The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un de plus dans la partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. EmptyMar 13 Sep - 15:53

Avec ce coup porté sur ma tempe, j’ai immédiatement sombré dans l’inconscience, la prochaine fois j’éviterai de faire trop mon malin, mais on ne me traite pas non plus de moins que rien. Une heure passe alors que je semble reprendre connaissance, je ne sais pas trop où je suis, tout ce que je sais, c’est que mes pieds et mes mains sont liés, je commence alors réellement à croire que cette histoire d’esclave est vraie. Entrant dans un magasin, dont je ne connaissais ni le nom, ni le lieu, il me semblait très bizarre, cependant il semblait un minimum accueillant. Dans ma tête, je me demande bien à quoi tout cela rime, c’est inhumain de faire des choses de ce genre, mais sachant que nous vivons dans un monde avec des créatures immondes, faut espérer que le gérant soit humain.

L’homme m’ayant porté jusque là me pose lourdement sur la chaise qui craque sous le poids qu’on lui inflige. J’écarquille les yeux, frottant mes paupières encore maquillées pour pouvoir regarder si je ne vois pas quelque chose qui pourrait m’aider à sortir de là, mais avec cet homme qui se trouve devant moi, c’est mission impossible. Je soupire légèrement en passant une main sur mon front et j’attends patiemment que quelqu’un m’explique clairement ce qu’il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. EmptyMar 13 Sep - 16:55

Une fois de plus, les hommes de Juka étaient allés récupérer un homme qui n'aurait pas forcément du se retrouver dans sa boutique. Et comme toujours, ça retombait sur le maître des lieux, de devoir s'occuper du dressage. Il ne savait pas pourquoi ce gamin se trouvait là. Il n'avait pas l'air d'être un mendiant, ou un orphelin... Pourtant ses instructions étaient clair, il ne voulait ramasser que ceux qui n'avaient plus les moyens de vivre par eux mêmes, pour leur donner une seconde chance. Ou bien les anciens esclaves... Mais personne ne put lui expliquer pourquoi ce blond était là. Et Juka finit par laisser tomber. Il le fit conduire dans son arrière salle, à l'intérieur d'une cellule, attaché.
Juka demanda qu'on lui défasse ses liens, et qu'à la place, on lui passe les chaines qui pendaient du plafond, afin qu'il tienne debout, attaché au milieu de la grande cage. Cette pièce lui servait pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants de la boutique. C'est ici qu'il les lavait, les corrigeait, leur apprenait à devenir meilleurs pour être vendu aux gens les plus corrects possibles. Il y avait trois catégories d'esclaves dans la boutique. Les rebelles, catégorie 3, toujours enchaînés, et vendu le moins cher. Ensuite, les caractériels, capable d'obéir aussi bien que de se rebeller. Ils étaient attachés aussi, mais avaient le confort minimum, un petit tapis, un coussin, de l'eau. Et pour finir, la catégorie 1, les esclaves dociles. Leurs petites cages étaient confortable et en vitrine, pour qu'on ne voit qu'eux. Ils avaient droit à des récompenses pour leur sagesse, et se vendaient le plus cher. Mais Hiviki bien sûr, n'était pas encore passé par la boutique. On n'était pas mis en vente avant d'être passé aux mains de Maître Juka.

Une fois que l'esclave fut donc attaché au milieu de sa cellule, Juka entra, un seau d'eau tiède à la main, avec une éponge. Il posa tout ça dans un coin, et s'adossa aux barreaux apres avoir soigneusement refermé derrière lui.

" Qui es-tu ? "

Eh oui, on ne l'avait pas informé sur la nature du garçon qu'il avait face à lui, alors le dresseur se montrait sur ses gardes, froid, et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. EmptyMar 13 Sep - 23:25

Je referme mes paupières pour pouvoir me dire que je suis en train de rêver, que quand mes yeux s’ouvriront de nouveau, je serai chez moi, avec Homura, à parler et jouer comme avant, même si je sais qu’une partie de cette requête est impossible. Quand j’ouvre mes paupières, je suis plus attaché, mais enchainé dans une cage, je fronce les sourcils alors qu’un homme entre dans la pièce pour y déposer un seau contenant je ne sais trop quoi à l’intérieur. Tu me demande qui je suis, d’une voix grave et froide, je souris en coin en te regardant.

- C’est comme ça que vous parlez aux nouveaux ? Tristesse.

Bien que je sois attaché, je soupire légèrement en tirant sur mes bras pour voir si c’est réellement solide et, malheureusement ça a l’air de l’être. Je reporte donc mon attention sur toi, qui s’approche des barreaux pour s’y poser, mais je vais tout de même répondre à ta question, par politesse.

- Qui je suis ? Un gars qui va te faire la peau si tu ne retire pas ces satanées chaines !

Je serre les dents en tirant d’avantage sur mes bras, mais rien n’y fais, alors j’arrête avant de me faire du mal. Je baise ensuite les yeux en voyant que je suis liés aussi aux pieds, je soupire alors en relevant le visage vers le tiens.

- Et maintenant, il va se passer quoi ? Vous allez me torturer ? Me battre ? Mais allez-y, ne vous gênez pas, j’ai pus supporter pire.

J’en ris tellement c’est ironique, je soupire à nouveau, calmant mes nerfs peu à peu, dans ce genre de situation, s’énerver et hausser la voix ne sert pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. EmptyJeu 15 Sep - 8:11

L'esclave souriait, ça ne présageait rien de bon et Juka devinait déjà qu'il avait à faire à un petit rebelle qu'il aurait sûrement du mal à soumettre. Mais quoi qu'il en soit, c'était son travail, et si l'humain ne coopérait pas, il userait de la force et c'est tout.

" Je pourrais aussi ne pas parler et me contenter de lire dans tes pensées, Hiviki. "

C'était par politesse que Juka avait laissé à l'autre une chance de se présenter de lui même. S'il n'avait pas voulu répondre, et bien tant pis, le vampire était allé lire les informations qu'il lui fallait directement dans sa tête.

" Tu auras du mal à me faire du mal si je laisse les chaines, ce que tu dis n'a aucun sens. " Le vampire eut un petit rire, mais il n'était pas là pour faire du mal. " Cependant, si tu me montres que tu peux être raisonnable je peux toujours te détacher, je n'ai pas l'intention de te torturer, à moins que tu me manques de respect. "

Le but premier de Juka, pour l'instant, c'était de laver et nourrir cet humain. Sauf que s'il se montrait aussi agressif, ça n'allait pas être pour tout de suite la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. EmptyJeu 15 Sep - 17:36

L’humain sourit en coin lorsque le vampire prononce son prénom. Il le regarde dans les yeux, puisque ce dernier n’a peur de rien et encore moins d’un vampire, même s’il emploie la force ou une technique de torture.

- Je n’ai pas besoin de te parler de moi, puisque tu arrive à lire dans mes pensées, alors perds plus ton temps, économise ta salive.

Mais en y repensant, le vampire n’avait pas tord, si l’humain restait attaché, il ne pourrait rien lui faire, juste se faire du mal à vouloir tenter quelque chose. Il sourit en coin en évitant de trop penser, pour ne pas que le vampire sache ce qu’il a en tête, sinon ce n’est plus du jeu, si jamais le monstre savait tout à l’avance. Lorsque l’homme aux cheveux blanc dit qu’il ne le torturera pas sauf s’il lui manque de respect, il rigole également en rétorquant.

- Comme si je pouvais respecter ton espèce.

Hiviki commence à deviner les intentions du vampire, mais il ne savait rien de lui.

- Et vous, qui êtes vous ? C’est quoi vos magouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. EmptyDim 18 Sep - 11:12

Juka avait appris à rester relativement calme, même lorsqu'il se trouvait en face d'insupportables esclaves. Il avait pleinement conscience de ce que l'on faisait vivre à ces humains, il le savait même trop bien, puisqu'il n'était âgé que de huit ans quand ses propres parents l'avaient vendu comme esclave à des vampires. Il avait longtemps souffert, utilisé comme un simple objet sexuel, ou une décoration. Abandonné des journées entières dans une cave humide avec des rats pour seule compagnie... Oui tout ceci restait dans sa mémoire. Et pourtant il faisait ce travail, dresser les esclaves que l'on amenait à sa boutique, les rendre -ou du moins essayer- de les rendre docile afin qu'ils ne se fassent pas trop frapper par leurs futurs maîtres... Mais quelques fois, il tombait sur des cas, qu'il ne pouvait pas aider. Hiviki en ferait sans doutes partie.

" Tu préfères que je te traîte comme un animal, et que je ne te parle pas ? "

Juka n'aimait pas agir de cette façon. Il lisait dans les pensées lorsque c'était nécessaire, mais pas à longueur de temps... L'humain se mit à rire, précisant qu'il ne respecterait pas un vampire, alors le blond soupira.

" Je suis maître Juka, propriétaire de la boutique d'esclaves, et chargé du dressage et du ... lavage, des gens comme toi. "

Il avait été frappé, il y avait du sang sur ses vêtements, ça ne lui ferait pas de mal de se faire laver et de se changer ... Juka approcha donc, sortant une petite lame de son sac, et déchira le haut de l'humain.

" L'eau est encore chaude, mais si tu me fais traîner, tu seras lavé à l'eau froide, tu es averti. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. EmptyLun 19 Sep - 23:39

Lorsque tu me demande si je préfère que tu me traite comme un animal et sans m’adresser la parole, je hausse les épaules en plantant mon regard dans le tiens.

- Qu’importe, c’est toi qui vois.

Ensuite tu me dis que tu es Maitre Juka, rien qu’avec ça, je vois que tu te donne de grands airs. Je soupire en regardant ensuite ailleurs, moins je te verrai, mieux je me porterai. Je vois alors que tu es décidé à t’approcher de moi, je souris finement et puis bon, il faut que je me fasse une raison, je suis ici et si je veux en sortir, il faut que quelqu’un vienne m’acheter. Ca ne m’enchante pas plus que ça, mais étant malin, je pourrais toujours rouler la personne qui m’achètera. Je te laisse alors aller chercher le seau avant d’entrer dans la cage dans laquelle je me trouve toujours attaché. Je te regarde à nouveau, regardant tes mains.

- Elles servent beaucoup, non ?

Je tire légèrement sur mes chaines en grognant à nouveau, c’est vraiment humiliant cette sensation de soumission, c’est si facile pour vous. Je te regarde en donnant un bref coup de tête vers les chaines.

- Je peux au moins être libéré ? Je ne pense pas que j’irais loin, si jamais je tente un coup d’état…

( Désolée que ce soit court. éè )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. EmptyJeu 22 Sep - 9:45

Le regard hautain de l'humain voulait tout dire. Il persistait à croire être en position d'égalité avec le maître des lieux et ne devait pas imaginer ce qui l'attendait s'il continuait à faire le fier. Mais le vampire avait de la patience... et il comptait bien le lui montrer. Cependant il tiqua, lorsque Hiviki se permit de le tutoyer. Il ne dit rien pour le moment, il avait à faire et partit chercher le seau, déchirant le haut du blond en songeant à le laver lui même, lorsqu'il lui demanda si elles servaient, ses mains...

" Pourquoi ça ..? "

Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Juka avait été esclave, ce n'était pas le genre de questions qu'il avait pour habitude de se poser... Et puis Hiviki demanda à être libéré, ce qui provoqua au vampire un petit sourire malsain...

" "C'est toi qui voit", disais-tu ? Je vais t'apprendre que l'on vouvoie son maître. "

Sortant une dague de la sacoche accroché à sa hanche, Juka enfonça la lame profondément dans la cuisse du mortel, l'entaillant sérieusement, avant de reculer pour activer le mécanisme qui faisait descendre les chaînes pour donner plus de mobilité à l'humain et le laisser tomber au sol.

" Maintenant, je suis certain que tu n'iras nulle part. Lave toi. "

Juka lui jeta l'éponge de corps au visage, et quitta la cellule, restant de l'autre côté des barreaux pour remettre en ordre quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. EmptySam 24 Sep - 22:13

Je suis étonné de voir que tu sais garder ton calme aussi longtemps, mais puisque j’ai compris que c’était ton métier, tu dois alors avoir l’habitude d’avoir des cas comme moi, voir pire que moi. D’autant plus que malgré tout ce que je peux faire pour te provoquer, toi tu garde ton sang froid, peut-être que c’est tant mieux pour moi, mais il est vrai qu’étant attaché, c’est plutôt une bonne chose, que tu ne fasses pas plus attention que ça à moi. Je soupire légèrement et je tire légèrement sur mes chaines alors que tu me dis « Pourquoi ça ? » je voulais simplement me renseigner, je pense que c’est quelque chose de normal. M’en fin, parfois il est déplacé de demander de telles choses. Ensuite tu me dis que tu vas m’apprendre à te vouvoyer, je fronce alors les sourcils, sur le coup je ne comprends rien à rien. Soudainement je te vois sortir un espèce de poignard qui a l’air d’être bien aiguisé. Quand cette lame s’enfonce dans ma chaire pour en faire couler du sang, j’étouffe un long cri de douleur en te lançant par la suite un regard noir. Moi qui étais d’accord pour m’adoucir histoire de sortir d’ici le plus vite possible, tu viens de détruire le peu de chance qu’il y avait. Au bout de cinq minutes, après que tu m’ai jeté l’éponge pour que je me lave, je crache au sol en baissant le regard sur ma cuisse, le sang ne cesse de couler mais ce n’est pas pour autant que je m’affole, après tout je m’en fiche de saigner ou non, je trouve même que c’est honteux, d’agir de la sorte alors que la personne face à vous est complètement attaché de toute part. Je ne touche pas à l’éponge, de ce fait, le sang se répand assez rapidement dans la cage, c’est dommage pour toi, ça te fera du ménage en plus.
- Enfoiré…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. EmptyJeu 29 Sep - 14:07

" J'aurais préféré des excuses de ta part plutôt qu'une insulte. Surtout que tu es libéré, maintenant. "

Certes, il avait toujours les chaînes aux poignets, mais il n'était plus gêné pour ses mouvements. La blessure à sa cuisse était simplement due au fait qu'il avait tutoyé Juka qui ne supportait absolument pas qu'un esclave se permette de telles familiarités. Lorsqu'il était esclave lui même, ses maîtres l'avaient tellement fait souffrir qu'il en était devenu mauvais, et des soirs comme celui ci, il lui arrivait de perdre son sang froid.

L'humain semblait refuser de se laver, peut être que Juka s'était trompé en le voyant comme un rebelle, et qu'il avait réellement décidé de s'adoucir... mais en tout les cas le mal était fait, et il était trop tard pour revenir en arrière. Juka soupira, revenant vers l'humain pour prendre l'éponge et essuyer doucement le sang coulant de sa cuisse.

" Mon but n'est pas de te faire du mal. Simplement de t'apprendre à respecter tes supérieurs. "

Il planta son regard dans celui du blond, se demandant si cette fois, le courant passerait, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus dans la partie. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la partie.   Un de plus dans la partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus dans la partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riuki - Que la partie commence ~
» Un peu de magie dans l'air
» Un loup dans la meute
» Dans une cellule du fond [Mar & Ryu]
» Promenade dans le parc [ Suzune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: