules de bain moussant, et mit l'eau à couler de sa main libre, avant de s'asseoir sur le bord de la baignoire en serrant son petit loup contre lui. Le gamin avait été choqué de ce brutal changement d'attitude du vampire, et pour le coup, ça l'avait bien calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:55

Yuusuke finit de se déshabiller dans la chambre, retirant un à un ses vêtements avec lenteur pour tout de même donner le temps à Meguru de préparer le bain. Il laissa ses affaires traîner sur le canapé sans les plier et arriva finalement nu comme un vers dans la salle d'eau. Là, il poussa d'un geste de la main le petit pour s'engouffrer dans le liquide bien chaud, soupirant d'aise au contact de cette dernière ; ce que ça pouvait le détendre, après une nuit pareil.

" Vas-donc plier mes affaires. " ordonna t-il à Meguru.

Ce dernier voulait servir à quelque chose d'autre que pot de fleur ? Soit, Yuusuke allait lui faire comprendre ce que s'était, alors, que de ne pas simplement être là. Le petit cesserait peut être enfin de se plaindre, et se contenterait donc d'être l'animal qu'il était censé être. Le vampire avait des méthodes radicale, certes, mais au moins, il montrait ainsi au plus jeune qu'il n'était pas toujours gentil et qu'il savait s'énerver. Cependant, d'après ce qu'il avait comprit, Meguru semblait avoir retenu la leçon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:25

Comme il ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort, Meguru était sagement parti faire couler le bain de son maître après que celui ci le lui ait demandé. Il ne s'était pas contenté de faire couler l'eau, mais avait mis du bain moussant et des huiles relaxantes dans l'eau. Après tout, Yuusuke s'était plaint d'être las et fatigué, peut être que ça l'aiderait à se sentir mieux.
N'ayant pas vraiment eut envie d'aller voir ce que faisait le vampire dans la chambre, il était resté au bord de la baignoire le temps de le voir arriver complètement nu... Meguru rougit, puis se leva quand Yuusuke l'y invita, avant de lui dire d'aller plier les vêtements.

" Mh ... "

Sans un regard pour son maître, serrant la patte de Yuu-sama entre ses doigts, Meguru revint donc dans la chambre et traversa le champ de peluches étalées au sol. Il soupira légèrement, posant Yuu-sama sur le lit avant de plier soigneusement les vêtements de Yuusuke et de les poser sur une chaise. Ceci fait, il ramassa également toutes les peluches qu'il avait fait tomber du lit, et les plaça sur la place de gauche, où il ne dormait pas. Après ça, le gamin revint dans l'entrée de la salle de bain, silencieux car bien conscient qu'il avait fait une bêtise un peu plus grave que ses précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:38

Yuusuke se prélassait dans son bain, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien aimer comme vêtement pour habiller Meguru. Il adorait les yukata... Tama en avait longtemps porté avant d'avoir le droit de mettre de véritable affaire, et il se demandait s'il n'allait pas faire de même avec ce dernier, quand justement, le plus jeune revint, restant dans l'encadrement de la porte de la salle de bain. Yuusuke l'observa alors, tentant de se l'imaginer avec un habit traditionnel... Non... En fait, le vampire le trouvait très bien ainsi habillé... mais il se souvenait lui avoir dit qu'il serait vêtu en plus d'être logé et nourrit. Bon, il irait donc lui acheter des vêtements dès qu'il serait partie. Soit... en attendant, trois coup furent donner à la porte de la chambre, et Yuusuke se souvint alors qu'il avait commander par la pensée de quoi faire manger Meguru.

"Vas ouvrir et récupère le plat, c'est pour toi. "

Yuusuke n'avait pas fermé la porte à clef... Tant qu'il était avec Meguru, ce dernier ne pourrait pas aller bien loin s'il s'échappait, de toute manière... Même quand il était dans son bain, il entendrait si la porte était ouverte, alors aucun risque de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:47

Le gamin était sage et silencieux depuis que Yuusuke l'avait calmé, il avait obéit et avait fait couler le bain, puis plié les vêtements et ranger les peluches avant de revenir à sa place, près de son maître, mais pas trop prêt quand même parce que maintenant, le vampire lui faisait peur. Il ne voulait plus faire de bêtises ou dire quoi que ce soit qui l'énerverait, alors il ne bougeait pas et restait muet, jusqu'à ce qu'on entende des coups frappés à la porte de la chambre.
L'enfant avait sursauté, avant que son maître ne le rassure, lui disant que c'était son repas, tout simplement.

" Ah, d'accord. "

Repartant dans la chambre, il avança vers la porte doucement, avant de l’entrebâiller pour vérifier si c'était bien son repas. Effectivement, une simple assiette recouverte d'une cloche, pour garder le repas au chaud. Meguru comprit donc que la veille, ça avait été comme pour "fêter" son arrivée, mais maintenant, tout devenait un peu plus terne... Mais tant pis, c'était comme ça !
Revenant dans la salle de bain, Meguru s'assit au sol, son assiette sur les jambes et adossé au mur.

" Je préfère manger ici, que tout seul là-bas. Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:54

Yuusuke avait rejeté sa tête en arrière dans le bain, mouillant ainsi la pointe de ses cheveux, et fermait les yeux pour se détendre encore plus qu'il ne l'était déjà. Ca y était, il était calmé de son précédent énervement, et même presque totalement détendu de sa nuit agitée. Il pouvait donc abordé maintenant les évènements plus sereinement. Oui, Yuusuke était quelqu'un qui pouvait rapidement changé d'humeur en fonction des choses qui se déroulaient, mais il n'était pas non plus quelqu'un de méchant ou d'imprévisible ; il suffisait de savoir comment le prendre, et tout irait pour le mieux.
Le vampire conserva sa position, même lorsque Meguru revint dans la pièce, mais il prit un ton plus calme et posé pour lui montrer qu'il n'était plus en colère :

"Tu peux chaton, je préfère, même. "

Il avait un petit chaton, ce n'était pas pour le laisser pourrir tout seul dans son coin non plus.

" Dis-moi, tu t'habillais comment, avant ? "

Il voulait avoir une petite idée de la personnalité de Meguru, de ce qu'il portait, pour savoir quoi lui acheter. Avec Tama, il n'avait pas demandé, et du coup, s'était vu obligé de lui acheter plusieurs tenu pour qu'il choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:16

Meguru s'était calmé maintenant, il obéissait sagement, n'ayant pris pour seule initiative que celle de venir manger dans la salle de bain plutôt que tout seul dans la chambre.
Ce qui montrait qu'il se sentait un peu mieux aussi, c'est qu'il avait arrêter de trimballer sa peluche de Yuu-sama avec lui. C'était une vilaine habitude qu'il avait pris, de toujours avoir une peluche dans les bras quand les choses allaient mal pour lui. Peut être parce que sa soeur lui rendait toujours son lapin après avoir fini de le torturer, c'était devenu une sorte de rituel.

Enfin ... Visiblement le vampire semblait apprécier la situation, il recommençait à l'appeler chaton, et sa voix s'était radoucie. Meguru n'osait toujours pas regarder dans sa direction, mais au moins, il sentait qu'il n'était plus menacé de s'en prendre une ! Puis le vampire lui demanda comment il s'habillait avant... alors le gamin réfléchit un peu...

" Je mettais les vieilles affaires de mes frères, quand ils les portaient plus. "

Puis il réalisa, qu'on parlait peut être de ses goûts que de la situation réelle...

" J'aimais bien les jeans et les tshirt noirs rouges ou blanc... j'aime pas trop les choses colorées et voyantes. Je mets des chemises aussi des fois ... mais dans les mêmes tons. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:09

Yuusuke s'était douté que le petit chaton ne devait pas être très riche... Il en avait déjà vu un aperçu en se rendant chez lui pour le venger. Alors que le garçon portait les vêtements anciens de ses frères ne le choquaient absolument pas, et ne l'étonnait pas non plus. C'était ainsi qu'ils faisaient dans les familles les moins riches. Cela dit, ce n'était pas cela qui intéressait Yuusuke, et Meguru le comprit apparemment puisqu'il répondit mieux à sa question par la suite.

Le vampire eu un petit sourire en coin à la réponse de Meguru ; il s'était douté que le chaton était quelqu'un de plutôt simple, pas aussi extravagant que son Tama, et qui désirait porter des vêtements qui étaient tout ce qu'il y a de plus neutre, et de plus discret. Yuusuke se redressa dans son bain, rouvrant les yeux et portant son regard sur son petit animal qui continuait de manger.

" Bien, je t'achèterais cela alors. "

Il n'allait pas non plus lui refaire une garde robe, mais deux tenues seraient déjà pas mal, en plus des chemises et sous vêtement qu'il avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:12

Meguru ne levait pas les yeux pour le moment. Il se contentait de manger avec lenteur et appétit. De ce qu'il avait compris, ici pour les humains c'était un repas par nuit, et des cochonneries à grignoter dans la journée SI on a été sage. En l'occurence, comme ce soir il avait fait un peu de résistance, il craignait de n'avoir rien de plus que cette assiette jusqu'au lendemain soir, c'est pourquoi l'enfant savourait tranquillement chacune de ses bouchées.

De toute façon, il avait le temps, Yuusuke était toujours dans son bain et ne semblait pour le moment pas agir en conséquence pour en sortir. Il se demandait s'il fallait qu'il aille se proposer pour le frotter ? Mais secoua la tête. Après tout, si le vampire voulait quelque chose, il n'avait qu'à le lui demander, il obéissait maintenant. En plus, il lui dit qu'il allait lui acheter des vêtements, alors l'enfant eut un léger sourire, finissant son assiette.

" Merci, Maître... "

Il avait un peu froid, toujours pieds nus et sans pantalon, il fallait dire ce qui est, et puis, c'est par les pieds que l'on attrape froid, si Yuusuke ne s'en inquiétait pas, il s'en mordrait bientôt les doigts ! Meguru n'était pas quelqu'un de très résistant ...
Ayant fini son assiette, le gamin se leva finalement pour aller la poser dans la chambre, avant de revenir à la salle de bain et de poser une serviette sur le radiateur comme l'avait fait Yuusuke pour lui la veille.

" Si vous attendez encore un peu, elle sera chaude. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:38

Yuusuke se redressa mieux dans le bain, et prit de quoi se laver ainsi qu'une fleur de douche pour l'appliquer sur son corps. Il prit tout son temps, se délectant encore quelques instant de l'eau chaude, et des vapeurs que cette dernière créaient.

"Juste le temps que je finisse de me laver, et ça sera bon. "

Il mouilla ensuite ses cheveux, y mit de quoi les laver, puis les démêler et rinça finalement tout son corps tout en vidant le bain. Il en sortit alors, saisissant la serviette que Meguru avait posée sur le radiateur et s'essuya rapidement avant de mettre cette dernière autour de ses hanches. Yuusuke retourna dans la chambre pour se prélasser sur le canapé. Là, il était enfin totalement calme et reposée, pile ce qu'il fallait. Ca pouvait repartir, maintenant ! Il avait la force nécessaire pour retourner travailler... Mais avant cela.

" Chaton, viens t'asseoir sur mes genoux. "

Des petites caresses s'imposaient ! Au moins qu'il puisse profiter de son petit chaton comme il se le devait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:22

Pour l'instant, Meguru avait un peu de mal avec la nudité, et Yuusuke. Il n'avait pas particulièrement envie de se laisser voir nu par son maître, et le contraire tout pareil. Du coup, il ne voulait pas s'avancer ou proposer au vampire de le laver. Pas encore. Puis de toute façon il se débrouillerait très bien tout seul, un chat n'est pas censé savoir laver son maître de toute façon XD.

" Oui, j'attendrai dans la chambre. "

Meguru disparut donc de la salle de bain, allant s'asseoir sur le lit et câliner une peluche en repensant à ce qu'il venait de se passer. Il n'était peut être pas vraiment plus en sécurité ici qu'autrefois... mais c'était trop tard pour y réfléchir, de toute façon. Yuusuke passa devant lui, la serviette sur les hanches, et lui demanda de le rejoindre. L'enfant posa donc sa peluche avant de venir jusqu'à son maître, s'asseyant sur ses genoux timidement, et toujours avec son expression de remord. Oui il avait fait une bêtise, il le savait, et ne voulait pas se faire d'avantage réprimander.

" Vous... allez mieux, maintenant ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:04

Yuusuke offrit un petit sourire rassurant à Meguru avant de lui répondre :

" Ca va. "

Le vampire avait bien remarqué que son petit chaton avait comprit la leçon ; il ne lui reparlerait pas de si tôt ainsi, et gardait la queue entre les jambes par peur de l'énerver encore une fois. Cela dit, il pouvait être calme, Yuusuke ne recommencerait pas à l'effrayé si raison il n'y avait pas. En ce moment, Meguru était tout ce qu'il y a de plus sage, alors le vampire n'allait pas se mettre de nouveau en colère : il était tout de même rationnel.
Yuusuke entoura alors son chaton de ses bras, caressant son dos du bout de ses doigts et remontant jusqu'à sa nuque où il glissa ses mains dans ses cheveux. Il le fit s'avancer mieux vers lui, et pencha légèrement la tête pour cueillir un furtif baiser sur ses lèvres, puis un second. Ses mains redescendirent plus bas, s'arrêtant sur ses hanches qu'il cajola longuement.

" Je vais devoir y aller, j'ai encore pas mal de chose à faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:11

Le chaton avait finalement retrouvé sa place et tenait maintenant le rôle pour lequel on l'avait choisi, même si c'était un peu dégradant de se dire que pour ce vampire, il n'était pas plus qu'un animal de compagnie... Ceci dit en y réfléchissant un peu plus, lorsqu'on adopte un chaton, c'est que l'on a besoin d'une petite chose à chérir, qui ne demandera rien de plus en retour que d'être nourri et cajolé. Alors s'il ne voulait pas avoir d'ennui, Meguru n'avait plus qu'à s'en tenir à ça... Et pourtant... pourtant il restait le soucis qu'il était un être humain, et qu'une pelotte de laine ne suffirait pas à le divertir. Passer du temps seul le rendrait triste, et comme tout chaton, il ferait des bêtises. Normal.

Mais pour le moment il était sagement assis sur les genoux de Yuusuke, et fermait les yeux en se laissant caresser. Il ne pouvait pas ronronner, mais pour compenser et montrer sa bonne volonté, il vint nicher la tête dans le creux du cou de son maître lorsque celui-ci commença à caresser ses cheveux. Puis il releva la tête le temps de se faire embrasser, et réajusta ses lunettes.

" D'accord. " , marquant une petite pause, il hésita. " Je sais que vous n'aimez pas qu'on réclame... Mais... Je pourrais regarder le dvd encore une fois, quand je serais seul ? "

Il avait besoin de le revoir... D'y réfléchir, et puis ça l'occuperait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:44

La demande de Meguru n'était pas non plus abusive... et de toute manière, Yuusuke avait fermer la porte du meuble télévision, mais pas à clef. Il avait même laisser exprès le DVD dans le lecteur au cas où le chaton se serait ennuyé, et aurait eu une soudaine envie de le revoir , ou tout simplement, de regarder la télévision. Le vampire lui piqua alors un autre petit baiser, rapide, furtif, avant de le retirer de ses genoux pour le poser dans la place voisine du canapé.

" Autant de fois que tu veux, la télévision est à ta disposition. "

Yuusuke récupéra ses vêtements, et se rhabilla rapidement avant de se diriger vers la porte.

" A demain, Chaton. "

Il lui fit un léger signe de tête, et disparut derrière la porte, fermant à double tout derrière lui. Direction les magasins de vêtements, maintenant... Il en profiterait pour acheter d'autres habits à Tama ; demain, ils les présenteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:47

Peut être que sa demande n'exagérait pas, mais Yuusuke lui avait fait peur alors pour le moment, le gamin comptait bien se montrer méfiant et sage. Il prendrait des gants pour s'adresser au vampire, le temps que sa crainte se soit dissipée.
Meguru se laissa embrasser à nouveau, les pomettes rougissant légèrement, puis il finit déposé sur le canapé, remontant alors les jambes sur le côté.

" A ma dispo... d'accord, merci. "

L'enfant eut un léger sourire, et ne bougea pas le temps que Yuusuke se rhabillait avant de partir vers la porte. Ca y est, pour ce soir, c'était déjà fini, et il allait être seul jusqu'au lendemain soir. Il soupira un peu, répondant au signe de tête de son maître, avant d'écouter le verrou résonner deux fois dans la porte... A peine les pas de Yuusuke furent éloignés, que Meguru éternua. Il se sentait un peu fiévreux, alors il n'attendit pas pour se coucher, serrant contre lui son petit Yuu-sama. Il regarderait la vidéo plus tard...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenir ses promesses [Meguru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: