The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyVen 7 Oct - 15:40

- Die -


- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] X6a1sg


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Daisuke ou Die
    ♠ Âge : 29 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Chasseur
    ♠ Groupe : Jiyuu


« Votre histoire »


♠ Votre biographie : Die est né et a vécu dans un temple bouddhiste jusqu’à ses neuf ans. Sa défunte mère avait trouvée le repos éternel en lui donnant la vie, des rumeurs couraient bon train parmi les moines dans le dos de leur jeune apprenti. Car le jour de sa naissance, sa mère s’était trainée jusqu’à temple la gorge déchiquetée, mais ce n’était pas l’œuvre d’un quelconque animal oh ça non …

Ceci dis appart cette morbide venue au monde, Die avait vécu une enfance stricte car la parole de Bouddha est ainsi
«  J’enseigne comment souffrir et comment sortir de cette souffrance »
De tout jeune on lui apprit à lire les sûtras, a vivre avec son karma et a prier sans ce doutez de ce qu’abriter le monde extérieur au temple
Mais un soir d’automne ou le ciel noir menacer d’exploser au dessus de leurs têtes le jeune garçon était seul aux sources chaudes naturelle lorsqu’il entendue des hurlements provenant du temple, des cris de peur et d’agonie; et n’écoutant que son courage il revêtit son habit de moine avant de courir nu pied jusqu’à dans la cour du temple ou il fut stopper dans sa hâte par un spectacle des plus repoussant.
Les vampires qui le regarder n’avait pas seulement but le sang de ses confrères, ils avaient aussi joué avec leurs corps et étendus leurs chairs.
Un haut le cœur avait pris possession de l’enfant qui ne put se retenir et vomi contre les dalles de pierres tandis que les bêtes approchèrent ricanant a tout va et divaguant sur ce qui aurais put être pour lui un avenir des plus détestables.
Ils avaient empoigné sa nuque avant de lui demander son nom, apeuré Die le leurs dis d’une voix chevrotante et les vampires prenant ça pour un affront était sur le point de lui rompre la nuque lorsqu’un homme apparut d’on ne sais ou les liquida en une dizaine de secondes.
Die n’avait pas compris a se moment là, mais cet homme l’avait par la suite recueillis gracieusement et en échange des soins et de la nourriture, il avait demandé a Die de devenir son successeur
Un chasseur de vampire sans état d’âmes, efficace et mortel …
Le jeune moine accepta sans broncher car pour lui bouddha était devenue à ce jour bien risible de laisser ses créatures dépeuplées le monde à coup de crocs
En les voyant se jours la il avait rapidement fait le lien entre la mort de sa mère et leurs existences…

Et pendant des années, il reçut des entrainements acharné, son maitre se trouvait parfois êtres un homme sans cœur lorsqu’il l’entrainé, mais Die ne lui en avait jamais voulut.
Le temps passe et les années défiles pour l’extinction des âges.
Son maître était mort une douce nuit d’hivers caressent le chaton angora qu’il avait récupéré dans un carton il y a quelques jours
Die Avait vingt et un ans et comme son maître une réputation d’ombre mortelle et puis les années passèrent, plus la menace de son efficacité plané sur la tête des plus grand vampires, il ne se rassasier jamais assez de leurs morts
Méthodique, malin et baratineur, il est un des chasseurs qu’il y a à redouter le plus.

♠ Physique :
Physiquement, Die n’as rien à envier de personne
Grand, mince et finement musclé, il prend soin de son corps sans pour autant être omnibulé par sa petite personnes, il est souple et bien former grâce au entrainement qu’il suit depuis qu’il est enfant
Son visage ? C’est un véritable visage de charmeur. De doux yeux en amande aux pupilles insondable, un sourire à en faire pâlir un hétérosexuel et de haute pommettes saillantes; que demander de plus ?
Son style vestimentaire est toujours neutre
Noir, blanc et gris, aucune autre couleur ne sera jamais vue dans sa penderie
Les seules exagérations qu’il se permet, ce sont pour ses cheveux, tantôt rouge, blond ou noir, il varie les coupes de jour en jour n’aimant pas avoir la même tête

♠ Principaux défauts/qualités :
Les défaut de Die ? Hum ont pourrait parler de son acharnement au travail , car lorsqu'il se met a traquer, tant que sa victime n'as pas le cerveau exploser il ne la lâche pas de plus il a une sainte horreur de l'injustice et des gens qui ne sont pas réglo , si jamais il tombe sur quelque chose comme ça , soyez assuré qu'il devient fou de rage et qu'il peut tué tout ce qui lui tombe sous la main
Ses qualités , mmh , charmeur , il adore apporter son attention au gens , il parle aisaiment et garde le smile sans cesse , cependant , il ne se dévoile pas a n'importe qui , il faut en valoir la peine

♠ Vos plus grandes peurs : ...se faire sexuellement dominer.

♠ Vos goûts :
Aime |Faire l'amour les soirs d'orages. Se faire griffer le dos. La chaleur. Le noir. Dormir.La viande crue. Le lait. La baston. La provocation. Les petite teignes. Les levés de soleils. Les guns

Déteste |Les cauchemars. Les crises de fièvre. Ne plus avoir de cigarettes. Le décaféiné.

"Derrière Die"

♠ Pseudonyme : Caïn Thanatos
♠ Age : 19 ans
♠ Expérience RP : De souvenirs, Cinq ans.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Die - Dir en Grey
♠ Une chose à dire ? Je suis de retour sur ce forum avec un plaisir certain.


Dernière édition par Die le Lun 31 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyLun 31 Oct - 19:17

Nous faudra un rp jumelle 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyLun 31 Oct - 19:25

Oh oui ! ce sera mortellement ....diabolique ^-^ vivement la valid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyLun 31 Oct - 20:04

*a changé de compte*

avec tama ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyLun 31 Oct - 20:07

*montre les crocs*

Non, pas touche à Tama è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyLun 31 Oct - 20:16

si tu l'aimes puuu D:
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyLun 31 Oct - 20:16

c'est pas vrai, je l'aime toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyLun 31 Oct - 20:22

*fait câlin à son maître*

Ouais mais t'as 50 000 amants è_é pas moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyLun 31 Oct - 20:23

*câline son petit esclave*

C'est comme ça, je suis ton maître è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyLun 31 Oct - 21:05

* Ouvre les bras vers Tama* viens la Ginette ,je comprend qu'il faille consoler des coeurs ici ~
* Lance un regard de trav' a Yusuke*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyLun 31 Oct - 23:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! \o/

#repart en courant#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyMar 1 Nov - 0:09

Thank you lovely puppy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyMar 1 Nov - 12:43

Oui je valide je valide, désolée j'étais occupée.
(Shaura avant de parler de faire de nouveaux sujets, ce serait pas mal que tu répondes à Ken. Autrement je m'en fous on le supprime, mais les persos bloqués commencent à me lasser ^^)

Bref. Tu es validé Die, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyMar 1 Nov - 12:46

Merci \o/
* danse de la vistoire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] EmptyMar 1 Nov - 12:58

oui ej sais que je dois répondre, je t'oublie pas x) j'en clôturerai un ou deux avant d'en ouvrir un de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty
MessageSujet: Re: - Glass cocoon - [ FINISHED !! ]   - Glass cocoon - [ FINISHED !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Glass cocoon - [ FINISHED !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: