AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte Actuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Contexte Actuel   Ven 9 Sep - 11:23

    Au commencement il y avait un monde. Pas une planète ou un univers, simplement un vaste domaine, sa ville Ake no Roji, immense et forte du caractère de ses habitants, et un grand manoir, un peu en retrait, entouré d'un parc de dizaine d'hectares, et d'une forêt dense et riche. Dans ce manoir vivait un vampire, à l'origine de tout. Véritable roi, l'homme régnait d'une main de maître sur son domaine et savait se faire respecter ou craindre de ses sujets.
    Dans ce monde, humains et vampires cohabitaient, dans une paix presque normale, quoi que la crainte de se faire croquer dans son lit subsistait chez certains mortels. D'autres trouvèrent auprès de ces êtres mystérieux de véritables sources de revenus, et de nouveaux métiers se développèrent. Des hosts vendant compagnie, corps et sang, des marchands d'esclaves, mais aussi des chasseurs de primes, véritables dangers pour la population dominante.

    Le Premier, comme nous appelons le dirigeant de ce monde, était un vampire si âgé que nul ne se souvenait où commençait sa légende. Certain disaient qu'il était le fondateur de la ville, d'autres qu'il avait crée la Terre. Cet homme avait trois fils, qu'il laissa se diviser lorsqu'il disparut, l'un prenant sa suite, l'autre créant un clan de rebelles en vue de reprendre le pouvoir et de semer le trouble... Mais tout ceci ne dura guère longtemps, car le pouvoir fut renversé.
    Une guerre ravagea la ville durant plus d'une semaine, et les dirigeants disparurent l'un après l'autre, laissant à la tête de la ville un nouveau Premier, Daisuke, ainsi qu'un nouveau chef des rebelles.

    L'entrée dans une nouvelle ère commença.
    Choisissez votre camp, mortels, esclaves, chasseurs, vampires rebelles ou alliés du Premier, ou bien restez neutre et menez votre vie. Quoi qu'il en soit, Ake no Roji est prête à vous accueillir.

    [En complément : Les origines , Biographie de Daisuke ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Contexte Actuel   Sam 10 Sep - 11:53

Petite précision pour mon cher Daisuke, et tout le monde !

L'histoire se passe au 21ème siècle, je tiens à le signaler car ça n'apparaît pas clairement dans le contexte. Les plus vieux vampires, dépassent les 500 ans, mais il n'y a que Daisuke, à notre connaissance.
La ville, Ake no Roji, est moderne et vivante, illuminée la nuit, grouillant de monde le jour. Les vampires se déplacent en voiture, peuvent avoir un téléphone portable et un ordinateur, les mortels vont à l'école et font leur vie comme dans toute société réelle, à la différence qu'une menace plane pour eux, à la nuit tombée...

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
 
Contexte Actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte actuel
» Contexte actuel
» Que pensez-vous de notre design actuel?
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Où que vous soyez. :: Histoire-
Sauter vers: