The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après la torture, le réconfort ! [Mar]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 7:36

Mar restait bien compréhensif. Après tout, ce genre de cas de figure pourrait arriver à n'importe quel vampire ! Même les bourreaux n'avaient pas des coeurs de pierre. Enfin, plus Ryu que le papa, mais c'était comme ça. Il ne s'attachait pas trop, à part à son fils qu'il détestait tout simplement voir triste. Mais bon, il préférait tout de même le mettre en garde ! Mais la possessivité rendait Ryu le petit vampire le plus adorable du monde. C'était son avis, pas que ce soit son fils ! C'était vrai ! Un point c'est tout !

<< Tu y es vraiment attaché, c'est touchant et je pense qu'il a de la chance. Ce serait un autre, tu l'aurais déjà détruit... >> Il rit un peu avant d'ajouter. << Je l'ai bien choisi celui-la...>>

Ce qui était vrai ! Lui-même avait craqué en le voyant ! Une beauté froide qui fallait briser pour la dominer et en prendre le dessus ! Ryu y était arrivé parfaitement, alors maintenant, il pouvait en faire ce qu'il voulait, mais pas trop apparemment !
Puis le sujet dériva sur lui. A ce qu'il sache, non, jamais il avait gardé un esclave, ou même, s'être attaché à un seul dans sa vie. Et puis Aggy c'était autre chose. C'était son jouet, tout simplement. Il pouvait lui faire autant de mal qu'il voulait, il guérirait en un clin d'oeil ~

<< J'ai jamais eu cette chance... Et puis tu es la seule personne que je ne veux pas voir partir loin de moi. >>

Répondit-il en lui embrassant le front et caressant son dos. C'était son fils, il serait triste si il le voyait plus TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:46

Ryu était vraiment beaucoup attaché à Genki ... C'était bizarre mais comme ça . Il regardait son papa quand il parlait et trouvait ses paroles vraiment adorable ! Il savait combien il comptait pour lui et combien son père comptait aussi ! C'était un lien très fort après tout ! Mais celui de son esclave était...Différent !

-Je n'en doute pas... Et oui tu l'as bien choisis ! Comme tout !

Son père devait avoir un don ou juste connaitre parfaitement son petit chiot ! Choisir un tel homme, si beau, avec des yeux bleu profond qui lui faisait perdre la tête ! Fallait le trouver quand même ! Enfin voilà il écouta la suite des paroles de son père et se mordit la lèvre trouvant ses paroles plus que touchantes...

-Moi non plus je ne veux jamais te voir partir papa ... Je t'aime trop fort !

Les "je t'aime" était réservés à son père ! Jusqu'à présent, personne en l'entendait de sa bouche, mais par là un je t'aime sincère ! Le filston était vraiment gaga de son père ! Il lui gratouilla le torse et vint l'embrasser longuement et tendrement.

-Et puis t'es le meilleur papa du monde entier ! Et si quelqu'un dit le contraire, je lui pète la gueule et je le torture jusqu'à la fin de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:51

Mar essayait tout simplement de réconforter son fils. Après tout, il était triste et c'était bien le devoir d'un père que de réconforter son enfant. En plus de ça, il venait tout simplement de le retrouver, alors bon, il le voulait joyeux et tout. D'ailleurs, Ryu le questionna sur les relations qu'il avait pu avoir avec ses esclaves... A vrai, il en avait pas vraiment eu auxquels il s'était vraiment attaché...
En tout les cas, il se mit à sourire en entendant les compliments de son fils chéri. Ca faisait toujours du bien à entendre, surtout qu'il le punissait vraiment fort... Mais c'était pour son bien et même pour lui apprendre qu'il ne devait pas marcher sur les plates bandes de son père, c'est tout.

<< Moi aussi je t'aime mon fils ♥ >>

Et ça c'était bien vrai, Ryu restait bien la seule personne en qui il pouvait avoir confiance. Entièrement, non, mais il avait tout de même sa confiance.
En tout les cas, il continuait de le câliner, ça faisait du bien et tout ceci lui manquait affreusement depuis plus d'une semaine... Alors il continuait à le bisouiller et tout. Il ne savait plus trop quoi dire pour l'instant. Un moment tendre entre un père et son fils, c'était aussi possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:04

Son père était vraiment le meilleur de tous ! Même s'il le punissait vraiment fort... Mais bon ! C'était comme ça ! Le petit chiot sourit encore adorablement et puis lui caressa le torse revenant l'embrasser tendrement, savourant encore ses lèvres. Puis il se laissa aller et mit son cher père sur le dos pour pouvoir se mettre à califourchon sur son bassin laissant l'entre jambe de Mar se frotter légèrement contre son fessier.

-Un jour je te dominerai papa ?

Bah quoi ? Ryu en avait envie ! Il glissait ses mains sur son torse, le caressant légèrement, bon il aimait beaucoup que son père le prenne mais il voulait aussi gouter à l'inverse ! C'était son fils pas n'importe qui tout de même ! Mar pourrait faire un effort ... En tout les cas il se pencha pour lui voler un baiser passant une main dans son dos pour aller caresser son membre du bout des doigts et gardant son regard planté dans le siens.

-Mais si tu veux pas c'est pas grave.

Oui le petit chiot avait encore envie de sexe ! Et que ce soit dominant ou dominé, il en avait envie dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:16

Maintenant qu'ils avaient terminé la parlote, Mar ne savait pas trop quoi faire et mine de rien ! Son fils était bien plus en forme que le père, mais bon, il allait pas lui en vouloir. C'était comme ça la jeunesse ! Enfin, il répondit tout simplement au baiser de Ryu avant de finalement finir sur le dos, le popotin de son garçon contre son entrejambe. Le plus vieux grogna légèrement de satisfaction, ils allaient remettre ça dans peu de temps, alors bon~ Autant faire languir un peu plus le petit chiot à son papa. Ce serait vraiment pas drôle sinon ! Et puis la petite phrase qui fit rire le plus vieux, il aimait beaucoup beaucoup ! XD
Comme si UN jour il allait pouvoir soumettre son père !? Il rêvait les yeux ouvert ce petit !

<< Je ne crois pas non, ou alors faudrait que je sois malade ou pas dans mon état normal ! >>

Il laissa ensuite les mains de son petit glisser sur son corps, jusqu'au moment où il passa la main dans son dos pour caresser son membre. En même temps, dans cette position, il ne pouvait pas faire grand chose, mais Mar souriait en coin sans plus de problème que ça. Qu'ils en remettent une couche ou non ce soir, ça revenait strictement au même pour lui. Après tout, il aimait son fils, alors un peu plus ou un peu moins... C'était pas vraiment ce qui posait problème.

<< On verra ce détail plus tard, pour le moment, c'est non. >>

Mar restait tout simplement catégorique, un point c'était tout. Mais il en profitait tout de même pour caresser les cuisses de son petit chiot adoré. Il avait pas grand chose à faire pour l'exciter en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 6:18

Après tout Ryu le savait que son père allait refuser. Mais au fond il savait qu'un jour il cèderait et le laisserait le prendre ! C'était son fils ! Seul lui pourrait avoir cet avantage ! Voilà ! Le petit sourit malgré tout trouvant son père trop beau et mignon quand il faisait sa loi ... Il continuait de lui caresser le membre en le serrant bien dans sa main.

-Oui papa.

Il ne pouvait pas dire autre chose ! Le vampire n'allait pas insister, ça pourrait l'énerver. Et puis le plus vieux venait caresser les cuisses de son cher fils, alors Ryu sourit en coin déjà prêt pour se mettre au second round ! Il avait envie ! Son père était si doué ! Se penchant doucement il vint lui voler de doux baisers, et puis il adorait le faire ça avec passion et amour avec son père, c'était le meilleur plaisir qui soit au monde ! Mordillant sa lèvre inférieure il alla frotter son petit cul contre sa queue refaisant bien tendre son père, et lui n'allait pas tarder non plus, un moindre contacte de son père le faisait bander alors bon ! Et puis même, Ryu était facile à excité, c'était une bête de sexe après tout ! Doucement il remonta vers son oreille lâchant de beaux gémissements et puis la léchouilla légèrement.

-Tu me reprends papa ... ? J'ai encore envie de toi.

Le petit chiot pourrait faire ça toute la nuit, mais en dominé il ne tenait pas plus de deux fois, peut être un jour il tiendrait plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:23

Mar restait intransigeant là dessus, il manquerait plus qu'il se fasse dominer par son petit ! Il était pas bien dans sa tête lui ! XD
Mais bon, dans tout les cas, il se laissait caresser sans réels problèmes ! Après tout, Ryu n'était pas n'importe qui. Il était mignon, gentil et bien docile avec son père, alors il n'aurait pas de quoi s'alarmer. En plus de ça, ils allaient se remettre à une petite partie de jambes en l'air ! C'était trop bien ça aussi ! Maintenant que le plus vieux avait réussi à le rassurer et le réconforter, il n'avait pas de soucis !

Aussi, les mouvements de la main de Ryu ne firent que doucement s'accélérer, faisant ainsi monter le membre de son père. Fallait bien l'exciter aussi ! Mais bon, Ryu était un peu plus sensible, ce serait beaucoup plus simple. Le plus vieux se cambra de façon bien bandante sous le plus jeune. Mar continuait de lui caresser les jambes remontant ses mains de plus en plus. Il utilisait même les ongles pour que le geste soit un peu plus sauvage ! Mar restait une bête assoiffée, il ne fallait pas l'oublier !
Répondant aux petits baisers de son fiston, il n'attendait qu'une chose ! Qu'il le fasse glisser à l'intérieur de lui, ayè ! Ca lui manquait ça ! Ils n'avaient pas fait l'amour depuis dix minutes que ça manquait au papa ! Et là, il entendit la question ! Son fils était télépathe ou quoi !? XD

<< Mais tout de suite mon petit Ryu chéri~ >>

Là il avait pas le courage de les retourner, alors il laisserait son fils le dominer sur la hauteur, mais c'est sans plus attendre qu'il le souleva pour qu'il puisse enfin empaler son garçon. Un long râle de satisfaction se fit entendre en travers de la pièce. Ce qu'il était bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:59

Tel père tel fils comme on dit ! Et il n'était pas télépathe, il connaissait juste parfaitement bien son cher père ! Alors comme ça ! Et puis les mains de son père qui le caressait le rendait fou, il jetait sa tête en arrière en gémissant sensuellement surtout s'il y mettait les griffes ! C'était trop bon quoi ! C'était sans plus attendre que son père répondit à ses paroles et puis le souleva pour l'empaler sur son membre bien dur maintenant. Un long râle de pur plaisir traversa alors les lèvres du petit chiot qui avait terriblement envie de refaire l'amour avec Mar, c'était comme ça et puis c'est tout ! Et même le plus vieux avait trop envie, alors comme ça tout le monde était content !

-Papa ... Tu es... tellement... gros ♥

Le membre de son père était quand même bien imposant ! Et même s'il n'avait pas gouté à des milliers de queues, et même aucune à part son père (à ce moment du sujet, je précise avant que tu m'engueules è_é) il pouvait estimer qu'elle était bien grosse quand même ! Et ce n'était que meilleur surtout dans cette position la sentant bien aller au plus profond de lui ! D'ailleurs le vampire se mit aussi à bouger ses hanches avant de se mettre à carrément sautiller sur le bassin du bourreau en poussant de merveilleux gémissements bien bandant, se cambrant dans tout les sens, jetant sa tête en arrière les mains posés sur son torse parfois le griffant tout bien.

Son père était vraiment le meilleur ! Et lui aussi, dans le fond, était jaloux qu'on le touche, mais bon, lui était du genre à aller voir partout, alors son père aussi avait le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:20

Le bourreau aimait le sexe avec son petit ! Voilà tout ! Trop bon et un petit cul tellement serré qu'il s'y sentait tellement bien ! Mais ça, ça faisait bien longtemps qu'il le pensait. Et maintenant qu'il était en lui, ce sentiment était encore bien plus fort. Mais bref ! Là tout de suite, il prenait son pied, laissant son fils bouger sur lui pour le moment. Trop bon et puis même, le voir bouger sur lui de cette manière ne faisait que l'exciter davantage ! Le pauvre papa qui était condamné à rester sur le dos à regarder son fils sautiller sur lui... Finalement, non ! Il allait reprendre le dessus ! Il avait besoin de plus, d'entrer bien plus profondément en lui pour plus de plaisir.

Il caressa le corps de Ryu avant de l'agripper par les hanches pour ensuite les retourner ! Mar plongea son nez dans son cou le bouffant comme il se devait. C'était trop bon ! Ses coups de reins pouvaient se faire bien plus précis et puissant ! Tout ce qu'il aimait ! La violence du sexe, c'était trop trop bon. Enfin ! C'était le petit cul de son fils qu'il aimait autant ! *-*
De nouveau, Mar planta ses crocs dans le cou de son fils pour en récupérer un peu de son sang. Il aimait le mordre pendant l'acte ! C'était encore plus excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:48

Le petit vampire sautillait tout bien sur le corps de son père, prenant son pied comme jamais et criant son plaisir. Ses mains posés sur son torse il le griffait et le caressait comme bon lui semblait le dominant de toute sa hauteur. Enfin pour son père ce n'était pas assez et voulait totalement dominé son fils, alors Ryu finit plaqué sur le lit les cuisses en l'air avec son père qui reprenait ses coups de hanches bien puissant trouvant bien rapidement sa prostate et tapant dedans. C'était d'un plaisir sans pareil ! Vraiment ! Le petit chiot laissait alors son père prendre le contrôle de tout ça, se perdant ainsi dans le plaisir, agrippant par moment ses petites fesses pour les griffer bien sensuellement ! Et puis son père qui le mordait encore ! Ca lui donnait encore plus de plaisir !

Mais comme toute bonne chose, il y a une fin ! Et Ryu la sentait venir à grand pas ! Il tentait de se resserrer pour faire venir son père en même temps mais sa décuplait aussi son plaisir en plus de celui de Mar, alors il finit quand même par jouir, se cambrant parfaitement sous lui, et plantant ses crocs dans son cou pour finir en beauté. Il goûta encore un peu au sang de son père avant de lâcher prise et s'écrouler sur le lit.

-Haa ... Haa ... tu es le ... meilleur papa... du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:52

C'était un défaut chez Mar ! Il aimait avoir le contrôle sur beaucoup de chose ! Et même pour le sexe ! Il devait avoir le dessus sur son fils. Il ne pouvait tout simplement pas concevoir qu'il puisse le dominer plus de deux minutes, même si ce n'était que sur la hauteur ! C'était comme ça ! Et puis, il y avait bien une autre preuve, il avait tout de même dominé Daisuke, le Premier et son maitre ! C'était comme ça ! Pas qu'il se vantait, mais il était fier de ça ! Il avait bien le droit non ?

En tout les cas, il retourna le plus jeune bien assez vite, le martelant de ses coups de reins sans plus attendre ! Le petit cul de son fils le faisait tellement bander ! Il était trop bon et tout serré ! Enfin ! Il n'avait pas pu résister !
Redoublant de forces, il gémissait à l'oreille de Ryu de manière significative, toujours pour l'exciter un peu plus et au final, il se mit à cogner dans sa prostate ! C'était bien meilleur ! Et puis les petits cris qui en ressortaient de sa bouche l'incitait à aller plus fort et plus vite. Le sang de son fils imbibait ses lèvres et bientôt il finit par lâcher son cou pour gémir de manière plus prononcée.

Bien vite la fin approchait. C'était inimaginable tellement c'était bon ! Il ne pouvait pas concevoir qu'un autre que lui goûte à ça ! C'était SON fils a LUI !! Finalement, Ryu fut le premier à venir contre lui tout en mordant le cou de son papa. Il aimait aussi son sang ! C'était un fait établit ! En même temps, c'était le premier qu'il avait goûté ! Donnant un dernier coup de hanches bien puissant, il vint en lui en gémissant le nom de son fils adoré. Soupirant, il se retira lentement avant de retomber sur le corps de Ryu qui le complimentait. Un petit rire se fit entendre de la part de Mar avant qu'il ne réponde :

<< C'est parce que... Je t'aime.. Que je suis le meilleur ! >>

Et c'était vrai ! Il s'appliquait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:24

Le petit chiot goûta encore un petit peu au sang de son père avant de lui lâcher le cou. Celui-ci finit par jouir en lui et le petit vampire ne pu retenir un gémissement de plaisir sentant son liquide couler en lui. Il n'aimait ça qu'avec son père de toute façon, seul son père savait parfaitement le dominer! Alors voilà ! En tout les cas, il se blottit contre lui légèrement tremblant par son orgasme, Mar était tout bonnement un dieu ! Voilà ! Et puis ses paroles... Ryu en sourit adorablement et s'il aurait pu, en rougir ! Il releva alors le visage pour regarder son père et puis l'embrassa du bout des lèvres.

-Moi aussi je t'aime papa...

Mais bon après tout ça le petit chiot était tout fatigué ! Il fit une moue adorable allant frotter son nez tout froid contre le cou de son papa chéri comme à son habitude quand il est fatigué ! Grognant aussi adorablement il restait tout blottit contre son papa.

-Besoin de dodo maintenant...

C'était excellent mais maintenant il avait terriblement envie de dormir ! C'est que son père l'épuisait hein ! Là il n'était pas capable de faire un troisième round ! Ah ça non ! Mais il remettrait ça à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:31

Les ébats sexuels de ces deux là étaient assez virulent et bien intense, alors oui, il était bien temps pour les deux vampires d'aller faire dodo ! En plus de ça, Ryu commençait à frotter son petit nez dans son cou. Ca montrait bien qu'il avait besoin de dormir. Il avait épuisé le petit bout ! Et il ne s'en voulait même pas ! Il leur avait fait plaisir à tout les deux et Mar en était tout simplement fier !

<< Oui on va faire dodo mon chou. >>

Le papa lui embrassa la tempe pour ensuite se déplacer de sur lui. Bah ouais, c'est lourd un mort-vivant ! Mais bon, il doutait fortement que le plus jeune ne se plaigne, mais il n'allait pas dormir dessus toute la nuit, il préférait l'avoir dans ses bras, son joli petit minois sur son torse. Il pouvait mieux le câliner de cette manière.
Alors pour se faire, il se mit tout simplement en position pour l'accueillir ! D'ailleurs, il lui ouvrit les bras en lui sourit tendrement.

<< Allez... Viens que je te câline pour que tu t'endorme bien. >>

Mine de rien, lui aussi était fatigué, mais il ne s'endormait jamais avant son fils ! Il veillait sur lui ! C'était son instinct paternel... Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:37

Que son père pouvait être adorable ! Alors que le petit bout piquait du nez son père lui disait qu'ils allaient faire dodo ! Une bonne chose ! Ainsi Mar se décala pour se mettre sur le côté et puis ouvrir les bras. Trop mignon ! Et puis ses paroles! Trop chou ! Il craquait Ryu ! Le petit brun fit une moue tout à fait adorable et puis vint se blottir entre ses bras, au chaud sous la couette. Tout bien contre son père il ferma un instant les yeux, il savait que Mar ne s'endormait jamais avant lui.

-Je t'aime tellement trop fort mon papou d'amour...

Trop gaga de son père !
Enfin voilà le petit ferma les yeux et resta là dans les bras de son papa adoré le temps de s'endormir. D'ailleurs il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'endormir ! Juste avant ça il gratouillait son torse comme un bébé. Maintenant qu'il était endormit il allait rêvé de tout ça et de torture, comme d'habitude !
Petit bébé Ryu aime tellement son papa Mar ! ♥

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la torture, le réconfort ! [Mar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: