AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kousei || Version III !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Kousei || Version III !   Lun 12 Sep - 12:44

{ Kousei }




    « IDENTITY CARD  »

    Prénom : Kousei
    Âge : 18 ans
    Race : Humain
    Rôle : Esclave de Riuki
    Groupe : Sunao~



« HISTOIRE »


Je suis né il y a dix huit ans dans une petite ville à quelques kilomètres de Ake no Roji. Là-bas, j'ai grandi comme un enfant des rues. En fait, disons que je me suis réveillé un beau matin dans mon lit à l'orphelinat, je devais avoir huit ou neuf ans, et j'en avais assez de passer mes journées à attendre qu'un sale couple de bourges vienne me rendre visite pour finalement décider que j'étais trop « hyperactif » pour le genre d'enfant qu'ils souhaitaient. Alors j'avais fugué en douce un soir après le repas, j'étais parti rapidement à ma chambre, avant tout les autres, et sans même avoir pris la peine d'emporter quoi que ce soit, j'avais sauté par la fenêtre sur un toit un peu plus bas, et filé comme un chat en direction de la périphérie de la ville. Déjà à l'époque, j'étais loin d'être bête et je savais bien ce que je voulais. Autrement dit, pas devenir un objet formaté de la société ! Et dans ce sens, on peut dire que je me suis bien débrouillé.
Après une petite semaine difficile à me cacher dans les quartiers pouilleux, je finis par tomber sur une troupe d'artistes itinérants et passait de longues heures à les regarder répéter et jouer au milieu des rues ... J'enviais leur liberté d'expression, de mouvement... ces gens là faisaient ce qu'ils voulaient de leur temps, et même de leurs corps. Comme je n'avais pas envie de mourir de faim dans une ruelle, j'avais fini par m'avancer pour voir le chef du groupe et après quelques heures de discussion, j'étais engagé ! A l'époque, je ne savais ni lire, ni écrire, alors je ne pus voir que les clauses du contrat m'attachaient à cet homme jusqu'à ce qu'il en décide autrement... Je lui appartenais, à cause de ce petit griffonnage que j'avais fait sur un bout de papier, mais à l'époque, je n'en avais pas conscience.

Les années passèrent vite en compagnie de ma nouvelle famille. Nous allions de ville en ville faire rire les gens en échange de quelques pièces et on peut dire que tout allait pour le mieux, je m'amusais beaucoup, que ce soit avec ma fratrie ou en dehors, car je n'ai jamais hésité à faire quelques ... heures supplémentaires pour arrondir mes fins de mois. J'étais jeune, insouciant, et tellement mignon ... les pervers en profitaient, et je m'en moquai bien tant que j'avais ce que je désirai, la satisfaction de mon insatiable soif de sexe... et d'argent. Agile comme un singe, il m'était facile de dépouiller leurs poches et leurs portefeuilles sans même qu'ils ne s'en rendent compte, et chaque matin, je disparaissais pour notre destination suivante. On m'avait apprit à jongler, à sauter et danser. Je savais jouer de divers instruments et pouvais sans mal assurer aussi bien en tant que funambule, trapèziste ou encore faire mes numéros de pickpocket. Amuser la galerie, j'étais passer maître en l'art, mais j'aimais surtout que mes prestations soient envoûtantes et belles à regarder... Avec de jolis costumes, et des spectateurs ébahis.
Ainsi, de prestations en prestations, nous nous déplacions dans tout le pays, jusqu'à revenir à Ake no Roji. Ce soir devait être notre plus beau spectacle, et j'étais loin d'imaginer qu'il allait également être mon dernier...

- Eh Kousei ! Viens par là.
- Hum ..?
- Voila monsieur, il est à vous.

Une poussée de main dans le dos, et je me retrouvais dans les bras d'un vampire sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Le chef de la troupe empocha ses billets, et c'est sur le chemin du retour que maître Riuki, l'homme qui m'avait récupéré, m'expliqua qu'il venait de m'acheter, car le contrat que j'avais signé dix ans plus tôt auprès de mon "patron" lui donnait tout les droits, dont celui de me vendre. Je restais longtemps perplexe, et regardais en arrière, me demandant à ce moment s'il me fallait regretter, ou au contraire saluer l'arrivée de ce changement dans ma vie... changement qui faisait du chat sauvage que j'étais, l'esclave d'un vampire pour les jours, voir les années à venir...

Principaux défauts/qualités : Je suis une poupée égoiste et capricieuse, mais serviable, quand on sait me prendre ... si je peux me permettre le jeu de mots. Autrement, je suis un animal affectueux et tendre.
Vos plus grandes peurs : être abandonné, être mordu par un autre que mon maître.
Vos goûts :
Aime | l'inaccessible, la violence, le sexe.
Déteste | Etre ignoré, la privation, l'isolement.


Physique :

A quoi je ressemble... pour commencer, je ne le cacherai pas, je suis de petite stature : 1m60 pour 46kg. Je suis plutôt mignon selon les dires de certain, avec mes pommettes hautes, mon sourire de petit garçon et mes grands yeux expressifs que je prends toujours soin de maquiller avec attention en fonction des vêtements que je porte et de mon humeur.
Mes yeux sont allongés, en amandes parfaites et toujours soulignés à gauche par deux petits points noirs, ma signature, en quelque sorte, quant au côté droit, on ne le voit pas car je le cache avec une frange qui tombe de façon asymétrique sur mon visage. Mes cheveux sont noirs et blonds. Comme je vous l'avais déjà fait remarquer, j'ai toujours été un original...
J'ai le visage plutôt fin, tout comme mes lèvres au dessin assez doux, soulignées par un piercing en argent que je porte sur le côté gauche.
Mes oreilles sont également très ornées, huit trous d'un côté et quatre de l'autres. J'aime vraiment les bijoux, en tout genre, colliers, bagues, bracelets, piercings... Si on me les enlevait ce serait comme me mettre à nu, je ne me sentirais plus moi même pour tout dire... mais bien entendu, maintenant que je partage la vie d'un vampire, il va me falloir dire adieux à l'argent, probablement.
Ma silhouette fine et élancée, même pour une personne de petite taille, me permet de jouer de mon physique androgyne pour endosser à peu près n'importe quelle tenue. J'aime les belles tenues de scène mettant en valeur mes cuisses légèrement musclées, avec de petits hauts qui laissent entrevoir mon ventre plat, dégagés aux épaules pour laisser le serpent d'encre sur mon épaule gauche à l'air libre.


« Derrière : Kousei »

Pseudonyme : Ikuma
Age : 21 ans
Expérience RP : Environ 6/7 ans
Comment vous êtes-vous retrouvé chez nous ? C'est chez moi ici !
Une chose à dire ? Le précédent Kousei ayant été un peu trop chamboulé à mon goût, en voici une nouvelle version !


_

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Kousei || Version III !   Lun 12 Sep - 17:32

Evidemment je valide Kousei. Rien à ajouter là-dessus XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kousei || Version III !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Version 11 : Spéciale Carnaval !
» Derniére version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: