The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:49

Kousei ne savait pas trop quelle attitude adopter. Il était à la fois révolté d'être traité comme un chien, et en même temps curieux de savoir quelles autres surprises allaient bien pouvoir lui réserver son "nouveau statut". Riuki lui avait dit que ça pouvait être génial, d'être son esclave, non ? Pour le moment, il trouvait ça plutôt lourd... et le simple fait de devoir obéir à des ordres le refroidissait pas mal mais... peut être que petit à petit il finirait par devenir docile, qui sait ! Quoi que ce serait sûrement moins amusant...

" Promis ? "

Le regard rivé à celui de son maître, Kousei attrapa la petite pochette et fit tomber le bijoux dans sa paume. Il sourit un peu. Identique au sien, à part le métal... il le changea donc, et mit l'ancien à la place du neuf, dans la pochette, avant de la tendre à Riuki.

" Ne le jetez pas. C'est la première chose que je me suis acheté, j'y tiens. "

Et quelle étrange coïncidence, le remplaçant de cet objet était aussi la première chose que lui ait acheté son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:09

Riuki le regardait changer de piercing, avant de se relever. Le gamin lui tendait alors la petite pochette. Le vampire la lui remettait au creux de la main, disant d'un air détaché.

" Si cet objet compte tant pour toi, garde le. "

Le vampire serait capable de le perdre, ou autre. Et puis, quand quelque chose compte à nos yeux, on reste la personne la mieux placée pour en prendre soin. Il faisait alors le tour du jeune homme, lui libérant la cheville. Il lui offrait une brève caresse dans les cheveux.

" Allez, rentre dans la chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:16

Il avait voulu rendre la pochette au vampire, ne sachant pas trop ce qu'il pourrait en faire sinon à part le poser dans la chambre de celui-ci... ça lui avait donc parut évident que le maître des lieux prenne la charge de le ranger mais... s'il tenait à ce qu'il le garde, Kousei fronça un peu les sourcils, mais referma le poing sur la petite pochette.

" Merci. "

Libéré, il se massa brièvement la cheville, baissant la tête pour accueillir la caresse dans les cheveux, avant de filer à l'intérieur de la pièce -des fois que Riuki décide de changer d'avis en cours de route-. Il s'installa alors illico au pied du lit, sagement assis à ce qu'il considérait comme réellement "sa place". En tout cas, celle désignée par Riuki qui le dérangeait le moins, pour le moment.

" Mais je vais pas le garder à la main tout le temps. Il me faut un endroit où le ranger. Où se trouvera ce qui est à moi. Un esclave à le droit d'avoir des choses personnelles, au moins ? "

On ne sait jamais, maintenant, il préférait établir les choses concrétement. Croisant les jambes avec élégance, il remarqua ensuite les sacs posés derrière lui sur le lit et se penchait dessus avec curiosité.

" C'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:24

Riuki entrait à son tour dans la pièce. Il ne fermait alors que les lourds rideaux, laissant la fenêtre ouverte. Mais à la question de Kousei, il fronçait les sourcils. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à ça. En général, les esclaves, on les met dans un coin, et basta. Le vampire n'avait jamais aimé cela. Il attrapait alors un petit coffret, datant de plusieurs siècles. Il retirait la poussière, ouvrant la boite à musique, avant de la tendre à Kousei.

" Tiens, pour tes bijoux. "

Comment ça ? Et oui, ça voulait bien dire que Riuki comptait le lui en offrir. Il venait déjà de lui offrir le seul souvenir qu'il lui restait de sa mère. Mais au lieu de prendre la poussière, la petite boîte pouvait bien servir à quelqu'un. Il retournait alors s'asseoir dans son fauteuil, croisant légèrement les jambes.

" Regarde par toi même. "

Il n'avait acheté qu'en pensant à Kousei. Il y avait de tout, des biscuits au chocolat, à la fraise, des boissons gazeuses ou non, ainsi qu'une brosse à cheveux, et donc une fameuse tenue en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:37

" Wouah, elle a l'air viei... ancienne, cette boîte ! "

Kousei récupéra le coffret avec des étoiles dans les yeux. Ses bijoux, c'était son véritable trésor, la seule chose à laquelle il attachait vraiment de l'importance, et il s'était toujours contenté de les poser au coin de son lit ou sur une table, mais là, il avait carrément un vieux coffret, qui devait valoir à lui seul encore plus cher que le prix de Kousei lui même ! Il y rangea donc avec un petit sourire satisfait, la pochette, avant d'aller reposer la boîte sur une commode de la chambre.
Pour ce qui est des sacs, Riuki lui dit de voir par lui même et Kousei en déduit alors que tout ça était pour lui ... Il ne se fit donc pas prier pour fouiller, vidant directement les sacs sur le lit pour mieux voir. Un véritable enfant à Noël, parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui achète des choses... la troupe ne gagnait pas d'argent autre que pour entretenir le matériel, et l'argent que chacun se faisait ne servait qu'au plaisir personnel de chacun, donc Kousei s'était habitué à s'offrir des choses, pas à en recevoir.
Il regarda d'abord les biscuits et les boissons, ouvrant tout de suite une bouteille de soda pour en boire une longue gorgée avant de la poser par terre pour attraper la tenue. Exactement ce qu'il lui avait décrit ! Juste comme il voulait... ce vampire avait tout compris, il connaissait ses goûts ! Tournant la tête vers Riuki, Kousei en oubliait presque que... Ah non, il n'oubliait pas.

" Mais vous m'avez puni pour aller m'acheter des cadeaux ?! Vous êtes bizarre ! "

Serrant la tenue contre lui, il avança quand même jusqu'à son maître pour venir déposer un baiser sur sa joue.

" M'enfin... merci quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 20:36


Riuki le regardait vider les sacs plastiques sur le lit. Il semblait satisfait de ce qu'il voyait. Le gamin avait ouvert une bouteille de soda, tout ça pour en boire une gorgée et la poser au sol. Mais son esclave fut néanmoins conquis par la tenue qu'il lui avait trouvé. Elle venait d'un sex shop, mais elle correspondait aux attentes du plus jeune.

" Je ne t'ai pas puni pour ça. Je t'ai puni car tu as enfreins les règles. J'ai acheté ces quelques bricoles pour m'occuper. "

Mais le vampire devait s'avouer agréablement surprit du baiser que son esclave venait de déposer sur sa joue. Il passait son bras autour de ses hanches, le faisant grimper sur ses cuisses.

" Mes cadeaux valent bien plus qu'un petit bisou sur la joue, tu ne crois pas ? "

Il lui relevait le visage, deux doigts sous le menton. Maintenant que l'anneau de Kousei n'était plus un problème, il comptait bien savourer cette jolie bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 21:13

Qu'importe d'où venait la tenue pour Kousei, tout ce qui comptait c'était qu'elle laisse voir son nombril, son tatouage et ses cuisses. En gros, qu'elle le couvre le moins possible. Ce serait multifonction en plus, car non seulement le jeune narcissique se satisferait lui même, mais en plus, la vue ravirait son maître ! D'une pierre deux coups si c'est pas merveilleux o/
Puis Riuki remit de l'ordre dans les pensées de Kousei au sujet de sa punition, suite à quoi le petit gromela, à voix presque basse, en haussant les épaules.

" Les règles disaient ne pas fuir, ne pas sortir dans le manoir, ne pas voir les autres vampires ... J'suis monté sur le toit pour prendre l'air, je suis revenu, j'étais pas loin et j'ai croisé personne. "

Bref, il ne valait sûrement même plus la peine de reparler de ça mais... Kousei gardait quand même en travers le coup du vampire qui l'attrapait par la gorge pour le soulever... ça avait été plutôt douloureux et l'inquiétait pour la suite... mais pour le moment, il se retrouvait sur les genoux de son maître, le visage relevé par la main de celui ci.

" Prenez mes lèvres alors... "

Est-ce qu'il avait le choix de toute façon ..? Non, il allait bien falloir qu'il s'offre à lui, un jour où l'autre. Riuki ne comptait pas le lui proposer, il attendait que Kousei le fasse. Kousei qui finirait bien évidemment par mourir d'envie, à force de s'abstenir... lui qui avait l'habitude de "jouer" tout les soirs, ça faisait un moment qu'il était obligé d'être sage... et le temps se faisait long. Mais pour la morsure, il n'était pas prêt. Pas encore... Alors il offrit ses lèvres, les portant jusqu'à celle de son maître avec douceur pour l'embrasser comme il se doit.

" Ca vous va ? Je vais ranger mon bazar peut être ? "

Kousei se redressa. Oui il n'était pas trop à l'aise sur les genoux de Riuki, il n'avait pas particulièrement envie d'aller plus loin avec celui qui venait de l'étrangler, quelques heures plus tôt à peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 9:32

Riuki souriait à ses mots. Prendre ses lèvres, mais avec joie. Il le regardait venir à lui, avant de rendre le baiser un peu plus intime. Il avait glissé sa langue sur la jolie bouche de son esclave, jouant même quelques secondes avec son piercing. C'est vrai que cette petite chose, une fois l'argent retiré, était vraiment agréable pour les échanges de baisers.
Rapidement, Kousei voulait prendre la fuite. Il posait alors ses mains sur les hanches du plus jeune, les caressant en douceur.

" Nous avons toute la nuit. Tu n'es pas bien là... ? "

Les lèvres du vampire partaient dans son cou, léchant lentement la zone qui avait été meurtrie par sa main, un peu plutôt. Kousei avait voulu jouer avec le feu, et ses pleurnicheries n'y changeraient rien. Riuki restait un gamin impulsif qui aime bien tout contrôler. Ses baisers glissaient dans la gorge, avant de partir sur l'épaule, qu'il avait mis à nu en élargissant le col du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 13:41

Oui Kousei n'était pas vraiment prêt à pardonner à son maître une punition qui lui avait semblé injustifiée. Pourtant, il était d'accord sur une chose, les baisers de Riuki appelaient à revenir... Il en voulait encore, même s'il jouait celui qui veut partir faire autre chose. Il fallait bien admettre que le gamin était en manque. A dix-huit ans, il avait déjà une vie sexuelle régulière depuis un moment, et là, une semaine d'abstinence ç'avait été plutôt long pour le jeune homme ...

" J'ai pas dit ça ... "

Kousei fit la moue, penchant la tête pour laisser le vampire jouer de sa langue dans son cou, sur son épaule... il frissonna légèrement en s'imaginant les crocs du vampire transpercer sa peau... Non, il ne le lui permettrait pas.

" Vous avez envie de moi ..? "

D'une main, Kousei relevait son haut de manière aguicheuse alors que l'autre se faufilait à la nuque de Riuki pour jouer avec ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 14:10


Riuki laissait par moment ses crocs frôler la peau fine de Kousei. Il lui avait dis qu'il attendrait que le jeune homme en ait envie, alors il fallait bien tenter de lui provoquer cette envie. Mais il alternait avec de doux baisers sur la peau fraîche. Le vampire fut interrompu alors que son mignon esclave commençait à agir de manière plutôt aguicheuse. Il plantait son regard dans celui de l’acrobate.

" Et toi ? Tu sembles affamé, mon mignon.. "

L’aîné glissait ses mains sous le haut du blondinet, le lui retirant pour observer ce corps fin et tant désirable. Il jetait le morceau de tissu plus loin. Ses mains se reposaient sur la taille de guêpe du gamin, la caressant pendant que les lèvres du vampire allaient s'assurer que les petits tétons roses durcissaient comme il se fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:47

Le petit Kousei se raidissait doucement en sentant les crocs du vampire frôler sa chair. Il avait peur qu'il ne finisse par se sentir frustré de ne pas avoir l'autorisation et le morde par surprise, il savait qu'il n'apprécierait pas beaucoup... voir pas du tout. Pourtant, il n'était pas contre la violence, bien au contraire, Kousei avait été élevé à la dure et avait appris à apprécier un peu de brutalité, mais se faire croquer comme un fruit ... ça lui faisait encore un peu peur. Cependant... le sexe, il en avait terriblement envie.

" Je ... je suis un peu en manque. Maître... "

Kousei lâcha son haut, laissant le vampire le lui retirer et venir jouer au niveau de ses tétons sensibles au contact de ses lèvres. Le jeune mortel soupira doucement, passant la main sur le torse de son maître pour commencer à le déshabiller aussi, voulant avoir droit au contact de sa peau, et lui prouver qu'il pouvait être ...

" Plus qu'un pot de fleurs ... je ne veux pas continuer à être simplement une décoration dans cette pièce... "

Etre le jouet de son maître... c'était toujours un peu plus. Alors Kousei se pencha doucement sur l'épaule du vampire, venant la mordiller, l'embrasser, tandis que ses mains s'affairaient à le dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shige ~ la belle au bois dormant ?
» 1, 2, 3, Nous irons au bois ! ~ [ PV Ryoga. ]
» See you again ~ Kousei
» Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]
» Où étais-tu ? [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: